Aller au contenu
Warhammer Forum

mes tafs sur warhammer


gosth159

Messages recommandés

hello !

 

je dessine pas mal dans l'univers40k et AOS, que ce soit par plaisir, pour des potes ou juste pour m'exercer, et je me rend compte que je ne les est pas partager avec notre communauté

en esperant que cela vous plaisent ;)

 

ceux la on été fait pour une campagne de notre club !

 

jules-thavenet-king.jpg?1535921726

 

jules-thavenet-ogre.jpg?1536238798

 

jules-thavenet-spectre.jpg?1536273167

 

jules-thavenet-taal.jpg?1536849529

Modifié par gosth159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

hello ! 

petite suite … 3 ans ... Quand même ..

 

 

jules-thavenet-inq.jpg?1610222884

 

jules-thavenet-nazgul.jpg?1610634805

 

jules-thavenet-khorne-final-2.jpg?161169

 

jules-thavenet-gurdaf-2.jpg?1615476276

 

jules-thavenet-final-ultimate.jpg?162007

 

Voila, j'ai été plus productif que ça en 3 ans mais les autres dessin ne concernent pas warhammer.

 

Citation

Splendide !

 

tu dessines depuis combien de temps ?

 Depuis toujours en fait !

 

Citation

C'est vrai que c'est impressionnant tu as proposé tes services a l'équipe d'illustration du 9º âge ?

 

Je travaille déjà sur des projet du genre dans mon cercle de joueur !

 

Si des curieux veulent voir le restes voila mon Artstation https://www.artstation.com/julest

Modifié par gosth159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci à vous !

Le Photobashing c'est un truc particulier pour moi :  je suis nul pour créer des environnements, déjà parce que la perspective je pige pas, la composition ce n'est pas mon fort ( j'entends très souvent que mes environnements sont claustrophobiques et stressent alors que justement moi ça me plais XD)  et parce que je n'ai pas d'imagination à ce niveau-là ! pour faire simple, je "ressens" pas les décors, je n'ai pas ce truc qui me pousse à la créativité du décors !

 

Mais le Photobashing c'est différent ! c'est un jeu de puzzle entre image divers !  je rapprocherais ça au kit Bash d'une figurine quand on te file des tas de rabiots : tu test tu mélanges, bref c'est l'éclate ! celui-là et vieux et n'est pas de l'univers de GW mais je l'aime bien par exemple !

 

jules-thavenet-matte-2.jpg?1550595277

 

 

Sinon...comment dire que GW, je dois juste les souler ! 3 ans que je leur envoie régulièrement des candidatures en concept où illustrateur ?  j'ai eu la chance de passer un unique test pas concluant pour FW, le Photobashing des marines en fait partie, j'avais ça a faire avec :

 je le poste mais je trouve qu'il a très mal vieilli :

 

 

 

jules-thavenet-orlock.jpg?1534889039

 

J'ai eu la chance de faire une école d'art, ça n'a pas été une partie de plaisir très loin de la...
Mais j'ai appris énormément de chose, et j'ai la chance d'avoir un membre de la famille à des années-lumière meilleur que moi qui m'aide vachement à avancer !

 

Je suis content que cela vous plaît ! mais je suis aussi conscient que mon niveau n'est pas encore du gout du milieu professionnel ! vivre de ma passion c'est toujours pas d'actualité mais on n'abandonne pas XD

 

Modifié par gosth159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton talent, je m'essaierai à la bande dessinée! 

C'est un monde surement difficile et où les places sont chères mais tu as du potentiel... 

Et puis, avec les BD, chacun son style, tu as le tiens et il claque je trouve... J'en ai plein mes étagères et je peux te dire que la qualité du dessin est très aléatoire.

Pour moi, le meilleur dessinateur reste Romain Hugault mais il faut être fan d'aéronautique. 

P.S: ton dessin n'a pas mal vieilli, il a un style propre qui me fait penser à l'univers Lanfeust. Et au fait, qu'elle était ton école d'art? 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! le dessin a mal vieilli à mes yeux, car je vois tous les défauts avec le temps XD merci de m'avoir fait découvrir Romain Hugault !  je ne connaissais pas et c'est très chouette !
je bosse déjà sur un comic book comme assistant coloriste à mi-temps, et en attendant de trouver un poste fixe, je fais ça et des missions de cover en boutique !

J'ai un projet de BD Sci-fi avec un ami scénariste depuis 5 ans, malheureusement pour l'instant je cherche encore à m'améliorer avant de commencer.

 

Pour l'école, il s'agit d'une école de cinéma d'animation/audiovisuelle/Publicité dans le sud qui proposait à l'époque un cursus en concept art ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bloodymarins a dit :

A quand un artwork sista ?

ça va dépendre de mes projets ! mais si quelqu'un veut un portrait d'un de ses perso sista pourquoi pas ! je dois finir des dessins pour un projet de jeu AVP,

Et ensuite un portrait de Militarum Tempestus ! Après je n'ai rien de prévu, surement des exercices de colo numérique à voir donc ! XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ha ouai ! Romain Hugault c'est du old school comme l'aime.

Pour de la BD je peux donner un coup de main. (pas en dessin tu me surpasse de loin...) mais en narration et en composition... on peux discuter...

Et je réitère... même si c'est bénévole chez le IX° age y a moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques nouveautés !

pour commencer un commandeur troupe de choc fait pour un pote, basé sur sa figurine :

jules-thavenet-inbound872757377938558100

 

261345380_5045834232106769_1702416849387

 

Quelques dessins "d'arme" Alien pour un petit projet en lien avec un jeu de figurines AVP

 

jules-thavenet-alien-weapon-1.jpg?163692

 

jules-thavenet-alien-weapon-2.jpg?163692

 

jules-thavenet-alien-weapon-3.jpg?163692

 

Et un petit dernier qui n'a rien à voir avec de la figurine, je le mets quand même

 

jules-thavenet-terminator2.jpg?163700323

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Salut et merci ! je revient après de long mois charger, ayant commencer à travailler comme concepteur de figurines, du coup a part des croquis perso, je n'ai pas le temps de faire de grosse illustration comme avant:

 

La suite des monstres :

 

ounx.jpg

 

8xhu.jpg

 

Des mini portraits du Chaos :

 

jylt.jpg

 

txbh.jpg

 

zcpw.jpg

 

j'ai fini par me décider à signer et mettre les liens de mes dessins, j'en ai retrouvé plusieurs n'importe ou sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
Le 25/02/2023 à 18:58, Haemacolyte a dit :

Wow, nickel les monstres, on dirait du Nécrons revisité à la sauce Phyrexianne/ Scorn!

 

Oui il y a complètement une vibe Scorn !  XD

 

Bon je revient 6 mois après avec un tas de nouveautés !

 

en premier, du tyranide :

 

jules-thavenet-ojkukp.jpg?1683576319

 

jules-thavenet-294105611-369663091980196

 

Du chaos :

 

jules-thavenet-hfhd.jpg?1683576584

 

jules-thavenet-hdcgh.jpg?1683576567

 

jules-thavenet-hdfhdcgh.jpg?1683576571

 

jules-thavenet-hhgdch.jpg?1683576593

 

jules-thavenet-fghfhfh.jpg?1683576563

 

jules-thavenet-hnxdfjhng.jpg?1683576597

 

jules-thavenet-xcgnxgc.jpg?1683576600

 

jules-thavenet-hdfhdgh.jpg?1683576575

 

jules-thavenet-hfdxh.jpg?1683576579

 

Et du necron !

 

jules-thavenet-jffvhj.jpg?1683576754

 

jules-thavenet-333199308-224715646673987

 

jules-thavenet-gjfgj.jpg?1683576750

 

jules-thavenet-jgfjg.jpg?1683576758

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.