Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod


BadKarma

Messages recommandés

Merci pour vos comm'

 

Le 31/07/2019 à 01:26, marell le fou a dit :

Ou même partir d'une tête de chevalier et juste lui ajouter un museau lupin ? Je connais mal cette fig... Je ne sais pas si ça donnerait bien. 

L'armiger fait la moitié de la taille d'un chevalier je crois. Pas sûr que ça colle, mais ça reste une piste, merci.

Je vais réfléchir à ça tranquillement dans les semaines qui viennent.

 

Photo dégueux à l'arrache de l'engin, sans sa tête qui est partie par terre rouler je ne sais où.

 

19073110212014805616338126.jpg
 

Je vais tâcher d'en faire de meilleure demain comme PIF, avec le MILOU

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

En attendant de trouver le bon moment ( et un peu moins la flemme ) de faire des photos de l'armiger, et le MILOU qui l'accompagne, j'ai commencé ma dernière session composée de ... méchants.

 

Ce sera donc 3 QG de la Death Guard.

J'ai commencé par un Champion. Ce n'est pas la fig' que j'avais prévu au départ, j'espère que cela n'embêtera pas notre MdA

 

J'en suis une étape plus loin que la série de visu ci-dessous:

19080810492514805616349797.jpg

 

J'ai un peu de mal à repasser à ces marines rikiki après les primaris et le marcheur: C'est là que je commence à avoir des problèmes avec mes vieux yeux ^^

Mais la fig reste chouette à traiter, pleine de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe cet armiger! dommage pour la tête, mais tu va trouver ton  bonheur je n'en doute pas :)

 

Arrrh tu va faire des gros dégueu pour ta S6. Ces fig n'ont pas ma préférence mais bon j'imagine qu'avec ta patte ça va glisse tout seul!

Je vois tout à fait de quoi tu parle pour le changement d'échelle sous les pinceaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

qu'il est beau, cet armiger ! Même étêté ! Mais tu vas lui en préparer une toute jolie, avec des crocs magnifiques !

 

Je suis curieux de voir comment tu vas traiter ces vilains à la solde de Nurgle... C'est ZibZee qui va être content de voir que d'autres peignent aussi du crado...

 

Et pour les yeux, vite ! Chez l'ophtalmo !

 

Bonne continuation.

 

P.S. : J'ai écrit plus gros pour que tu arrives à lire sans peine...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm'

Quand j'aurais une nouvelle paire de lunettes, je pense que je les appellerai @rincevent tiens ?

 

Petite avancée sur le champion, avec le traitement du cuivre qui prend forme je crois.

19081210500814805616354176.jpg19081210500914805616354177.jpg

 

Il y a 9 heures, marell le fou a dit :

Une idée, au final, pour la tête de ton Armiger ?

J'ai craqué et j'ai commandé un bitz de luxe imprimé en 3D.

Je l'ai reçu beaucoup plus vite que prévu, et j'ai pu avancer la peinture en // du champion.

La tête est un poil plus grosse que celle que j'avais fabriqué, et j'ai préféré la peindre en bleu cette fois-ci. Je pense que le noir aurait rendu la pièce plus petite à l'oeil.

La vignette de droite a eu une p'tite session de peinture de plus que celle de gauche.

 

19081210503214805616354178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

la tête a l'air super. Toujours aussi soigné ! Hâte de voir le robot ayant retrouvé ses espri... heu sa tête !

 

J'aime tes avancées sur le champion vilain. Je me demandais si les couleurs correspondaient à une/un armée/chapitre particulière/ier ou si c'était une composition personnelle.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les loulous,

 

Un essai avec la tête en place:

19081208334614805616355463.jpg

 

Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Je me demandais si les couleurs correspondaient à une/un armée/chapitre particulière/ier ou si c'était une composition personnelle.

C'est plus ou moins inspiré d'un schéma du codex Death Guard, mais je me rappelle plus le nom de la bande. Des mecs dont l'armure suinte en tout cas.

 

Edit: J'ai retrouvé le nom: il s'agit du vecteur de la légion purulente.

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête est superbe!

Très belle peinture pour changer ;)

Les dégradés sont bien maitrisé!

 

Juste, si on pouvait avoir d'autres angles de vues? La en l'état elle a l'air de beaucoup ressortir du corps cette tête, non?

 

Et ton début de S6 commence a être bien dégueux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise BadKarma, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas posté dans ton sujet depuis bien longtemps.

J'ai quand même suivi avec beaucoup d'intérêt les aventures de ce chevalier impérial magnifique.

 

Pour ma part je le trouve parfait, et je m'incline comme d'habitude devant ta capacité à faire des dégradés impeccables. Je suis presque déçu de voir des crados pour cette dernière session, je suis trop fan du rendu de tes loups ! Alors finis-nous ça vite fait pour te remettre au vrai boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BadKarma,

 

il y a 16 minutes, marell le fou a dit :

pourtant ça me chiffonne, cette tête.

ben moi, je suis tout repassé. J'aime cette tête ! C'est exactement ce qu'on appelle la figure de proue !

 

Bonne continuation avec tes légionnaires purulents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour mettre un truc sur mon sentiment bizarre, je suis allé rechercher cette photo y a trois pages.

 

48532410492_0771917cea.jpg

 

La tête fait "à l'intérieur" du corps. Seule dépasse le visage. Les oreilles sont au niveau de l'axe qui tient la tête.

 

La nouvelle tête de loup est vraiment entièrement sortie. Je pense qu'on gagnerait à ce que le niveau des oreilles soit à l'intérieur. Et en même temps, ce n'est qu'une question de goût :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 02:02, marell le fou a dit :

La tête fait "à l'intérieur" du corps. Seule dépasse le visage. Les oreilles sont au niveau de l'axe qui tient la tête.

 

La nouvelle tête de loup est vraiment entièrement sortie. Je pense qu'on gagnerait à ce que le niveau des oreilles soit à l'intérieur. Et en même temps, ce n'est qu'une question de goût :)

Je suis totalement d'accord avec Marell, c'est vraiment ce qui manque pour parfaire la figurine, mai bon, je pense qu'il est un poil tard pour corriger ça, maintenant que tout est peint ^^

En tout cas c'est une chouette fig, le coup du fanion au canon est excellente et très bien réalisée.

C'est fait en papier ? Ou c'était juste le dessin préparatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos retours.

Petit post de réponses, mais sans avancement sur le travail.

 

Le 13/08/2019 à 01:49, kreell a dit :

La en l'état elle a l'air de beaucoup ressortir du corps cette tête, non?

 

Le 14/08/2019 à 03:02, marell le fou a dit :

La tête fait "à l'intérieur" du corps. Seule dépasse le visage. Les oreilles sont au niveau de l'axe qui tient la tête.

 

La nouvelle tête de loup est vraiment entièrement

 

Le 17/08/2019 à 23:06, ZibZee a dit :

Je suis totalement d'accord avec Marell, c'est vraiment ce qui manque pour parfaire la figurine,

Alors en fait, comme un kéké, je me suis jete sur la petite tête dès que je l'ai reçue, sans l'essayer sur la pièce du kit d'origine qui se place à l'arrière pour fixer sur le chassis.

Je pensais naïvement qu'elle arriverait les oreilles plus rentrées.

Bref j'ai fait la moue une fois en place, mais au final je m'y suis fait: comme le ressentent @Rincevent et @Galthor-BD ça lui donne un p'tit air de figure de proue, et aussi, je ne sais pas pourquoi, un côté drône.

Cependant  si par miracle je peints le second, je pense que je perais un support de tête custom pour atténuer cet effet.

 

Le 17/08/2019 à 23:06, ZibZee a dit :

C'est fait en papier ? Ou c'était juste le dessin préparatoire ?

Oui, c'est le même bout de papier du début à la fin.

Papier à imprimante classique.

J'avais un peur que ça gondole, du coup j'ai appliquer les couches de peinture alternativement sur chaque face. J'espèrais que ça limiterait l'effet de déformation sur le papier, et a priori ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale touojours lorsque je passe sur ton sujet tellement ta peinture est fine et tes battle dammage réalistes...

 

Mais j'avais loupé le fait que tu faisais du Nurgle !?!? Hâte de voir çà se peaufiner sous tes pinceau !

 

PS : T'arrives à lire les messages ou tu veux qu'on zoom ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.