Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

Messages recommandés

L'avion est superbe, j'ai trop hâte de voir la suite.

Je suis curieux de voir comment tu vas gérer la verrière. Comme Blackdeath2, j'aurais trouvé sympa de voir un bout de tête du pilote, mais je suis sûr que tu vas nous faire ça bien.

Des photos ! Des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel avion, et qui signe le retour du jaune !

En effet, je suis curieux de voir aussi la verrière... pas trop bleue j'espère.

Vivement la fin de cette machine... pour qu'on puisse voir la peinture de la motojet de fou :)

 

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout l'monde!

De retour après 3 semaines sans toucher un pinceau... Bouuuuuuh c'est mal...

Désolé pour le silence radio et le non passage sur vos sujets. La faute à mon fils et au jeux vidéo ^^

(Et aussi que j'avais une groooooooooosse flem de me remettre sur mon jaune... J'avoue...)

 

Par contre ma connec a sauté depuis quelques jours donc je vous répondrai dès que j'aurai une connexion décente. Avec le phone c'est relou (et chui déjà content d'avoir pu vous poster une photo^^

 

Donc, histoire de vous remémorer où j'en étais, voici un avant/après sur ce bip de jaune

dakkaj11.jpg

 

Bon finalement c'est passé plus vite que prévu la reprise du jaune pour le pousser un peu plus. La il n'y a que le premier jaune le second flashy est a suivre.

Avec les piétons qui vont suivre ce sera sûrement mes dernières pièces jaune avant un certain temps, un peu de changement me fera du bien :D

 

a+ pour la suite du bestio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te revoir par ici, pour finir ce CDA en beauté.

Toujours autant de plaisir à voir tes bad moons, alors je me prépare à la période de disette?.

Mais je comprends que tu aies des envies d'autres choses, avoir 2 projets différents, c'est un bon moyen de se motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pote @kreell ayant une coupure de connection internet qui n'affole pas son opérateur, il ne peut plus uploader de photos, c'est pourquoi c'est moi qui vous transmets à sa demande son avancée sur cette fin de CDA sur ce magnifique Dakkajet.

1k0.jpg

1k0.jpg

J'en ai profité pour essayer de le motiver à nous peindre son Wartrike speeder de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

c'est beau ! Le jaune est top, tes métaux bénéficient d'une belle technique (éprouvée, maîtrisée) et claquent bien.

Quand je me dis qu'en plus, c'est presque de l'artisanat personnel... ben, on voit que tu assures. Grand bravo.

Je te vonseille aussi vivement de bien écouter Thyrio et de peindre ton Wartrike !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thyrio :)

 

huhu très fort ce galthor^^

merci rincevent! Par contre je vais te décevoir, je suis certain de ne pas pouvoir finir le wartike. Il restera en session boum inachevé pour ce CDA. Faudra juste venir le voir en section "armée unique" ;)

 

le dakkajet est fini (comme certains ont déjà pu le constater sur insta^^) et les kommandos sont entamés. Photos a suivre

 

Ça va l'faire chui laaaarge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai de nouveau internettttttttttttttttttttttttt! piouuu 24 jours sans c'est long de nos jours, mine de rien y'a pein de démarches qui ne se font plus que sur le net, c'est relou... m'enfin...

Bon donc voici la fin du Dakkajet :)

 

48809409712_2558fb0ae0_o.jpg

48809262641_208b0da202_o.jpg

48808912928_1ef8f98608_o.jpg

 

Les Kommandos sont sur la fin, je vous mettrai tout l'pas à pas sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Même si j'avoue avoir eu un gros coup de mou pour le finir je me suis quand même amuser à le réaliser et peindre^^

Pis ça l'fait sur la tab' avé les copains!

 

sans plus attendre voici la fin de mon CDA! tout il est peint chef @Galthor-BD ! :D
 

Révélation

 

r'gad', r'gad'

s6cda_10.jpg

Tout vert! bon en même temps pour de l'ork s'normal!

 

 

Allé, voici les kommandos dans un dernier p'tit pas à pas

48813813418_0b1c8cae03_o.jpg

48813813293_dc9b2d3943_o.jpg

48813813138_b96aabd314_o.jpg

48813812733_18fe172dbb_o.jpg

48814167741_fbc89abcab_o.jpg

48814186296_693812d032_o.jpg

 

Et avé les copains des S2 et S4

48813844288_1517effa23_o.jpg

 

 

PAF et MILOU à suivre!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci @tueur nain,

Merci @thyrio, j'aurai été blasé de ne pas réussir à finir vu l’investissement en temps sur ce CDA, donc hop y'a eu sortage de doigts! :D

 

Comme promis, voici venir la PIF S6!

48816162911_ed37bf9322_o.jpg

 

Et l'MILOU!
 

Citation

Tranquillement installé à bidouiller une turbine, du moins c'est l'idée que s'en faisait Voltha, un grondement inhabituel commença à couvrir les autres bruits dans l'atelier.

Ce grondement s'intensifiait de seconde en seconde commençant même à se faire sentir à travers le sol.

Les grots couraient maintenant dans tous les sens, leurs yeux agrandis par la peur, piaillant à qui mieux mieux.

 

Eul big dakka, plus ennuyé par le bordel que ces vermines mettaient partout ou elles couraient que par ce grondement, sorti pour accueillir son futur client .

Ce grondement particulier ne pouvait en effet que provenir de la trainée de fumée noire zébrant le ciel et approchant a toute vitesse.

 

La nouvelle turbine devrait mieux fonctionner que le premier essai!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

toujours aussi impressionné par la quantité que tu produis sans nuire à la qualité de la peinture. Conversion en sus !

Félicitations pour ta dernière session qui clôt un cda remarquable. Bravo à toi.

J'en profite pour saluer ici un excellent camarade de cda toujours prêt à prodiguer encouragements et plaisanteries (la dernière en date sur Galthor et les tableaux d'avancement en sujet central m'a bien fait rire...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe session ! Ce volant est vraiment très réussi, j'aime beaucoup le socle aussi !

Et ça te fait une chouette escouade de commandos. Les anciennes figs se marient bien avec les autres versions grâce à ta peinture.

En tout cas félicitations pour l'ensemble de ton œuvre !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.