Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Content d'avoir de tes nouvelles :)

Je pense que personne ne t'en voudra d'avoir un coup de mou, surtout que tu as réussis à bricoler quelques trucs quand même !

Ils sont sympas ces gugusses, il y a de bons gros calibres dans l'escouade ^^

Courage pour la reprise de la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ?

Je continue à avancer sur du facile: les socles (de la S1 et de la suite, j'ai bossé sur tous les socles que j'avais en stock ^^ mais il m'en manque encore):

5be91b07f3916.jpg

 

Et j'ai continué à bidouiller, avec les acolytes de mon inquisiteur (dans mon esprit, des soldats d'un autre régiment / des frateris militia / des hommes de main issus de la "maisonnée" de l'inquisiteur):

5be91b5a0ec57.jpg

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

un petit passage rapide pour me joindre au choeur d'encouragements.

Les miliciens ainsi assemblés ont beaucoup de personnalité. Cela m'épate toujours un peu, ces mélanges de kits de 40K et de feu-battle. En même temps, je ne connais pratiquement rien à la gamme 40K

Gros travail sur les socles. Tes figurines peintes auront tout de suite de l'allure sur leur terrain.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent: merci pour ton com... en effet les grappes se marient pas trop mal. Ici, pour ne pas avoir de problème d'échelle, j'ai mixé des Elyséens (ForgeWorld) avec des miliciens du jeu Frostgrave (+ d'autres bitz genre Garde Imperiale, Space Marines, cultistes du Chaos)... et oui, je recycle tout ce que j'ai en stock^^

 

Sinon, ben les socles avancent et j'arrive à peu près à la fin du montage de tout ce que je voudrais faire pendant ce CDA.

Pour être vraiment complet il me manquerait:

- 5 accessoires gourde+couteau (catachan ou cadian)

- 3 casques vides (cadian)

- 1 bolter lourd complet (arme, munitions, trépied)

- 1 trépied

- les pièces suivantes de sentinelle en double:

5bea6d9dc3386.jpg

- 1 chimère sans tourelle. En effet, j'ai l'ancien kit de Hellhound (avec la tourelle métal), donc ça me fait une tourelle en rab... au cas où je trouve une coque, ben ça me permettrait de monter deux blindés.

 

Bien sûr, suis prêt à faire des échanges / achats... vais peut-être bien aller passer une annonce sur la brocante du Warfo moi ?

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Ajout détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je ne passe pas souvent pas ici .. la faute à ses gardes apéro trop moche je trouve dans les proportions...

 

Par contre j'aime beaucoup ton unité de bonhomme avec tout ses kit mélangés.

 

Il fallait le faire et c'est bien fait en plus ... vivement la peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce mix d'univers. On retrouve une ambiance vieux briscards, vétérans qui est sympathique. Loin des uniformes impeccables des bleus et des tout neufs sur le front.

Les positions sont variées et chouettes.

Je suis désolé, mais je ne dispose d'aucune des pièces dont tu as besoin. Cela aurait été avec plaisir sinon.

Ça fait u pauet de socles d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que mes acolytes manquaient de puissance de feu (ou en tout cas de quoi purifier de l'hérétique^^), j'en ai donc repris trois:

5beb3ffe349df.jpg

Bon le bolter combiné est un peu gros, mais c'est le moins pire que j'ai trouvé ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces figs avec les têtes médiévales en particulier!

Pour les corps ce sont des paras élyséens?

Pour le bolter c'est vrai que la différence de taille est impressionnante, c'est un bolter SM classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi pouvoir te dépanner suivant ce qu'il te manque encore, au moins sur les accessoires des GI. Les trépieds par contre, c'est une denrée assez rare vu qu'ils servent au moins pour 3 armes lourdes (tu as pu voir que j'ai même triché pour une des miennes), mais je peux au moins te fournir un bolter lourd.

 

Hésite pas à MP suivant où tu en es dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes ces conversions.

 

Une idée pour celui qui porte le bolter, j'aurai tenter de le faire porter en bandoulière (je crois que c'est le cas de certains balaises de Necromunda). Là, on sent que le poids de l'arme le tire vers l'avant.

 

Pour le moment, c'est un peu difficile de voir le mariage des grappes sans la peinture.

 

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bolter est un bolter-combiné ForgeWorld. De ce que j'ai testé il est malgré tout un peu plus petit que ceux GW (comme la plupart des sculptures FW que j'ai acheté). La sangle est une bonne idée, je vais voir si cela est dans mes capacités modélistiques ?

Pour le mariage des grappes à la peinture... ben il faudra attendre car ceux-là sont prévus en session 6 ?

 

Antarés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée que ces mélanges de gammes! je plussoie aussi :)

Pour la sangle, j'avais testé la carte plastique 0.5mm, c'est suffisamment souple pour lui donner la bonne forme et assez rigide pour ne pas galérer lors de la pose. avec un p'ti bout de GS pour simuler les boucles métal.

Pas essayé en full GS, mais certains y arrivent c'est sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mobius one: l'idée des bras catachans serait pas mal, mais dans le cas présent j'utilise des torses de para élyséens ForgeWorld qui sont très fluets... ça aurait donc juré^^

 

Sinon, socles finis:

5bf02b312fcc9.jpg

 

En terme de session 1, j'en suis donc là:

image.png

 

En gros, pour le moment je suis encore dans les clous. Je compte boucler les aplats (plus qu'une couleur) ce week-end, lavis si possible d'ici le week-end prochain et il ne restera plus que la couche de vernis pour finir (au plus tard le 29 j'espère)  ?

 

Et j'ai aussi trouvé comment utiliser mon dernier torse de para alors que je n'ai plus de jambes associées:

5bf02b9bb709c.jpg

Ça fera un parfait membre d'équipage pour la chimère de cette escouade inquisitoriale ^^

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause... car j'ai reçu ma commande pour monter la 5ème escouade de mon peloton ?

Vous vouliez de la diversité ethnique? Je vous offre en plus de la mixité:

5bf04f27a6044.jpg

 

Voilà, un peu cher (60€ avec les frais de port depuis l'australie), mais content. Je vous en dirais plus au fur et à mesure (ébarbage, montage, etc...) si cela vous intéresse.

Au final, ce ne sera pas une escouade entière, mais je répartirais tout ce petit monde dans l'ensemble de mes escouades qui seront donc ré-organisées pour être mixtes^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

les socles nous donnent une idée de la quantité de pitous.

Ton idée de mixité est très bien vue. Et en plus, c'est dans l'air du temps ! Répartir des femmes gardes dans les diverses unités amènera de la personnalité et de la cohésion à l'ensemble.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes socles sont super sympa ! et que dire de ce chef de char avec sa lampe à huile à la main ? Top:) Elle vient d'où cette lampe d'ailleurs ?

Tes soldates ont l'air chouettes, et de bonne qualité. J'espère que cela sera à la hauteur de tes attentes, mais ça semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.