Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019


Aedan

Messages recommandés

Plutôt que la clock, capper via les restrictions à 120-150 figs ça pourrait le faire non ? Je joue horde perso depuis peu avec mes nids et bon globalement ça va, 3h30 pour 1700 pts ça passe avec 145 figs. Mais tout juste, mais contre un joueur peu rapide ça fera trois tours pas plus. Ça c’est certain. 120 figs max ça me choquerai pas. J’ai aussi 5000 points d ork, le codex permettra autre chose que juste de la horde faut avoir la foi lol

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai déjà vu un tau mettre plus d'une heure pour une phase de tir avec 25 pitoux. Pour autant, je vois pas en quoi jouer avec une montre de chaque côté regle le truc. Quand on tir sur du nurgleux, faut changer de joueur sur le temps? Pareil entre 2 joueurs thousand son? Et les tirs de contrecharge? Les cac multiples? 

 

Pour avoir déjà eu le cas, souvent, menacer d'appeler l'arbitre suffit à régler le soucis. Sinon, beh suffit de l'appeler vraiment XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rodéric a dit :

Horde contre horde, les 5 tours j'y crois pas vraiment...

 

J'ai eu plusieurs cas de joueurs qui jouent la montre (pas à l'IR) c'est très pénible... J'ai quand même un collègue qui a affronté un Ork, de mémoire ils ont joué 3 tours

Pour avoir vu Lex-A et Piotr (ex capitaine de l'équipe de Pologne) jouer avec plus de 700 figurines sur la table et boucler les 5 tours, je peux dire que c'est une question d'entrainement. Le problème tiens plus du fait que les joueurs ne sont pas habitués à jouer une telle armée et la joue parce que c'est "méta" et fort, mais du coup ils gâchent le plaisir de joueur de leur adversaire et bien souvent le leur au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clock c’est le stress sérieux...

rien que d’en parler je suis stressé ?

 

je suis pas un joueur rapide c’est sûr, mes collègues pourront en témoigner^^ Mais c’est pas de la mauvaise foi pour autant, je suis réellement lent c’est comme ça...

un de mes adversaires m’a imposé une clock une fois pour voir si ça me motivait à bouger mes grosses fesses...bah résultat je lui ai concédé la partie T2...je faisais erreur sur erreur parce qu’en en voulant aller vite j’oubliais plein de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il n'y a pas réellement de deadline pour le moment hormis que : le chapter approved sera joué pour les qualifs, mais pas la faq d'avril. 

 

On fixera une deadline qualifs sur la mise à jour du règlement de novembre, on attend la programmation des qualifs ETC pour éviter de trop surchargé le planning et laisser à tout le monde le temps de s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question niveau orga:

 

_ La salle est elle loin des transports en commun et autres ?  Dispose telle d'un parking privatif ? 

 

_ Il est possible d'avoir accès à un double bataillon, mais pourquoi ne pas autorisé l'accès à une patrouille supplémentaire ? 

 

_ De même comment seront les appareillage cette annee ? Comme l'année dernière ou autrement ? 

 

 

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

- La salle est un peu éloigné des transports en commun, faudra prévoir du co-voiturage depuis l'hotel. Il y a 2 grand parking privatif

 

- Parce que ? c'est une question beaucoup trop complexe et si on commence a expliquer le pourquoi du comment, ça ouvre d'autres question du pourquoi et du comment, et du coup bah 42.

 

- On a pas encore tranché, y a 2 possibilités sur lesquelles on à plus ou moins discutés y a 1 ou 2 pages, c'est en cours de discutions chez nous. Faudra très certainement attendre le règlement du 1er janvier pour avoir la réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualifs ont l'habitude de s'auto gérer, et niveau peinture ils ne demandent généralement pas le full peint parce que tout le monde est conscient que 4/5 mois avant le tournoi (et donc avec une big faq d'avril entre temps) il peut y avoir des changements dans les listes donc inutile de forcer des achats/peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, 

 

Le 13/10/2018 à 09:29, Shooter a dit :

J’imagine que oui puisque le règlement de l’IR sera utilisé pour les qualifications...

 

 

Chaque région s'auto-gère si vraiment vous n'arrivez pas à trouver un accord, on tranchera.

 

Sur la mise à jour du 1er novembre on vous fournira le kit du "parfait qualif pour l'inter-région".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

- Il existe maintenant des socles déjà tout fait (voir la dernière vidéo d'hiigy TV), comment ces derniers seront traités au niveau de la note de peinture ? 

Car ils sont vraiment super beau et sympa et ça donne envie, mais c'est pour se prendre une prune niveau note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les socles faudra se référer à la feuille de notations, si ce sont des socles tout fait on ne pourra pas mettre de points, donc ça fera baisser la note, hélas. 

 

C'est compliqué de rajouter les socles dans la catégorie mercenaire, donc on va au plus pragmatique. et puis c'est cool et facile à faire les socles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zohan a dit :

On parle là de socles déjà peints et décorés. C'est là la différence.

 

Ah ouais ok, je ne connaissais pas, pour moi socles tout faits s'arrêtait aux socles en résine genre Secret Weapon que doivent être peints, mais pas du ready to go avec juste la figurine à coller dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Murrue je peux te laisser edit ton post stp

 

Tu as bien du comprendre que tu faisais fausse route avec ton enflammade sudiste ;)

 

C'est un jolie moment de rigolade mais c'est pas de bon goûts ?

 

Et pour tout le monde, voici la vidéo qui parle des socles ( histoire de faire un peu de pub pour la chaîne d' Hiigy)

 

https://www.youtube.com/watch?v=9iVZlfescwo

 

Have fun les amis ;)

 

Modifié par Aedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.