Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine


fanfanzevich

Messages recommandés

J'ai mis un coup de collier, et j'ai terminé l'équipement du deuxième dino avec l'arme et l'artilleur.

 

 

session2-wip5.1.jpg

 

Il reste le socle à terminer sur les dos (j'ai sculpté une petite souche en Plastiroc)

 

session2-wip5.2.jpg

Comme il y avait pas mal de défauts de moulage sur le blindage, j'en ai pris mon parti et peint des battle damage, une première pour moi.

 

 

session2-wip5.3.jpg

Une petite photo de famille, bien qu'il manque encore deux servants à monter et à peindre pour terminer la session.

 

Edit : une photo des artilleurs que j'ai oublié de poster hier soir.

session2-wip5.4.jpg

 

Modifié par fanfanzevich
Anjout d'une photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le rush :

session2-wip6.2.jpg

Voilà les deux servants à peindre. Je garde celui en métal tel quel, pour l'autre, la GS est en train de sécher.

La lance/harpon sera bien utile pour aiguiller les bestiaux dans la bonne direction.

C'est aussi pratique pour pêcher quelques poissons...

 

session2-wip6.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fanfanzevich a dit :

La lance/harpon sera bien utile pour aiguiller les bestiaux dans la bonne direction.

C'est aussi pratique pour pêcher quelques poissons...

J'aime ces justifications :)

Ta conversion est chouette. Du coup ils seront où ? Sur les socles, sur les plateformes, ou sur des socles indépendants comme c'est le cas actuellement ?

 

Tu as pris un bon parti en faisant des battle damages sur ta plateforme, c'est souvent plus facile d'assumer des défauts et de s'en servir que d'essayer de les masquer. Le résultat est sympa.

Le cuir des selles /protections des dinos me semblent un peu légère au niveau du traitement, tu ne pourrais pas les éclaircir un peu plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une magnifique session 2 une des plus de tout les sujets que je passe voir.

 

Bon travail et continue... la convertion du dernier gus a peindre et top la réalisation bien faite et les pièce même si venant d"univers différent se marie assez bien.

 

:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fin de session !

 

J'aime beaucoup le turquoise foncé que tu as utilisé. Il se balance super bien avec le crème un peu jaune. et les gemmes se voient, sans non plus trop contraster, ce que j'aime bien. Ça se voit sans attirer trop l’œil. 

 

Je ne vois même pas à quel endroit il y a des battle damage, donc ça doit pas être si saute aux yeux que ça.

 

Je plussoie à mort l'idée d'une lance. Comme on en avait parlé lors des discussions autour de ton avatar, c'est très roots et primitif, comme arme, et ça contraste bien avec les eldar classiques pour tes exodites. Je suis un grand fan et j'espère en voir davantage.

 

Les ajouts de bricoles en GS sur ton eldar futuristes font là aussi la différence. Ça lui donne un coté sauvage que j'aime bien.

 

Vivement la suite, courage pour tout boucler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houf, fini!

J'ai même eu le temps de reprendre la lance et finir le socle de la prêtresse.

 

session2-wip8.1.jpg

 

J'ai tenté un petit MNM sur la lance du geek, rien de special par contre sur le voyeur.

session2-wip8.2.jpg

 

Et hop, quelques poissons pour l'equipe framboise!

session2-wip8.3.jpg

 

Je ferais de meilleures photos bientôt, et peut-être quelques gros plans des details dont je suis le plus fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanfanzevich,

 

félicitations pour ta session 2.

Ton nmm est très sympa. K'aime beaucoup son rendu. Et puis retrouver des pièces de WHB que je peux reconnaître, ça me fait plaisir.

Quant aux poissons, je pense qu'ils servent à récompenser le dino qui a bien fait ce qu'on attendait de lui... un peu comme un épaulard qui a fait sa cabriole.^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel de la Banshee-Khaine - session 2

 

PIF :

session2.jpg

 

PIF (et Hercules de la session 1)

session2-and-1.jpg

 

PIF (gadgets)

  Masquer le contenu

session2-details.jpg

 

Et le MILOU :

 

Trailer :

En échange de la “liberation” de son fils, le roi de Kurganath autorise les rangers à pénétrer dans le temple, mais pour cela, il faudra d'abord faire sauter la porte scellée. Il décide d’envoyer en avant sa fille, un prêtresse de Khaine, afin qu’elle dérobe les reliques dans le temple avant les émissaires d’Alaitoc, en s’introduisant par des passages secrets. Alors que la Lune Bleue se lève dans le ciel, les émissaires d’Alaitoc sont guidés par des dresseurs et leurs lourds herbivores portant des canons à distorsion.

 

Le texte complet :

 

  Masquer le contenu

 

La porte du Dragon

 

Fancoroth Nemoctis, assis sur son trône, fixait Illic Nightspear, au bas des marches, d’un air courroucé.

“Il est hors de question que vous pénetriez ce temple! tonna t-il. C’est l’endroit le plus sacré de cette planète, le coeur de l’Esprit-Monde. Mes aïeux ont ordonné qu’on ferme ces portes il y a des éons, et elles resteront ainsi jusqu’à la fin des temps.”

Illic continuait de fixer le roi, sans baisser le regard. Il allait falloir jouer serré, ce qu’il cherchait ne pouvait être que là-bas.

“Il y a quelque chose que vous chérissez plus que ce temple, j’en suis sûr. Quelque chose que je pourrais consentir à ramener auprès de vous, si vous consenter à nous laisser pénétrer et prendre ce que nous cherchons….”

- Cailin… souffla le roi. Mon fils…”

Voilà des mois qu’il était parti par le portail, sur la voie de l’Errance, accompagné de rangers d’Alaitoc. Il n’avait plus de nouvelles et l’imaginait déjà mort sur quelque planète, tué par des démons, ou des guerriers d’une race inférieure aux eldars.

- Votre fils est arrivé jusqu’à mon Vaisseau-Monde, et il va très bien. On m’a raconté qu’il s’émerveille de tout ce qu’il peut y voir. Je pourrais organiser son retour en toute sécurité, une fois que nous aurons trouvé ce que nous cherchons ici.

- Et vous quitterez cette planète pour ne plus jamais y revenir, vous et tous les fils d’Alaitoc! rugit le monarque, en pointant du doigt la fenetre, en direction du portail, loin à l’Est, de l’autre côté de la plaine.

- Marché conclu. Vous avez jusqu’au lever de votre Lune bleue pour m’ouvrir les portes, ou nous les ouvrirons nous-mêmes.” En se retournant et quittant la pièce, Illic esquissa un sourire. Il avait gagné. Une fois qu’il aurait l’artefact, plus rien ne retiendrait les troupes d’Alaitoc sur ce monde de sauvages.

 

 

Fancoroth, le menton posé sur ces mains, était perdu dans ses pensées. Il entendit des pas sur les dalles, à sa droite derrière les tentures.

“Vous m’avez faite mander, Père?”

Le Roi se tourna vers la jeune fille en robe bleue, à la longue natte teintée de rouge.

- Oui ma fille, j’ai une importante mission pour toi. En tant que Prêtresse, tu connais les passages secrets qui permettent de pénétrer dans le Grand Temple sans passer la Porte du Dragon. Tu vas t’y rendre, et tu me rapporteras les reliques d’Elnameth. Sa grande hache, la Lance, ainsi que la Pierre. Je ne tiens pas à ce que ce va-nu-pied des étoiles s’en empare lorsqu’il souillera le temple de ses bottes.

- Bien Père, mais comment passera-t-il la Porte du Dragon? Elle est scellée pour l’Eternité!

- Ce que la main de l’Eldar a façonné, la main de l’Eldar peut le détruire. J’enverrai mes meilleurs dresseurs et artilleurs faire sauter cette porte.”

La jeune Irlisya porta la main à sa bouche, la mine horrifiée par un tel blasphème.

“ Mais Père, vous ne pouvez faire cela!

- Je le dois, pour ton frère Cailin. Va, et rapporte-moi les reliques. Dépêche-toi, les armes et les bêtes partiront dès ce soir, il faut que tu arrives avant elles. La Lune bleue se lève demain.”

 

 

Les deux massifs herbivores avançaient lentement entre les arbres. Les deux dresseurs, lançant de brèves syllabes, leur indiquaient exactement par où passer, comment lever et baisser leurs pattes, pour éviter que leur harnachement et les lourdes armes montées dessus ne se prennent dans les multiples lianes qui pendaient des branches de part et d’autre du sentier. Les deux artilleurs les suivaient de près, et procédaient à la revue de leur matériel de visée tout en marchant.

A quelques pas derrière eux, les trois émissaires d’Alaitoc, conversaient à voix basse.

Les natifs de Kurganath étaient tendus. Le Roi leur avait ordonné de fracturer la porte du Grand Temple, pour qu’Illic Nightspear, qu’ils avaient déjà vu, ainsi que ce qu’il leur sembla être un prêtre et un guerrier, puissent pénétrer et y prendre un objet. Ce temple était scellé depuis des millénaires, et de folles histoires courraient à son sujet. On disait que le temple était hanté par l’esprit de la Banshee, c’est être mythique qui pouvait détacher l’âme du corps par la seule puissance de son cri. D’autres légendes s’y mêlaient, liées au fondateur révéré de la colonie, Elnameth, dont les reliques seraient conservées là. Aucun d’eux n’avait envie de s’y rendre, mais ils avaient reçu des ordres, émanant directement du roi. Ils ne pouvaient donc pas reculer.

Les pierres au bord du sentier commençaient à devenir plus nombreuses, et l’on discernait des ruines d’anciens bâtiments dans la végétation. Lorsqu’ils arrivèrent au pied du temple, les émissaires d’Alaitoc cessèrent brusquement leur discussion. Le temple, bien que ne dépassant pas la cime des arbres, était impressionnant. On reconnaissait la nature eldar de la structure, mais au lieu d’être lisse et régulière, elle ressemblait à un immense tronc, avec d’énormes racines plongeant dans le sol. A sa surface, les excroissances ovoïdes et en forme de lames de faux typiques apparaissaient de manière désordonnée, de même que de gros cristaux lisses au reflets violets, le tout étant recouvert de mousse, de lianes et de nids de reptiles volants. La lumière de la Lune Bleue donnait au temple un aspect irréel. Au pied du temple, un bas relief figurant un dragon de face, gueule ouverte, était sculpté sur une haute porte de la taille de 4 hommes.

Pendant qu’Illic Nightspear et le prêtre en robe allaient inspecter la structure de près, le guerrier d’Alaitoc en armure se tourna vers les dresseurs et leurs bêtes, et leur lança :

“Ne perdons pas de temps. Ouvrez-nous un passage immédiatement.”

Les Kurgans s’échangeaient des regards perdus. Maintenant qu’ils étaient au pied du mur, ils hésitaient.

“Messire, lança l’un deux, ce temple est très ancien, j’ai bien peur que nos puissantes armes ne le détruise complètement...

- Ne vous fichez pas de moi! J’ai appris à manier de telles armes moi-même à la bataille, bien avant d'être Autarque, et si nous n’avions pas promis à votre roi que cette porte serait ouverte par des sauvages de cette planète, nous l'ouvririons nous même. Alors procédez aux réglages appropriés, ou je vous jure que je fais disparaitre ce temple entier dans l’Ether moi-même avec vos armes, et vous avec!”

A contrecoeur, les artilleurs réglaient les canons à distorsion pour former une brèche dans la réalité la plus petite possible. Les dresseurs orientèrent les Terrasaures, ces puissants herbivores élevés pour leur docilité et leur robustesse, en direction de la porte, et leurs donnèrent les ordres pour qu’ils restent parfaitement immobiles. Les émissaires du Vaisseau-Monde s’étaient éloignés de plusieurs pas derrière les bêtes. De longues secondes se déroulèrent dans le silence, finalement rompu par l'Autarque :

“ Faites feu. Maintenant.”

Les deux armes se mirent à émettre une vibration sourde, et leur gueule se mit à luire de reflets multicolores. Un petit espace circulaire, au centre de la porte à quelques encablures de là, se mit à prendre les mêmes couleurs alors que les distorsions de l’espace-temps commençaient à déchirer la structure de la réalité. En l’espace d’un instant, alors que le grand dragon semblait prendre vie sous l’action des forces de l’Imaterium déchainées, les portes furent mirent en pièces par les forces gravitationnelles et aspirées dans le Warp.

Les armes se turent immédiatement, et dans la forêt, ne subsistait qu’un trou béant et un silence de mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Fanfan, ça donne une jolie petite troupe bien cohérente !

Tes dinos sont vraiment très réussis, conversions comme peinture ! Bien vue les photos des détails.

Et j'aime beaucoup la conversion du servant ?

Ça promet !

Bonne 3ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça m'aide vraiment à garder la motivation! J'ai l'impression que j'aurai pu faire encore mieux car beaucoup de détails ne me satisfont pas, mais il faut passer à la suite, d'autant que je crois que vous l'attendez impatiemment.

 

 

Session 3 - Héros - Le prix du sang

 

Une conversion d'un avatar de Khaine, accompagné d'Illic Nightspear et d'un Bonesinger

 

Milou :

 

Trailer :

Les 3 émissaires d'Alaitoc pénètrent dans le temple et commencent à l'explorer. Une étrange statue de Khaela Mensha Khaine sous des traits féminins semble être ce qu'ils sont venus chercher. Mais Irlisya, prêtresse de Khaine et fille du roi Fancoroth, qui était cachée dans le temple, s'interpose pour les empêcher d'emmener la statue.

 

Le texte complet :

Révélation

 

Galarion, l’Autarque, semblait regarder le trou béant d’un air satisfait, tandis que les exodites, à côté de leurs bêtes, semblaient plongés dans un maelstrom d’émotions, mélange de honte, de dépit, et surtout de colère.

“Vous pouvez partir, nous n’avons plus besoin de vous, dit Galarion en se tournant vers eux.

- Il n’en est pas question, dit la dresseuse, dont le visage découvert affichait son air courroucé. Nous restons.

- Faites comme bon vous semblera, mais ne tentez rien de fâcheux. Nos Guerriers Mirages sont postés alentour, et au moindre geste contre nous, votre crâne ainsi que ceux de vos bêtes laisseront passer la lumière comme la futaie de cette clairière qui sera votre dernière demeure.”

Alors que la dresseuse semblait esquisser un pas, la main de l’autre dresseur se posa fermement sur son épaule. Il lui glissa quelques mots près de l’oreille : “Le Roi nous a donné des ordres, et ce que tu t’apprêtes à faire n’en fait pas partie. Je n’aime pas ces Aeldari plus que toi, et si je pouvais planter ma lame dans leurs coeurs à tous maintenant, je le ferai sans hésiter. Mais j’ai le sentiment que ce n’est pas encore le moment…”

 

L’Autarque, suivi d’Illic et d’Ylmaer, le Chanteur de Moëlle, pénétrèrent dans la pénombre du temple. Un grand escalier descendant se déployait devant eux, s’enfonçant sous le sol. La structure supérieure du temple n’était en fait qu’une petite partie d’une immense salle souterraine, faiblement éclairée par de petites fenêtres de cristaux couleur améthyste qui s’ouvraient sur les murs supérieurs. Ils descendirent lentement l’escalier, suivant ses formes en arabesques tortueuses. Leurs pas finirent par toucher le dallage de la salle. Au centre de celle-ci se trouvait un large autel, dont la plateforme supérieure de forme ovale était soutenue par ce qui semblait être une structure végétale, parsemée de cristaux luisant, et qui plongeait dans le sol sous le dallage. Des statues sans visage et des autels plus petits sur lesquels étaient posés des armes, étaient alignées tout autour de la salle. Par endroit, des tunnels sombres s’ouvraient dans les murs.

Alors que le Chanteur de Moëlle admirait l’autel, l’Autarque faisait le tour de la salle, inspectant les armes. Illic s’accroupit et inspecta le dallage; il porta ses yeux en direction d’un autel, et s’en approcha : celui-ci était vide.

L’Autarque les appela soudain.

“Je l’ai trouvée, venez voir”.

Dans une immense niche était érigée une statue monumentale. Elle avait tous les attributs de Khaine, le Dieu à la Main Sanglante. Le casque orné de cornes, le visage grimaçant, la Mort Hurlante, sous forme d’une lance et une main recouverte de croûtes brunâtres qui ne pouvaient être que du sang séché. Mais certains détails la différenciait clairement des autres représentations usuelles du dieu. Sa silhouette tout d’abord, était féminine, et une toge en peau de dragon, était jetée sur son épaule. Sur le socle, qui était soutenu par les mêmes structures végétales que le grand autel, était gravé une gigantesque rune de la Banshee.

 

“Pouvons-nous la prélever sans dommage, Ylmaer? demanda l’Autarque.

Le Chanteur de Moëlle posa ses mains à plat sur le socle, ferma les yeux et se concentra. Alors qu’en l’espace d’un instant, des millions d’images de violence se formaient dans son esprit, il retira brusquement ses mains, comme si il s’était brûlé.

- Nous devons faire vite. Notre présence prolongée crée un sentiment d’hostilité de plus en plus prononcé chez les autochtones. La colère gronde et cela les mènera sous peu sur le sentier de la guerre, contre nous.

- Oui, opina Illic. Je vois bien que nos cadeaux ne suffisent plus à leur faire oublier tous les changements dans leur mode de vie traditionnel. Et notre accord avec les coteries de Commoragh pour faire cesser les raids sur ce monde arrive bientôt à expiration. Nous devons faire vite avant que la situation nous échappe. La renaissance de Khaine en dépend.”

- Dans ce cas, allons chercher une plateforme antigrav pour ramener cet Avatar sur Alaitoc et quitter enfin cette planète d’arriérés…

- Vous n’en ferrez rien! cria une voix féminine qui coupa celle de l’Autarque.

- Je me demandais quand vous alliez sortir de derrière votre statue, jeune Irlisya, dit Illic. Vous pouvez reposer vos reliques sur l’autel, elles ne nous intéressent absolument pas. Nous avons uniquement besoin de la statue.

- Vous ne pouvez pas la prendre, elle fut érigée en l’honneur de Jain Zar, pour que nous nous rappelions à jamais ses enseignements sur l’Art du Guerrier. Nous avons juré de nous entraîner et de devenir des guerriers parfaits, pour le jour où elle reviendra nous chercher pour la Rhana Dendra. Je vous empêcherai de vous en emparer, même si pour cela je dois vous tuer.”

 

Galarion éclata de rire, et ses éclats résonnèrent dans toute la salle.

“Toi, petite sauvage, tu penses pouvoir vaincre un guerrier engagé depuis plus de deux mille cycles sur la Voie du Guerrier, et en maîtrisant tous les Aspects? L’enseignement de Jain Zar ne t’a visiblement pas appris à rester à ta place. Laisse-moi te donner une leçon, avec l’arme de ton choix. Je vois que tu portes une lance, cela te convient-il ?”

- Comme il vous plaira, répondit la jeune exodite.

- Et je propose un enjeu à ce duel. Si tu me vaincs, nous repartirons immédiatement de cette planète, sans la statue. Mais si je te vainc, je prendrais ta vie, ainsi que tout ce dont j’estimerai utile pour mon Vaisseau-Monde.

- Galarion, arrêtez ceci, lança Illic, il n’en sortira rien de bon. Je peux trouver un accord avec le Roi Fancoroth. Ne versons pas de sang inutilement.

- Illic, je dois admettre que les exodites forment de bons rangers, mais vous êtres devenu trop tolérant avec eux à force des les côtoyer. Je ne peux pas les laisser dire qu’ils peuvent nous égaler sur la Voie du Guerrier.”

Galarion prit une lance sur un des autels, et pris place face à Irlisya. Ils tendirent leurs lance en direction de leur adversaire, jusqu’à ce que les fers se touchent, signe du début du combat.

Les deux adversaires se regardent dans les yeux, et commencent à se déplacer lentement, circulairement, autour d’un point imaginaire entre eux. Brusquement, la jeune prêtresse tente de frapper à la tête de la pointe de sa lance, mais le coup fut facilement esquivé par l’autarque. Celui-ci riposta immédiatement, la prêtresse para le coup et tenta de le faucher au cheville, mais le coup fut évité d’un saut. La prêtresse fit alors un bond en arrière, pour éviter les ripostes. Les coups commencèrent à s’accélérer, chaque adversaire feintant, esquivant, parant, tentant d’utiliser les éléments de la pièce pour prendre l’avantage. Les combattants sautaient et virevoltaient, comme des danseurs dans un ballet, leur chorégraphie étant rythmée par le bruit des lances qui s’entrechoquaient. Au bout de plusieurs minutes, Galarion avait pris l’avantage, repoussant Irlisya dos contre le socle de la statue. Du sang suintait de plusieurs estafilades, sur ses épaules, ses bras et ses jambes.

 

“Ce combat touche à sa fin. As-tu un dernier mot avant que ton âme quitte ton corps?”

- Oui, écoute le bien… Concentrant ses pouvoirs psychiques dans sa gorge comme elles s’était entraînée au temple pendant des années avec les autres prêtresses, elle poussa un cri. Le son indescriptible qu’il produisit était accompagné d’une onde de choc psionique qui surchargea le système nerveux du chef de guerre d’Alaitoc. Il s’écroula au sol, paralysé.

La vainqueur du combat plaça un pied sur sa poitrine, et pointa sa lance sur la gorge du vaincu.

- Le cri de la Banshee….. sans masque…. comment…. bredouilla-t-il.

- Jain Zar nous a appris à fabriquer les masques de Banshee, mais à force d’entraînement, nous nous sommes rendu compte que certaines d’entre nous étaient capables de pousser le cri sans son aide. Tu as été vaincu, vous repartirez donc sans la statue.

- Le déshonneur d’avoir été vaincu par une sauvage… et celui de revenir sur Alaitoc sans avoir accompli ma mission…. jamais!

Alors que la paralysie avait commencée à s’estomper, il agrippa la lance des deux mains et la plongea dans sa gorge, libérant des jets de sang aspergeant les jambes de son adversaire.

Elle recula d’un bond, épouvantée par ce geste et dégoutée de tout ce sang versé. Les deux spectateurs s’approchèrent, le Chanteur de Moëlle posant sa main sur l’épaule d’Irlisya tandis qu’Illic se baissa et posa sa main sur la poitrine de l’Autarque, agonisant.

“Ne vous avais-je pas prévenu Galarion…?”

 

Le ranger resta près de lui alors que sa dernière étincelle de vie quittait son corps. Son sang avait formé une large flaque qui avait atteint le socle de la statue.

Une fois sûr que Galarion avait rendu son dernier souflle, il préleva la Pierre Esprit. Il la contempla avec surprise. Celle-ci devrait luire faiblement, grâce à l’énergie psychique de l’âme capturée au moment de la mort. Mais la gemme était restée vide, alors même que son porteur était décédé. Peut-être l’avait il prélevée trop tôt, et l’âme avait été dévorée par Slaanesh…? Non, impossible, il était si près qu’il l’aurait senti. Mais où alors était partie son âme…?

Derrière Illic, des craquements et un sifflements se firent entendre, tandis que la statue se mettait à luire. La flaque de sang semblait être aspirée par son socle, laissant le corps exsangue. Des gouttes se mirent à tomber sur le sol, sous sa main, qui commençait à se maculer de rouge, le liquide poisseux suintant par les interstices du bras.

Lorsqu’il se retourna, une lumière aveuglante et une chaleur brulante émanaient de la statue, tandis que les craquements s’accentuaient. Il lui sembla alors que la statue commençait à bouger, ses bras se tendant et sa tête se penchant en arrière.

Tout à coup, un long cri retentit dans la salle, et chaque personne présente eu l’impression que son âme était consumée et réduite en cendre, laissant la place à un néant intérieur. Alors qu’ils perdaient conscience, ils ne virent pas le rayon de chaleur incandescente s’échapper de la Mort Hurlante, et former un énorme trou dans le toit du temple, qui s’écroula partiellement sur les trois eldars inconscients.


 

Calendrier :

Pour l'instant pas de retard.

export_3759.png?1549355675

 

La photo :

 

session3-wip1.jpg

 

La figurine de l'Avatar était tombée au mois d'aout dernier, je l'ai recollée mais j'ai des raccord à fignoler à la GS avant d'attaquer. J'en profiterai pour terminer le montage du Bonesinger et le sous-coucher, avant d'attaquer la peinture de l'Avatar.

 

Pour la peinture, je compte m'inspirer de celui-ci :

https://www.pinterest.fr/pin/322640760800271604/

Je garde la même palette, mais je me lance sur une peinture ambitieuse avec mega OSL bleu:

- Plaques d'armures en ivoire

- Interstices en bleu incandescent, qui seront la source de lumière

- Cheveux en roux foncé

- Pagne couleur vert kaki

- Epée et gemmes en violet

- Epaulières, renforts sur les avant-bras et symboles sur le torse et casque en métal gris (MNM)

- Bracelets sur les biceps en MNM or

Pour les cornes, j'hésite encore.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par fanfanzevich
Ajout du MILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouuuuuuu! superbe session.

Les photos de famille sont top. bel effet de groupe.

Chapeau pour les lances, les effets NMM sont très bien traité je trouve :)

 

La S3 m'a l'air tout aussi prometteuse!

Juste la liste des couleurs pour ton avatar qui me semble bien longue et fournie. Ca me donne l'impression qu'il va tendre vers l'arlequin plutôt qu'être raccord avec tes exodites^^. Mais c'est peut-être faussé par le fait que je n'ai pas vraiment visualisé la taille des zones des différentes couleurs, j'avoue:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton avatar, ta liste de couleurs a l'air de suivre le reste de l'armée donc ça parait bien fonctionner !

Mais avec l'OSL bleu, c'est difficile de se projeter ; en tout cas bon courage, ça donne envie de voir le résultat.

Et pour les cornes, autant voir comment avance le reste et aviser en fonction du résultat ou peut-être continuer l'effet bleu ardent comme les cornes de celui-ci (en rouge) :

https://www.dakkadakka.com/gallery/555051-.html

 

EDIT:

Rien à voir avec un avatar mais j'ai trouvé ça par hasard, si ça peut t'inspirer :

https://www.flickr.com/photos/stevilgenius/45905526665/in/photostream/

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanfanzevich,

 

tes photos de sessions terminées sont extras ! Quelle belle unité visuelle sur cette armée !

Le bonesinger, c'est le truc qui fabrique les bâtiments à DoW ?

 

En tout cas, l'avatar de Khaine va être un beau gros coco. Il va tenir sa place au milieu des dinos.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois figurines fabuleuses pour cette nouvelle Session !

 

Je n'ai pas commenté depuis un moment, même si je suis ton travail avec attention. Tes deux dinos de soutien sont très beaux.

La photo finale, moins jaunâtre que certaines des précédentes, leur rend bien honneur. tout comme @Skalf j'apprécie beaucoup le petit élément de dallage au pied de la prêtresse (désolé je ne connais pas le terme pour la désigner). A revoir peut-être sur d'autres personnages importants ?

 

J'apprécie beaucoup, aussi, la finesse de sculpture des éléments que tu rajoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LANCE ! LA LANCE ! LA LANCE !

 

46096970065_276ef68848_c.jpg

 

Je ne faiblirai pas sur ma principale revendication :)

 

La lance fait bien plus exodite que l'épée ! J'ai pas fait descendre l'arrière de la hampe, parce que bon j'ai que paint au bureau et ça a déjà été assez chiant... Mais c'est beau et plus magestueux, une lance !

 

Je suis fan des deux figs que tu as choisies, qui font super bien exodites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

Le bonesinger, c'est le truc qui fabrique les bâtiments à DoW ?

Oui, je crois. C'est un psyker qui peut manipuler les psychoplastiques (moelle spectrale) à volonté. Ils font office d'ingénieurs sur les vaisseaux mondes.

 

Il y a 9 heures, Galthor-BD a dit :

La photo finale, moins jaunâtre que certaines des précédentes, leur rend bien honneur. tout comme @Skalf j'apprécie beaucoup le petit élément de dallage au pied de la prêtresse (désolé je ne connais pas le terme pour la désigner). A revoir peut-être sur d'autres personnages importants ?

Les photos sont moins jaunes car je modifie la saturation et la chaleur via une petite application sur mon smartphone (Aviary). Ma lampe de bureau a Led est plutôt dans les blancs chauds, et je prend les photos au smartphone, du coup pas toujours facile d'avoir une teinte proche de la réalité. 

Pour le dallage, effectivement, j'en rajouterai sur certaines figurines. Il y a un rouleau à texturer sur le thème eldar qui me fait de l'oeil chez greenstuffworld.

 

Il y a 8 heures, marell le fou a dit :

LA LANCE ! LA LANCE ! LA LANCE !

Je relève le défi ! Tes arguments et ton photomontage m'ont convaincus!

 

session3-wip2.jpg

Trop tard pour reculer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la lance.

Ce Marell, quel empêcheur de tourner en rond!

Elle va envoyer du lourd cette session 3. Surtout avec ta réactivité, accepter un défi de Marell est une chose, se lancer sur ce défi dans les 10 heures qui suivent en est une autre, Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.