Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-AMecha] Du mechanicus turquoise !


grumpygraphist

Messages recommandés

 


 

Bonjour, bonsoir à tous !

Après pas mal de temps loin des tables de jeux et tables de peinture en tant que joueur Garde Impérial, je me remets au jeu grâce à une faction que j’ai toujours attendu et espéré voir arriver; Le Mechanicum. Bref, je me lance !
 

Le but de ce sujet est de monter une armée complète et sera donc un sujet sur le long terme, j’ai également profité de cette reprise dans la peinture pour tenter de nouvelles techniques et apprendre de nouvelles choses, notamment l’aérographe.

A venir, un planning précis des avancées/projets en cours ici:

Je suis preneur de critiques/conseil/lancer de pierres en tout genre !

Bref, place au travail déjà accompli :

La derniére photo de groupe:

a13ae1a5384c340cb6f7d859e1352989.jpg

et le liens pour une grande version ici .

 

Et quelques Détail:

c093d1ce17a90715b7991c51fc016ec4.jpg

Pareil pour le liens en grand !
5390f051368d13b1e2a448c3dc727ca6.jpg

toujours le liens en grand .
a7b7423746ffba0ac0b555dde7377eb4.jpg

ici .

7e202dd43a1b4bd39ef1714486ab0468.jpg

Et les Kastelans en wip

Liste des prochaines MAJ:

- La finition du Dominus.
- Ajout de 6 kataphrons.

- Finir les 2 Kastelans
- Conversion et Peinture d’un techno prêtre.
-Soclage des 1000 premiers points.
Pas forcément dans cette ordre là !

 

Modifié par grumpygraphist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question un petit moment pour le soclage, Je compte partir sur du Socle métallique bien rouillé, un truc un peut foncé pour contraster, avec de la rouille/orange dessus, avec un peut de sable également pour lier mon armée à un futur projet !
J'ai avancé dessus ce week-end et ca donne ça pour le moment, Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais ca devrait donner une idée.
8214714b2b20464298f4d7054081a03d.jpg
( On peut voir d'ailleurs dans le fond un peut flou l'avancer du Dominus également !)

 

En revanche, je séche un peut sur ou trouver du props pour meubler les socles, j'ai fait avec l'inspiration et ce que j'avais dans les boites à rabios, mais je n'ai pas encore trouvé de boutique qui vend du tonneaux/jerrycan/boite de munition, ce genre de petit pros à prix correct, si jamais vous avez une adresse, je suis preneur !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un début d'armée prometteur avec un schéma original! Cependant, j'ai du mal à voir le dégradé sur les drapés des piétons. Autant je le vois bien sur les pieds des armures, mais pour les piétons j'ai juste l'impression d'avoir un beau bleu cyan. C'est la photo qui mange les contrastes?

 

Concernant les tonneaux/jerrycan et munitions, voici un site qui te permettra peut-être de trouver ton bonheur. La boutique rouvre apparemment demain midi :

-http://www.minisocles-store.fr/101-caisses-coffres-tonneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ce début d'armée et des teintes peu utilisées. 

les weathering et les osl contrastent super bien avec le turquoise. 

Petit bémol je trouve que les socles ternissent un peu l'armée dans sa globalité, j'aurais ptet vu un sol type martien (rouge cuivré). 

Mais ce n'est que mon point de vu et tes socles industriel sont géniaux à souhait.

En tout cas continue comme ça c'est du beau boulot, on vois bien que tu donne du mal et le résultat est au rendez vous.

 

cordialement,

sa seigneurie Clodo-mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Tout d'abord merci pour vos réponse, ça fait vraiment plaisir !

 

On 10/1/2018 at 9:02 PM, Béramir said:

Salut,

c'est un début d'armée prometteur avec un schéma original! Cependant, j'ai du mal à voir le dégradé sur les drapés des piétons. Autant je le vois bien sur les pieds des armures, mais pour les piétons j'ai juste l'impression d'avoir un beau bleu cyan. C'est la photo qui mange les contrastes?

 

Concernant les tonneaux/jerrycan et munitions, voici un site qui te permettra peut-être de trouver ton bonheur. La boutique rouvre apparemment demain midi :

-http://www.minisocles-store.fr/101-caisses-coffres-tonneaux

Merci pour le compliment, concernant les drapés des piétons, je n'ai pas encore réussi à monter sur le même niveaux de contraste que ce que j'ai eu sur les véhicule ou plus grosse piéce, manque d'entrainement encore, je compte y repasser plus tard dans tout les cas, mais c'est pour cela que certain ressortent un peut moins bien, aprés, en effet, les photos on également mangé une grosse partie des contrastes. Et merci pour le liens, j'irais faire un tour pour voir dessus !

 

On 10/1/2018 at 9:26 PM, Clodo-mir said:

vraiment sympa ce début d'armée et des teintes peu utilisées. 

les weathering et les osl contrastent super bien avec le turquoise. 

Petit bémol je trouve que les socles ternissent un peu l'armée dans sa globalité, j'aurais ptet vu un sol type martien (rouge cuivré). 

Mais ce n'est que mon point de vu et tes socles industriel sont géniaux à souhait.

En tout cas continue comme ça c'est du beau boulot, on vois bien que tu donne du mal et le résultat est au rendez vous.

 

cordialement,

sa seigneurie Clodo-mir

 

Une fois de plus, merci pour le compliment. Pour le soclage, j'ai longtemps hésité entre du martiens ou du socle Lave, c'est juste que j'ai déjà beaucoup de mechanicus sur du socle Mars, et j'avais un peut envie de changer.
Pour le coté terne, je compte essayer de limiter ça en jouant justement sur la rouille pour les socles.

On 10/2/2018 at 12:17 AM, Balrogue said:

Wouaw ce shema de couleur explosif, ça pète c'est super beau, ce bleu turquoise avec une belle couleur chaude orange clair ça marche très bien. En plus il y a des traces d'usure et des beaxu dégradés. Bravo

Merci !

Du coup, je partage aujourd'hui les avancer de la demi semaine, les socles, et mon premier technoprêtre !
ce58ce663ee2b4bc257d6fd19a344011.jpg8e70ff50d4c664a30960409e0e1d5716.jpg6165eb1d89fd756978243d371a740e07.jpge29ce86cd74b6e9ffc18e6234602b335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.