Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Popopopop... déjà 3 semaines sans mise à jour, honte sur le modo^^

Du coup, aplats terminés, reste la lasure (et le vernis), ça va le faire pour la fin de session^^:

5ced9907f4231.jpg

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 4 finie:

 

5cf02e6c7baa2.jpg

 

MILOU:

Dolan et son escouade avaient repris leur progression dans la cité. Ils avaient perdu des hommes, la faute dans un premier temps à des snipers abhumains, rapidement réduits au silence par les missiles et obus de mortiers, qui avaient ravagé le bâtiment depuis lequel ils tiraient. Ce fut ensuite au tour des armes spéciales de donner la voix pour stopper l'élan d'ogryns...si tant est que les monstruosités à tête de taureaux qui avaient chargé puissent mériter ce nom... Au final, c'était l'Inquisiteur qui avait eu raison, en sollicitant les Dogs pour "surveiller" le culte des "Pauvres Compagnons de l'Empereur", car il ne s'agissait de rien d'autre qu'un ramassis de déserteurs, de lâches et pire que tout, de mutants...

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, début de session "gros", avec la chimère transportant mon Inquisiteur et sa suite (très classique, seule la mise en couleurs et quelques bitz la rendront plus "inquisitoriale"):

5cf3d81d9c3d2.jpg

 

 

Et en bonus, les BOUM:

 


Au final, ce sera un salamander de commandement. En effet, en assemblant la chimère, j'ai fini par trouver des pièces qui collaient parfaitement (et j'avoue que je ne trouvais pas mon bonheur pour faire un autre blindé^^):

5cf3d86606509.jpg

 

Et les sentinelles:

5cf3d8d51263a.jpg
 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 Bravo pour ta S4.

Courageux pour ta session 5 + BOUM ! Deux véhicules, plus les sentinelles, ça annonce du beaucoup ^^

À moins que les sentinelles ne servent de bits pour le second char ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben là c'est du gros, du bon gros, fini les piétons !

 

Ça donnera du volume à cette bande de gens à pied qui s'accumulent depuis 6 mois.

Très sympa ton MILOU, court mais parfaitement dans l'esprit.

 

Ton char a paumé ses chenilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD: les chenilles ont été bombées à part, pour les deux blindés...

 

Antarès

 

PS: Personne n'aurait des chenilles de Chimère en rab? Il me faudrait idéalement 2 x les plus longues et 2 fois celles de 4 "patins" (je ne sais pas comment cela s'appelle^^). Au pire juste 2 x celles de 4 "patins" suffiraient, je ferais le reste en carte plastique (chenilles côté sol). Merki^^

Modifié par Antares
ajout recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop, merci pour vos retours, ça motive, car finalement, les blindés, c'est long aussi^^:

5d0be0540bbff.jpg

 

Objectif, finir les aplats (officielle + BOUM) avant fin juin. Ensuite retour le reste du BOUM (piétons), car je vais attendre un passage chez mes parents pour la lasure (sur les blindés, vais tester la méthode de @Zarakaï avec du white spirit, et mieux vaut le faire à l'air libre que dans mon salon^^)

 

Antarès

 

PS: @thyrio si ta proposition pour les chenilles tient toujours, je signe^^ Sinon, je vais tester le moulage à l'oyumaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les aplats! c'est clair que c'est l'étape la plus casse nouille pour moi aussi.

C'est en tout cas très propre pour le moment :)

 

Le white spirit c'est pour faire des battle-damage après lasure? cette méthode m'intrigue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Antares a dit :

avec du white spirit, et mieux vaut le faire à l'air libre que dans mon salon^^)

 

Je confirme, si tu peux faire ça dehors fais-le ?

Et ne pas négliger les à côté, du style nettoyer pinceaux et autre au white spirit ça peut vite embaumer l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aplats terminés sur la Chimère:

5d0e58fa3ffec.jpg

 

Il restera quelques retouches que je ferais juste avant la lasure...

Allez, on passe sur le Salamander, sentinelles dans la semaine si j'y arrive^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du travail bien propre. J'aime bien le gars avec la lanterne. Entre les couleurs choisies (rouge/noir) et le barbu, ça donne une belle personnalité à ce blindé "classique".

Le 2ème sera assez proche, ou avec un schéma de couleurs plutôt lié à tes troupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Salamander avance, mais pas de photos pour l'instant.

@Galthor-BD: le salamander sera de la couleur des piétons (enfin, proche) car c'est censé être le véhicule du QG. Idem, les sentinelles seront dans des tons proches.

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio pour les chenilles, ça ferait au total 20cm à priori à compléter (mais si tu as moins, ou pas du tout, je compléterais d'une autre façon... même si je n'ai pas encore trouvé d'oyumaru ? )

Pour le Hellhound, en fait, en fouillant ma boîte à rabiots, je suis tombé sur des éléments intéressants pour faire un Salamander, alors oui j'ai laissé tomber... mais la citerne que tu m'as envoyé garde une place de choix dans mes bitz, je sais que j'en aurais l'usage un jour ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 21:06, Antares a dit :

même si je n'ai pas encore trouvé d'oyumaru

Tu as été faire un tour dans les magasins de loisir créatifs ? En général ils ont ça.

Les couleurs de ton char sont très chouette. Comme le dit si justement Galthor, il a une vraie identité avec assez peu de modifs, c'est bon ! C'est vrai que la lanterne est très médiévale, mais bon, il y a toujours eu ce petit côté à 40k quand même, donc ça passe je dirais.

Vivement la lasure, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, photo pourrie, mais la chimère est "finie":

5d23a0910cefc.jpg

 

Par contre, je vais rajouter deux trois détails "sceaux de pureté, etc..." et reprendre quelques oublis/ratés de peinture, mais en l'état, je la considère déjà potable^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.