Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Les Trappeurs de Baal 2


Chamallow

Messages recommandés

Je n'avais pas vu le début de ta session 2 mais... j'adore !

 

De base j'aime les motos, dans la vie comme dans le jeu, mais l'idée de les transformer en monocycle est vraiment top, çà va te donner une unité vraiment unique et quand on y pense çà semble tellement logique dans le 41ème milénaire...

 

Bon courage pour ces modifs qui doivent être loin d'être faciles j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements les gars.

 

Les fêtes sont passées et j'ai pas bossé autant que je pensais pouvoir le faire.

Après un premier essai peu concluant où j'ai dû démonter le truc, je commence à avoir une vision de l'arrière de la moto.
A part un peu de chassis et de tubes, je vais pouvoir utiliser des bouts de pièces pour y arriver, en utilisant une partie de jetpack.

 

Par contre, je galère sur l'avant. Je bidouille avec du papier.

Il me manque clairement une préparation sur un logiciel pour mieux savoir où je vais.

 

Là, pas trop de bits à me mettre sous la main.

Je vais devoir passer par de la carte plastique pour y arriver. Et ça j'ai jamais bossé.

 

Question : ça se colle avec quelle colle la carte graphique ? de la loctite ?

 

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de la carte plastique n'est pas si difficile, une fois lancé ça s'fait assez facilement si on est patient :D

ça se colle avec de la glue ouep.

Pour une meilleur tenu entre 2 morceaux, c'est mieux s'ils sont rugueux ou striés. les surfaces plates se collent aussi hein, mais ça tiendra mieux en faisant quelques passages légés de ton X-acto/scalpel/cutter.

 

Quelques photos de l'état actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

le constat est évident et il faut que j'arrête de me mentir : après 4 mois passés dans ce CDA, je n'arrive pas à accrocher le wagon et à produire.
J'en suis le premier déçu. Je voyais une belle opportunité de pouvoir enfin concrétiser des idées qui me trottent dans la tête depuis bien longtemps.
Cette session 2 sur les motos était importante pour moi. La session à venir sur le Storm Raven aussi.

Mais je dois m'avouer vaincu par l'IRL, la multitude de casquettes, la vue qui baisse, la facilité le soir à me mettre devant un jeu vidéo (Blood Bowl2), plutôt que sortir un cutter et des pinceaux. Bref, stop les excuses, je n'y suis pas au rythme que nécessite ce projet. Et l'activité de ces prochains mois ne me laisse pas entrevoir une amélioration.

Je vous remercie de m'avoir associé à cette belle aventure.

Je suis désolé d'avoir chippé la place d'un des artistes que comptent nos candidats libres ; j'en ai vu plein qui étaient motivés et créatifs.

Aussi je propose à notre maître de cérémonie, Galthor-BD, d'accepter ma démission de ce CDA qui je l'espère pourra profiter à un candidat libre motivé et disponible dès le début de la session 3.
De ce pas, je vais tout de même essayer de raccrocher le wagon des candidats libres et continuer à suivre votre parcours passionnant.
Bien cordialement aux artistes des équipes A et B.

Chamallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chamallow,

 

quel dommage !

Un cda long est difficile. L'exigence des posts réguliers peut faire des dégats.

Mais merci de ne pas nous laisser en plan sans explication. C'est toujours appréciable.

Personnellement, j'ai souvent aimé tes interventions qui m'ont beaucoup fait rire. N'hésite pas à refaire des passages de temps en temps par ici.

Bonne continuation hobbyistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message Chamallow !

Une démission, c'est mieux qu'une disparition, et tu as raison de profiter de cette fin de session pour faire le point objectivement.

Mais pas question que tu nous quittes. OK, on arrête du côté figurine, pas de souci. Par contre, je rejoins @Rincevent, tu dois continuer à passer dans nos sujets pendant  les 8 mois à venir !

Carrément.

 

Pas d'au revoir, donc, juste un "à tout à l'heure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je n'avais suivit ce rebondissement !

Au moins tu es lucide, et fair-play, merci à toi :)

Bon vent, qu'il te ramène vers nous de temps en temps ! Et j'espère que tu auras quand même l'occasion de nous montrer quelques trucs en tant que candidat libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.