Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

Toujours de l'aussi bon boulot...

... et que tu nous sors avec un rythme infernal !!!

 

Concrêtement explique nous... T'es célibataire, insomniaque, tu bosses pas, tu sors jamais de chez toi et t'as toute une équipe sous tes ordres, c'est çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, tout d'abord merci m'sieur :)

Alors c'est tout simple, je m'astreint à peindre/faire du modelisme 1h par jour (hors vacances) histoire d'avancer sur mes monceaux de figs. après un film avé ma moitié par exemple

Et ça déborde assez souvent sur des sessions de 4h, n'ayant pas nécessairement besoin de beaucoup de sommeil.

 

Et pour l'exemple après longue session, voici donc les burna boyz finis! :D

40904963873_ce403125c4_o.jpg

 

Et tous ensemble,

40904963713_157d13ebbc_o.jpg

 

Et maintenant faut que je prennes quelques heures pour peindre une entrée sur le FBA d'à côté. sera-ce de l'ork à votre avis?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

je rejoins mes prédécesseurs sur les compliments tant dans le volume que dans la qualité.

Mais il faut vraiment soigner sa prononciation en nommant les orks équipés de lance-flammes. Sinon attention aux quiproquos éventuels ! Ils ne se font jamais vanner ? Style : "T'sais komment kon appelle un uniforme de burnaboyz ? Un sliboule ! Ah ah ah ah !"

 

Pour le FBA, je mise évidemment sur une surprise. Donc pas d'ork. Non, tu vas jouer la provoc' : ce sera un gretchin ! S'il gagne, ce sera la honte pour les gros !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces dernières figurines.

Globalement tout ce que tu nous montres est cool, mais celles-ci, elles ont un petit truc en plus qui fait que je les trouve vraiment au dessus. C'est peut-être les petites touches de couleur bien vives en plus (rouge, violet, bleu...), c'est peut-être les bandoulières qui structurent les figs. Je ne sais pas. Ou p'têtre juste l'effet lance-flamme ? B-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des orks avec des lance flammes... comment ne pas être fan?

J'ai toujours adoré ces figs, j'ai en réserve une unité de vieilles figs métal que je peindrai surement plus tard, mais les tiens rendent super bien, un peu moins de couleurs jaunes que sur tes autres figs par contre, moi qui adore ta façon de traiter cette couleur...

J'aime aussi beaucoup le délire sur les commandos, les mecs ont des uniformes jaune/orange flash, mais ils on rajouter un camo panthère, ils ont noircit la lame des kikoup, et ils ont tous un couteau suisse à la ceinture, du coup on comprend bien le +1 en svg de couvert!

Félicitation pour te S4 et bon FBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci :)

 

Huhuhu @Rincevent, ton sliboule m'a bien fait marrer^^

Et tu m'a démasqué pour le FBA... hehe

 

Tant mieux si le traitement de ces figs te plais @ZibZee

Elles m'ont fait kiffer dès leur sortie il y a.... pfiouuuuu déjà... tout ça...^^

Et en plus elle sont pas si relou que ça à peindre malgré quelques petit recoin

 

tu va être déçu @blackdeath2, pas de jaune sur les suivants la;)

 

Et donc voici les derniers chokkboyz que je prévoyais pour ce CDA (et qui devait être peint en S6, mais je les avaient commencé en S3 déjà ? ).

Vais être trop court sur cette session pour les finir vu le long week end qui arrive. a finira en S5^^

 

47954815391_d46de51a4d_o.jpg

Et y'a quand même une autre fig que j'ai pu finir mais @BadKarma y veut pas que je vous la montre ;)

Pis le stage des lootas de thyrio fut finalement plus rapide que prévu

 

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @marell le fou :)

Vais tacher de garder ce cap.

 

Et donc tout juste de retour dans mes pénates, ces p'tis gars n'ont pas avancé, voici donc la PIF sans eux (ni une fig secrète^^)

40904963473_60e0783e2d_o.jpg

 

et reprise du #MILOU S4 pour ceux qui l'aurait manqué

Révélation

 

La meilleur arme pour un ork est celle qui fait le plus de bruit !

Mais il en est une qui à la faveur toute particulière d'Eul big dakka. Non pas son cher Kanon shock, non! Même si oui forcément c'est son petit bijou, son préééééécieuuuuuuuu... Ahemmm...

Non donc ! Quelque chose de beaucoup plus inoffensif... enfin...toute proportion gardée bien sur...

 

Qui n'aime pas joindre l'utile à l'agréable ? Certainement pas Eul big dakka !

Découper des plaques d'aciers de plusieurs dizaines de centimètres, souder des barres ou plaques par-ci par-la, carboniser ces mollassons de zoms, ouvrir quelques armures énergétique ! Bien sur, vous avez trouvé, le krameur !

Alors, voir une bande d'ork débarquer de son trukk et déverser une mer de flamme sur leur cible est un spectacle grandiose !

 

 

Bon du coup je vous montre pas de suite le non avancement pour ma S5 hein. p'tet demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kreell a dit :

Trop sobre?

Carrément pas!

Il est super class ce socle, puis il sera en grande partie caché par le gros ventre du gorka, donc ajouter plus de choses dessus aurait été dommage.

Comme dit juste avant, le figurine devrait bien ressortir la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

bon bah vais l'garder tel quel alors^^

 

Pas eu l'temps de peindre ces derniers jours..., voici juste une fig de ma S4 que je n'avions point pu vous montrer plus tôt car peinte pour le FBA. Championne qui s'y est faite occire par icelui du sieur @Mordikar^^

47931859552_59eb051b5f.jpg47931859287_7d0ea2c4c0.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horriblement belle, cette figurine ! Elle est très réussie.

Mais mes préférés du moment sont tes krameurs, superbes, tout comme le grot à la lunette. Les orks, y a rien de mieux quand même.

Ton socle me plaît beaucoup, difficile de juger de son effet tant qu'il n'est pas en grande partie recouvert par une énorme machine ferrailleuse.

 

Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

tu as réalisé une très belle session 4. Tes orks sont toujours aussi bien traités et le rendu aussi bien de l'ensemble qu'en individuel est extra. Si on ajoute une belle quantité de recrues pour cette session, c'est remarquable. Grand bravo à toi.:clap:

Ta session GROS est très bien partie.

Le socle est impeccable pour moi. Il y a une touche de couleur en sus avec les restes (Ce sont les restes d'un seigneur fantôme sur le sol ?) et un peu de végétation. Je connais peu les figurines 40K, mais je crois que je vois ce qu'est un Krabouillator (le nom est donné de mémoire, j'ai peut-être faux...:whistling:). C'est très imposant et s'étale pas mal au niveau du sol. Donc je plussoie les autres commentateurs sur le fait que l'on ne verra pas grand chose de ce que tu as fait sur ce socle.

Les membres commencent bien. Ton rouge noirci est tip-top.

 

Pour le FBA, bravo pour ta participation. J'aime beaucoup Slaanesh. Mais tu es tombé honorablement face un redoutable adversaire.

Au passage, je n'avais pas du tout deviné que c'était de toi. Ma blague sur le gretchin m'a empêché de "voir"...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deglingo a dit :

Koi mais y sera pas jaunes? la je suis déçu même si ton rouge claque, par contre ton noir est encore mieux avec le rouge. Tu veux pas faire des damiers jaune tien.

 

Deglingo

 

C'est pas la première couche de son jaune secret ça? Un orange virant sur le rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe me demandais si quelqu'un râlerai sur la couleur ;)

ce sera bien du rouge rouge @Koshon, la base de mon jaune correspond a l'orange de pré-éclaircissement sur ce rouge

 

Je ne pensais pas utiliser de jaune sur ce bestio, histoire de coller au schéma du kopta @deglingo. Mais bon comme tu l'demande et que beaucoup de schéma evilsunz incorpore leur glyphes et autres marquages en jaune, voici!

 

Le surlignage du noir est aussi terminé

48057802767_53ff054997_o.jpg

48057802597_fa12e125e8_o.jpg

 

Plus qu'à cradosser tout ça! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste rouge noir, marche bien. Pas aussi beau qu'avec le jaune auquel on s'est habitué mais vraiment pas mal.

Toujours bluffé par ta capacité d'adaptation là avec les glyphes avant sur le Howdah pour Koshon...

Ton surlignage très clair est bien dosé, ça me permet de me rendre compte que je fait les miens trop sombres.

Je n'arrive plus à voir où tu avais posté les étapes de la fabrication du bestiau, dans le CDA? sur orkatitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur

J'avoue que j'ai pas de gris plus foncé que ça sous la main, juste un gris "moyen" et un gris clair, j'ai eu du pot^^

Pour le WIP de scratch je l'avais mis sur l'orka, mais j'avais fait peu de photos, j'avais pas mis longtemps à le pondre

Révélation

44895240361_3187a7fb04_o.jpg

29958356627_3aa84ce880_o.jpg

31051757028_4b3a11017a_o.jpg

 

Et la comparaison de taille, sisi les ork aussi adore ce jeu :D

44273433694_a97a3f5765_o.jpg

 

 

Le salopage à commencé!

48063701676_079171afe4_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.