Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Merci pour ma culture générale ^^

Effectivement la différence de taille est de taille ! Je me suis moi-même fait surprendre avec un fig que je cherchais depuis longtemps et qui est bien plus petit que ce que j'imaginais ! Mais bon, c'est vrai que ces vieilles figs ont la classe !

Cool pour ta session GROS ! Ce sera un modèle officiel, ou bien converti/scratchbuildé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elles sont super dynamique ces figs (quand elle sont sorties... huhu)

Elles vont aller rejoindre leur copines déjà peintes histoire d'avoir un semblant d'impact sur le terrain^^

 

Et oui @ZibZee le gorkanaut sera le modèle officiel avec quelques légères retouches (s'pas ork sinon :D)

Révélation

version GW99120103034_Gorkanaut01.jpg

 

et après retouche^^

31051757028_4b3a11017a_o.jpg

 

 

J'ai un peu levé le pied cette semaine j'ai juste avancé sur le bigmek, mis quelques couleurs sur les meganobz et commencé a faire mumuse avec du greenstuf

Pour avoir un modèle de jaune j'ai sortie un meganob déjà peind

30848311357_f168f8ba7a_o.jpg

43971109270_6701ed40de_o.jpg

30848310837_cf7b9dfc0d_o.jpg

 

Et la on commence la partie agréable avec le début des détails :)

30848310517_6fbca59a67_o.jpg

44890398305_3a3d07cc6f_o.jpg

43986611080_12a5933995_o.jpg

 

Des petits pions objo à suivre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ta peinture, la figurine prend un tout autre relief!

Le visage est vraiment superbe, et les couleurs du CFK sont très bien choisies. J'aurais juste éclairci un peu plus les demi-sphère d'en haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, et visiblement j'avais tort.

Tes Delaque sont vraiment chouettes, et le BigMek avec son chzmp de force kustom, il en jette un max, je trouve qu'il a une gueule extra. J'aime ces vieilles mega armures aussi, mais avec tout l'attirail qu'il a sur le dos et ses flingues, les jambes font un peu frêles du coup.

Mais j'ai hate de le voir fini.

Ouha,il est vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top ta conversion du gorkanaut !

Très bien vu d'inverser la position de la tête çà lui donne une meilleure stature, le gobelin dans le chapeau-tourelle est marrant, les rokettes sur les épaulettes font penser à des galons c'est bien dans le style "pirate"... franchement du tout bon, j'adore !

 

Le bigmek est bien comme çà, entre l'aspect du visage et le rendu avec les parties en noir çà lui donne un aspect menaçant qui compense bien la taille de l'armure ;)

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

J'ai un peu levé le pied cette semaine j'ai juste avancé sur le bigmek, mis quelques couleurs sur les meganobz et commencé a faire mumuse avec du greenstuf

Il fait l'humble qui n'avance pas trop mais sachant de quoi il s'agit, je peux vous dire qu'il fait du bon boulot à la green aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage du BigMek est superbe ! Bon courage pour les milliers de détails de ces vieilles figurines ;)

 

Et que dire de ta conversion de gorkanaut ? La tête surélevée lui donne une stature vachement plus menaçante, le chapeau-vigie avec une gatling super bien vu. Les épaulettes-roquettes sont top, et les cêbles qui sortent de l'arrière de la tête ajoutent un détail vraiment sympa. Les ziguigui qui font un soleil autour de la multi-gatling du bras, droit, c'est quoi ?

Et je suis curieux de voir son bras gauche, parce que je t'avoue que je trouve la méga pince de la fig d'origine tellement cool que je me demande par quoi tu as bien pu la remplacer !

Super en tout cas, et vivement la mise en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thyrio a dit :

Avec ta peinture, la figurine prend un tout autre relief!

Le visage est vraiment superbe, et les couleurs du CFK sont très bien choisies. J'aurais juste éclairci un peu plus les demi-sphère d'en haut.

 

Merci :)

Verrai pour les bouboules en fonction de comment ça rend vers la fin vi

 

Il y a 15 heures, fanfanzevich a dit :

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici, et visiblement j'avais tort.

Tes Delaque sont vraiment chouettes, et le BigMek avec son chzmp de force kustom, il en jette un max, je trouve qu'il a une gueule extra. J'aime ces vieilles mega armures aussi, mais avec tout l'attirail qu'il a sur le dos et ses flingues, les jambes font un peu frêles du coup.

Mais j'ai hate de le voir fini.

Ouha,il est vraiment 

Merci Fanfan, le Bigmek fait en effet court sur patte, mais comme dit précédemment, au moins il ne fera pas d'ombre a Vholtha^^

 

Il y a 12 heures, KeLeSangKoule a dit :

Elle est top ta conversion du gorkanaut !

Très bien vu d'inverser la position de la tête çà lui donne une meilleure stature, le gobelin dans le chapeau-tourelle est marrant, les rokettes sur les épaulettes font penser à des galons c'est bien dans le style "pirate"... franchement du tout bon, j'adore !

 

Le bigmek est bien comme çà, entre l'aspect du visage et le rendu avec les parties en noir çà lui donne un aspect menaçant qui compense bien la taille de l'armure ;)

 

Il fait l'humble qui n'avance pas trop mais sachant de quoi il s'agit, je peux vous dire qu'il fait du bon boulot à la green aussi ;)

Merci^^

 

Il y a 12 heures, deglingo a dit :

C'est moi ou tu les as mis sur des socles de 50 ?.

 

En tout cas sa avance bien.

 

Ton mek ferais un parfait Korsaire tu à même pas besoin du jaune la en orange il est classe.

 

Deglingo

Ce sont des socles de 40. c'est juste que ces meganobz font moins gros que les actuels, je pense

 

Il y a 3 heures, ZibZee a dit :

Le visage du BigMek est superbe ! Bon courage pour les milliers de détails de ces vieilles figurines ;)

 

Et que dire de ta conversion de gorkanaut ? La tête surélevée lui donne une stature vachement plus menaçante, le chapeau-vigie avec une gatling super bien vu. Les épaulettes-roquettes sont top, et les cêbles qui sortent de l'arrière de la tête ajoutent un détail vraiment sympa. Les ziguigui qui font un soleil autour de la multi-gatling du bras, droit, c'est quoi ?

Et je suis curieux de voir son bras gauche, parce que je t'avoue que je trouve la méga pince de la fig d'origine tellement cool que je me demande par quoi tu as bien pu la remplacer !

Super en tout cas, et vivement la mise en peinture !

Merci, mais il n'y a pas tant de détails par rapport au figs récentes

Pour le gorkanaut, ce sont des douilles vides qui sortent des canons gatlings

La pinces du gorka est sympa, mais ça faisait pas assez pirates!

29988043907_39538a4809_o.jpg

 

Le Bigmek avance :)

30878086157_7a750cbd71_o.jpg

 

Et les pions objo dont je vous parlait

45093400214_ab1ba12fee_o.jpg

J'ai pris l'idée de ce sujet, en l'ajustant pour mes boyz^^

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont énormes ces points objos, aussi bien visuellement qu'en terme de jeu!

A combien de temps tu évalues le temps de fabrication du lot?

Ton Big Mek presque terminé est top.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW, ça bosse fort par ici.

La conversion du Gorkanaut est impressionnante, du super boulot. 

Et le BigMek claque terrible ( dans le sens noble du terme ). Le visage est très beau, enfin pour un vil xeno. Les parties orangées sont très sympa en l'état; tu vas les pousser jusqu'au jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio une demie heure pour trouver l'image, la caler à la bonne taille et poser les chiffres et les plastifier + demie heure de découpe je dirai

merci pour le BM^^

 

@BadKarma , merci :)

Je pense en effet garder ce orange éclairci plutôt que virer trop vers le jaune comme sur le meganobz de droite sur la photo la.

45835296721_eba62af0ec_o.jpg

Je pousserai peut-être juste un peu plus les parties "jaune" du support du KFF. ça contraste pas assez, trop plat... Plus que quelques ti détails/usures et on passe au socle

 

Les 3 autres meganobz vont bientôt y passer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kreell a dit :

Je pense en effet garder ce orange éclairci plutôt que virer trop vers le jaune comme sur le meganobz de droite sur la photo la.

Je crois que tu as raison. Il est super agréable ce orange/jaune.

Bonne peinture pour la fin de session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce big mek, un bel assemblage de vieux et de neuf, bravo.

J'aime aussi les méga-armures, même si je n'ai jamais compris pourquoi ils les avaient confiés à Alan Perry à l'époque, alors qu'ils avaient Kev Adams sous la main.

 

Super gang de Necromunda, j'adore les Delaques, à l'époque c'était le gang préféré d'un de mes potes, que de souvenirs de parties avec ces figs...

En tout cas ta productivité est impressionnante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BadKarma a dit :

Je crois que tu as raison. Il est super agréable ce orange/jaune.

Bonne peinture pour la fin de session ?

 :D

 

Il y a 6 heures, sgt_pepper a dit :

Il est super ce big mek, un bel assemblage de vieux et de neuf, bravo.

J'aime aussi les méga-armures, même si je n'ai jamais compris pourquoi ils les avaient confiés à Alan Perry à l'époque, alors qu'ils avaient Kev Adams sous la main.

 

Super gang de Necromunda, j'adore les Delaques, à l'époque c'était le gang préféré d'un de mes potes, que de souvenirs de parties avec ces figs...

En tout cas ta productivité est impressionnante !

 

J'avoue que je ne sais pas trop qui a sculpté quoi. Les noms des sculpteurs ne s'impriment pas^^

Tant mieux si ces Delaques te rappel de bons souvenirs!


 

44035313330_2a1f3e5541_o.jpg

Far Ar Rhadet a enfin terminé son armure, servir Eul big dakka tout ce temps a payé!

Mais rester encore un peu avec lui ne pourra qu'être bénéfique pour ce faire quelques dents supplémentaires, et une bonne réputation aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

sacré boulot ! Je ne comprends pas tous les noms et abréviations, mais le visuel est bluffant. J'adore le jaune-orangé et le bleu du bigmek. Sa teombine est terrible et le traitement de la bouche du lance-flamme est superbe.

Le gorkanaut aura une sacrée personnalité.

 

Et bravo pour ton travail en gs qu'on voit dans une autre waaagh!

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup de pinceau sur ton big Mek. Les contrastes très tranchés fonctionnent bien. Je valide aussi le traitement du jaune.

 

Par contre, j'ai du mal avec le socle...trop massif pour moi. Je comprend le besoin de rehausser la fig pour le Wysiwyg, mais je n'aurais pas fait ça aussi homogène.

 

Bon boulot sur ta session, tu es rapide avec une super qualité de rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent,

J'essaierai de mettre moins d'abréviation pour la suite, c'est mieux si tout le monde comprends^^

Si la tu parlait de "KFF" c'est le "kustom force field" le gros machin avec les sortes les bidules électrique sur le dos du mek.

 

Merci @le toy

 

Merci @Skalf

Le socle est en effet très "plat", la photo bouffe les éclaircissements certes mais c'est un truc sur lequel il faut que je m'améliore.

A voir si je met simplement quelques jus, vert, rouge, bleu pour agrémenté la chose, je ne sais pas trop

 

Et vais tâcher de garder le rythme :)

 

Pour le moment voici le début des applats sur les 3 meganobz

30944693277_3e6f5b7c9a_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou

Et tu t'es fait eu deux fois, il n'y a qu'une photo pour les meganobz, c'est un bout de carton qui fait croire que la photo est coupée^^

 

Hehe pas de soucis @Letchaï, le vieux ne plait pas forcément, mais content que la peinture "sublime" la chose :D

 

un peu d'avancée sur ces bestio

32074633378_d1326c218a_o.jpg

le lavis noir a bien assombrit les figs, vais pouvoir passer aux éclaircissements maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 01:01, kreell a dit :

Far Ar Rhadet

:D

J'avais pas fait gaffe au nom, magnifique !

Moi je les aime les vieilles figs, et ta peinture leur donne un bon coup de jeune.

Ton bleu, tu le fais comment ? Parce que comme le dis Letchaï, ça claque comme les bretelles de tonton hubert !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, merci m'sieur^^

 

Recette classique pour le bleu, et s'mieux en image^^

45968144371_80e6f71526_o.jpg

Le bleu de prusse ne sert qu'a faire un lavis sur la base bleu magique, et après des glacis plus ou moins soigné avec les 2 autres bleu et une légère touche de blanc

 

Les vieux prennent un peu de couleur, les peaux sont faites et début des lining sur le noir

44151737810_3e5feba093_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est (et on te l a déjà dit) superbe.

Par contre, je trouve que les proportions du big mek ne vont pas, entre les bras mecanisés enormes, le sac à dos cfk énorme, la tête énorme, et les deux jambes riquiqui pour suporter tout ça...

Fais toi offrir un kataphron du mechanicus, et fusionne les deux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.