Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

@rantan007: merci pour ta remarque sur les socles... je ferais un ou deux essais, on verra si je trouve une meilleure alternative.

Sinon, j'ai fini d'assembler mon peloton (ouais je sais c'est à moitié du BOUM), du coup je vais pouvoir faire une belle séance de sous-couche (The Fang à la bombe) et commencer à peindre mon escouade d'armes lourdes (lance-missiles) qui constitue ma session 2:

5c10e1747c0c6.jpg

 

Le peloton serait donc constitué de:

- 5 escouades de gardes (avec lance-grenades et bolter lourd)

- 1 escouade de lance-flammes

- 1 escouade de lance-missiles

- 1 escouade de mortiers

- 1 escouade de commandement (lance-grenades et canon laser)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy et @thyrio: eh bien non, en effet, je ne compte pas peindre tout ça en session 2^^

Par contre, en fonction de mon rythme, j'espère faire le camo sur toutes, et éventuellement finir l'escouade de mortiers et l'escouade de lance-flammes en BOUM... on verra bien ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, effectivement ça en fait du monde, même avec la session BOUM !
Bon c'est un peu le principe de la GI tu me diras...
Comme rantan007 les bords de socles gagneraient à être une ou deux teinte plus sombre.
Sinon niveau schéma de couleur j'aime beaucoup ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

Ça y est, sous-couche (et début des aplats du coup^^) faite:

5c1c8587c65bb.jpg

La bombe n'a pas atteint toutes les zones, donc un peu de complément au pinceau, mais ça va le faire ?

image.png

 

Et sinon, la session BOUM en est là:

image.png

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scoub: je ne sais pas, mais assembler / ébarber les figurines est ce que je fais lorsque je ne suis pas assez motivé / en forme pour peindre... et devant un film ça se fait tout seul^^

Le camouflage est fini (hormis la lasure qui viendra tout à la fin) sur l'escouade d'armes lourdes (et toutes les figurines de la session BOUM aussi^^):

5c254046e0595.jpg

 

Vais essayer de faire les peaux demain, et une ou deux autres couleurs de base lundi et mardi... on verra bien^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

le groupe est très populeux. Je fais le travail de préparation exactement comme toi : quand tout me gonfle et devant la télé en bruit de fond.

J'aime ta photo souvenir de la Garde Impériale à Paris !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee: merci... oui je pense que ça va être sympa d'avoir plusieurs teintes de peau... vous autres camarades de CDA avez eu une fort bonne idée en me le suggérant^^

Et j'avance doucement (tissus clairs, manches des baïonnettes, lentilles et bandeaux rouges):

5c32122bbbc42.jpg

 

Le reste des figurines (BOUM) a eu droit au même traitement.

 

 

Antarès

Modifié par Antares
correction typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah le travail abattu !

La peinture à la chaîne c'est pas évident de s'y tenir toi tu as l'air d'y arriver haut la main, respect !

 

Et je rejoins l'avis des autres sur les différentes peaux, c'est un plus non-négligeable dans une armée aussi populeuse que la guarde impériale (non je ne dirais pas Astra Mushroom^^)

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

Pas envie de peindre ce week-end, alors je me suis essayé à une petite conversion pour la suite de mon Inquisiteur... un arbites:

5c3cf95c0a198.jpg

 

Dans l'idéal j'aimerais arriver à une suite de 11 pour mon Inquisiteur histoire de remplir la chimère, j'en suis à 7.

- 6 gardes

- 1 arbites

 

Vais sans doute faire un servo-crâne... vous avez des propositions?

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

paresseux en peinture, heureux en mixture !

Je ne connais pas ces différents kits. Mais les pièces rappellent la garde impériale, ce sera pas mal.

Pour le servo, je ne sais pas, mais pour le crâne, je suis sûr que @Galthor-BD pourra t'aider, vu comme il fait le paon sur son sujet après la réussite de son auto-défi !:D

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet inquisiteur ! Vivement que tu aies tout assemblé pour qu'on voit ce que ça donne en vrai.

il y a 35 minutes, Elwin a dit :

Pour le servo-crane, un crâne avec de petites ailes sur le côté et une scie circulaire en dessous?

Bonne idée, surtout pour la scie circulaire ! Les ailes, je suis a priori moins emballé, mais selon les bits trouvés ça peut le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle utilisation du corps du chef cultiste du chaos!

 

Pour les autres servants aucune idée de quoi rajouter, à part les guss avec le gros bouclier je ne sais pas trop ce que peut comprendre la suite d'un inquisiteur. du cultiste de parque? du pretre? de la sista?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que peindre du piéton c'est vite gavant... Heureusement en gimp tu peux te reposer sur du blindé. J'ai une pensee émue pour les joueurs heureux de 300 pox.

J'aime bien ton schéma et ta facon methodique et efficace de peindre. 

Autant je comprends que les equipes d'armes lourdes soient constituées de deux personnes, autant pour le lance missile ca n'a aucun sens. Du coup l'observateur fait plus office de designateur ou de filoguideur . Je trouve bien que tu ai un seul mec à jumele. 

Bonne fin de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.