Aller au contenu
Warhammer Forum

[91] IR40K 2019 - 6 et 7 Juillet 2019


Aedan

Messages recommandés

Pars du principe que c'est 2 pts la victoire, 1 l'égal et 0 la défaite. 

 

Je cite un passage de notre discussion :

"Tiens ce serait peut être une bonne idée, utilisé un espace à 2 dimensions puis en prendre le module pour établir le classement final"

 

Donc on va faire plus simple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Aedan a dit :

 

"Tiens ce serait peut être une bonne idée, utilisé un espace à 2 dimensions puis en prendre le module pour établir le classement final"?

 

 

Excellente idée... à condition de normaliser les deux dimensions au préalable, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 16:49, Manwe314 a dit :

Hello à tous,

 

Sauf erreur de notre part, il nous manque les pré-notations peintures pour les équipes suivantes :

 

Grand Est 2 - Les Licornes Truquées
Region centre 2- la horde and friends
Pays de la Loire 2 - The Rilettes Unleshead
Hauts de France 1 - Trône de Terra
Ile de France 3 : Semi Croustillant

 

La feuille de prénotation est disponible ici : https://drive.google.com/file/d/1czTlicI6QXW4OklZt4Ush2EYikzfDkq9/view

 

Merci d'envoyer en 1 seul fichier (pdf ou word) pour toute la team à l'adresse mail suivante : ace.tournois@gmail.com

 

Bonne notation à tous :)

 

Amitiés

 

manwe

 

Tiens je reconnais cette feuille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2019 à 21:45, Manwe314 a dit :

Hello

 

Le choix de l'unité prise pour le " Marked for Death " se fera au niveau de la liste du joueur, et nous incluons le Déploiement dans "le cours de la partie".

 

Autrement dit, si tu prends pour objectif une unité de 3 armingers pour le marked for death, il faudra tuer les trois armigers pour marquer le point.

 

Amitiés

 

Manwe

arbitre IR

 

@Manwe314 Techniquement, tel que c'est écrit, vu qu'on choisit les objo secondaires au début du premier round de bataille, ça intervient après le déploiement, et donc les arminger sont déjà des unités indépendantes, et donc on peut les sélectionner un par un.

 

"Au début du premier round de bataille mais avant le premier tour de joueur, chaque joueur
est amené à choisir trois objectifs secondaires." (page 13)

 

"MFD : Choisir quatre unités adverses (valant chacune au moins 7PL) au moment où cet objectif est sélectionné." (page 14)

 

Peux-tu confirmer stp que la décision proposée plus haut est un rulechange et non une clarification ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, wix a dit :

Peux-tu confirmer stp que la décision proposée plus haut est un rulechange et non une clarification ?

 

En faite ça a pas forcément d'importance de le préciser. 

Hormis vouloir couiner à 72h du truc ça changeras rien. 

De même que relancer le sujet si proche du tournoi c'est un peu vouloir mettre de l'huile sur le feu et de créer des tensions inutiles. 

C'est à la fin du tournoi que l'on pourras voir ou non les erreurs du truc. 

 

Bref, nous sommes dans le rush finale et on ne reviendra pas sur les décisions du corps arbitral si proche du tournoi. 

 

Et comme d'hab nous, serons dispo samedi et dimanche pour répondre à toutes vos questions (même celle sur du rulechange) :)

 

La bise et bon courage ! 

 

Merci. 

Modifié par Aedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, rulechange donc. Merci pour la réponse claire et concise.

 

Si je pose la question c'est que ça me fait une différence, t'es pas obligé de comprendre pourquoi et la réponse tiens en 10 characteres, ça allait plus vite de répondre directement, ça te libere du temps pour le rush. C'est pas parce qu'on pose des questions qu'il y a animosité 

 

@DaarKouador attention je lançais pas le débat, je cherche juste une réponse claire, parce que je trouvais que la réponse créait plus de confusion qu'autre chose alors que le règlement était clair avant ce changement. Ça doit être de l'équilibrage (bien que je n'ai pas saisi pourquoi, mais comme dit @Aedan, c'est le moment de débattre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de débat, pas de soucis. On s'adapte. Après, faut comprendre que les orgas prennent les trucs un peu de travers, avec le sprint final et tout le boulot qui reste à fournir, ils sont certainement un peu fatigués ;)

Bonne bourre les gars, et à demain !!

Modifié par DaarKouador
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.