Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Je plussoie la pourritude de la photo! :Dmais bon je ferai mieux de fermer ma bouche je fait pas mieux, huhu

De ce qu'on en vois ça rends vraiment pas mal cette lasure, même sur les grosse surface comme ce blindé.

 

Hâte de voir l'ajout des finitions avec une zolie photo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleures photos de la chimère, avec ses quelques ajouts:

 

5d332d635e836.jpg

 

5d332d744565c.jpg

 

Encore dans la course pour finir les véhicules BOUM, mais d'ors et déjà la session officielle est bouclée, faut que je fasse le MILOU

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @thyrio.

Pour les chenilles, elles sont en place, sur le salamander de commandement, qui attend ses derniers aplats avant lasure.

Les sentinelles sont finies en terme d'aplats. Tout ce qui est protection "solide" est effectivement traité de la même façon (casques, plastron et épaulettes des fantassins, blindage des chars et marcheurs, ...)

Encore merci à toi, tu es le fournisseur officiel de cette session^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les sentinelles et le salamander sont lasurés et vernis. Le temps que le vernis sèche, petit état des lieux sur où j'en suis:

Sessions officielles:

image.png

 

Session(s) BOUM:

image.png

 

D'ici mercredi soir, je vais essayer d'avancer sur la partie "piétaille" de ma session BOUM, histoire qu'il reste un minimum de boulot pour les deux derniers mois. Je vais aussi rédiger le MILOU de la session 5 (je crois qu'il me manque aussi celui de la session 3 ?

Les lignes noircies... secret, vous verrez le moment venu (et inutile de tricher^^)

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

Maintenant, la dernière session:

image.png

 

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais converti ces acolytes en début de CDA, à un moment où peindre me gonflait un peu ^^

 

Par contre, si le MDA l'autorise, je pense commencer par m'occuper des figurines de ma session BOUM. En effet, il y en a un certain nombre, et partant en vacances en septembre, je ne pourrais pas les glisser dans les valises...par contre 6 figurines et quelques peintures, ça passe^^

Du coup @Galthor-BD tu me dis ce que tu en penses?

En attendant, je vais m'occuper de sous-coucher les dernières figurines encore à l'état brut.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux camarade, et je dirais même que pour cette dernière Session je trouverais chouette que tout le monde finisse les figurines commencées, et voie les nouveautés plutôt comme du bonus !

Bravo pour tes derniers ajouts, une Session GROS carrément bien menée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.