Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine


fanfanzevich

Messages recommandés

SESSION 2

 

Batterie d'armes lourdes dino-portée et ses servants

 

Milou : 

 

Trailer :

En échange de la “liberation” de son fils, le roi de Kurganath autorise les rangers à pénétrer dans le temple, mais pour cela, il faudra d'abord faire sauter la porte scellée. Il décide d’envoyer en avant sa fille, un prêtresse de Khaine, afin qu’elle dérobe les reliques dans le temple avant les émissaires d’Alaitoc, en s’introduisant par des passages secrets. Alors que la Lune Bleue se lève dans le ciel, les émissaires d’Alaitoc sont guidés par des dresseurs et leurs lourds herbivores portant des canons à distorsion.

 

Le texte complet :

 

Révélation

La Porte du Dragon

 

Fancoroth Nemoctis, assis sur son trône, fixait Illic Nightspear, au bas des marches, d’un air courroucé.

“Il est hors de question que vous pénetriez ce temple! tonna t-il. C’est l’endroit le plus sacré de cette planète, le coeur de l’Esprit-Monde. Mes aïeux ont ordonné qu’on ferme ces portes il y a des éons, et elles resteront ainsi jusqu’à la fin des temps.”

Illic continuait de fixer le roi, sans baisser le regard. Il allait falloir jouer serré, ce qu’il cherchait ne pouvait être que là-bas.

“Il y a quelque chose que vous chérissez plus que ce temple, j’en suis sûr. Quelque chose que je pourrais consentir à ramener auprès de vous, si vous consenter à nous laisser pénétrer et prendre ce que nous cherchons….”

- Cailin… souffla le roi. Mon fils…”

Voilà des mois qu’il était parti par le portail, sur la voie de l’Errance, accompagné de rangers d’Alaitoc. Il n’avait plus de nouvelles et l’imaginait déjà mort sur quelque planète, tué par des démons, ou des guerriers d’une race inférieure aux eldars.

- Votre fils est arrivé jusqu’à mon Vaisseau-Monde, et il va très bien. On m’a raconté qu’il s’émerveille de tout ce qu’il peut y voir. Je pourrais organiser son retour en toute sécurité, une fois que nous aurons trouvé ce que nous cherchons ici.

- Et vous quitterez cette planète pour ne plus jamais y revenir, vous et tous les fils d’Alaitoc! rugit le monarque, en pointant du doigt la fenetre, en direction du portail, loin à l’Est, de l’autre côté de la plaine.

- Marché conclu. Vous avez jusqu’au lever de votre Lune bleue pour m’ouvrir les portes, ou nous les ouvrirons nous-mêmes.” En se retournant et quittant la pièce, Illic esquissa un sourire. Il avait gagné. Une fois qu’il aurait l’artefact, plus rien ne retiendrait les troupes d’Alaitoc sur ce monde de sauvages.

 

 

Fancoroth, le menton posé sur ces mains, était perdu dans ses pensées. Il entendit des pas sur les dalles, à sa droite derrière les tentures.

“Vous m’avez faite mander, Père?”

Le Roi se tourna vers la jeune fille en robe bleue, à la longue natte teintée de rouge.

- Oui ma fille, j’ai une importante mission pour toi. En tant que Prêtresse, tu connais les passages secrets qui permettent de pénétrer dans le Grand Temple sans passer la Porte du Dragon. Tu vas t’y rendre, et tu me rapporteras les reliques d’Elnameth. Sa grande hache, la Lance, ainsi que la Pierre. Je ne tiens pas à ce que ce va-nu-pied des étoiles s’en empare lorsqu’il souillera le temple de ses bottes.

- Bien Père, mais comment passera-t-il la Porte du Dragon? Elle est scellée pour l’Eternité!

- Ce que la main de l’Eldar a façonné, la main de l’Eldar peut le détruire. J’enverrai mes meilleurs dresseurs et artilleurs faire sauter cette porte.”

La jeune Irlisya porta la main à sa bouche, la mine horrifiée par un tel blasphème.

“ Mais Père, vous ne pouvez faire cela!

- Je le dois, pour ton frère Cailin. Va, et rapporte-moi les reliques. Dépêche-toi, les armes et les bêtes partiront dès ce soir, il faut que tu arrives avant elles. La Lune bleue se lève demain.”

 

 

Les deux massifs herbivores avançaient lentement entre les arbres. Les deux dresseurs, lançant de brèves syllabes, leur indiquaient exactement par où passer, comment lever et baisser leurs pattes, pour éviter que leur harnachement et les lourdes armes montées dessus ne se prennent dans les multiples lianes qui pendaient des branches de part et d’autre du sentier. Les deux artilleurs les suivaient de près, et procédaient à la revue de leur matériel de visée tout en marchant.

A quelques pas derrière eux, les trois émissaires d’Alaitoc, conversaient à voix basse.

Les natifs de Kurganath étaient tendus. Le Roi leur avait ordonné de fracturer la porte du Grand Temple, pour qu’Illic Nightspear, qu’ils avaient déjà vu, ainsi que ce qu’il leur sembla être un prêtre et un guerrier, puissent pénétrer et y prendre un objet. Ce temple était scellé depuis des millénaires, et de folles histoires courraient à son sujet. On disait que le temple était hanté par l’esprit de la Banshee, c’est être mythique qui pouvait détacher l’âme du corps par la seule puissance de son cri. D’autres légendes s’y mêlaient, liées au fondateur révéré de la colonie, Elnameth, dont les reliques seraient conservées là. Aucun d’eux n’avait envie de s’y rendre, mais ils avaient reçu des ordres, émanant directement du roi. Ils ne pouvaient donc pas reculer.

Les pierres au bord du sentier commençaient à devenir plus nombreuses, et l’on discernait des ruines d’anciens bâtiments dans la végétation. Lorsqu’ils arrivèrent au pied du temple, les émissaires d’Alaitoc cessèrent brusquement leur discussion. Le temple, bien que ne dépassant pas la cime des arbres, était impressionnant. On reconnaissait la nature eldar de la structure, mais au lieu d’être lisse et régulière, elle ressemblait à un immense tronc, avec d’énormes racines plongeant dans le sol. A sa surface, les excroissances ovoïdes et en forme de lames de faux typiques apparaissaient de manière désordonnée, de même que de gros cristaux lisses au reflets violets, le tout étant recouvert de mousse, de lianes et de nids de reptiles volants. La lumière de la Lune Bleue donnait au temple un aspect irréel. Au pied du temple, un bas relief figurant un dragon de face, gueule ouverte, était sculpté sur une haute porte de la taille de 4 hommes.

Pendant qu’Illic Nightspear et le prêtre en robe allaient inspecter la structure de près, le guerrier d’Alaitoc en armure se tourna vers les dresseurs et leurs bêtes, et leur lança :

“Ne perdons pas de temps. Ouvrez-nous un passage immédiatement.”

Les Kurgans s’échangeaient des regards perdus. Maintenant qu’ils étaient au pied du mur, ils hésitaient.

“Messire, lança l’un deux, ce temple est très ancien, j’ai bien peur que nos puissantes armes ne le détruise complètement...

- Ne vous fichez pas de moi! J’ai appris à manier de telles armes moi-même à la bataille, bien avant d'être Autarque, et si nous n’avions pas promis à votre roi que cette porte serait ouverte par des sauvages de cette planète, nous l'ouvririons nous même. Alors procédez aux réglages appropriés, ou je vous jure que je fais disparaitre ce temple entier dans l’Ether moi-même avec vos armes, et vous avec!”

A contrecoeur, les artilleurs réglaient les canons à distorsion pour former une brèche dans la réalité la plus petite possible. Les dresseurs orientèrent les Terrasaures, ces puissants herbivores élevés pour leur docilité et leur robustesse, en direction de la porte, et leurs donnèrent les ordres pour qu’ils restent parfaitement immobiles. Les émissaires du Vaisseau-Monde s’étaient éloignés de plusieurs pas derrière les bêtes. De longues secondes se déroulèrent dans le silence, finalement rompu par l'Autarque :

“ Faites feu. Maintenant.”

Les deux armes se mirent à émettre une vibration sourde, et leur gueule se mit à luire de reflets multicolores. Un petit espace circulaire, au centre de la porte à quelques encablures de là, se mit à prendre les mêmes couleurs alors que les distorsions de l’espace-temps commençaient à déchirer la structure de la réalité. En l’espace d’un instant, alors que le grand dragon semblait prendre vie sous l’action des forces de l’Imaterium déchainées, les portes furent mirent en pièces par les forces gravitationnelles et aspirées dans le Warp.

Les armes se turent immédiatement, et dans la forêt, ne subsistait qu’un trou béant et un silence de mort.

 

 

 

Calendrier :

export_3759.png?1543870115

 

Photo :

session2-pieces.jpg

 

session2-dinos.jpg

 

@Antares se souviendra peut-être qu'il m'avait suggéré ces figurines il y a bien 3 ans, dans mon fil Armée Unique. Je les ai commandées chez Scotia Grendel, et j'en suis plutôt content. La resine n'est pas parfaite, il y a quelques bulles, et il y a quelque chose a faire au niveau du socle, sous le ventre, pour le dégager un peu. Mais son apparence me satisfait et conviendra très bien.

Je vais piocher dans les pièces tout autour pour faire le système de fixation de l'arme et le poste de tir qui sera sur le dino, l'autre servant sera au sol. Comme je n'ai qu'un exemplaire de chaque pièce, il faudra jouer avec l'Oyumaru... Pour les servants, j'ai assez de rabiots normalement, il viendront en fin de session.

Modifié par fanfanzevich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh, ça annonce du lourd toutes ces pièces!!!

Va être long de patienter^^

Il y a 1 heure, fanfanzevich a dit :

Oui, j'y avais pensé, mais finalement, j'ai préféré imaginer un poignard en os avec des inclusions de cristal violet. J'avais peur que sinon ça fasse trop de violet.

Huhu, trop de violet ou trop d'os...?  pas évident de trouver les bons schéma de couleurs, mais ta fig est quand même bien classe ainsi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dinos ! Les di... ILS ARRIVENT WOUHOUUU !! :D

 

Hésite pas si tu as besoin de conseils pour les moulages avec du Blue Stuff, même si je ne suis pas expert. Je t'aiderai autant que je pourrai (mais je suis pas là cette seconde moitié de semaine).

 

Je suis FAN de ta guerrière. Les cheveux un peu rouge tranchent super bien avec le turquoise bien foncé.

 

La résine de chez Grendel est en général assez merdique. Je te conseille de bien passer les bulles au GF si jamais tu en vois avant de peindre. Inspecte les biens.


Les Dinos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fanfanzevich a dit :

Quant aux reflets identiques sur les lames jumelles, je dois dire que ton pas à pas m'a convaincu. Je ne sais pas combien de temps tu as consacré à cela dans Gimp et a l'upload des photos, mais je te remercie grandement! Je pense que pour cette lance, je me calquerai complètement dessus.

Pas trop longtemps, mais je suis content si ça peut te servir.

D'ailleurs, le test sous Gimp ( ou autre ), c'est un truc que je conseille quand on est pas trop sûr de soi. En tout cas, personnellement j'aime bien poser les choses de cette manière quand un doute m'habite.

 

Je suis bien content de voir les premiers Dino arriver. Ils ont l'air bien sympa, même si j'ai compris que le tirage pouvait te donner des difficultés à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo, ça annonce du lourd !

Ils ont une bonne bouille ces dinos.Les têtes métal font partie du même kit ou viennent d'ailleurs ?

J'aime bien le détail des énormes tapis de selle sur une bonne grosse peau écailleuse.

Tu sais déjà où tu vas, ou ce sera au feeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanfanzevich,

Cool ta première session, ton escouade est bien cohérente entre les différentes références.

Ça donne envie de voir tes batteries d'armes lourdes finies ? !

 

Sinon j'ai trouvé ce petit tuto pour tes lames si ça peut t'aider :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo fanfanzevitch pour cette super première session. J'adore quand on sent que chaque figurine a demandé du temps et une parade amoureuse du pinceau (même s'il fait parfois des gemmes à l'envers ?).

Les socles sont très beaux et originaux.

 

Je me demandais ce que pouvaient bien être des vaul's wrath support battery, un nom ma foi moyennement sexy, et voilà qu'on se retrouve avec du gros flingue sur du dinosaure ! Mais voilà, c'est parfait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 23:27, kreell a dit :

Huhu, trop de violet ou trop d'os...?  pas évident de trouver les bons schéma de couleurs, mais ta fig est quand même bien classe ainsi :)

Tu n'as pas tort, c'est vrai que ça fait beaucoup d'os, mais bon, comme je dis souvent : "choisir, c'est renoncer" ! 

Content que ça te plaise

 

Le 04/12/2018 à 01:16, marell le fou a dit :

Hésite pas si tu as besoin de conseils pour les moulages avec du Blue Stuff, même si je ne suis pas expert. Je t'aiderai autant que je pourrai (mais je suis pas là cette seconde moitié de semaine).

 

Je suis FAN de ta guerrière. Les cheveux un peu rouge tranchent super bien avec le turquoise bien foncé.

 

La résine de chez Grendel est en général assez merdique. Je te conseille de bien passer les bulles au GF si jamais tu en vois avant de peindre. Inspecte les biens.

Je prend tous les conseils qu'on voudra bien me donner, merci, c'est sympa. J'ai toujours trouvé tes moulages concluants (que ce soit les squats ou le village orque) donc je pense que tu auras de bons tuyaux.

La guerrière est une prêtresse, mais bon, elle sait bien manier sa lance et son poignard (comme le montrera le Milou de la session 3, mais chut...)

Quant à la résine de Grendel, c'est vrai quelle n'est pas tip top, mais bon, avec mes dernières figurines Finecast, je suis rodé ?

 

Le 04/12/2018 à 12:37, BadKarma a dit :

D'ailleurs, le test sous Gimp ( ou autre ), c'est un truc que je conseille quand on est pas trop sûr de soi. En tout cas, personnellement j'aime bien poser les choses de cette manière quand un doute m'habite.

J'ai déjà pas mal pratiqué GIMP, mais ça ne m'étais pas venu à l'idée de faire ce genre de tests. En tout cas, mieux vaut le doute, plutôt que Satan t'habite!

 

Le 05/12/2018 à 05:13, Rincevent a dit :

belle fin de session 1 avec cette eldar au poignard.

La session 2 tranche et s'annonce plus lourde. Ça donne tout de suite envie.

Yes, j'ai intérêt à m'accrocher si je veux faire les conversions et la peinture dans les temps. D'autant qu'il se pourrait bien qu'un Stegadon arrive en janvier, ça ferait une belle session BOUM   un dino comme ça :

Limited_Release_-_Epic_Exodite_Tricerato

 

Le 05/12/2018 à 20:50, ZibZee a dit :

Rhoo, ça annonce du lourd !

Ils ont une bonne bouille ces dinos.Les têtes métal font partie du même kit ou viennent d'ailleurs ?

J'aime bien le détail des énormes tapis de selle sur une bonne grosse peau écailleuse.

Tu sais déjà où tu vas, ou ce sera au feeling ?

Les têtes métal font partie du même kit. Ca a été une bonne surprise, je pensais que les dinos étaient d'une seule pièce et identiques. Au final, j'ai un peu de variété entre les deux.

Je sais à peu près ou je vais, j'ai commencé quelques essais. L'arme sera sur le coté droit, l'artilleur sur un siège sur le coté gauche, protégé par une pièce de blindage (celle de la petite plateforme en plomb). Je vais essayé de ne pas trop le chargé celui là. Ce que je ne sais pas encore, c'est comment tout ça sera fixé sur le dino, il faudra surement que je construise un support "from scratch".

 

 @Antares: merci de passer. Je ne prend pas le temps de commenter tous les sujets, mais je suis aussi ton sujet.

 

Il y a 3 heures, roron a dit :

Sinon j'ai trouvé ce petit tuto pour tes lames si ça peut t'aider

Bien sûr que ça va m'aider, merci beaucoup. C'est exactement le rendu que j'aimerai avoir sur les lames de mes futures Banshees. En plus c'est en français, c'est plus facile à suivre.

 

Il y a 2 heures, Jojo mistoufly a dit :

Est-ce que les smilodon existe en figurine ??

si oui la classe.?si non desepssion.? 

Des smilodons ? C'est une bonne idée ça!

Je ne crois pas avoir déjà vu de figurines de très gros félins (en tout cas pas chez Citadel) mais je ne connais pas toute la gamme Warhammer.

Sinon, Papo fait des chouettes figurines en Vinyle, mais j'ai peur que ça fasse trop grand : Dimensions :  15.80 cm x 4.60 cm x 6.20 cm

https://www.papo-france.com/fr/les-dinosaures/578-smilodon.html

 

Il y a 1 heure, Galthor-BD a dit :

Bravo fanfanzevitch pour cette super première session. J'adore quand on sent que chaque figurine a demandé du temps et une parade amoureuse du pinceau (même s'il fait parfois des gemmes à l'envers ?).

Les socles sont très beaux et originaux.

 

Je me demandais ce que pouvaient bien être des vaul's wrath support battery, un nom ma foi moyennement sexy, et voilà qu'on se retrouve avec du gros flingue sur du dinosaure ! Mais voilà, c'est parfait ça !

Tu m'as bien fait marré avec la parade amoureuse du pinceau. C'est vrai que la dernière figurine, j'ai apprécié la caresser avec les poils de mon pinceau (je crois qu'elle aussi :-P) mais faut que je fasse attention, je crois qu'il y a des enfants qui passent par ici (possiblement les miens).

Vaul's Wrath Support Battery, je crois que c'est l'appellation commerciale pour le pack de trois armes d'appui en batterie. J'avais mis ça dans mon planning faute d'une meilleur appellation. Mais "batterie d'armes d'appui montées sur dino" c'est plus parlant c'est vrai.

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Eldar-Vauls-Wrath-Support-Battery

 

Bon allez, faut que je me motive, faut que j'ovalise les socles biscornus de ces Terrasaurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le smilodon Papo soit trop grand... Ça le ferait pour une grosse monture.

 

En traînant sur Ebay (c'est mal, je sais), je suis tombé là dessus https://www.ebay.com/itm/Deathworld-Forest-Eldritch-Ruins-2/323240654329

 

Je ne connaissais pas ce décors. IL m'a fait penser direct à ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo mistouflyil existe aussi un smilodon chez Fenryll, dans des dimensions plus peties :

http://fenryll.com/product.php?id_product=190

 

Le 11/12/2018 à 05:40, marell le fou a dit :

En traînant sur Ebay (c'est mal, je sais), je suis tombé là dessus https://www.ebay.com/itm/Deathworld-Forest-Eldritch-Ruins-2/323240654329

 

Je ne connaissais pas ce décors. IL m'a fait penser direct à ton sujet.

Yep, c'est sorti il y a un peu plus d'un an. J'aime bien les ruines, mais pas trop leur végétation. J'ai d'ailleurs travaillé sur des decors eldars il y a un petit moment, a base de récup (carton de boite de céréale, déodorant, tube en carton et grappe plastoc)

decors1.jpg

 

Pour en revenir à la session, ca avance doucement.

J'ai créé un tour de socle ovale en Fimo (dimension 75x43mm), j'ai collé les têtes de dino et bouché les bulles. J'ai aussi sculpté un timon en Fimo (pas encore de pumba) et 

j'ai commencé à reproduire ceftaines pièces avec de l'oyumaru (appelée aussi blue stuff). Ce n'était pas une grande réussite : sur une des pieces j'ai eu un gros décalage entre le haut et le bas et sur une autre je n'avais pas assez mis de green stuff. Ça m'a demandé pas mal de boulot de rattrapage mais ça a été riche d'enseignement (je vous fait grace des photos des ratages).

 

En attendant de sortir les autres pièces des moules, un aperçu du bestiau :

session2-wip1.1.jpg

 

session2-wip1.2.jpg

 

session2-wip1.3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fanfanzevich a dit :

un timon en Fimo (pas encore de pumba)

C'est l'effet retour du Roi Lion qui se fait déjà sentir ? :D

 

Il va être terrible ce dino. J'aime beaucoup la direction qu'il prend, entre l'énorme canon à flanc, et le siège de contrôle de l'autre, c'est vraiment un bel équilibre.

Je suis curieux de voir la figurine avec un piéton à côté pour me faire une idée exacte de la taille. Je suppose grâce au siège, mais je ne suis pas sûr de mon coup.

Et la tête du dino est vraiment sympa !

Tes décors sont sympa. C'est un boulot considéré comme fini, ou que tu as laissé en plan pour passer à autre chose (le flocage simpliste par rapport à ce à quoi tu nous habitue me fait pencher pour la seconde option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah du gros dino ! Enfin !

 

Ça part très bien ! Comme Zibzee, j'aime le coté non symétrique, avec d'un coté le gros canon et de l'autre le servant. L'allure générale du dino colle bien avec un animal de trait, mais en même temps il a une tête agressive. Ça colle pour un animal de guerre.

 

Le moulage est pas parfait, mais ça ira avec une bonne peinture.

 

Moi aussi je suis curieux du socle... Pourquoi ce tour en fimo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanfanzevich,

 

j'aime beaucoup tes décors. Ils sont très inspirés (même si l'un d'eux pourraient servir de studios à The Voice :mrgreen:). En tout cas, ils sont variés et l'esprit eldar est bien présent. Bravo.

Le dino est bien équipé. Marrantes, toutes ces possibilités qu'ont les eldars de faire la guerre. Je ne connaissais pas tout ça.

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 21:44, ZibZee a dit :

Tes décors sont sympa. C'est un boulot considéré comme fini, ou que tu as laissé en plan pour passer à autre chose (le flocage simpliste par rapport à ce à quoi tu nous habitue me fait pencher pour la seconde option)

Ils manque effectivement un peu de végétation dessus. J'ai prévu de mettre des buissons en lichen, et ensuite de rajouter plus de compost à leur pied.

 

Le 18/12/2018 à 04:16, marell le fou a dit :

Le moulage est pas parfait, mais ça ira avec une bonne peinture.

 

Moi aussi je suis curieux du socle... Pourquoi ce tour en fimo ?

Je pense faire une passe de fignolage (ponçage/comblage/lissage) juste avant la peinture histoire de limiter les dégâts.

Pour le tour en Fimo, je voulais qu'il ait un socle ovale (le socle original est irrégulier) et je n'avais pas grand chose sous la main. J'avais le choix entre Fimo et carton de calendrier, le carton je le sentai moins bien pour faire quelque chose de régulier.

Aujourd'hui je suis tombé là dessus chez GSWorld, si l'essai n'est pas concluant à la mise en peinture, je commanderai chez eux :

http://www.greenstuffworld.com/fr/hobby-accessoires/282-socles-bases-bois-mdf-decoupe-laser-ovales-aos-ellipse-75x46mm.html?search_query=Socles+ovales&results=13

 

Le 18/12/2018 à 07:27, Rincevent a dit :

j'aime beaucoup tes décors. Ils sont très inspirés (même si l'un d'eux pourraient servir de studios à The Voice :mrgreen:). En tout cas, ils sont variés et l'esprit eldar est bien présent. Bravo.

Le dino est bien équipé. Marrantes, toutes ces possibilités qu'ont les eldars de faire la guerre. Je ne connaissais pas tout ça.

Tu es gentil pour la grande tour en forme de micro, moi je l'appelle "le chibre" ?

Oui les eldars ont plein de manière de faire la guerre, les exodites sont un peu les elfes sylvains qui auraient trop joués aux dino-riders. Ils sont sensés aussi utiliser beaucoup de Knights (des robots géants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur des sites de bits comme bitsandkits, tu trouvera aussi des socles à pas trop cher.

 

Est-ce qu'à terme dans ton armée on verra de très gros dinos ? Genre avec une plateforme peuplée sur le dos ? Un équivalent Warhound, quoi. Je ne parle pas que du CDA, hein.

 

Une idée, comme ça. Parce que tu parlais d'Elfes Sylvains. Ça m'a fait penser que tu n'as pas de guerriers habillés d'éléments de dinos. Genre cape en peau, crânes, etc. Comme les gardiens des temples Hommes-Lézards, un peu. Ça pourrait aider à différencier le style de tes eldars de ceux des vaisseaux-mondes.

 

Lokhir, par exemple :

 

31447001607_5ff2bb1048.jpg

 

Limite lui changer la tête suffirait... Et les armes, peut-être. Rien de bien monstrueux vu ton niveau.

 

Mais aussi pas mal d'autres corsaires elfes noirs pourraient servir de base. Leur look peau de dragons rappellerait bien le coté exodite à mon sens.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee et @marell le fou : j'ai justement eu une bonne occase il y a quelques semaines via la brocante du warfo : 

grappes_corsaires.jpg

Ça servira en session 4 pour mes vengeurs (capes) et mes banshees (épées). J'ai bien envie de faire aussi des dragons de feu...

 

Le 19/12/2018 à 23:15, marell le fou a dit :

Est-ce qu'à terme dans ton armée on verra de très gros dinos ? Genre avec une plateforme peuplée sur le dos ? Un équivalent Warhound, quoi. Je ne parle pas que du CDA, hein.

J'aimerai bien, ça serait vraiment classe. Pour l'instant, j'ai déjà dans les plans le stegadon avec une plateforme de tir, et aussi un knight (je me tâte à faire un Bright Stallion ou un Fire Gale) 

tit_eld_sable-claw_1.jpg tit_eld_sable-claw_3.jpg

Vu l'ambition de ces projets et mon rythme actuel, ce sera sans doute après le CDA, si je ne suis pas parti sur un autre projet (des arbitrators et des hommes bêtes de la legion penale).

Mais j'avais déjà parlé d'un gros sauropode avec une plateforme de tir, ce sera dans un avenir un peu plus lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dinosaures, des gros canons... l'ork en moi adhère à fond.

Par contre le dino étant assez bas, ça fait un peu bizarre d'avoir quelque chose d'aussi large dessus. Je me doute que pour coller à la plate forme eldar ca doit pas être simple, mais tu as pensé à resserrer un peu l'arme et le "cockpit" sur le dos de la bestiole?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.