Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Merci pour vos avis... on verra pour la suite inquisitoriale au fur et à mesure des sessions, j'ai jusqu'à la fin de ce CDA^^

Sinon, je continue à avancer, aplats faits, reste à reprendre un peu là où j'ai débordé (ce soir si tout va bien), puis lasure (lundi ou mardi) et vernis / soclage jeudi au plus tard...une fin de session à l'arrach^^

5c4dc92b7c341.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, session finie:

5c53555e54d12.jpg

 

MILOU:

Du haut de la colline où ils s'étaient installés, Le caporal Faust et ses camarades observaient l'avancée du D-2 en contrebas. Le commandement de la compagnie D avait en effet décidé d'adjoindre au 2ème peloton le renfort de quelques éléments d'appui-feu. Ses trois équipes de lance-missiles ainsi que trois équipes de mortiers s'étaient donc positionnées en hauteur... trois porteurs de lance-flammes et leurs équipiers s'étaient quand à eux déployés aux côtés du reste du peloton et s'avançaient désormais vers la cité minière, qui constituait à priori leur nouvel objectif...

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Bilan session 2:

image.png

 

Programme session 3 (officiel):

image.png

 

Programme session 3 en images (avec une partie des bonus):

Escouade de commandement, avec chef de peloton:

5c55c5e0c2985.jpg

 

Chef de peloton seul:

5c55c5f32f4ea.jpg

 

Les commissaires (bonus):

5c55c60562045.jpg

 

Et l'inquisiteur:

5c55c614d90fa.jpg

 

Sans oublier bien sûr de continuer le peloton, engagé depuis deux sessions^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 22:12, Rincevent a dit :

je suis sûr que @Galthor-BD pourra t'aider, vu comme il fait le paon sur son sujet après la réussite de son auto-défi !

Eh, j'avais pas vu ça ! Je te réponds caca.

En plus j'ai raté lamentablement mon auto-défi. ?C'est vilain de se moquer des petites gens, du haut de ton beau carrosse.

 

Et sinon bien joué la fin de Session sur le fil, contrat rempli juste comme il faut.

Ton inquisiteur est cool, plein de caractère. Bon courage pour ces deux mois ! Et grand merci pour l'attention que tu portes aux travaux et à l'implication des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel inquisiteur ! J'aime beaucoup, et en plus, il a une arbalète. J'aime les arbalètes, mais je crois que je vous l'ai déjà dit B-) Ça va être une chouette suite inquisitoriale

Bravo pour ta session 2, et bonne peinture pour la 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@thyrio :pour l'escouade de commandement (et le chef de peloton du coup), oui ils auront le même camouflage que les autres... les commissaires seront bien sûr en noir, et pour l'inquisiteur, je cherche une idée de schéma de couleurs, suis preneur de toute suggestion^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle session 2, surtout quand on sait tous ceux qui ont été commencés en bonus ! Je trouve juste les socles un peu trop vides...

 

Ta session 3 annonce du beau monde, vivement leur mise en couleurs.

 

Il y a 4 heures, Antares a dit :

pour l'inquisiteur, je cherche une idée de schéma de couleurs, suis preneur de toute suggestion^^

Inquisiteur çà me fait penser chasseur de sorcière de battle, je le verrai bien en noir, avec du blanc et du rouge, et pas mal de parties en cuir marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie S2, féloche :)

 

Cool cette petite escouade QG, toujours autant de diversité. le joueur de DS aura-t-il droit au "détail qui tue" sur son engin?

Pour l'inquisiteur, en effet le noir/blanc/rouge est un classique qui fonctionne bien. y'a l'armure doré bien flashy aussi éventuellement s'il à l'âme d'un kéké confiant dans sa save invu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils... en effet, je pense partir sur des couleurs plutôt "battle" que résolument futuristes (du cuir et de l'acier^^)

Maigres avancées, mais avancées quand même:

5c65ee735fc26.jpg

 

Et l'inquisiteur ainsi que les deux commissaires sont passés à la sous-couche (noire bien sûr ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'aller à contre-courant j'hésite entre rhinox hide et abaddon avec une préférence pour le premier. Je le suis posé longuement cette question pour les socles et le rendu sur les tapis de jeu de mon club à fini par le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis sur les socles... j'ai encore un peu de temps pour me décider, mais l'option bordure noire a une longueur d'avance.

Sinon, les aplats se poursuivent sur ma session 3 (et accessoirement, de la même façon sur la totalité du peloton):

5c74443fa18ca.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dantedecryde: pour ce qui est des gardes... un peu plus de 70 (5*10 gardes, 2*6 armes lourdes, 6 armes spéciales, 5 dans l'escouade de commandement = 73?), enfin ça c'est ce qui est prévu^^

 

Sinon, ben je continue d'avancer, après une semaine de vacances loin des pitous et d'internet...

 

L'escouade de commandement:

5c80e5a7aadc3.jpg

 

L'inquisiteur.

5c80e5b630cdd.jpg

 



en bonus, 

 

Les commissaires:

5c80e5c02fcae.jpg

 

Une partie du peloton (les plus avancés):

5c80e5cbe5fbb.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.