Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] Du sang neuf pour les chasseurs d'Hartmod


BadKarma

Messages recommandés

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

BadKarma ! Sors de ton trou ! Il te reste 2 heures. Les pinceaux doivent s'agiter frénétiquement.

*Sors de son trou*

J'ai malheureusement des problèmes logistiques inhérents à la vrévie qui me tiennent éloigné des pinceaux depuis 15 jours.

Cette session se résume donc au pov Champion vu plus haut.

Je vais cependant m'organiser pour faire les PIF, PEF et autres MILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la PIF se résume donc à

19091311114814805616407437.jpg

 

Quant à la PAF, photo finale du CDA, j'ai essayé d'en faire une cet après-midi.

Merci à tous pour vos encouragements et conseils aussi précieux qu'éclairés, sans lesquels je n'aurais pas peints la moitié des figs présentes.

19100610560114805616446527.jpg

 

Je regrette ma productivité en dent de scie, mais comme certains dans ce CDA, j'ai eu quelques trucs perso à régler qui ont impactés mon temps libre et ma motivation.

 

19100611072314805616446546.png

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dents de scie, mais sciant de qualité ! Content d'avoir pu faire un CDA à tes côtés, c'était chouette et plein de belles choses (le champion au casque de loup  !)

On reconnait bien là l'empire : toute une meute de Space Wolves pour combattre un pauvre chaoteux, et ils diront ensuite que ce fut une bataille rude, où la valeur de ces hommes fut plus que nécessaire blablabla.

Tout ça pour justifier l'invasion d'une planète.

Je suis sûr qu'en plus ils l'ont placé là exprès ce pauvre gars.

C'est un complot.

Il y a pas un groupe Bilderberg à 40K ? ?

 

Bref, bravo pour ton CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se lasse pas de tes réalisations. Tu as une "patte" du tonnerre et le plus triste dans tout ça c'est qu'ont n'aura pas pu voir tout ce qui était prévu.

 

J'espère que tu continuera a peindre du SW, c'est plus très courant ces derniers temps. A priori le Bleu ou le Noir a plus la côte chez les Astartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux louanges, tu es je pense dans le top 3 de ce CDA en terme de qualité peinture. Donc pas de quantité, mais des figurines de haute volée !
J'avoue ne pas être ultra fan de la petite tête de loup sur l'armiger, mais la peinture est nickel.

Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super sujet également que voici (bien que trop peuplé de maroune à mon goût mais bon ? )

 

Un vrai coup de coeur pour tes socles, mélange de sable et trompe l'oeil. Un régal

Bien entendu tes figs sont également très belle hein.

Du 40k qu'il était beau à suivre durant cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement l'un de mes sujets préférés. J'ai beau être assez hermétique à 40 K, je salue ton travail.

 

Tu proposes un sacré niveau pour de la figurine d'armée.

 

Un plaisir d'avoir vu ta force grandir tout au long de l'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.