Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Un petit moment que j'ai pas commenté...

 

J'aime beaucoup tes Méganobz, le fait de leur donner une dominante noire les démarque des autres et leur donne tout de suite de la prestance (si on peut dire çà pour des orks^^)

 

Le dakkajet est un véhicule que j'aime beaucoup, depuis longtemps envisagé pour mes renégats... et savoir que tu vas en peindre un est une très bonne nouvelle !

 

Ton Battlewagon est excellent, il est basé sur le véhicule de culte genestealer, c'est çà ? Bel ajout cette cabine arrière et bon courage pour la mise en couleurs !

 

Il me semble que tu as déjà donné la réponse mais j'ai un doute... Tu peins exclusivement au pinceau il me semble, non ? Si oui, encore plus de courage l'ami ;)

 

EDIT : A voté ! M... pour les résultats !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses^^

Je serais patient jusqu'en S6 pas de souci

encore plus de mérite pour ta création intégrale, respect ! Et pour les pinceaux aussi^^

 

Pas sûr que tu ai vu çà, tu devais déjà être en train de répondre ;)

il y a 23 minutes, KeLeSangKoule a dit :

EDIT : A voté ! M... pour les résultats !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voter quand j'aurai le temps !

Tes gunners sont chouettes, la tête de celui de droite est extra.

Scratch intégral ce bus ? Impressionnant ! Comme Kele, j'étais presque sûr que c'était basé sur un kit plastique.

Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement toujours aussi sympa sur tes gunners, surtout quand on voit les vieilles figs quasi-monoblocs utilisées pour les 2 des côtés ! C'est bien des pilotes et/ou tireurs des anciens buggy ? (Je vais quand même pas me tromper sur l'identification de tout tes bitzs j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa :)

 

Vi @ZibZee, scratch intégrale hormis les roues et quelques bitz. Je me répète sûrement, mais c'est bon l'ork pour ça :D

 

Les 2 gunners des extrémités proviennent en effet des buggy/trakk d'antan, Kele.

 

Le cutter me démangeait plus que mes pinceaux ce we léger en hobbit, du coup voici la suite de cette S2

Le nob pince n'existant pas à l'époque de ces antiquités, j'ai pris un boy d'aujourd'hui pour faire le taf. Ca me bottais plus que de prendre le nob d'alors (la fig noir qui brandi sa hâche a droite) et de lui coller une pince...

45526102824_33af7dc2c8_o.jpg

Ils sont accompagnés de leur potes en cours de préparation au passage aussi

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

le rythme tenu est toujours aussi décoiffant. Les orks n'ont vraiment plus besoin de rouge Vapluvite ! Vive le Jaunetenrhume !:)

 

Ton gros camion est extra. Sous-couché, je ne vois pas ce qui peut me faire penser que tu as tout élaboré par toi-même. C'est une belle réussite. Les 3 gunners sont déjà prêts. Le camion va sûrement m'estomaquer.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des antiquités!

A mon avis, IRL, tu dois être archéologue.

Plus sérieusement quand je vois ce que tu nous as fait des mégaarmures Oop, ça riqsque encore d'être top.

Tu vas rester sur ton clan badmoons?

Si tu envisages de jouer de temps en temps, je te conseille de partir sur un petit détachement de cac evilsunz ou goffs pour compléter ta force principale de bad moons.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent, vais tâcher de pas louper la peinture du bonebreaka, mais j'avoue retarder l'échéance la... entre les conversions des kommandos et stormboyz a venir, va falloir que je me décide^^

 

Merci @thyrio oui c'est prévu que je me fasse un klan alternatif, surement evilsunz, vu les buggy a venir ainsi que les motos et stormboyz... D'ailleurs en y pensant j'hésite a commencer ce schéma sur le bonebreaka...

Surprise^^

 

Et j'ai quand même fait mumuse avec mes pinceaux aussi en apparté

Révélation

J'aurai finalement peint un mewine que j'abhore... ?

pour un ti concours peinture en 3h des marine heroes

45380620515_03f813f8fc_o.jpg

j'avais pas envie de faire un ultra sur-représenté donc j'ai opté pour le schéma de @Crevette que j'aime beaucoup son blanc/gris pour ces whites scars. Bon forcément la photo n'aide pas et j'ai pas eu le temps de pousser les éclaircissements ni de faire les marquages d'unité comme je le voulais.

 

C'est quand même rigolo de peindre avec une dead line, obligé de faire des concessions sur certaines parties ou privilégier quelques techniques de voleur de poules^^

 

Et, non, je ne peindrai pas d'autres mewine;)

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kreel,

 

Bon, ça avance bien ici aussi. J'essaie de passer un peu sur le groupe B mais c'est pas facile de faire tous les sujets. J'ai donc du retard.

 

J'aime bcp ton badmoonz avec le symbole au bout de la haute perche, sur la page précédente. Et en règle générale, tu gères bien les éclaircissements de tes parties sombres, qui du coup ne bouffent pas trop la lisibilité. Bravo pour ça.

 

Je suis un peu déçu pour la mise de coté du Dakka Jet ! Mais bon... Ton wagon est pas mal, ça compense un peu.

 

Si je puis me permettre, il manque un peu de trucs sur les cotés. Il est assez lisse sur les bords. J'aime quand il y a davantage de trucs qui jaillissent de partout. Mais ce n'est que mon avis et si il te plais comme ça, ben c'est good :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎12‎/‎2018 à 01:56, kreell a dit :

Merci @Rincevent, vais tâcher de pas louper la peinture du bonebreaka, mais j'avoue retarder l'échéance la... entre les conversions des kommandos et stormboyz a venir, va falloir que je me décide^^

 

Merci @thyrio oui c'est prévu que je me fasse un klan alternatif, surement evilsunz, vu les buggy a venir ainsi que les motos et stormboyz... D'ailleurs en y pensant j'hésite a commencer ce schéma sur le bonebreaka...

Surprise^^

 

Et j'ai quand même fait mumuse avec mes pinceaux aussi en apparté

  Masquer le contenu

J'aurai finalement peint un mewine que j'abhore... ?

pour un ti concours peinture en 3h des marine heroes

45380620515_03f813f8fc_o.jpg

j'avais pas envie de faire un ultra sur-représenté donc j'ai opté pour le schéma de @Crevette que j'aime beaucoup son blanc/gris pour ces whites scars. Bon forcément la photo n'aide pas et j'ai pas eu le temps de pousser les éclaircissements ni de faire les marquages d'unité comme je le voulais.

 

C'est quand même rigolo de peindre avec une dead line, obligé de faire des concessions sur certaines parties ou privilégier quelques techniques de voleur de poules^^

 

Et, non, je ne peindrai pas d'autres mewine;)

 

 

Je suis très heureux de me faire voler me schéma de couleur surtout si je suis cité! ?

En tout cas c'est très jolie ton SM comme tes orks que j'adore!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou

Le dakkajet arrivera un jour, patience :)

Le BW est en effet simple sur les bords. C'est mon second scratch je poussais moins le détail encore^^

 

Merci @Crevette, content de te voir passer par ici

 

Merci @ZibZee

 

Me suis sortis les doigts ça y est, ça avance un peu sur le bonebreaka

44557460920_7f7d8562a4_o.jpg

la kase'blindée se précise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2018 à 00:53, kreell a dit :

Bon j'avoue les socles c'est pas mon truc...  qqn a une recette rapide? bah oui j'ai quand même une 100aine de socles a reprendre du coup si je change ma fabuleuse "recette" ^^

 

Ca va trop vite pour moi ici!

Selon la motive, le plus court a mon avis, c'est un coup de pigments, que tu peux ajouter dilues direct sur ta couleur existante.

Tu peux recoller quelques touffes d'herbes avant les pigments, et ca booste deja pas mal le look.

Apres, c'est juste une remarque comme une autre, pas besoin de tout refaire necessairement.

 

Sinon, le Battle Wagon est ouf de rendu.

La peinture est pas en reste, notamment le logo qui marche hyper bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 01:34, kreell a dit :

Me suis sortis les doigts ça y est, ça avance un peu sur le bonebreaka

Un peu, un peu... vu la taille des pièces, ça fait déjà une bonne surface de peinte !

Il va avoir fière allure ce véhicule. J'attends d'en voir plus pour commenter ta peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @thyrio, mais il sortira soit avec une écoutille ou avec la tourelle. pas sur que je passe un bout de noir du coup^^

 

Merci @Cyroz1, je garde tes idées sous le coude pour les socles :)

 

Huhu, merci @Rincevent

 

N'hésite pas à repasser @ZibZee :D

 

Un peu de nouveau sur la tourelle, les premiers éclaircissements sont posés

46373847292_4bc9e5fe88_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tourelle part très bien. Tes icônes bad moons sont très sympa.

Ton jaune me fracture l'oeil à chaque fois, encore plus sur de grandes zones comme ceci, on pourrait penser que sans une bande, des glyphes... ça ferait monotone, mais non il se suffit à lui même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, il y aura quelques bandes pour agrémenté ces applats quand même @thyrio^^, il n'y aura pas autant de jaune sur le reste du véhicule @blackdeath2. Mais bon j'espère que ce sera suffisant quand même pour comprendre son appartenance au Badmoonz/korsaires :pirate:

 

Voici le début des "détails" et usures, rouilles a venir!

45552003475_8efa4eef68_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

ces petits dessins libres sont très bien réalisés. Les triangles, les carrés et les flammes noires du canon sont fins et très réguliers. La répartition est subtile et parcimonieuse.

Haaaa... c'est beau.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.