Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Maison Lannister


Azyris

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et voici la suite de l'aventure avec le vrai début de la session 3 et vous allez voir très vite qu'une certaine couleur risque de revenir plus que d'autre cette session :D

On commence donc avec Jaime lui même, quelque retouches à faire et les bases seront posées.

JaimeF.pngJaimeD.png

Et la suite de la session dans un stade bien moins avancés.

CapGuard.pngCap-Guard-Duo.png

Je n'ai pas perdu tout mon temps en début de mois non plus, j'ai continué l'unité de garde pendant le séchage des sous couches de cette session.

UnitG.png

Autrement j'ai aussi ouvert un sujet en Décors pour présenter les quelques trucs que je ponds de temps en temps pour changer.

 

SwordDec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Et voici l'avancée de ma session à J-1 de la fin.

J'ai complètement oublié de poster les avancer depuis le 13.


Suite à un petit problème avec mon lavis de Nuln qui m'a laissé des dépôts gris, je vais attendre d'acheter un nouveau pot pour finir Jaime ; je me suis aussi forcé à faire les yeux une, première pour moi.


J'ai aussi tripoté quelques réglages de l'appareil pour améliorer les photos.

 

Capitaine des gardes (et oui il n'a qu'un œil)

GCface.pngGCcote.pngGCdos.png

 

Vétéran d’assaut

AssVFace.pngAssVDos.png

 

Champion de la foi

FoiFace.pngFoiCote.pngFoiDos.png

 

 

Jaime

 

Jface.pngJDos.png

 

 

Il me reste donc les socles à faire d'ici demain minuit et la session sera officiellement fini, sauf remarque de votre part.

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien joué, ils sont très sympas ces champions. La cape de Jaime me semblerait mériter quelques nuances, mais c'était sûrement prévu ?

Joli rendu global, j'aimerais bien les voir tous ensemble maintenant, avec les socles.

 

Tu nous feras une PIF et un MILOU ? Tu viendras nous voir en sujet central pour nous montrer tout ça ?

Merci Azyris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la fin officiel de ma S3 avec le MILOU et le PIF.

 

Malgré un retard pris dans le rassemblement du Ban des terres de l'Ouest Ser Jaime reste confiant dans sa faculté à défaire les seigneurs du Conflans qui sont massés au col de la Dent d'Or passage verrouillant la route entre Castral Roc et Vivesaigues.

 

S3global.png

 

Global.png

 

Et donc le début de la S4 avec un nouvel outil à prendre en main sous la forme d'un aérographe, rien de fou pour le moment juste un début des couches de bases avec l'aéro qui sera surement sa principale utilisation avant de l'avoir bien en main.

 

S4Start.png

 

 

Citation

La cape de Jaime me semblerait mériter quelques nuances, mais c'était sûrement prévu ?

 

Oui, mais je préfère m'en occuper après avoir fini l'armure pour éviter d'avoir trop de retouche à faire suite à des débordements potentiels.

 

Autrement je suis preneur de toutes vos bonnes adresses pour apprendre les techniques de peinture à l'aéro.

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Azyris,

 

ton armée commence à avoir de l'allure. Il y a du monde et le rendu à hauteur de jeu est bon.

La cavalerie est en approche. Cela amène de la variété et une vraie force de frappe.

Courage avec l'aéro, je ne me suis jamais lancé. Je pense qu' @Elwin saura t'apporter des conseils. Je crois que l'idéal est de suivre une formation pour acquérir les bons gestes de base. C'est un budget, alors économise un peu, mais dans tout ce que j'ai lu comme retour, cela en vaut la peine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel adepte à l'aéroport, cool!. Un unique conseil : lance toi. Essayé des trucs, même si c'est compliqué tu y gagnera dans l'utilisation de l'outil. Au pire tu recommence avec une sous couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit message pour rappeler que je suis bien en vie, malgré un gros passage à vide sur le début de session.


Pour la petite histoire juste après les photos les figurines ont subi une chute qui décapitait un pauvre cavalier et écaillait la peinture sur deux autres...

 

CdACav.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

elle sont sympas ces figs, je ne connaissais pas du tout la gamme, c'est une bonne surprise (et le jeu à l'air bon).

Malgré la chute, dis-toi que tu as fais le plus pénible, et que tu vas pouvoir commencer à t'amuser...

Je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais qu'est-ce que tu prévoit pour les socles ? Je trouve qu'un peu de végétation leur ferait le plus grand bien...

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile, il y a de la surface sur ces chevaliers.

Ça avance, tu as pu faire progresser l'affaire ? Donne-nous des nouvelles !

 

(Je dis ça mais je n'ai aucune idée de la date où tu as posté, le forum fait le coquinou).

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez accroche-toi, montre-nous des petits WIP au fur et à mesure de tes avancées.

Les figs Lannister qui tombent, je ne vais pas les plaindre... j'arrête là en terme de fluff, pas de spoil, promis.

Ces cavaliers ont belle allure, il y en a combien de modèles différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me rends compte que ça fait 1mois que je n'ai rien posté, j'ai vraiment un problème de perception du passage du temps ...

Cette session c'est donc encore fini sur un résultat plus que mitigé, MAIS je pense avoir trouvé des pistes pour éviter de perdre du temps à cause d'une mauvaise façon de peindre.

 

Les cavaliers ont vraiment une jolie sculpture, le monobloc pré-monté rends certaines parties des figurines plus que difficiles d'accès et donc rend le tout plutôt pénible à peindre.

 

Pour répondre à Thyrio il s'agit de 4 modèles différents, mais les différences sont plus que minimes mis à part le porte-bannière.

Pour réponse à sgt_pepper les socles seront plus travaillés à la fin, je voulais attendre la fin du CdA pour tous les finir d'un coup et avoir un rendu le plus homogène possibles.

 

S4fin.png

 

Et maintenant le gros morceaux de ce CdA avec le Trône de Fer.

D'ailleurs je n'ai toujours aucune idée de la façon dont je vais peindre cette chose.

 

IT1.png

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraît invraisemblable cette "figurine" !

Accroche-toi, ça vaut le coup, essaie de bien réfléchir à la méthode de réalisation pour ne pas te perdre en route (à cause de propositions perverses comme celle de Kreel par exemple?).

Peut-être voir ce que d'autres ont réalisé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.