Aller au contenu
Warhammer Forum

[91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019


Aedan

Messages recommandés

Du tout bon les scénarii. J’ai testé aujourd’hui sur deux games c’est loin d’etre Pro poutre comme l’on ressenti certains. Ça n’engage que moi.

c’est même assez technique de jouer nos objectifs en essayant d’empecher L’adversaire de faire les siens. Ça demande plus de précision dans le placement et ça demande aussi pas mal d’anticipation. Bref, beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position c'est rulepack ETC ;)

 

Mais sinon, vous pouvez poster ici vos questions et nous répondrons à quasiment (celle ou on à des réponses réel ;p)  toute les questions jeudi pendant le live.

 

Normalement oui il devrait y avoir une redif sur youtube le lendemain ;)

 

Faites vous plaisirs les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lantier999

autant la règle du premier sang revisitée est intéressante pour nerfer l’avantage d’avoir le T1 autant les nouveaux déploiements nous prive de tout un pan de réflexion pré game...

mon humble avis sur la question.

 

@Aedan

Je plussoie mon VDD, une démonstration en live pour le pairing et ses subtilités serait plus que bienvenue ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fruch a dit :

Est ce qu'il y aura une version "papier" (pdf) de cette FaQ, en ne reprenant que les questions les plus pertinentes?

 

Autant je vais regarder la vidéo autant ça peut vite devenir lourd s'il faut revisionner à chaque fois pour vérifier ;)

 

On va faire un condenser ce week end oui, mine de rien on a donné pas mal d'infos donc faut recadrer un peu le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tiguitare a dit :

Salut @Aedan

 

Peux-tu clarifier un point qui nous interroge:

 

Est-on obligé de choisir un second détachement (Suprem, Vangard,...) ou peut-on seulement utiliser le détachement principal bataillon ou patrol?

 

Merci par avance pour le super boulot, et bon courage pour la suite!!

 

Les proctonautes.

La réponse à cette question m'intéresse. Au dernier IR en tous cas ce n'était pas obligé de prendre les options, le dedetachement de base suffisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2018 à 17:13, Aedan a dit :

5 : Composition du Roster

 

Un seul exemplaire d’un codex/index est autorisé par équipe
Les unités issues des index pour les armées ayant un codex ne sont pas autorisées.

Armées réglementaires uniquement. 

 

Vos armées seront composées d’une base ainsi que d’options à se répartir au sein de l’équipe : 

■ Pour la base vous aurez le choix entre : 

● 1 détachement Patrouille ou 1 détachement Bataillon 

 

Pour les options (UNE seule de chaque maximum par équipe et par joueur) : 

● 1 détachement Bataillon 
● 1 détachement Avant-garde 
● 1 détachement Fer de lance 
● 1 détachement Éclaireur 
● 1 détachement Etat-major suprême 
1 détachement Auxiliaire Super Lourd ou Super Lourd

bonjour,

alors dans ce cas @Aedan le terme option veut dire non obligatoire a un moment il faut être clair dans le règlement  :) 

merci de clarifier ça parce que ça change énormément de chose. 

Modifié par lantier999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.