Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

@marell le fou: oui ils sont tous tigés, ça me facilite la vie pour le soclage^^

Edit^^: Sinon... je ferais les photos demain, mais voici un état de lieux de où j'en suis:

 

5d8b065a2db32.jpg

 

En terme de session BOUM, ça donne ça:

image.png

 

Il me reste donc les aplats sur 18 gardes + les 5 figurines mystère, puis lasure et vernis... ça va être chaud d'ici lundi prochain, mais on ne faiblit pas^^

 

Antarès

Modifié par Antares
ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de photo ce soir mais je continue... changement de stratégie, je fais le métal par "zone" plutôt que par figurine:

- grenades = ✔️

- gourdes = ✔️

- paquetages = ✔️

- casques = ✔️

- ceinturons = ✔️

 

En fait en gros, il reste les armes^^

Et j'avance aussi sur les 5 figurines mystère... on tient le bon bout! Mais quoiqu'il arrive, une escouade ne sera pas terminée, car il me manque un trépied et un bouclier de bolter lourd ???

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause... photo à venir, mais... yeahhhhhh, aplats finis sur le peloton!

image.png

Plus que les figurines mystère, et si tout va bien, demain lasure, lundi matin vernis, lundi soir photo^^

Sur le fil, comme d'hab^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc... aplats finis:

5d90b8859773e.jpg

 

en terme de session BOUM:

image.png

 

Ce sera finalement lasure ce soir, vernis demain soir... donc sans doute photo finish que mardi, mais les peintures seront bouclées le 30/09^^

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD: défi relevé, je te ferais la photo finish avant minuit lundi... mais pour rappel, ma session 6 officielle est finie (comme les autres sessions d'ailleurs^^)... et les tiennes? mouhahahahah ?

 

J'ai avancé sur les soclages et quelques détails supplémentaires, si tout s'enchaine bien, il ne restera que la dernière équipe de bolter lourd qui ne sera pas collée.

 

Sinon, MILOU session 6:

La chimère freina devant les ruines du bâtiment de l'Administratum. Les hommes de la Maisonnée de l'Inquisiteur en jaillirent et sécurisèrent l'accès à la porte principale... Puis l'inquisiteur sortit à son tour, encadré par l'Arbitrator Drayde et la silhouette encore plus massive du Frère Sergent Ull du révéré chapitre des Red Hunters. Sous la protection des deux Adeptes, l'Arbites et l'Astartes, l'Inquisiteur s'enfonça dans le bâtiment à la recherche de la source de cette corruption. Les hommes de sa Maisonnée, ainsi que le reste de sa suite, s'engagèrent à leur tour dans les profondeurs.

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD:

ça te va?

5d92629c122eb.jpg

 

image.png

 

Et donc les figurines mystères:

5d9262edec0c2.jpg

 

Les renforts que l'Inquisiteur est susceptible d'appeler pour purger tout ce fatras de mutants, hérétiques, etc...

 

Donc sessions BOUM terminés... bilan du CDA à venir (et meilleures photos^^)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars pond 60 figurines dans la dernière Session !

Bien joué, tu as su les faire avancer petit à petit et terminer à temps. Bravo.

Très sympa ta dernière escouade, et bien dans le thème.

 

Je ne me rends plus compte, mais ça va te faire du monde sur la table de PAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

En effet, il s'agit de Chevaliers Gris.

Pour ce qui est du socle manquant... bien vu Tueur Nain, mais cette boutade ne compte pas, pas prévu de mettre les blindés sur socle^^

Au final:

- 91 piétons (dont 6 Primaris)

- 2 marcheurs

- 2 blindés

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Pour ce qui est du socle manquant... bien vu Tueur Nain, mais cette boutade ne compte pas, pas prévu de mettre les blindés sur socle^^

C'était pas une boutade, mais juste la remarque d'un mec qui n'avait pas les yeux en face des trous et qui n'avait pas vue que c'était pour un char… X-/:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique de peinture dont j'avais simplement entendu parlé. Bravo pour le rendu et pour cette productivité impressionnante. Faire tout ça tout en passant ton temps a censu§*$ euh coacher des énergumènes intenables ça relève de l'exploit.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ce finish de folie!

Franchement chapeau pour La performance.

 

Ton CDA fut régulier a souhait avec cette technique qui fait des miracles sur ces p'tis bout de plastique que l'on aime tant^^

Et merci pour ta modération de cette session qui fut surpeuplée durant toute cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.