Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Beau travail encore, ravi de voir que les adaptateurs de socles que je t'ai imprimé semblent de bien convenir, tu me confirmes?

Tes boyz m'ont inspiré, je mets maintenant du orange sur des vêtements de mes grots pour représenter des vêtements de chantier.

J'adore la bouteille de rhum d'un de tes nobz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais faut pas hésiter à faire signe quand tu passe dans l'coin @deglingo, soit en coup d'vent, boire une binouze, voir faire une mini partie^^

 

Merci @ZibZee, le métal est en effet pas travaillé du tout, base+lavis et basta. ce ne sont que des boyz quand même, vais pas leur filer du beau matos! huhu

 

Ouep @thyrio, nickel tes adaptateur de socle, ça l'fait!

Hehe, hâte de voir tes grots! merci :)

 

Merci @Scoub, content que l'effet recherché fasse mouche :)

 

Hop, on perd pas la main! ;)

Les 4 suivants

44299962325_d9c8e91e75_o.jpg

Bon la j'ai oublié la photo avant lavis^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kreell a dit :

Merci @ZibZee, le métal est en effet pas travaillé du tout, base+lavis et basta. ce ne sont que des boyz quand même, vais pas leur filer du beau matos! huhu

 

Je me disais bien aussi ^^

 

Je fais mon chieur ? À moins que ce ne soit la pièce qui soit comme ça (je ne connais pas spécialement) Il y a une énorme ligne de moulage sur le flingue de l'orque de droite sur la photo, c'est dommage ?

Sinon toujours aussi bon ces orques. Le rendu de groupe dans un an sera monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, De bon yeux tu as maitre Zibzee!

Il y a en effet de la ligne de moulage sur certaines figs...

Certaines sont passées à l'as lors des préparatifs, et même de la bien grosse, bien voyantes... mais la hmmm, heu... bah... trop tard...

Dans l'tas ça fera moins tâche :ph34r:ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kreell a dit :

Dans l'tas ça fera moins tâche :ph34r:ou pas

Mais si mais si... et puis comme tu l'as dis, c'est que des boyz. Ceux avec les lignes, c'est juste ceux qui mourront les premiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

quel rythme ! Et surtout que c'est efficace ! Tu as su trouver le bon équilibre entre les points finement travaillés et les points plus rapidement traités pour produire une peinture qui claque en un temps raisonnable.

J'adore le jaune et le travail sur les babines. Ca attire l'oeil et le rendu fait très maîtrisé.

La vue d'ensemble sur une table doit être bluffante.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'en lasse pas de tes orks, encore moins de ton jaune.

Par contre ce nob nain fais vraiment bizarre, les gars de GW avaient vraiment fait les fainéants quand il ont sorti ce kit sans vraies jambes de nob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai été bien inspiré pour ce jaune, il fait l'unanimité, c'est cool!

@Azyris, te mets pas de pression. C'est juste qu'il faut que je torche ces p'tis gars viteuf pour pouvoir convertir/peindre 10 autres fig pour le 1er novembre. Donc faut que ça dépote^^

 

Bon par contre, p'tit coup d'mou la, pas pu peindre vendredi soir... :crying:

Mais bon ce sera fini sous peu quand même

 

Pour vous faire patienter, voici la parade de Gudruk et Badrukk ;)

43951657_2607135475971275_86342275073918

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton magnifique mecha home-made (si je dis pas de connerie ?) et tes deux véhicules qui roxent du poney aquatique, je pense que personne fait le fier face à ton armée !

Tu as eu quelle place avec ton plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la gueule ce plateau de présentaion!

Alors ton résultat?

Pas de pression pour une soirée sans peinture, ton début de session est top en terme de productivité en encore davantage en terme de rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

@ZibZee, le morkanaut est en effet homemade vi. Il a fait son petit effet c'est clair, mais pas suffisant pour emporter la médaille^^

 

J'ai fais 4eme au général, deuze en peinture et plateau, et prem's sur les machines. j'ai eu un pin's! hukhukhuk

Mais bon c'était sympa quand même, y'avait de belles choses que vous pouvez voir ici si voulvoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton classement en tout cas ! :)

Je suis pas mal intrigué par ton Morkanaut/Gorkanaut, aurais-tu quelques photos de son assemblage sous la main ?

J'ai commencé il y a quelques temps le mien avec un Chariot de guerre comme base...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kreell a dit :

J'ai fais 4eme au général, deuze en peinture et plateau, et prem's sur les machines. j'ai eu un pin's! hukhukhuk

Félicitation Bruno ?

C'est toujours impressionnant de voir le rendu de ton armée avec l'effet de masse!

En toute honnêteté, je trouve la peinture du chapitre SM moins aboutie que la tienne, sur les chars notemment (après je les ai pas vu en vrai...)

L'armée homme lézard avait l'air magnifique, c'était en mnm en plus ?

 

il y a 32 minutes, fidelcastro a dit :

Je suis pas mal intrigué par ton Morkanaut/Gorkanaut, aurais-tu quelques photos de son assemblage sous la main ?

Des photos il en a à la pelle... tu vas avoir de la lecture !

Voici son sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Les hommes lézards envoyaient du lourd ouep @KeLeSangKoule, tout en NMM.

De la belle armée, et un super plateau.

Les autres plateaux étaient sympa aussi, y'avait un bon niveau s't'année. c'était beaucoup moins relevé l'année dernière ?

 

@fidelcastro tu peux en effet voir des tofs sur le fil de mon armée sur le warfo, sinon voici un raccourci vers la fabrication du morkanaut

 

Et plus que 3 boyz, mais photos demain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.