Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] L'ascension de Maghar-Zharr


rantan007

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires !

 

Le 03/02/2019 à 23:19, roron a dit :

Bonne chance à Maghar-Zharr pour la suite de son "recrutement" !

Maghar-Zharr est chaud bouillant !! :)

 

Le 05/02/2019 à 01:25, marell le fou a dit :

Bon début de session 3 ! La 2 m'a super plu, je vais continuer à te suivre avec plaisir.

 

Merci pour le tuto !


Et j'ai hâte de voir comment tes Fireborn seront peint. J'en ai deux dans mes étagères, qui n'ont jamais vu de pinceau de leur vie... comme le reste de mon armée avortée de nains du chaos, hormis un nain que j'avais peint pour tests.

De rien pour le tuto :) J'aurais aimé avoir le temps de plus m'appliquer sur la peinture, ça aurait été plus parlant, mais j'espère que ça aura quand même servi à certains !

 

Je pense que je vais bien m'amuser à peindre ces Fireborn ! A l'inverse de mes centaures, je pense qu'il y aura très peu de teintes différentes et que tout le travail sera sur l'approfondissement des ombrages et éclaircissements, ça m'excite pas mal en fait :)

 

Le 06/02/2019 à 23:24, Galthor-BD a dit :

Les centaures, les centaures !

Bon ben d'accord, si j'ai du temps en BOUM je finirai d'abord le 2ème centaure :)

Tant qu'à faire, voilà une photo de là où il en était resté à la fin de la session 2 :

 

Centaure-2-2.jpg

 

Le 07/02/2019 à 23:00, ZibZee a dit :

Mmmmh, avec tous ces recoins, ça va être un régal à peindre ces K'Daï :rolleyes:

Perso, ça m'excite :)

 

Le 09/02/2019 à 18:09, Azyris a dit :

J'ai du mal à me rendre compte si le centaure est vraiment grand ou si la perspective avec les nains fausses la taille. ?

 

Le centaure est vraiment grand !! Sur une page précédente, j'avais posté une photo du centaure avec un NdC juste à côté, où la perspective ne laissait pas de doute, et tu verras qu'il est bien massif.

 

Il y a 13 heures, Rincevent a dit :

Salut Rantan007,

 

une deuxième session faiblement peuplée, mais pas légère pour autant. C'est même beaucoup plus lourd que la première ! Ton armée avance et c'est bien l'essentiel.

La session 3 est prometteuse. Les K'Daii sont des figurines qui m'ont toujours interpellé car elles ont l'air très fines, pleines de détails, mais je ne crois pas en avoir vues de peintes. J'espère pouvoir apprécier ça dans 2 mois.:)

 

Bonne continuation.

Oui, je suis assez content de ma deuxième session, même si je ne l'ai pas fini. J'ai quand même abattu beaucoup plus de travail :)

Faut que j'assure mes K'daii !! Apparemment, ils sont attendus au tournant :)

 

Alors aujourd'hui j'ai moins peint que je ne le prévoyais, parce que j'ai pris pas mal de temps pour ranger mon secrétaire dans lequel il y a tout mon matos de peinture. C'était une sacrée zone, j'en avais marre de passer 5 min à chaque fois que je voulais trouver un pot... Bref, ça ressemble maintenant à quelque chose et ça me fera gagner du temps dans le futur (j'espère...)

 

Secr-taire.jpg

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Hâte de voir leur mise en peinture :)

Voilà déjà le début de mise en peinture de Maghar-Zharr :)

Pour le moment, je n'ai presque rien traité du temps, juste un début d'aplat, et un ou deux débuts d'ombrage :

 

Maghar-Zharr-1.jpg

 

Voilà voilà, bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 22:07, rantan007 a dit :

Alors aujourd'hui j'ai moins peint que je ne le prévoyais, parce que j'ai pris pas mal de temps pour ranger mon secrétaire dans lequel il y a tout mon matos de peinture. C'était une sacrée zone, j'en avais marre de passer 5 min à chaque fois que je voulais trouver un pot... Bref, ça ressemble maintenant à quelque chose et ça me fera gagner du temps dans le futur (j'espère...)

Ça sent l'organisation qui va vite péter au fur et à mesure que tu utiliseras les pots :D

 

Voilà donc le grand Maghar-Zharr !

Il restera sur ce petit socle, où tu comptes lui en faire un qu'àlaclasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

Ça sent l'organisation qui va vite péter au fur et à mesure que tu utiliseras les pots :D

Oh eh ça va hein ! Bon j'avoue platement que c'est précisemment ce qui c'est passé la dernière fois où j'avais rangé mon secrétaire... Mais je me dis qu'avec un tout petit peu de discipline (à savoir ranger les quelques pots dont je me sers durant une session de peinture à la fin de celle-ci) il y a quand même moyen que ça tienne. C'est un peu comme se motiver pour faire la vaisselle au fur et à mesure, c'est pas si dur (mais je suis néanmoins très mauvais sur ce point en l'occurrence...)

 

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

Voilà donc le grand Maghar-Zharr !

Il restera sur ce petit socle, où tu comptes lui en faire un qu'àlaclasse ?

Alors d'abord c'est un nain, il est petit  :) !

Et pour le socle, j'avoue que je me tâte. J'avais pensé peut être me servir d'un socle sculpté en résine que j'avais reçu avec des figs de Russian Alternative, mais je sais pas. En tout cas, quoi qu'il arrive, je n'ai pas du tout envie de lui faire un truc grandiloquent. Je tiens à ce qu'il ait l'air aussi nain que les autres nains...

 

ps : @tueur nain c'est un peu HS ici, mais ça me fait pensé que la boutique ebay de Russian Alternative est à nouveau ouverte, au cas où tu l'aurais pas encore vu. Et pour l'augmentation annoncée des prix, ils ont surtout notablement augmenté le prix de leurs tirages en métal, la résine n'a pas beaucoup augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis bien marré en lisant ton Milou, pauvre Theodor et belle mise en scène de ton avancement. Fichus renforts en retard...!

 

Merci pour le tuto, je suis toujours admiratif des peintre qui commencent sur du blanc sans jouer Haut elfes ou White scars! Moi je n'y arrive pas, c est noir ou gris.

 

Hate de voir Maghar Zhaar terminé ??

 

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol zibzee.

C'est tout a fait possib' de garder ces pots tout bien rangés, faut juste se tenir a ne sortir qu'un pot à la fois et le ranger quand on a pris le volume souhaité (plus pratique avec les pot biberon que les pot GW...)

 

Alors ce maghar zhaar!?  hâte de le voir prendre vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kreell a dit :

C'est tout a fait possib' de garder ces pots tout bien rangés, faut juste se tenir a ne sortir qu'un pot à la fois et le ranger quand on a pris le volume souhaité

Le 13/02/2019 à 22:23, rantan007 a dit :

Oh eh ça va hein ! Bon j'avoue platement que c'est précisemment ce qui c'est passé la dernière fois où j'avais rangé mon secrétaire... Mais je me dis qu'avec un tout petit peu de discipline

En tout cas c'est bien au delà de mes propres capacités :D

 

Et pour pas taper juste dans le flood :

Le 13/02/2019 à 22:23, rantan007 a dit :

Et pour le socle, j'avoue que je me tâte. J'avais pensé peut être me servir d'un socle sculpté en résine que j'avais reçu avec des figs de Russian Alternative, mais je sais pas. En tout cas, quoi qu'il arrive, je n'ai pas du tout envie de lui faire un truc grandiloquent. Je tiens à ce qu'il ait l'air aussi nain que les autres nains...

Je comprend tout à fait l'idée de rester à taille de nain. Ceci dit, je pense que ça pourrait sérieusement à le mettre en valeur de lui faire un petit plus sur son socle pour le mettre en avant. Même si c'est un sur-élèvement de 2mm, ça suffit à le mettre en valeur sans le rendre plus grand. Ou un petit rabiot sympa sur la place libre devant, c'est cool. Genre une torche plantée au sol, ou un familier, un petit animal de compagnie... OU alors un socle plus grand selon la façon dont tu joues, ça peut être un unit filler, même si pour un chef c'est pas le plus pratique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Alors tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir donner signe de vie pendant quelques temps. Un, j'ai été en déplacement vers la mi-février, deux, on est tout récemment en train d'essayer d'acheter un maison avec ma copine (on était pas vraiment en recherche, mais un belle maison nous a fait des clins d'oeil juste à côté de chez nous, du coup c'est un peu le bordel pour essayer de gérer l'histoire), trois, j'ai la première date d'un concert solo dans juste une bonne semaine et je bosse comme un fou dessus (et j'ai grave la pression...).

 

Mais il n'empêche que Maghar-Zharr a avancé quand même, moins que je le pensais (dans mes prévisions il aurait déjà dû être fini), mais quand même avancé. Je m'engage à vous poster une photo de son état actuel d'ici demain soir ou dimanche matin au plus tard !!

 

Il y a 21 heures, dantedecryde a dit :

Je me suis bien marré en lisant ton Milou, pauvre Theodor et belle mise en scène de ton avancement. Fichus renforts en retard...!

 

Merci pour le tuto, je suis toujours admiratif des peintre qui commencent sur du blanc sans jouer Haut elfes ou White scars! Moi je n'y arrive pas, c est noir ou gris.

 

Hate de voir Maghar Zhaar terminé ??

 

C'est sûr que ce pauvre Theodor n'aurait jamais dû écouter Günther !! C'était le début du cauchemar pour lui ! Mais bon aussi, quelle idée d'écouter un mec louche lui faire miroiter des trucs encore plus louches...

 

Pour la peinture sur une sous-couche blanche, en fait n'ayant jamais essayer autre chose, je suis limite dans le cas contraire, ça me parait mystérieux et courageux de partir sur une autre couleur de sous-couche :)

 

Il y a 10 heures, kreell a dit :

lol zibzee.

C'est tout a fait possib' de garder ces pots tout bien rangés, faut juste se tenir a ne sortir qu'un pot à la fois et le ranger quand on a pris le volume souhaité (plus pratique avec les pot biberon que les pot GW...)

Tout à fait !! Et même, ce que je fais le plus souvent, si tu te sers de 4 ou 5 pots différents durant ta session de peinture, il suffit de les ranger à la fin et le tour est joué. Bon, par contre pour jouer la carte de l'honnêteté, si c'est pas fait vraiment à chaque fin de session de peinture c'est vite le bordel, comme ça m'est arrivé après la dernière fois où j'avais bien rangé mon secrétaire à peinture...

 

il y a 27 minutes, ZibZee a dit :

Je comprend tout à fait l'idée de rester à taille de nain. Ceci dit, je pense que ça pourrait sérieusement à le mettre en valeur de lui faire un petit plus sur son socle pour le mettre en avant. Même si c'est un sur-élèvement de 2mm, ça suffit à le mettre en valeur sans le rendre plus grand. Ou un petit rabiot sympa sur la place libre devant, c'est cool. Genre une torche plantée au sol, ou un familier, un petit animal de compagnie... OU alors un socle plus grand selon la façon dont tu joues, ça peut être un unit filler, même si pour un chef c'est pas le plus pratique...

Je vais effectivement peut être partir sur un des socles en résine que j'avais eu de Russian Alternative dans une boite de NdC pour faire le socle de Maghar-Zharr. Ca ferait un socle sculpté, de 2 mm environ de plus en hauteur.

Mais je verrai une fois la peinture finie pour être sûr qu'il a bien besoin d'un socle le faisant ressortir ou pas, vu que je suis parti sur une peinture quand même plus colorée que pour mes autres NdC peut être que ça suffira à le faire bien remarquer au milieu des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc une photo de Maghar-Zharr à son état d'avancement actuel. 

Comme vous pouvez le voir il reste beaucoup de boulot pour que ça devienne propre... Et puis quelques zones qui n'ont pas encore reçu leur premier aplat.

 

image.jpg

 

Alors j'aurais deux questions à vous soumettre :

 

- je voulais faire ressortir Maghar-Zharr par rapport aux autres en lui donnant une plus grande palette de couleur. Je me demande si ça ne fait pas un peu feu d'artifice par rapport aux précédentes figs. Vous en pensez quoi ? (En gardant à l'esprit qu'il y a beaucoup d'ombrage et d'éclaircissement à faire, ce qui liera quand même un peu le tout. Si c'est bien fait...)

- j'ai quelques parties en bleu métallique (vous en voyez sur le casque et la bordure de sa boucle de ceinture. Et il y en a aussi sur son épaulette droite et dans le dos qu'on ne voit pas sur la photo), je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les ombres. Avec une encre bleu foncé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encre ou carrément une couleur mate, comme un Bleu Marine Foncé. Normalement, dans les ombres, le métal, ça ne brille pas.

Pour le choix des couleurs, pas d'avis. Je ne vois pas bien où tu veux aller, mais étant moi-même plutôt frileux quand il s'agit de varier les teintes, je ne suis pas de bon conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en impose ton patron.

Pour le nombre de couleurs, perso ça ne me choque pas. J'aurais juste évité la partie bleue sur la couronne.

Pour les ombres, le bleu sombre de Jaeckel paraît de très bon conseil.

En alternative un violet. Pour faire rappel de la barbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ok, j'avoue, je suis pas fan non plus de faire du bariolé, donc j'ai du mal à donner un avis serein. Je serai plutôt opposé à tant de couleurs. En général, je ne dépasse pas trois, hormis pour un tout petit détail.

 

Le bas de l'armure métal rend bien en métal et or. Je pense qu'il n'était pas nécessaire d'ajouter un bronze un peu marron.


Le métal bleu, une fois assombri comme le le propose Jaeckel, devrait passer.

 

La coiffe, je serai plutôt allé sur de l'or, pour faire écho à l'armure.

 

Mais bon pff c'est ce que moi j'aurai fait. Fais-toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de couleurs sur ton chef n'est pas choquant en soit, d'autant plus que tu restes dans des teintes proches, ce qui limite l'effet feu d'artifice. Ceci dit, et justement parce que tu restes dans des teintes proches, les petites variations (notamment le bleu métallique) n'apportent pas grand chose je trouve.

 

Un bon moyen de faire ressortir un chef sans ajouter des millions de couleurs, c'est de varier les proportions de celles-ci.

Sur tes nains de base, il y a énormément de métal, des touches de bleu et des touches d'or/bronze. À la louche je dirais 70-10-10, et 10% de peau.

Sur un chef, tu peux essayer d'augmenter l'or et le bleu, et diminuer le métal, ce que tu as naturellement déjà commencé, la fig aidant. Pas la peine d'aller au delà je pense.

Je mettrai donc de l'or à la place du bleu métallique (que je trouve hors propos), sur les extrémités sculptées de la tiare, du bronze pour le reste de la tiare. Pour les breloques de la barbe, soit or, soit bronze.

Ton bleu aux mêmes endroits que sur les figs précédentes. Le gant en plus clair, ça passe parce que ça aide à la lisibilité si le bras reste bleu. Sinon tu mets ton beau bleu sur le gant, et une autre teinte (un noir ?) sur le bras, afin que la part de bleu sur la figurine soit plus visible.

 

La barbe violette ça me va, c'est dans les mêmes tons que la chair. Attention juste à ne pas que la barbe se voit plus que le visage, il faudra que tu éclaircisses un peu ce dernier.

Vlà pour mon avis sur la question ! Mais bien évidemment, tu prends ce que tu veux, et tu jettes le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !

 

Alors déjà, maintenant que je suis rentré à nouveau chez moi, je vais vous poster une autre photo de Maghar-Zharr. Il en est exactement au même stade de peinture, mais là je vais vous montrer son dos, surtout pour que vous puissiez voir sur quelles autres parties j'avais posé du bleu métallique (à la base, je voulais vous poster le tout dimanche dernier avant de partir, mais suite à une soirée qui a dérapé a^rès le concert d'un copain... voilà quoi... dimanche matin c'était plus dur que prévu...)

 

Maghar-Zharr-3.jpg

 

Donc voilà, j'avais mis aussi du bleu métallique sur le croissant de l'épaulette gauche et sur des bandes de son armure au niveau du coup. Les bandes entre les bleus seront normalement peintes dans un acier très très blanc (comme celui sur l'épaulette droite).

 

Donc voilà, histoire que vous puissiez voir tout ce que j'avais prévu au départ.

 

Sur ce :

 

- point numéro un : j'ai de plus en plus de doute sur le carré bleu du casque. J'étais déjà pas persuadé moi-même au départ, mais vos avis me confirme que c'était pas l'idée du siècle, ni même de la semaine... ni même du jour...

 

- point numéro deux : est ce que je vais garder les autres parties en bleues métalliques ? Je pense que si je passe le carré bleu du casque en doré, je passerai aussi les bordures basses du casque soit en doré, soit en bronze. Pour les parties épaulette et arrière du coup, je suis moins sûr. Vous en pensez quoi ?

 

- point numéro trois, si je garde du bleu métallique quelque part

Le 03/03/2019 à 20:28, Jaeckel a dit :

Encre ou carrément une couleur mate, comme un Bleu Marine Foncé. Normalement, dans les ombres, le métal, ça ne brille pas.

Pour le choix des couleurs, pas d'avis. Je ne vois pas bien où tu veux aller, mais étant moi-même plutôt frileux quand il s'agit de varier les teintes, je ne suis pas de bon conseil...

Effectivement une couleur bleu mate me parait une très bonne idée. Je n'ai pas le Bleu Marine Foncé (tu parles d'une teinte VMC je pense), mais je dois avoir un équivalent chouette en Scale-75.

 

Et aussi :

 

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Ton bleu aux mêmes endroits que sur les figs précédentes. Le gant en plus clair, ça passe parce que ça aide à la lisibilité si le bras reste bleu. Sinon tu mets ton beau bleu sur le gant, et une autre teinte (un noir ?) sur le bras, afin que la part de bleu sur la figurine soit plus visible.

 

La barbe violette ça me va, c'est dans les mêmes tons que la chair. Attention juste à ne pas que la barbe se voit plus que le visage, il faudra que tu éclaircisses un peu ce dernier.

Vlà pour mon avis sur la question ! Mais bien évidemment, tu prends ce que tu veux, et tu jettes le reste :)

Pour le coup j'ai bien envie de garder les deux bleus. D'ailleurs, ils étaient déjà présent sur les guerriers. Le bleu clair des gants de Maghar-Zharr se retrouve sur les bandes bleues claires des manches des guerriers :) Comme les surfaces sont beaucoup plus petites, on s'en rend moins compte, mais c'était déjà présent quand même.

 

 Et pour la visibilité du visage par rapport à la barbe, ne t'inquiète pas, il reste 80% du traitement à faire et la peau partira beaucoup plus vers le gris (violacé) comme les guerriers de la première session !

 

Le 05/03/2019 à 01:07, marell le fou a dit :

Le bas de l'armure métal rend bien en métal et or. Je pense qu'il n'était pas nécessaire d'ajouter un bronze un peu marron.

J'avoue que je ne suis pas super convaincu non plus... Je vais quand même attendre d'avoir un peu plus éclairci toutes les zones autour histoire que tout ressorte mieux (entre autres le fait qu'il y a trois couleurs aciers différentes, ce qui ne saute pas tant que ça aux yeux) pour voir ce que j'en fais. L'idée de départ était justement de faire un petit rappel au bronze du casque. Au passage, pour vous donner une idée, le bronze était déjà présent sur la première session aussi. Mais je pense que vous ne l'avez vu qu'une fois déjà bien traité et il faisait beaucoup moins marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rantan007,

 

Il est sympa ce personnage.

Pour ce qui est de la peinture, je ne suis pas super convaincu par l'alternance des métalliques sur les plaques dorsales et sur l'épaulette. Pour ma part j'ai tendance à limiter les teintes différente sur une même figurines pour essayer d'avoir une cohérence visuelle. J'ai peur que toutes ces teintes métalliques (j'en compte 5) ne finissent par nuire à la lisibilité de la figurine. Mais peut-être que ça passera mieux une fois la peinture plus avancée. :)

 

Bon courage pour la suite en tout cas.

Entre peintre nains du chaos à la bourre il faut se serrer les coudes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 18 heures, thyrio a dit :

Alors il devient quoi Maghar-Zharr ?

Mieux vaut ne pas savoir ce qu'a fait ce sadique pendant tout ce temps... ;)

 

Il y a 13 heures, BadKarma a dit :

Oui, il devient quoi ? 

On veut le voir fini ce vilain nain du chaos !

Il est donc assez proche d'être fini, voilà deux photos prises ce matin

 

Maghar-Zharr-1-4.jpg

 

Maghr-Zharr-1-5.jpg

 

Je n'ai gardé le bleu métallique que sur son épaulette droite du coup (mais il n'est pas encore traité).

 

Là je pars aujourd'hui jusqu'à dimanche soir. Donc je le finirai soit dimanche soir, soit lundi. Et pour me changer un peu, je vais emmener avec moi de quoi poser quelques premiers aplats sur un K'daii pendant mon déplacement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux ainsi ! Les plaques dorsales sont meilleures, en effet, et la suite du traitement de la face avant, ainsi que les choix que tu as fait, on sérieusement amélioré la lisibilité et la clarté de la figurine. Beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Alors bon je dois vous faire un aveu de super looser... (non non, je ne lâche pas le navire en route, pas de panique :) ) :

J'étais donc parti de chez moi jeudi jusqu'à dimanche, j'ai commencé à peindre mon premier K'daii pendant ce temps (pas une avancée de fou, mais j'étais pas mal content de ce que j'avais fait), je suis rentré chez moi dimanche dans l'aprem, j'avais au départ pour projet de finir mon Maghar-Zharr dans la foulée (au départ, parce qu'en vrai, ayant fêté mes 40 ans avec des vieux copains à Paris le samedi soir, ben je me sentais moins vaillant pour finir ma peinture une fois rentré chez moi à Lille le dimanche après-midi). Bref, hier soir je me dis que je vais m'y mettre et... je découvre que j'ai oublié mon K'daii et mes pinceaux à Paris... heureusement j'ai pas oublié mes peintures !

Donc je vais tant bien que mal me débrouiller pour finir Maghar-Zharr (que j'avais heureusement laissé à la maison !) cette semaine avec des pinceaux très moyennement adaptés que ma copine m'a refilé...

Je suis un peu blasé, d'autant plus que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !!!!

 

Ce pauvre Maghar-Zharr n'a vraiment que des mésaventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rantan007,

 

ce n'est décidément plus une armée que tu as en peinture. Penses-tu changer de titre de sujet ?

Il y a plein de possibilités : La chute ; Mais où est passée la 7e compagnie ? ; La grande vadrouille...

Je te laisse y réfléchir...:P

 

Bonne continuation tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Désolé, je suis un peu en retard pour vous poster ma fin de 3ème session. Et très en retard pour ce qui est de l'avancée de mon CdA...

 

Le 27/03/2019 à 05:22, Rincevent a dit :

ce n'est décidément plus une armée que tu as en peinture. Penses-tu changer de titre de sujet ?

Il y a plein de possibilités : La chute ; Mais où est passée la 7e compagnie ? ; La grande vadrouille...

Je te laisse y réfléchir...:P

 

Bonne continuation tout de même.

La chute pourrait me plaire... ;)

Mais Maghar-Zharr est un être plein d'obstination, qu'il se prenne une porte dans la tronche, qu'il tombe dans l'escalier ou du balcon d'un quatrième étage, toujours il se relèvera et continuera d'avancer !! (à son rythme certes...)

 

Voilà des photos de Maghar-Zharr à la fin de cette session :

 

Maghar-Zharr-1-6.jpg

 

Maghr-Zharr-1-7.jpg

 

Maghar-Zharr-1-8.jpg

 

Bon j'ai un peu fait la plus pauvre session de l'histoire des CdA je pense, mais voilà... ?

Ce week end, je vais récupérer le K'daii que j'avais commencé à peindre et oublié à Paris, ainsi que mes pinceaux !!

 

Pour le MILOU de cettes session, je vais vous demander d'attendre un petit peu. Je voulais vous y incorporer une petite surprise, mais je ne pourrai pas la préparer avant le week end du 13 avril.

 

Et pour ma quatrième session, on va voir si je me réveille sérieusement !

Mis bout à bout, je vais avoir dans les 3 semaines de déplacement où je ne pourrais pas trop avancer sur la fig de cette session (parce qu'elle est bien grosse et donc galère à trimballer), mais j'en profiterai pour rattraper un peu du retard de mes sessions précédentes en emmenant avec moi un guerrier NdC ou du K'daii par ci, par là.

 

Mais donc je parle de me réveiller sérieusement parce que je n'ai qu'une seule fig en 4ème session, mais bien plus grosse que tout ce que j'ai fait, réuni, auparavant (et j'ai jamais encore peint une fig de cette taille jusqu'à aujourd'hui...): je vous présente le squig colossal !!! L' abominable mais néanmoins délicieuse créature que Maghar-Zharr va traquer impitoyablement !

 

Squig-1-1.jpg

 

Et pour se faire une idée d'ordre de grandeur...

 

Squig-1-2.jpg

 

Voilà voilà, bonne soirée à tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Maghar est un peu sorcier sur les bords, j'ai envie de citer l'illustre Gandalf: "un magicien n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue"

 

Courage pour la suite, quand tu joueras ton armée de nabots peints tu repensera à tout ça avec nostalgie ? !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.