Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod


BadKarma

Messages recommandés

Merci pour vos comm'

 

Le 17/02/2019 à 16:14, Skalf a dit :

Ca part bien pour l'ancien, le rendu du kraken est très bon. Pas trop long à réaliser?

Bah en fait pas trop. Entre 30 min. et 1 heure pour le tracé de base.

Je crois que c'est plus aisé sur une "grande" surface comme celle-ci.

 

Le 17/02/2019 à 16:14, Skalf a dit :

Par contre, j'aurai tenté autre chose que du turquoise, trop proche chromatiquement de ton gris à mon sens, mais bon, c'est du détail.

A l'origine, je voulais qu'il soit limite camouflé dans la teinte de la bannière, un peu comme un Easter Egg.

Mais en cherchant un peu l'inspiration, j'ai eu envie de rappeler la teinte des océans glacés de Fenris.

 

Le 17/02/2019 à 16:39, Galthor-BD a dit :

Seule bricole pour moi, j'aurais bien aimé que la hampe de la bannière semble solidement posée sur le sol, avec fermeté, en ajoutant un peu de sol. Là, posée juste au ras, on dirait un peu qu'avec une pichenette elle glisse du promontoire. Mais c'est vraiment juste pour avoir un truc à dire.

C'est pas faut, mais il eut fallusse que je me m'en rende compte avant ? Un fail de plus ^^

 

Le 18/02/2019 à 09:02, kreell a dit :

J'aime beaucop ton parchemin (s'quoi les teintes utilisées siteuplé?)

La teinte de base, c'est du Rakarth Flesh. Une teinte sympa qui peut servir à plein de truc ( je l'utilise comme base pour les crânes /  os par exemple )

Ensuite différents lavis Army Painters dans les parties à ombrer: Soft Tone, Strong Tone, et un peu de Rhinox Hide de GW bien dilué.

Pour le arêtes, du Bleached Bone GW, et un chouille d'Ivoire Prince August.

 

Le 18/02/2019 à 13:59, L'Ours a dit :

Tu as déjà un projet pour le médaillon ? Un tête de loup, de mérou ?

Tête de Loup noir oeuf corse.

Je me suis lancé, mais même si ce n'est pas raté, je ne suis pas pleinement satisfait, sans trop savoir pourquoi

( le drapé de la bannière diminue un peu la largeur de la tête de loup sur la photo.

19021910215214805616126622.jpg

 

Pour l'envers, j'ai cherché à assombrir pas endroit le motif

19021910215214805616126623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est splendide. Je ne trouve rien à redire. Le devant est somptueux, les petites étoiles, la patte, la tête de loup, j'aime tout. Tu as bien fait de ne pas tomber dans la facilité de choisir le vert pour la couronne de laurier, le jaune est suffisant pour contraster.

Quant à l'envers de la bannière, que dire, si ce n'est que ce freehand est sublime. Je ne regrette pas de t'avoir soufflé cette idée, je n'aurais pas imaginé que ce serait aussi beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous sors pas beaucoup de fig depuis 2 mois, mais franchement elles déchirent!

+1 avec l'avis de fanfan pour la couronne de lauriers, on s'habitue à ton superbe traitement de l'armure, mais à chaque fois que je regarde avec precision je suis bluffé.

il ne te reste plus qu'à nous sortir le reste de la compagnie avant la fin du cda.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 14:15, BadKarma a dit :

Fimo Soft qui sèche à l'air libre

Ça existe ça ? Tu me diras ce que ça donne en terme de travail et temps de séchage ? Ça peut être une bonne alternative au plastiroc un peu chiant...

 

Décidément, je ne pensais pas que ce défi à la noix ferait apparaitre un magnifique kraken au dos d'une bannière de BadKarma !

J'aime beaucoup l'avant de la bannière, l'harmonie des couleurs est très agréable, et le dégradé nuit bien vu et bien exécuté.

Et c'est même pas encore le boss, juste un de ces adjoints !

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm'

 

Le 22/02/2019 à 07:49, ZibZee a dit :

Ça peut être une bonne alternative au plastiroc un peu chiant...

C'est la première fois que je l'utilise.

Il me semble que l'ami @morbäck avait tenté de prendre ça pour faire le volume de son mégadrone de la peste et que ce n'était guère probant pour cet usage.

Trop mou si je me souviens bien, à vérifier dans son topic "plaguebones".

Mais pour faire du soclage, c'est pas mal. il y a un peu de "définition" possible, et apparemment ça peut se poncer.

Le temps de séchage est de 24h pour les morceaux d'un certain volume. Et attention: il y a du retrait, et ça il faut se méfier.

 

Le 20/02/2019 à 08:47, fanfanzevich a dit :

Je ne regrette pas de t'avoir soufflé cette idée, je n'aurais pas imaginé que ce serait aussi beau.

Et je t'en remercie, je manquais d'inspiration, et cette idée était bien sympa à mettre en oeuvre.

 

Bon j'arrête l"étendard. Pas trop sûr de la photo, surtout de face, mais il faut passer à autre chose ?

 

Svengast "Fléau des Kraken" Olaffson, "Chasseur à la patte noire", Porte-étendard de la grande compagnie de Ragnar Blackmane

19022403181214805616133540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fimo air pour avoir tester oui c'est pas mal pour des volumes basique mais sa rétréci aux séchage et pas qu'un peu je me suis fait avoir sur ma dernière sculpture semi intégral, et c'est mou mon dieu que c'est moi impossible a sculpter j'ai trouvé.

 

La bannière est vraiment belle.

 

Deglingo, qui suit sans posté en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm'

Bien content que cet ancien vous plaise ?

 

Le 24/02/2019 à 19:11, kreell a dit :

Pourquoi cuila a-t-il un socle différent des autres? t'avais envie de changer de style? ou c'est juste qu'il se la pète plus

Un peu ça, oui ? L'idée que le mec a l'étendard se mette toujours en hauteur pour impressionner l'ennemi et motiver ses camarade.

 

Le 27/02/2019 à 15:02, Galthor-BD a dit :

Le bolter est énorme, on dirait un bazooka, sont fous ces marines

Les mauvaises langues diront qu'ils ont quelque chose à compenser.

 

J'étais un peu short pour monter le boss ( non, non  on ne procrastine pas ), du coup j'ai préparé le champion.

En théorie, si j'en crois le codex ce n'est pas un primaris, mais perso osef.

Du coup, j'ai utiliser une bonne partie d'un des lieutenants de la boite de base, tout en chopant le bras d'un autre perso de la boite pour récupérer sa main tendue.

L'idée est de montrer un champion épéiste mettant au défi un ennemi.

 

Conversion plus lourde que sur les précédentes figurines pour rendre le statut élevé du personnage.

 

19022810410714805616140356.jpg

 

La tête en version furtivement floue - j'essaie de la peindre à part, le gorgerin des primaris étant bien sympa mais contrariant pour le pinceau.

19022810410714805616140357.jpg

 

J'ai posé la plupart des couches de base, j'en suis là

19022810410714805616140358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du casque flou était plus mieux en fait :ph34r::lol::whistling:

 

Chic, chic, chic pleins d'photos sur ton topic!

Ce gaillard part bien. La posture provocatrice est bien posé. Ca va plaire a mes orks ça :D

T'as fait la patoune en peau, à l'avant, dans le frais? ou glacis? c'est super clean la déjà ce fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

cool, je vois à quoi ressemble vraiment le casque ! C'est vraiment sympa, cette forme de loup.

La peinture envoie déjà du très lourd. J'aime le cuir.:good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

Le ‎24‎/‎02‎/‎2019 à 15:18, BadKarma a dit :

Bon j'arrête l"étendard. Pas trop sûr de la photo, surtout de face, mais il faut passer à autre chose ?

 

Dis donc? T'aurais pas oublié un petit crâne sur la face avant de la bannière en bas? :wink:

 

Sinon, superbe bannière, tu as abattu un sacré taf dessus. Ca dépote.

 

Pour ton champion, belle conversion. Tu vas conserver ce socle? je dis ça parce que vu sa posture de défi, je l'aurai bien vu avec un socle rehaussé (un peu comme celui que tu as prévu pour ton loup tonnerre, peut-être un peu moins imposant, mais dans ce style, pour venir narguer les ennemis).

 

Beau recyclage de cape au passage ^_^

 

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bannière que tu nous présente là, j'aime beaucoup l'ambiance nocturne qui s'en dégage !
Et alors le FH du kraken derrière: super stylé ! Bravo !

Bon sur le nouveau, pas grand chose à dire encore ^^ (si peut-être le doigt tendu, qui est un peu trop fin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah mais là aussi c'est tellement beau ! Je le dis à chaque fois mais je suis fan de tes gris très clairs. Et tes battle damages sont parfaits.

 

La bannière bon ben tout a été dit... Je rejoins totalement les commentaires sur le bleu choisi pour la couronne de laurier. Il contraste parfaitement comme ça, s'oppose super bien au jaune. Rien à changer. De toutes façons c'est fait :D

 

Et j'aime son nom "à la patte noire" !

 

Ta dernière production a l'air aussi bien partie que la précédente. Je n'avais pas encore vu de figs avec les casques loups, j'ai donc hâte de voir le tout monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben chapeau pour cette magnifique bannière !

 

Ton champion passe bien, c'est une belle position. La figurine ne va pas dans la surenchère, c'est plutôt agréable. La tête de loup du casque va rendre du tonnerre. Je ne connaissais pas ce bits, mais il est très sympa. Il viens de quel kit ?

Vu le niveau de tes précédentes productions, je ne peut qu'être impatient de voir ce que va donner ce louveteau.

 

Le 03/03/2019 à 17:35, Skalf a dit :

Dis donc? T'aurais pas oublié un petit crâne sur la face avant de la bannière en bas?

Quel œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, il est bien joli, mais on n'avait pas parlé d'un type énorme, sur un trône mobile gigantesque, avec des loups gros comme des ours ? Des fourrures partout, des colifichets par dizaines, un éclairage avec des LED ?

Tiens, maintenant que j'ai dit ça, je vais aller souffler un peu la poussière sur mon propre boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.