Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Maison Lannister


Azyris

Messages recommandés

Vrai début de cette session pour moi.

Petite description de la création du trône :

Citation

 

Il a été forgé à partir de mille lames des rois et des seigneurs tombés sur les champs de bataille, et après cinquante-neuf jours de martelage sous les feux de Balerion, le dragon.

 


Désolé de vous décevoir, mais je reste sur du très simple pour la peinture du trône, c'est d'ailleurs la plus grosse figurine que je peins, pour le moment tout du moins.
C'est du gros WIP, juste une partie de la face avant a reçu un lavis pour le moment.

 

IT.pngIT-dos.png


Une des particularités du jeu est d'avoir une représentation des intrigues politiques et de leurs impacts sur les champs de bataille sous la forme de personnages non combattants.
Lord Varys, le maître espion.
J'ai juste posé mes bases et un gros lavis, le vrai travail de peinture commence maintenant. 

 

Varis.pngVarisDos.png


Lord Baelish le grand argentier et le rand mestre Pycelle.
Un tout petit début de peinture, si j'ai du temps j'aimerais bien essayer de pousser la peinture de la fiole du mestre.

 

Autres.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lil' finger n'est pas super identifiable c'est clair, mais on dirait que ça viens surtout de la fig pour le coup^^

 

Avec un peu de rouille et patine ce trône va...

Révélation

...casser des culs!

 

comme dirait l'autre :ph34r:

 

Continue sur ta lancée :)

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 05:17, marell le fou a dit :

Et piquer des saucisses sur une épée un peu courbée, avec un petit feu tout contre le trône, allumé par un garde qui pensait que personne ne remarquerait...

:D

 

Le 21/06/2019 à 17:11, Azyris a dit :

Une des particularités du jeu est d'avoir une représentation des intrigues politiques et de leurs impacts sur les champs de bataille sous la forme de personnages non combattants.

Heureusement, ça aurait été un échec de représentativité de l'univers sinon ^^

Il est cool ce Varys. La fig est chouette, et tu sembles partir sur de bonnes bases !

 

Pour ton trône, si tu veux qu'il soit lisible, il faudra à mon avis que tu accentues les contrastes sur certaines zones pour le structurer un peu. Par exemple les angles mur/escalier, et le contour du trône en lui-même. Je compatis, ça doit être une des figs les plus ingrates à peindre au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon ben Azyris, je crois que tu nous a quittés...

Je te souhaite en tout cas toute la réussite possible pour tes futurs projets hobby, et te remercie d'avoir suivi cette aventure pendant près d'un an. N'hésite pas à passer voir les copains à gauche à droite, ce sera toujours un plaisir de te recroiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.