Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Les Trappeurs de Baal 2


Chamallow

Messages recommandés

Hélas, le WE s'est transformé en barbouillage d'enduit plâtre sur mur.
J'ai avancé un peu lundi et mardi dans un mode qui se veut industriel :

 

5kmt.jpg

 

J'ai avancé sur le second SMP, ses détails et premiers éclaircissements.

Sur les 3 autres, j'ai mis la base sur les détails (noir sur ceinture, métal sur jointures d'armure, bolter, casque, base marron pour sacoches cuir, noir sur bordures d'épaulières...).

Bref, il me reste le rouge à leur ajouter^^

Sur le sergent en test, j'ai refais quelques détails d'éclaircissements.

On aperçoit aussi à gauche les 2 premiers compères de la seconde escouade en préparation.

C'est pas mirobolant, je vais pas remplir l'objectif de la session 1, mais on lâche pas l'affaire et tenter de limiter le retard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, des SM au caramel, ça ça être bon. Je ne connaissais pas tes talents de cuisinier !

 

Sans rire, c'est bien que tu es pu avancé un peu, le tout c'est de ne pas se tromper et de bien mettre le plâtre sur les murs et la peinture sur les figs...

Tu es sûr que tu n'aurais pas pu avancer sur les armures des Hellblasters et faire les bitz à part ?

 

Il y a 2 heures, Chamallow a dit :

C'est pas mirobolant, je vais pas remplir l'objectif de la session 1, mais on lâche pas l'affaire et tenter de limiter le retard.

Pas grave, tu peux toujours aller voir le sujet du patron pour te consoler ? (ou ma session Boum d'ailleurs...)

On a tous des imprévus, c'est comme ça, et promis, les coups de fouet seront délicatement appliqués

 

Bon courage !

Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chamallow,

 

aaah ! Les joies des contraintes de la vie quotidienne !

Une session de perdue... une autre de retrouvée ! Une petite avancée régulière en attendant des jours plus fastes, c'est toujours plaisant.

Ne lâche pas, bon courage pour tes travaux (et pour le ponçage ?:-x)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais au mieux, pas de pression mais essaie d'avancer petit à petit. Les intercessors au lieu des hellblasters c'est très bien.
Le hellblaster qui est top avec les câbles est celui de la boite dédiée de GW ou une version d'une marque alternative?

Bon courage pour le bricolage IRL qui peut prendre du temps, beaucoup de temps. Je retape ma maison depuis 7 ans alors, je compathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con des ramequins pour ranger les WIP ! Moi je me trimballe des vieilles boites en papier plié :whistling:

Content que tu puisses peindre un peu malgré un programme qui semble t'occuper pas mal. Comme le disent nos comparses au dessus, avancer c'est tout ce qui compte, même si c'est pas rapide ! Tu te rattraperas plus tard quand tu seras un peu plus dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, toutes mes excuse, il me semble que je n'étais pas encore passé commenter ton sujet !

 

J'aime beaucoup ton rouge il est très bien réussi je trouve. Et le rouge est en l'occurrence une couleur dont je suis rarement content (jamais?) quand je la peins.

 

Et pis pour ton retard, on s'en f..t, fais toi plaisir avant tout ! Et puis au passage fais nous aussi plaisir en nous montrant tes avancées au rythme où elles arriveront :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SESSION 2

 

Allez, après une première session où les trappeurs ont passé leur temps à ce demander ce qu'ils devaient chercher, ils ne savent toujours pas mais cette fois, ils sont partis chercher.

A motos.

 

Cette session commence par une bonne partie de conversion. Je ne sais pas encore trop où je vais ni comment je vais le réaliser mais c'est parti !

 

Voici la matière de base :

3lgb.jpg

 

L'idée étant de donner un look plus futuriste à nos super motos.

 

Direction l'atelier :

en haut les 3 pièces maîtresses que je veux exploiter et dessous ça fera du bitz qui pourra toujours servir un jour.

2e84.jpg

 

Le cahier des charges en quelques lignes :

L'idée est de transformer la moto en monoroue.

La roue en position centrale, donc. Sur laquelle se raccroche la sellerie et le réservoir.

La partie propulsion (réacteur) sous sellerie.

A l'avant, carénage avec prise d'air réacteur et les armes.

Plus essayer d'utiliser les ailes des motos Dark Angels qui collent bien aux Blood Angels.

 

Voili voilou. Simple, yaplukà.

 

Le plus complexe risque de réussir à "industrialiser" ça sur plusieurs motos.

 

La moto d'assaut sera une version un peu modifiée de ça (peut-être 2 roues en parallèle, plus grosse entrée d'air...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houa, ça c'est un sacré projet!

Et ça a l'air sacrément bien parti, en plus, mais j'ai peut-être un petit bemol  j'ai un peu peur que la roue fasse un peu petite pour un monocycle qui va porter un Space Marine.

Mais bon, tu as l'air d'avoir la structure en tête, je vais regarder les développements avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique idée !

Vivement que ça se concrétise, je suis curieux de voir ce que va donner ce monocycle. Je suis presque sûr d'avoir déjà vu ce concept quelque part, mais je suis incapable de me souvenir dans quel contexte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antares Merci pour la ressource. Je ne connaissais pas mais on est bien dans cet esprit là !

 

Whaou, merci @Thyrio ! Faut vraiment que je me mettes au print 3D. A priori, j'ai des turbines de Drop Pod pour les bikes et de Land Speeder pour la moto d'assaut. Je vais voir si ça me convient.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.