Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod


BadKarma

Messages recommandés

Explosion de rétine sur tes marines, il y a vraiment du niveau. J'avoue être super impatient de voir comment tu traites un véhicule, dommage de devoir attendre la session 5...

 

Je risque de copier honteusement ta cape!

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

c'est vraiment un beau sujet que le tien. Chaque fois que je passe, je reste et je regarde chaque photo longuement avec bonheur.

Félicitations pour ta session 1.

 

J'attends fébrilement la suite des chasseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première session !

Du beau boulot, de la belle peinture, tout ce qu'on demande.

Pour la lance, merci pour l'explication ! Moi comme Marell je la laisserais également en l'état.

J'adore le lance-missile : le motif est parfait pour meubler utilement cette grande surface et donner le petit truc en plus à la figurine.

Je te souhaite une bonne seconde session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les figs une à une on ne se rend pas forcément compte du nombre final, çà commence déjà à te faire du monde mine de rien... On voit aussi qu'il y a quand même une différence entre les primaris et les anciennes versions^^

 

En tout cas, ta peinture donne toujours de la prestance à chaque figurine que tu sors, j'admire toujours autant ton travail !

Je ne sais pas ce que sont les interceptors mais j'ai hâte de découvrir çà ;)

 

Bon courage pour cette nouvelle session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe régulièrement dans le sujet, sans savoir trop quoi dire tellement c'est bien.

Pouvoir se permettre des gros plans pareils, avec des détails pareils, c'est énorme.

Merci donc pour ce travail effectué et pour le niveau de finition que tu t'imposes.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm', c'est super motivant pour entamer la deuxième session.

Je note d'éviter l'étendard sur le lancier ?

 

Le 06/12/2018 à 22:46, dantedecryde a dit :

J'avoue être super impatient de voir comment tu traites un véhicule, dommage de devoir attendre la session 5... 

 

Pour patienter tu as ça si tu veux ;-):

 

 


12062411314014805610024597.jpg

14120810220714805612779141.jpg

16042804565214805614185343.png

 
 

 

 

En ce moment, mes yeux me jouent des tours, et je ne peux guère peindre.

J'ai tout de même monté le premier inceptor. Enfin, monteé c'est une façon de parler car contrairement à mes habitudes, je vais peindre l'engin en 3 morceaux:

 

18120911541814805616030287.png

 

Au début j'avais collé le réacteur sur le support transparent, mais il s'est déjà fait la malle. Ça promet pour la suite ?

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop l'habitude non plus de peindre les pièces séparées du fig (qui seront ensuite collées) toujours peur que les jointures soient foireuse...

 

Tes véhicules envoient aussi, s'bô! (et t'as pas une photo de groupe sous l'coude par hasard?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas eu l'occasion de saluer ton travail sur la session 1, alors je m'y emploie. Bravo à toi pour le travail de qualité, et la quantité de fig sorties. Ca calme.

 

Tu vas pouvoir te "poser" un peu durant cette session et ça promet du bon.

 

Je suivrais tout ça avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont moches, tes véhicules dis donc. J'en voudrai pas si on me les donnait :D

 

Je vais ramasser mes yeux en même temps que les autres... Et les piétiner pour être sûr de ne plus jamais poser les yeux sur autre chose de moins beau.

 

Ton armée va être gigantesque à la fin de ce CDA ?! Tu en es à quoi, en tout, de SW déjà peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul Nul Nul!!!!!!

 

Il faut bien un connard pour dire le contraire sinon on est pas en france !!!!

 

Vivement la suite avec tes messieurs qui vol :)

 

ps j'ai toujours trouvé ça dingue de peindre de façon aussi classe les détails à l'intérieur d3s rhino ou des véhicules que l'on ne voit pas ... mais chapeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi aussi j'adore le traitement de tes armures (et le volant que tu dévoile, rhââ lovely).

 

Je bave devant la qualité des détails avec des photos aussi proches. Les visages tiennent le haut du pavé et le traitement "usage et vieillissements" est très sympa.

Pop corn en attendant la suite avec gourmandise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver que ce sujet est révoltant, alors je vote pour qu'on l'exclue du CDA :D

 

Bon, heureusement que dans ta dernière intervention tu ne présentes que quelques socles, parce que sinon je pense qu'on aurait eu du mal à tenir le choc, avec la fatigue des fêtes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, quelles nouvelles mon BK ? Où en sont tes "marines volants" ?

 

Le 26/12/2018 à 21:24, fracassor a dit :

J'espérais du talent au pied de mon sapin mais je crois que tu as tout recu.

J'adore ! Très jolie remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sympathiques comm'

Après quelques soucis avec mes yeux et une bonne dose de procrastination, j'essaie de rattraper mon retard sur la session 2

 

Le 10/12/2018 à 12:46, dantedecryde a dit :

Aillllle j' ai du ramasser mon œil! Aero pu pinceau? Tes véhicules envoient trop du lourd!

Qu as tu utilisé pour la tige volante du stormtalon?

Full pinceau, c'est looong.

Pour la tige, c'est de la "corde à piano". En fait, une tige en acier très résistante, à tel point qu'il faut une pince spéciale pour la couper.

Mais ça fait bien le job.

 

Le 08/01/2019 à 10:52, KeLeSangKoule a dit :

Alors, quelles nouvelles mon BK ? Où en sont tes "marines volants" ?

Pas loin du sol ^^

J'ai fait quelques sessions d'ombrage sur le premier, et essayer de prévoir quelques zones de couleur.

Par exemple, j'ai bien envie de faire la bordure des patins en jaune rayé noir pour renforcer leur côté fonctionnel.

 

Photos vraiment crades de l'état:

19011203261214805616073940.png

 

19011203261214805616073941.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beau ces Primaris. J'en ai un paquet qui dorment dans un carton pour renforcer mes Flesh Tearers.

 

Aller, doucement mais surement il faut remettre la machine en route. Ces fêtes auront mis un coup de frein a beaucoup. Une sombre histoire de saumon pas frais et de truite mal pêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement les gars !

 

Petit avancée en peinture.

Et gros fail au montage: les touillettes que j'ai collé en guise de support sur les blocs que j'ai conservés séparés on décider de bien fusionner avec le plastique.

Du coup, après avoir risqué mes doigts à essayer d'enlever les morceaux les plus résistants, j'ai abandonné et fait le montage en l'état. On va dire que cette fig est un prototype ^^

 

19011902275314805616082801.png

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

ça avance bien malgré tes soucis de collage.

Le plastique me fait toujours un peu peur pour les soutien temporaire. Personnellement, j'utilise le bois (touillette en bois, allumette, bâton d'esquimau...) J=Cela me semble plus facile à décoller. As-tu déjà essayé ?

En tout cas, c'est déjà très beau.

 

Bon courage pour ton sprint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.