Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Le contingent de la 608ème Légion de Stormtroopers


Letchaï

Messages recommandés

Beau projet que tu as réalisé avec ce CDA, j'aurais eu un grand plaisir à te voir si bien peindre les figs de cet univers de Star wars que j'aime tant.

Legion ne encore un peu confidentiel mais on le voit apparaître petit à petit, pas facile de se faire une place face à l'hégémonie de GW. Trois membres (sur 32)  du club dont je suis responsable y jouent, on essaient de les mettre dans les meilleures conditions pour jouer et faire tester aux autres.

Bon courage pour la suite que ce soit en terme de modélisme ou de tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage de ce CDA, il nous a permis de découvrir tout un tas de gammes alternatives. Bravo pour ton année de travail réussie. Elle a la classe ta force. J'ai peint une boite de base de "Assaut sur l'empire" dernièrement et cet univers me fait toujours autant vibrer.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars ! C'est extrêmement gratifiant de lire tout ça, je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire à ce CDA !

 

Le 07/10/2019 à 21:20, sgt_pepper a dit :

En tout cas ton sujet est la meilleure pub possible pour le jeu... tes photos donnent vraiment envie, et ta peinture est très propre, très pro. Un vrai plaisir pour les yeux ?

Roooh, c'est beaucoup trop gentil... merci :blushing:

 

Le 09/10/2019 à 04:41, marell le fou a dit :

J'avoue, j'ai pas eu le courage d'écouter le 15 minute de l'interview pour voir à quel moment tu loue notre CDA...

 

Bon tournois à toi !

Pas grave hein, t'inquiète :)

 

La peinture de mes figs Légion va continuer après ce CDA, je vais continuer mes rebelles aussi. RDV en section modélisme ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Letchai !

 

Super photo de groupe et tu as grave assuré le rythme durant tout le CdA ! Ça me laisse penseur et admiratif...

 

Mention spéciale pour tes shoretroopers (le blanc crème claque encore plus que le blanc à mon goût) et ton gros vaisseau (juste trop beau !).

 

Bonne continuation dans tes projets et au plaisir de peut être se croiser un jour ! (Vu que tu es aussi lillois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.