Jump to content
Warhammer Forum
kreell

[Double-B] Eul big Dakka's crew

Recommended Posts

Merci @Rincevent

Dommage pour les conseils^^

Pour l'effet marbré j'avoue n'y être pour rien, 'fin c'étain pas prémédité du tout, j'ai testé un truc et le rendu m'a plu :D

Merci @roron

Vi crackage! ça devrait faire une pièce sympa pour l'everchosen, pour lequel je pensaisprésenter une autre fig en fait^^

Pour la suite je suis parti un peu sur toutes les parties sans en finir aucune pour le moment... ça me donne une idée d'où je vais déjà et quoi ajuster

48236072932_6be3c73bc3_o.jpg

Allé, plus que pleins de choses! Vvais finir le NMM déjà, ce serait pas mal...

Beau travail sur cette dame, mais je trouve qu'il lui manque une touche de ...vert! 

Plus serieusement, ça donne envie de voir la suite le NMM est franchement réussi.

Super ces bras de robots. Le nmm sur la dame n'est pas mal non plus, même si elle manque du charme des orks.

Clair qu'elle n'a aucune poésie ork, cette demoiselle :)

J'aime beaucoup le jeu des différents bleus. C'est bien joué. Un petit rappel du vert utilisé pour vieillir l'or serait une bonne chose, comme le propose Thyrio.

Posted (edited)

Merci les gars.

Ca fait du bien de changer un peu des orks. Et surtout on se rend compte que ceusses qui montent une autre faction que les peaux vertes on bien du courage de peindre de si petites choses^^

Vous allez rire, mais en fait ce n'est pas du vert que j'ai mis pour l'ombrage/vieillissement de l'or, mais du bleu... huhu

Bon ok ça ressort vert mais bon  ;)

l'or est normalement fini (avec une photo du premier éclaircissement + ré-ombrage)

48250002977_bb36170538_o.jpg

48252728192_fa7953c6d4_o.jpg

Edited by kreell

Hello

Eh, ça rend pas mal du tout ça, vivement la fig complètement terminée!

Bon continuation!

Posted (edited)

Merci tueur :)

Et bien la voici terminée!

En sous-assemblé

48276008796_6d5087603e_o.jpg

Puis avec le socle (un brin retouché)

48276008746_7242a74ac9.jpg48276007286_10e2aef419.jpg

48276091002_bcbf586d27.jpg48276089477_79ae7e9140.jpg

48276005916_9b0e8688e4.jpg

@BadKarma, je t'ai piqué ton idée du bleu pour le bolter (sans les éraflures pour une fois)

Chui content de moi, même si tout n'est pas parfait ni aussi smooth que certains peintres de hautes volées

Allé, j'repasse sur le gorkanaut maintenant!

Edited by kreell

il y a 9 minutes, kreell a dit :

Ouais, parce que bon, c'est pas parce que c'est l'été qu'il faut délaisser ses saines occupations pour les minettes (en armure). Non mais ^^

Les couleurs sont originales, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ça passe bien, et le nmm est pas mal. À mon avis tu aurais pu le contraster un peu plus, mais ça marche bien quand même.

Pourquoi les teintes des bougeoirs ne sont pas exactement les même que l'armure ? C'est fait exprès ou c'est parce que pas peint en même temps ?

Elle rend vachement bien cette soeur.

Le schéma alternatif est classe. 

Ton NMM est très sympa, on sent que tu as capté le truc. De ma modeste expérience, sur tes prochains NMM, tu vas chercher à pousser encore certains contrastes: ça fait un peu peur qd on a passé des heures sur une partie, mais parfois le risque pris est payant.

Et cool que tu es repris la chemise du bolter en bleu: ça lui va bien.

Salut Kreell,

voilà une soeur de bataille qui en impose. Le schéma bleu et jaune fonctionne très bien. Les cheveux roses lui apportent un côté manga.

Beau travail.

Il y a 11 heures, kreell a dit :

Ca doit être dur de repasser sur du moins sexy, non ?

Bonne continuation.

Un p'tit moment que je n'étais pas passé ici. Ce que tu as déjà produit de ton gorkanaut est topissime. Super choix de couleurs, et très bien exeéuté.
J'ai aussi craqué pour la Soeur, mais j'ai pas encore osé la commencer, c'est tellement fin :woot:
Le choix du MNM or était culotté, bravo ! ^^

Le 14/07/2019 à 00:44, ZibZee a dit :

Ouais, parce que bon, c'est pas parce que c'est l'été qu'il faut délaisser ses saines occupations pour les minettes (en armure). Non mais ^^

Les couleurs sont originales, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ça passe bien, et le nmm est pas mal. À mon avis tu aurais pu le contraster un peu plus, mais ça marche bien quand même.

Pourquoi les teintes des bougeoirs ne sont pas exactement les même que l'armure ? C'est fait exprès ou c'est parce que pas peint en même temps ?

Merci m'sieur, oui les contrastes sont pas ouf. Je note pour le prochain NMM

Les bougeoires sont volontairement d'une autre teinte, juste parce que j'avais envie en fait^^

Merci @BadKarma, content que le piquage d'idée te plaise :)

Comme dis à Zibzee, je note pour les contrastes

Merci @Rincevent, j'ai eu un doute après coup pour le rose des cheveux. pis en plus d'une tite flemme, me suis dit que bah c'était la couleur réglementaire de cet ordre, donc ça passe, na 😛

Merci @Letchaï

C'est clair qu'elle est super fine cette fig, très sympa a peindre également.

Tu nous montrera ce que tu en aura fait hein?!

Et comme promis, revoici l'gros!

Aplats+lavis, puis début de l'ombrage du rouge

48302731006_7a8a2c1c28_o.jpg

Edited by kreell

Ton rouge va claquer... Pour le moment tu gères.

Ne sois pas trop dur avec toi même coté MNM de la miss. C'est pas si mal et tu as testé plusieurs trucs. La prochaine fois, tu sauras mieux quoi choisir parmi tout ça.

Merci Marell

Et ne t'inquiète pas, même si je vois ce que j'aurais pu mieux faire sur le NMM j'en suis quand même content^^

Pour le gorka, le rouge est fini, j'attaque le reste :D

48318743422_e5e2d92c45_o.jpg

Bon la photo bouffe pas mal les contrastes mais bon^^

Le orange est bien contrasté, je trouve. Ca le fait.

Le jaune est super sympa !

Tu laisses la tête noire comme ça ? C'est l'élément qui semble encore un peu "plat", sur ta bête.

A chaque fois que je te vois peindre du orange, je l'imagine en jaune à la fin.

Mais cette nouvelle formule de couleur marche vraiment bien.

Depuis plus de 6 mois qu'on parlais du concept de Gorka/Gargant, tu dois te régaler à finaliser le projet.

Merci @marell le fou :)

Je pense en effet laisser la tête en noir vi. On verra une fois les pièces réunie si ça dénote trop

Huhu @thyrio je ne fais pas que du jaune pourtant^^

Ouep il me tardait de le passer à la couleur cuila. Et j'ai eu le temps pour me décider sur son schéma de couleur :D

Manque quelques retouches sur le noir, mais devrait être fini sous peu (le noir hein)

48341756836_da3455917a_o.jpg