Jump to content
Warhammer Forum
rantan007

[Double-B] L'ascension de Maghar-Zharr

Recommended Posts

Le 10/06/2019 à 07:39, Galthor-BD a dit :

Salut rantan, pas de PIF pour ce mois-ci, mais ce n'est pas grave, tu seras juste dans le wagon des moisis ! Si tu as un MILOU, ce serait bien de la partager, même sans photo.

Ce qu'il faudrait c'est poster une petite photo des avancées de temps en temps, c'est ça qui compte. Allez, un peu de motivation, un p'tit tour dans un sujet voisin de temps en temps, et finir ce beau squig.

En plus tu m'as fait envie, je me suis commandé le squig pour ma collection, il devrait être livré la semaine prochaine. C'est de ta faute !

J'adore les wagons des moisis, ça tombe bien !!

Donc, je vais essayer de me débrouiller pour faire mon MILOU dans la semaine prochaine. Comme il est dépendant du fait que je vous prépare un rapport de bataille, ça va me demander quand même un certain temps. Et là je suis dans les préparations de cartons, avant de partir de jeudi à dimanche, avant de déménager en début de semaine prochaine... Mais franchement, comme vous êtes on ne peut plus sympa et compréhensif vis-à-vis de mes foirages successifs, ça me donne vraiment envie de trouver du temps pour le faire !! (je sais pas trop où, ça va sûrement virer en raccourcissement de nuit, mais c'est pas grave :) )

Sinon, promis, 1 je vous balance un prochain WIP d'ici jeudi matin au plus tard, avant de partir en vadrouille et 2 je vais faire un effort pour revenir un minimum parmi vous et commenter à nouveau vos sujets. Jusqu'à fin juin, ça sera sûrement très limité, mais je vais arrêter de faire l'outsider de service... :)

Je m'en vais commencer à faire mes aplats de bleu sur mon squig !!

ps : @Galthor-BD J'avoue être plutôt content de t'avoir participer à te faire craquer pour un achat de ce squig colossal (oui, même pas honte te t'avoir claquer plein de sous pour un bout de résine !!). Tu vas voir, la fig est vraiment super chouette !!! La mienne était un peu foireuse au niveau des jonctions entre les différentes parties (j'ai jamais autant utilisé de green stuff...), mais le résultat final m'a fait très vite oublier les abus de production de FW :)

Coucou tout le monde,

désolé pour le retard, j'ai essayé de poster en fin de matinée pendant mon trajet, mais j'ai eu trop de galère de connexion avec mon tel...

Bref, me voilà à l'hôtel avec le wifi, donc c'est parti.

Comme vous pourrez le voir, ça n'a pas des masses avancé. À mon premier retour aux pinceaux, je me suis aperçu que la Greenstuff n'avait pas été bien recouverte pas le blanc à certains endroits. Donc j'ai d'abord corrigé ça.

Deuxieme retour aux pinceaux, petite avancée du bleu, avant que mes pots de peinture partent dans un carton. Il fallait que je vide mon secrétaire.

Prochaine étape la semaine prochaine dans mon nouveau chez moi !

Squig-3.jpg

Squig-4.jpg

Il y a 4 heures, Galthor-BD a dit :

Ah ouais, bleu, c'est marrant ça.

Ho hé, il a même pas suivi l'autre !

Bon d'accord je poste un message tout les 7 ou 8 ans, donc il faut s'accrocher pour ne pas oublier les précédents, mais même que j'avais dit que je le ferai en bleu. Et que ses yeux même qu'ils seront en jaune avec des pupilles noires ;)

Ah OK pardon.

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais y a une partie du bleu qui fait vachement blanc. Genre, le front, le dos et le ventre. Ça doit venir de la photo ? 😝

Il y a 6 heures, Galthor-BD a dit :

Ah OK pardon.

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais y a une partie du bleu qui fait vachement blanc. Genre, le front, le dos et le ventre. Ça doit venir de la photo ? 😝

C'est ton écran qui déconne chef! l'es bien entièrement bleu chez moi le squigg la :ph34r:

Il y a 10 heures, kreell a dit :

C'est ton écran qui déconne chef! l'es bien entièrement bleu chez moi le squigg la :ph34r:

Non non, il a bien raison le chef pour le coup ! Le ventre, le dos et aussi les pattes seront bleus également. Pour les pattes j'hésite juste à partir sur un autre bleu ou pas. Le front, je ne suis pas encore sûr, mais ça ne sera pas ce bleu là en tout cas. Soit du bleu très foncé, soit carrément autre chose, mais ne sais pas quoi.

La fig me donne l'impression qu'il a du cuir bien plus épais sur le front ce squig.