Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] L’Eveil de la Banshee-Khaine


fanfanzevich

Messages recommandés

Cela faisait longtemps que je n'avais produit une escouade dans la douleur... 

Mais c'est maintenant terminé, 6 banshees peintes à la chaîne, un peu en dessous de ma qualité habituelle, mais à distance de jeu, ça le fera...

session6-banshees.jpg

J'ai tenté un MNM sur le manche de l'exarque, et je ne suis pas trop mécontent du rendu des lames, pourtant traitées à l'arrache.

 

Il reste encore 4 rangers sur l'établi qui ne seront pas terminés pour demain soir, mais j'aurai au moins terminé quelque chose pour cette ultime session.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanfanzevich,

 

super ! Les chevelues sont faites ! Ce sont des figurines que j'aime beaucoup. Je ne sais pas ce qu'elles valent en termes de jeu, mais la sculpture et l'originalité m'ont toujours plu.

Félicitations pour cette ultime production de session et de Cda. Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, cette sous-couche granuleuse a été une plaie, mais l'important c'est d'être allé au bout.

Quand je vois le tableau d'avancement, je me dit que cette participation au CDA valait vraiment le coup... Et si on rajoute le partage avec les copains, j'en garderai vraiment une super expérience.

 

Tableau d'avancement :

export_3759.png?1569874004

 

La PIF de la session 6 :

session6-pif.jpg

 

Pour le HUM final j'ai besion de réfléchir encore un peu... La PAF viendra en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu termines en beauté !

Ce stégadon est un peu la star de ton CdA. J'ai hâte de voir la PAF. J'ai beaucoup aimé ton choix de couleurs tout au long de cette année, et cette capacité que tu as eu de marier des unités très différentes grâce à ton schéma et à ton thème.

Bravo donc, encore une fois.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis FAN !

 

Ce stégadon est beau tout seul, de même que les unités... Et c'est quand on les met cote à cote que l'esprit exodite ressort à mort ! La cohérence du truc est parfaite. Et c'est ça qui donne à ton armée un style aussi sympa.

 

Je ne vois pas ou tu as baissé en qualité. Franchement, l'unité n'a pas à rougir. Tes lames violettes sont acérées et on a pas envie de se les prendre.

 

PS : je me dois de dire que je fréquente les sites de bits en ce moment et que je pense souvent à toi en regardant les pièces eldar noirs, elfes noirs et même idoneth deepkin. Franchement, il y a des pièces qui font exodites à mort. Si jamais il te manque encore quelques pièces, n'hésite pas à te faire la gamme complète. Ça ne pourra que t'inspirer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la PAF tant attendue !

 

cda-termine.jpg

 

Et le dernier Milou :

 

Les dernières lianes et branchages enfin coupées, on pouvait enfin voir que la navette, bien que encore fonctionnelle, avait beaucoup souffert des millénaires d'inactivité. Le temps allait manquer pour la réparer, et Illic Nightspear était déjà en train d'imaginer les alternatives qui s'offraient à lui.

Irlysia , la prêtresse de Khaine, avait repris ses esprits, et elle regardait la statue de Khaine, pensive,  tandis que Ylmaer, le chanteur de moelle, se tenait à quelques pas d'elle en arrière. A l'horizon, la silhouette du Stegadon, maintenant portant ses armes et paré pour aller au combat, se détachait sur le ciel qui commençait à prendre les couleurs orangées du couchant. A ses côtés, des silhouettes féminines cheminaient. Ils étaient précédés d'une dizaine de rangers, mais étonnamment, ils ne remarquèrent leurs formes furtives que bien plus tard, alors qu'ils étaient déjà tout prêt d'eux.

L'exarque Banshee fit un signe de tête à Illic, et se dirigea immédiatement vers la prêtresse.

"Je brûlai d'envie de voir par mes yeux la guerrière qui a défait Galarion, un des meilleurs autarques de notre vaisseau monde. Ta maîtrise des arts de la guerre est admirable jeune fille, et j'aimerai pouvoir combattre contre toi lorsque les temps seront moins troublés. Illic, Ylmaer, le temps presse, les forces du chaos se déversent dans tous les tunnels de la toile, et nous ne pourrons plus les retenir longtemps. Vous êtes maintenant le commandant, Illic, allons nous livrer bataille sur cette planète pour défendre l'espoir de la renaissance des Dieux ?

Illic s'approcha des deux femmes.

- Je pensais que nous pourrions repartir par le chemin des étoiles, en utilisant cette navette, mais cela ne sera pas possible. Irlysia, écoutez-moi, je sais qu'il existe d'autres portails sur ce monde, mais j'ignore où ils se trouvent exactement et où ils mènent. Avec l'aide de Cegorach, nous pourrons peut-être rejoindre un lieu sûr et tenter de ramener votre Avatar sur Alaitoc... 

- D'autres portails existent, et je vous mènerai à eux si vous quittez cette planète, mais je ne vous laisserai jamais emporter notre statue, l'âme de Khaine est en elle, elle doit rester pour nous protéger!

Le chanteur de moëlle pris la parole. "Il est temps que nous vous révélions la véritable raison de notre venue ici. Votre isolement vous a probablement empêché d'apprendre la nouvelle, mais  beaucoup parmi nous sur les vaisseaux-mondes croient à l'éveil prochain d'Ynnead. De plus en plus de signes annonciateurs se présentent, et agitent l'Immaterium. J'ai moi-même pu voir l'Avatar d'Ynnead, au cours d'une bataille, et alors que je cheminai dans la Toile en compagnie d'Illic au retour de cette mission, j'ai fait un rêve étrange. Cegorach venait me porter un message, il disait avoir réussi à berner les Dieux Sombres, et s'être introduit dans le laboratoire de Nurgle. Il m'a dit avoir vu Isha, notre mère à tous, et avoir eu le temps de recueillir quelques paroles. Cegorach souffla alors ces quelques mots à mon oreille : "Grâce au don de Mora-Heig, les essences mâles et femelles pourront fusionner pour permettre la renaissance de Khaine. Le chanteur bleu doit construire la matrice." L'image d'une machine, comme jamais je n'aurai imaginé pouvoir en concevoir, jaillit dans mon esprit, et je vis clairement quel était son but. Alors, Cegorach se transforma en grand oiseau bleu et mauve, et s'envola dans un festival de feux multicolores.

A mon réveil, je racontai mon rêve à Illic, et le convainc de m'aider. Il se joignit à moi pour plaider cette cause auprès du conseil des prophètes, qui accepta de me donner son soutien, et nous obtînmes aussi l'accord des Arlequins pour construire la matrice dans la Toile. Alors que je séjournai dans les tunnels, je fut revisité plusieurs fois par Cegorach, qui me donna toujours plus de détails sur la construction de la machine, et lorsqu'elle fut terminée, il m'indiqua où trouver l'essence féminine de Khaine.

- Mais cette machine, à quoi sert-elle? s'enquit la prêtresse.

- Elle permettra la fusion de tous les fragments de Khaine. Lorsqu'il fut vaincu par Slaanesh, son essence se fragmenta, et il fut dispersé dans tout l'univers matériel, mais pas de manière homogène, et certains fragments portaient en majorité certains Aspects du Dieu. Mora-Heg, la vieille déesse, avait autrefois fait don à Khaine de l'aspect de la Banshee, lui conférant une partie de son essence féminine. Le but de cette machine, est de faire fusionner deux Avatars de Khaine, porteurs des essences masculines et féminines, afin de recréer un embryon de dieu. Notre Dieu de la guerre connaitra alors sa renaissance, et tous les autres avatars seront rappelés à lui pour rapporter sa puissance perdue. Eldrad Ulthran a ouvert la voie, nous, les Eldars, pouvons faire renaître notre Panthéon."

 

Il fallu de nombreuses heures de palabres, mais le Roi Fancoroth Nemoctis, souverain de Kurganath, authorisa les troupes d'Alaitoc à emmener l'Avatar par un des portail cachés, accompagnés par un contingent d'exodites. Dans les couloirs de la Toile, on entendait au loin résonner un étrange rire croassant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une sacré classe ton armée Eldar. Tu leur a donné une cohérence visuelle efficace et il doit être plaisant de l'affronter sur le champs de bataille (pour les yeux tout du moins).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait découvrir les exodites (avant ce CDA) et c'est un concept que j'aime beaucoup !

Tes figurines sont originales, c'est un plaisir de te voir les préparer.

J'espère que tu posteras quelque part l'ensemble de tes exodites :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un CDA qui valait le détour.

Ton talent pour la création a vraiment servi ces exodites, qui ont fiers allure au bout d'un an ( la photo finish claque ! ).

La peinture est de très bonne qualité, avec une chouette cohérence.

J'espère que nous pourrons suivre la suite des aventures de tes exodites sur ton sujet de modélisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rassembler les éclats de la conscience de Kaine..." par mon saint Bolter, Hérésie xenos...! 

 

Sinon, très chouette CDA avec une thématique forte (chapeau pour le stegadon !). Les belles armées exodites sont rares et la tienne en fait partie.

 

Merci pour tes commentaires toujours très sympathiques et Constructifs dans nos sujets ?

 

A+ dans un prochain CDA

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fanfanzevich,

 

je suis très peu passé sur ton sujet et je le regrette quand je vois ta paf. C’est une armée super originale que tu as faite et très très bien réalisée !

 

Faudrait que je me mette à la conversion, quand je vois ce que ça peut donner, ça me rend presque jaloux...

 

Bonne continuation à toi et j’essayerai de passer plus souvent voir ce que tu fais dorénavant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.