Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019


Aedan

Messages recommandés

@Aedan

Donc on est obligé de prendre 1 patrouille ou un bataillon et 1 des "options"... C'est un choix qui en est pas un quoi^^ Je vais m'inspirer de Dletch "un choix imposé est un super choix^^ . Plus sérieusement, vous avez pas peur que ça fasse des listes liquéfiées par des choix imposés ?

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aedan a dit :

Hello,

Je passe juste répondre à la question :

 

Vous êtes 6, il y a 6 rôles, donc chacun son rôle ;)

 

ha ba les post du dessus prouve que je troll pas !

Parce qu'il n'y a pas que pour moi que c'est plus clair depuis ton dernier post (cf citation), dire 6 rôles chacun son rôle ≠ que choix option.

mais merci de penser que mes remarques ne sont pas légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes remarques sont légitimes, ta façon de répondre est juste irrespectueuse à souhait. 

Il y a 21 heures, lantier999 a dit :

a un moment il faut être clair dans le règlement

Je préfère le voir comme un troll plutôt qu'un vrai manque de respect ?

 

Par contre Mea culpa sur les rôles, j'ai édité mon précédent message, le règlement est bien clair c'est moi qui ai fait un mélange.

 

Tchuss et have fun ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @aedan, vu que le règlement est encore en cours d écriture, est il possible soit de rendre le deuxième détachement "optionnel non obligatoire" soit si obligatoire, de débloquer le détachement auxiliaire car pour des armées comme les sm, darkos..., ca t'en la composition des listes trop délicate.

merci de m avoir lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 09:21, Aedan a dit :

Par contre Mea culpa sur les rôles, j'ai édité mon précédent message, le règlement est bien clair c'est moi qui ai fait un mélange.

 

Je dois être teubé, ou mal réveillé, ou les deux… mais je vois pas de réponse claire en fait. L'option du second détachement est "obligatoire" ou pas ? Possibilité de prendre qu'un des 2 det de base ou det de base + second det obligatoire ? Moi je m'en fous, je m'adapte, c'est juste pour savoir. Merci les filles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DaarKouador a dit :

Je dois être teubé, ou mal réveillé, ou les deux… mais je vois pas de réponse claire en fait. L'option du second détachement est "obligatoire" ou pas ? Possibilité de prendre qu'un des 2 det de base ou det de base + second det obligatoire ? Moi je m'en fous, je m'adapte, c'est juste pour savoir. Merci les filles ;)

 

+1. J'y comprend rien. Nous perso, on utilise pas tous les rôles parce que des armées n'en n'ont pas besoin et joue juste avec un bataillon (comme l'année dernière en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera une formulation plus simple sur la mise à jour du 2 janvier ( le 1er c'est pas gagné ;p)

@DaarKouador c'est le même principe que sur le précédent opus en faite.

Tu peux si tu le souhaites jouer avec juste un bataillon.

Mais attendez la version de janvier qui normalement devrait être plus clair ?

 

Il y a 11 heures, zagwet a dit :

bonjour bonjour 

j'ai une question qui concerne la taille des socles;  Quelle est la politique du tournoi ? .... exemple concret les boites orks fournissent  des socles 25 mm et 32 mm

merci 

 

On l'indiquera sur le pack peinture, mais pour te répondre directement, si tes boyz sont sur 25 on ne t'obligera pas à resocler sauf si la feq dit le contraire avec son document ?

C'est pas du tout un jour mais voici un lien qui permet de mieux imaginer le truc et les tolérances en attendant le vrai :

https://drive.google.com/file/d/0Bzus0DMobfGYZWdqaXFieWxWYTg/view

 

Bonne soirée ;)

 

 

Modifié par Aedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aedan a dit :

 

On l'indiquera sur le pack peinture, mais pour te répondre directement, si tes boyz sont sur 25 on ne t'obligera pas à resocler. 

 

 

 

Si je peux me permettre en jeu il y a une énorme différence et un énorme avantage de jouer en 25 et non pas en 32. La différence de figurines pouvant taper au cas est quand même non négligeable dans ce cas.

 

Pour le lien il me semble que cela date de 2016 et donc avant que les orks passent en 32.

Modifié par Hoder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hoder a dit :

Si je peux me permettre en jeu il y a une énorme différence et un énorme avantage de jouer en 25 et non pas en 32. La différence de figurines pouvant taper au cas est quand même non négligeable dans ce cas.

 

Pour le lien il me semble que cela date de 2016 et donc avant que les orks passent en 32.

Cet homme est dans le vrai. 

Monoligne admiratif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire flageller a coup de verge sur le popotin……

 

CW = 1 codex

Drudru = 1 codex

Ynnari = 1 codex aussi  ou est  ce doublon avec CW  ( ouaip car les dru z'ont pas besoin d'ca hein )

 

Milles excuses si ça déjà été abordé ou noté...pas evident de fouiner sur mon tel Huwaei bas de gamme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est un codex différent.

 

Donc tu peux avoir un joueur qui joue CW, un qui joue EN et un Ynnari (et aussi un quatrième arlequin si tu veux). Mais en l'occurence, ton joueur Ynnari aura le choix entre trois figs qu'il ne pourra pas dupliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alexxys a dit :

Une question ( peut être très bête ) pour les Drukhari peut on avoir plusieurs Patrouilles ? vu leurs règles de Codex ! merci et bisou ? !!! 

Non tu as le droit à:

Bataillon OU patrouille + un des 6 rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.