Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Salut Kreell,

 

je n'étais toujours pas passé ici. Désolé.

Mais tu n'es pas non plus le dernier !:whistling:

 

Ton ork de sélection m'avait bluffé. Le fondu du jaune et de l'orange est splendide. Les changements de carnation vert/chair sont géniaux.

Tes photos pas à pas sont un vrai plus pour les admirateurs.

Sans être fan de 40K, j'avoue être très intéressé par le devenir de ton projet.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Koshon a dit :

Tu les fait 4 part 4?

 

Je crois que je vais me faire une fournée de 20 d un coup moi.

 

Big Up Dude.

Lé Ork cé lé pluss kosto.

merci :)

La vi, ca s'est fait par 4.

J'avais fait une première vingtaine 2 par 2, c'était passé crème sur une 15aine de jour.

J'avais des ork battle il y a lonnnnngtemps, et la je les avais fait par 30 d'un coup... horrrible..., t'a l'impression de ne pas avancé d'un poil a rester plusieurs jour sur la même couleur...

donc par petit peu ça m'va bien :)

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Salut Kreell,

 

je n'étais toujours pas passé ici. Désolé.

Mais tu n'es pas non plus le dernier !:whistling:

 

Ton ork de sélection m'avait bluffé. Le fondu du jaune et de l'orange est splendide. Les changements de carnation vert/chair sont géniaux.

Tes photos pas à pas sont un vrai plus pour les admirateurs.

Sans être fan de 40K, j'avoue être très intéressé par le devenir de ton projet.

 

Bonne continuation.

Merci m'sieur, bienvenu dans l"atelier d'Eul big Dakka!

Je vais tâcher de garder ce coup d'pinceau "light" pour mes boyz, les élites et perso/gros auront droit à quelques détails supplémentaires B-)

A bientôt

 

Et cette fois, voici un peu de jaune

Juste du jaune solaire G06

45046440152_f758f4575e_o.jpg

 

Et avec le jaune lunaire G05

45046440022_796379df05_o.jpg

La fin est proche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est ténue, mais néanmoins visible. Ton jaune lunaire rend très lumineux tout ça.

 

Chez GreenStuffWorld, ils proposent un petit moule en silicone pour faire des munitions (tirées ou juste la douille). C'est un vrai bonheur pour habille  les socles d'orcs de plein de douilles de bon gros dakka. Je te le conseille, si ton budget peut se le permettre.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième page déjà ??

Krell, tu démarres sur le chapeaux de roue !

Et ton planning à l'air extra... Fichtre, c'est un CDA double plein de pépites !

C'est intéressant de voir comme tu part sur du orange pour ton jaune. Je ne m'étais jamais posé la question, mais ça doit effectivement être le plus simple pour la couleur que tu atteins.

Le dernier coup de jaune clair est top !

Bon CDA, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te le souhaiter

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ZibZee a dit :

Deuxième page déjà ??

Krell, tu démarres sur le chapeaux de roue !

Non-non, il parle beaucoup ?

Blague à part, bien sûr qu'il est au taquet, c'est un groseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh a toi, compagnon!

Ah les orks et leur ingéniosité légendaire ! Je découvre un peu ton armée et tes créations passées : c'est bien sympa ! Je suis aussi en admiration de la peau de tes bestiaux : tu donnerais ta recette ? Je n'arrive qu'à un vert tristounet quie déprime!

 

Scoub, qui ne doit pas commencer ses orques & gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou,

Oui le jaune lunaire est plutôt ténu, on le voit juste ce qu'il faut, 'fin j'essai en tout cas^^

 

Merci @ZibZee,

J'ai essayé de poser le jaune puis d'ombrer en orange mais ça donne pas le même effet, le jaune est plus terne je trouve, du coup je reste sur cette base sombre

 

Merci m'sieur l'chef @Galthor-BD

J'essai en effet de donner un coup de pinceau chaque jour, au moins 3h quoi, normal :whistling::ph34r:

Le jaune est quasiment ma dernière étape vi (c'est bon signe quand je le fini généralement^^) mais c'est surtout que plus tardivement je le fait, moins tâcher il sera! (par les autres couleurs)

 

Merci @thyrio

Tu n'a que plus de mérite je trouve de réussir à tous les faire d'un coup!

 

Bienvenu dans l'atelier @Scoub

Rien de plus simple pour la peau

- base vert sombre G28

- lavis sepia G200

- p'ti glacis viteuf de vert gobelin G30

- petit lining ou glaci d'éclircissement (au choix ou selon l'humeur^^) de vert citron 827

Si voulez je pourrai vous faire un pas a pas sur les prochains, et si vous êtes sage bien sur!

 

Merci @baron.zero

Fouyaa ça fait loin ça rakham (je m'étais engagé sur les wolfens à cette époque^^)

les tatoos prendrait beaucoup de temps sur de la troupaille, mais pourquoi pas sur du perso, je garde l'idée dans un coin!

 

et donc voici ces 4 petits boyz finis

Tadaaaaaaa

45113643021_4f91db2b61_o.jpg

 

bon bah s'pas tout ça mais m'en reste 15 là...

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art encore une fois.

 

Ma copine va te modire en voyant têt figurines sa me donne envie de m'appliquer plus sur la peinture de mes boyz. Mais sa veut aussi dire plus de temps à peindre et moins de temps pour geeker avec elle ?.

 

Bon courage pour la suite, d'ailleurs y te faut a peu près combien de temps la pour 4 boyz.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

pfiou ! 4 cocos déjà finis et ils ont une classe folle.:wub:

Tu places la barre très haut. Je vais peut-être trouver un surplus de motivation chez moi. Je suis sûr d'en avoir laissé tomber une fois. Je vais chercher sous le canapé...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars thumbs.gif

 

dakka.gifOrks for da win! dakka.gif

 

@deglingo, moi qui pensais passer faire un coucou un de ces 4 en remontant voir la famille, vais attendre un peu du coup, huhu

La il m'a fallu entre 9-10 heures je dirai pour ces 4 boyz

 

Allé à vos pinceaux, faut sortir de la figouze! :D

 

Bon,vu qu'il me faut ces flashgitz pour le 13, une petite entorse au protocole @Galthor-BD, un micro ch'tio début de session BOOOM! pour du resoclage... les officielles étant sur du 40 ça fait un peu léger de les laisser sur du 25...

 

Avant resoclage +collage

44202605485_2c5c853cbc_o.jpg

 

Flocage et début de peinture

44202605145_71425a5fcb_o.jpg

 

Pis la comparaison après/avant

45093730482_0c2007c81c_o.jpg

 

Et le début d'un plateau

45143034051_7fc7c6c3bb_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kreel,

 

Très bon coup de pinceau sur tes orks, j'aime bien ton traitement des métaux et du jaune. Le schéma de couleur est très efficace.

 

J'aurai bien vu quelques jus sur la peau pour ajouter un peu de profondeur, mais c'est du détail.

 

Bonne continuation à toi.

 

Skalf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Skalf a dit :

Bonjour Kreel,

 

Très bon coup de pinceau sur tes orks, j'aime bien ton traitement des métaux et du jaune. Le schéma de couleur est très efficace.

 

J'aurai bien vu quelques jus sur la peau pour ajouter un peu de profondeur, mais c'est du détail.

 

Bonne continuation à toi.

 

Skalf.

 

 

Merci skalf

Quel jus verrais-tu? mes derniers boyz et chef ont eu un lavis sepia sur leur peau avant les éclaircissement. tu verrai autre chose en plus? un bleu, violet?

 

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Ça rend plutôt bien le resoclage.

Pénible à faire j'imagine mais un bon boost au rendu.

 

C'est quoi ton échéance du 13, si ce n'est pad trop indiscret?

Merci m'sieur

Pas si relou que ça a faire en fait, faut juste patienter pour les différents temps de sechage. c'est ça le plus long en fait^^

 

Pour le 13, c'est Gudruk qui va allé s'la péter au GW de montpel lors de l'armies on parade. Depuis le temps que je voulais participer à l'un d'eux!

 

Il y a 2 heures, fanfanzevich a dit :

Je n'étais pas encore passé par ici, j'avais bien tort.

Ces Bad Moonz, ils ont vraiment la classe, j'adore. C'est un de mes 6 Klans orks préférés!

Et quel rythme, ça frise le délire!

Merci et bienvenu par ici fanfanzevich :)

Et ce n'est que le début! le tour de chauffe quoi, hukhukhuk

 

il y a une heure, dantedecryde a dit :

Ca me fait mal au coeur de devoir purger des xenos aussi bien peints...!

 

Très beau rendu, j aime particulièrement ton métal sur les flingues et ton jaune, c est dur de peindre la jaune....!

Huhu, on va trouver un arrangement, mais après la baston hein^^

Merci, depuis le temps, c'est bon j'ai pris le coup de main pour le jaune , s't'assez rapide maintenant (hormis les grosses plaques sur certain véhicules...)

 

et hop la fournée suivante, qui entre dans sa phase finale!

31292586128_c3aec8675a_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je dois passer à Montpellier mais pas le 13, j'aurais bien voulue les voir en vrai les choupinets.

 

La métamorphose du orange aux jaune est bluffante.

 

TKT pas je suis en train de lacher les orks, pour passer à briskars du coup j'aurais moins de fgurine à peindre et pour le coup plus de temps à y consacrer.

 

Deglingo, qui trouve tout sa très chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 01:05, kreell a dit :

J'ai essayé de poser le jaune puis d'ombrer en orange mais ça donne pas le même effet, le jaune est plus terne je trouve, du coup je reste sur cette base sombre

Ah mais carrément ! Il faut, le rendu est top, et je me garde l'astuce dans un coin ;)

 

Il y a 22 heures, kreell a dit :

Pour le 13, c'est Gudruk qui va allé s'la péter au GW de montpel lors de l'armies on parade. Depuis le temps que je voulais participer à l'un d'eux!

Tu verras c'est sympa comme événement... Faut juste trouver où ranger le plateau après ^^

 

Tu as vraiment un bon rendu sur ces orques. Les éléments un peu moins travaillés (surtout le métal) se font complètement oublier grâce à ce jaune super chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.