Aller au contenu
Warhammer Forum

[DOUBLE-B] Cornes et crocs


Lyralt

Messages recommandés

Ouah, il est trop cool ce terminatork !

Je l'aurai bien vu une jambe levée à angle droit du genre je vais écraser un truc qui fuit. Belle bestiole en tout cas.

 

Pas con l'eau artificielle pour faire de la boue ! Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec une photo moins floue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 17:50, thyrio a dit :

L'idée de conversion est top, tu vas le jouer en dread ou Ghazgull Thraka?

Dread 4 pinces, ca va dechiqueter du land raider !!

Quoi qu il en soit, ma petite parenthèse peaux vertes 40k est terminée, je peux reprendre une activité cda-esque normale :whistling:

Révélation

1542654783-20181119-201052.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais j'ai du me tromper de sujet. Je passe voir des hommes bêtes et je tombe encore sur un ork !

 

Pour parler d'abord des hommes bêtes, j'aime vraiment le traitement de la peau et effectivement je ne vois pas l'intérêt d'ajouter autre chose. Je trouve que ta mise en lumière et tes contrastes sont justes bien dosés et permettent de gommer cette musculature parfois un peu exagérée et trop dessinée.

J'aimerais bien voir le rendu final du socle une fois l'eau artificielle sèche, je suis curieux.

 

Pour l'ork, j'avais déjà pu voir ce type de conversion à partir du Nemesis mais je trouve que c'est une bien meilleure idée d'être allé au bout du truc et d'avoir aussi remplacé les bras. Cela orkifie beaucoup la machine et fait complètement la pièce d'origine. (En père de famille , j'ai toujours trouvé que le pilote faisait pensé à un enfant dans un harnais ventral...)

 

Bonne fin de session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On commence déjà à avoir une idée de ce que pourra donner ta horde une fois qu'elle aura grandi, l'effet de groupe et de masse fonctionne bien.
Pour les socles je trouve ça très bien, l'eau artificielle une fois sèche ça te fera l'équivalent d'un vernis brillant en fait, donc très bien pour représenter un terrain boueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2018 à 19:29, L'Ours a dit :

 

J'aimerais bien voir le rendu final du socle une fois l'eau artificielle sèche, je suis curieux.

Le 29/11/2018 à 20:58, Letchaï a dit :

Les socles je trouve ça très bien, l'eau artificielle une fois sèche ça te fera l'équivalent d'un vernis brillant en fait, donc très bien pour représenter un terrain boueux 

La réponse est déjà donnée ?

Par contre, je trouvais que l effet n allait pas avec mes figurines (socles gadoue mouillé + homme bête sec, ça me plaisait pas) donc je ai rechangé. 

Et comme je ai changé également de tel, je peux faire des photos plus belles... Mais toujours avec de la lumière artificielle ?

 

Bref, mes photos de fin de sessions (et oui, je sais, il faudrait que je dilue mieux ma peinture ?

1543703436-dsc-0005.jpg

1543703463-dsc-0004.jpg

1543703489-dsc-0003.jpg

1543701784-dsc-0007.jpg

Modifié par Lyralt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien tes gors, l'ensemble et cohérent et fonctionne bien. Éventuellement tu pourrais amener un peu de peps avec un peu de couleur sur les boucliers.

Côté socles, quelques jus colorés et un peu de végétation apporteraient un plus (et nettoyer un peu les bords de socles?).

Bonne deuxième session !

 

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette session, j'aime beaucoup tes hommes bêtes, je trouve l'ensemble très cohérent, et il y a un beau contraste entre la peau et leur toison noire.

Je plussois sgt_pepper pour la couleur sur les boucliers. Un peu de rouge serait sympa, de même que quelques touffes d'herbes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lyralt,

 

félicitations pour ta session 1. L'ensemble dégage une belle unité.

Je rejoins mes 2 prédécesseurs sur les socles. Tu peux ajouter pas mal de choses comme de l'herbe, du bois , feuilles, des roches... Ces socles sont assez vastes pour ce faire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @Lyralt !

Sympathique fin de première session, que je n'avais malheureusement pas commentée encore, honte à moi !

Les boucliers manquent peut-être d'un petit truc en effet. Pas forcément une couleur uniforme, mais des glacis. Lavis pour varier les bruns, ou un peu de vert pour un effet moussu humide par exemple. J'ai aussi l'impression, dis-moi qi je me trompe, que tous ne sont pas traités de la même façon. Sur la dernière photo par exemple, premier plan de gauche à droite, le 2e et le dernier sont un cran au dessus des autres je trouve : plus de contraste, plus de nuances.

 

Ta seconde session donne quoi ? Tu peux nous montrer ce qui est prévu ? :)

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! Je continue mon petit bonhomme de chemin avec le 10e gor de ma boîte fini. J ai bâclé la peau, mais ça rend bien tant que on a pas le nez (ou l objectif de l appareil) collé dessus ?

1545465243-dsc-0012.jpg

Et j entame pour de bon ma seconde session avec un petit QG

1545466311-dsc-0013.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 23:42, ZibZee a dit :

J ai aussi l'impression, dis-moi qi je me trompe, que tous ne sont pas traités de la même façon. Sur la dernière photo par exemple, premier plan de gauche à droite, le 2e et le dernier sont un cran au dessus des autres je trouve : plus de contraste, plus de nuances.

Ben je peints mes figurines une par une... 

Sur certaines, je m applique beaucoup, sur d autres moins...

Du coup, la qualité du dégradé peut en prendre en coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ça investit nos forets, et puis après ça laisse des traces partout!

- Gilles le Breton, discours non officiel tenu à la taverne des Troies Truies.

 

Monsieur, je ne vous dit pas bravo! J'ai passé une bonne partie de mon après-midi d'hier à retrouver mes boites d'hommes-betes et à faire de la place dans mon "tiroir à pitous" pour les avoir sous la main!

Sans rire, bravo pour cette session 1!

Petite remarque: tu gagnerais à agrémenter tes socles un peu plus, AoS s'y prête bien: boucliers, cranes, résidus d'elfes. Tout ce qui fait cochonneries, quoi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 01:39, kreell a dit :

Tu tiens l'bon bouc !

 

Ouah j'adore cette vanne ! J'aurais trop aimé la faire en premier !

 

Et c'est reparti pour 10 bestiaux. Bon courage à toi, les 10 premiers sont classes ! Pas de souci pour les 10 qui n'ont pas été faits en Session 1, ils partent en BOUM et peuvent revenir plus tard au gré des envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Letchaï a dit :

Je reconnais pas cette fig de shaman, c'est du officiel GW ?

 

Toutafé, c'est le shaman plastique. Il a déjà quelques années au compteur mais il fait partie des figs récentes HB, qui étaient sorties avec la v7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà fan de ton schéma et du traitement des Gors, mais sur ton shaman ça déchire encore plus.

 

Hâte de voir de meilleures photos (et des bestigors au passage)

 

Je ne sais pas si c'est prévu, mais je pense que tu pourrais le faire ressortir par un traitement légèrement différent du socle (effet magique ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.