Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Salut Kreell,

 

cela fait un moment que je n'ai pas commenté ici.

Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées à te proposer, mais j'aime toujours autant ta peinture. Les peaux ressortent bien et les variations font leur effet. Et puis les conversions ne se voient pas, ce qui veut dire que c'est bien fait. Ton gros ork est suréquipé et se noie sous le matériel. Je trouve que ça colle avec l'idée que je me fais des orks à 40K.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chose est sur les transitions rouge -orange - jaune tu gère sans soucis.

 

j'ai beaucoup tes figurines un peu old school même si ce n'est pas ma passion première :):) 

 

j'attend d'en voir un peu plus avec des gros truc machin comme tu sais si bien le faire et des conversions de malade :):) 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces dernières figurines, effectivement, tu es presque au bout !

 

Entre les armures vintage et le choix du jaune, je trouve que tout ça a une vraie touche old school très plaisante. Le jaune me fait vraiment penser à des bad moon des années 90, à la fois assez flachi et qui tourne vite à l'orange. Manque plus que le socle en vert !

 

La bannière est faite maison ? Curieux de voir comment tu t'y es pris et comment tu comptes l'utiliser : tu vas repeindre par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci L'Ours :)

c'est vrai que les couleurs pétante font très 90's mais nan, nan, nan pas de tranche verte pour mes orks! hehe

Bannière maison vi, simple bout de papier découpé et peint. Le noir et orange était peint déjà sur la photo précédente ;)

Bon forcément j'ai oublié de prendre une photo de la bannière à plat après peinture... donc vous devrez l'imaginez à plat, na!

 

Tadaaaaaa, fini ma S1!

31081806197_4a166d71d6_o.jpg

45970976122_156e60f291_o.jpg

31081805747_d1fa682f67_o.jpg

45970975682_9fc4578b94_o.jpg

 

Et je m'aperçois qu'un piti éclaircissement du noir de la bannière sur la hampe pourrait être po mal a ajouter... <_<

Bon... vous l'verrez sur la PIF (ou PAF, chai pu)

 

Un peu de Boum maintenant?

J'ai une idée totalement débile pour mon Bigmek champ de force kustom historique (celui sans mégaarmure) à suivre... mais plus tard...

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

il y a un rythme de Formul'Ork ici !:lol:

Ca impressionne et en plus, c'est superbe. Tout a l'air finement traité, je reste sur le derrière mon Groku (fait plus couleur locale !).

Comme Cyroz1, je suis fan des pantalons des orks.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Cyroz1

Ouep j'aime toujours autant ces vieilleries aussi^^

Bon j'avoue les socles c'est pas mon truc...  qqn a une recette rapide? bah oui j'ai quand même une 100aine de socles a reprendre du coup si je change ma fabuleuse "recette" ^^

 

Merci @thyrio

Allé m'sieur t'en fait pas. si t'as pas trop de temps maintenant, t'en trouvera plein plus tard^^

 

Merci @Rincevent

Hehe, faut bien qu'on tienne la baraque quand @Galthor-BD se noit dans la BD

 

Petite aparté orkesque la, mais c'est pour la bonne cause! Lors d'un p'ti tournoi s't'aprem j'ai chopé le prix de peinture avec mes nonorks. Ca fait plaise :D

Et en plus j'ai eu une poignée de peinture, chose dont je me tâtais de prendre, c'est cool.

J'y ai d'ailleurs croisé deux pote nouméens  a toi @marell le fou, ( @oril et @legrosnain s'ils ont les mêmes pseudo ici^^)

 

Du coup obligé de tester! hop le dernier des 10 delaque fera un bon cobaye!

46050261721_575c0181a9_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kreel !

 

Ben j'étais passé depuis longtemps et il s'en est passé des choses par ici !!

Les pantalons de tes orks sont effectivement super. Je suis moins fan du trip "jaune-orange feu" mais ça fait un bon effet sur les figs, donc bon. Peut être que si le jaune faisait un peu moins jaune canari ça enlèverait un petit côté "jouet" aux figs et leur donnerait un gros plus général en même temps ? (questionnement perso que je suis en train de me faire en regardant ça).

 

Et pour les socles, est ce que si juste tu poussais un peu plus les contrastes avec un lavis plus foncé et un très léger brossage à sec vraiment plus clair ça ne suffirait pas à les rendre plus sexy avec très peu d'efforts supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'en finit plus ! Tes orks sont géniaux.

En plus tu n'hésite pas à nous mettre en ligne des pas à pas multiples, on ne rate rien, même en ne passant pas tous les jours.

 

Seule bricole à dire pour ma part, au niveau des socles très uniformes. Je pense qu'il serait bien que les roches tranchent un poil par rapport à la terre. Soit plus claires, soit plus foncées, soit plus grisâtres.

 

Bravo pour toute cette belle première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement même pseudo ! Toujours aussi fan de ce que tu fais !

 

Je te lance donc encore une fois ma petite culotte ! 

 

Un grand plaisir d avoir rencontré de mes vrais petits yeux un gars aussi doué ( et sympa !!! ) que toi dont j admirai y’a encore pas si longtemps le travail depuis le pacifique sud ( petite larmichette tout ça tout ça ).

 

Hâte de voir tes prochaines créations! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rantan007 a dit :

Coucou Kreel !

 

Ben j'étais passé depuis longtemps et il s'en est passé des choses par ici !!

Les pantalons de tes orks sont effectivement super. Je suis moins fan du trip "jaune-orange feu" mais ça fait un bon effet sur les figs, donc bon. Peut être que si le jaune faisait un peu moins jaune canari ça enlèverait un petit côté "jouet" aux figs et leur donnerait un gros plus général en même temps ? (questionnement perso que je suis en train de me faire en regardant ça).

 

Et pour les socles, est ce que si juste tu poussais un peu plus les contrastes avec un lavis plus foncé et un très léger brossage à sec vraiment plus clair ça ne suffirait pas à les rendre plus sexy avec très peu d'efforts supplémentaires ?

Hehe, t'as pas connu le premier titre de mon sujet en "armée unique" toi^^

La couleur kanari est totalement voulu :D

Je garde ton idée pour les socles sous l'coude, merci!

 

Merci @Galthor-BD

vais garder ton idée de soclage sous l'coude aussi^^

 

Salut @oril, merci, merci!

Au plaisir de te recroiser sur montpel du coup, histoire de balancer du dakka dakka face a tes custodes (ou autres :) ). On joue tous les vendredi soir à terra s'tu veux('fin les autres au moins, hehe)

 

Petit déballage de boite pour entamer un petit quelque chose avant la S2!

30848318557_f29642a6cf_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Kreell, t'es pas sympa.
L'impression que ça fait 6 mois que je suis pas passé par ici, que t'as déjà monté 3 armées alors que j'ai pas fait 5 gus, que ta waaaagh roule sur ma motivation d'un coup là.

Tu produis tellement bien et tellement vite que c'en est écoeurant :-(

 

Bordel, j'adore tes orks ! Ca m'en fait frétiller l'épée tronçonneuse.

Si ça pouvait agiter mes pinceaux, ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 01:09, kreell a dit :

Petit déballage de boite pour entamer un petit quelque chose avant la S2!

Petit, petit...

Tu vas l'assembler tel quel, le modifier légèrement, ou faire une conversion de folie ?

Kreell : 1 session 8 pages. Question : combien de page en 6 sessions ? :whistling:

Tu ferais pas un grot monté en cavalier sur un des missiles déjà lâché pour un destin très prévisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe @Chamallow

T'inquiète pas, aux prochaines sessions je ne doute pas que tu rattrapes ce "retard" quand ce sera d'autres qui auront un emploi du temps chargé!

Garde la motiv, on veux voir tes p'ti gars tout rouge! ('fin au moins moi, ;) )

 

@ZibZeec'est juste que je raconte/montre pleins de trucs inutiles, huhu

Pour ce dakkajet il est bien entendu hautement certains que quelques conversions lui seront apportées. J'ai beaucoup de mal a ne pas apposer ma marque sur mes véhicules

 

@AzyrisMerci m'sieur

C'est clair que voir les autres sujets motive a en faire toujours plus :D

 

@LetchaïMerci bien! ces p'tis gars étaient sympa à peindre! et beaucoup plus rapide que les même figs un an plus tôt^^

Bon pour le Boum, j'ai dérappé... mais je m'amuse quand même! :D

 

J'ai finalement mis le dakkajet de côté encore... doit faire un an qu'il attend mon bon vouloir déjà... mais donc le battlewagon prêt a peindre, s'est vu un brin modifié...

En l'état je ne pouvais pas le jouer en tant que bonekrusha (il n'avait pas de cas'blindé...) oui je sais que le WYSIWYG n'est pas obligatoire entre pote, mais j'aime bien le faire pour moi quand même^^

 

Donc voici une petite cas'blindé amovible!

45384883714_980b41f1c4_o.jpg

Les joints ne sont pas parfaits (j'arrive toujours a faire un pan de guingois sur mes scratch... c'est ma touche orkesque^^)

Un p'ti KanonKitu va venir en option aussi pour le jouer en gunwagon éventuellement, ou même en gros riche de badmoon, même si c'est pas du tout compétitif ce sera quand même rigolo!

sûrement un lobba amovible aussi a venir (en boum S2 peut-être)

 

Et hop l'avancement mis à jour

cdasui10.jpg

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kreell a dit :

J'ai finalement mis le dakkajet de côté encore... doit faire un an qu'il attend mon bon vouloir déjà... mais donc le battlewagon prêt a peindre, s'est vu un brin modifié...

En l'état je ne pouvais pas le jouer en tant que bonekrusha (il n'avait pas de cas'blindé...) oui je sais que le WYSIWYG n'est pas obligatoire entre pote, mais j'aime bien le faire pour moi quand même^^

Sage décision que de peindre ce qui attend depuis longtemps !

D'autant plus que c'est ce battlewagon, et que tu lui as ajouté un blindage en plus.

C'est peut-être pas parfait, mais c'est pas mal du tout. C'est en carton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours sans passer voir mon campagnon de Waaaagh! ça ne va plus.

Alors ce volant, tu vas partir sur quelle entrée?

Ta conversion... non création complète plutôt de BW est vraiment top, vivement la peinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  les gars :)

 

Tout a fait mon cher @ZibZee il y a du carton. L'es vernis pour éviter les "peluches" de carton lors de la peinture^^

C'est plus facile à modeler que la carte plastique, pis c'est moins agressif aussi sur les parties en contact. ça abimera moins vite la peinture à l'usage.

 

Pour le volant @thyrio ce sera un Blitza-dakka-burna-bommerjet! bien sur! :D

Un truc bardé de dakka et bombes quoi

le wazbom blastajet sera pour un peu plus tard

 

Hâte aussi de poser mes pinceaux sur ce BW @le toy! ça fait que depuis 2012 qu'il est commencé! huhu

 

La S1 étant fini voici sa conclusion

Révélation

PIF#1

45180788865_ba94c0ea20_o.jpg

 

 

Le Kanon kitu se précise

31183694637_bf76808b38_o.jpg

 

 

Et hop pendant qu'on y est!

Révélation

 

MILOU session 2 :

Quoi de mieux que des boyz chargeant à gorge déployée ?

Des boyz chargeant à gorge déployée dans un chariot de guerre rugissant et pétaradant , bien sûr !

 

A peine sorti de l'atelier, l'heureux pilote du monstre d'acier l'élança, moteur hurlant, à l'assaut de l'amas de gravats et autres carcasses jonchant les abords du mekshop, sous l'oeil fier du big mek.

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.