Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH


fracassor

Messages recommandés

Salut les frutos 

alors c'est reparti pour une session !

J'irai faire un tour dans vos posts demain. 

J'ai deja fini les sista. J'en avais marre de les voir sur mon bureau... Côté heros, j'ai peint un chapelain et un capitane griffe éclair.

les 3 archivistes sont en cours. 

Je posterai des photos dans la semaine, peut être demain. J'ai toujours du mal à recuperer mes épaulettes. Je pense que ce sera l'objet d'une grosse session Boum ou deux. 

bon week-end à vous tous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce syndrome du joueur qui achete des figurines belles Maîs nulles en tournoi ou qui le deviennent le temps de les peindre....

je suis content d'avoir pu finir cette collection. Les orks sont presque terminés et les black templar aussi.

je vais finir cette deathwatch et lui adjoindre peu à peu les nouveaux primaris, Maîs d'abord je complèterai mes orks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, tant de sœurs, c'est le couvent en folie!

Mais ces figs ont tellement de cachet! Et puis les sœurs avec la Deathwatch, c'est fluff, non ? Tu alignes plus de figs en une session que je n'en peins en une année, c'est déprimant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe vous êtes tous trop gentil. J'ai Pas peint mes soeurs pendant ce CDA, seulement une vingtaine.

je ferai un army on parade ce week-end de l'armée. Mais j'ai toutes les entrees . 

C'est Zedo qui m'avait peint le premier groupe. Le schéma est de lui. J'ai continué à peindre dans la même veine. 

Perso j'adore le côté dark de l'inquisition. Je trouve très amusant les chapitres radicaux. J'ai aussî une brigade black templar pour continuer dans le fluff. Trois armees que j'ai jamais joué en tournoi ou presque.... Fan boy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, énorme, ça fait un paquet de figurines.

C'est un peu la honte parfois quand on voit la quantité qu'on accumule, pour jouer avec trois fois l'an. Mais c'est encore plus la honte quand elles ne sont pas peintes, alors bravo pour avoir peint tout ça.

Je n'ose même plus regarder dans l'armoire, entre ce qui n'est pas peint et ce qui est tout juste commencé, il y a de quoi pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les frutos

 un peu de WIP. 

J'avance pas très vite... Et mon bureau est tellement en bazar. Faut que je finisse ces 25 space marines, bientot collector pusiqu'ils passent tous à la moulinette primaris. Du coup je vais pouvoir les upgrader prochainement .

1551301091-image.jpeg

 

donc 3 de finie, 5 presque finie et 3 à commencer encore. Et j'ai juste passé 2 couleurs sur les SM en Boum... Et toujours pas d'épaulettes... Ca commence à être long...

hop, je vais jeter un œil à vos merveilles pour me rebooster 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait un test d'aimantation pour voir si ton bureau tiens au plafond?, hukhukhuk

 

M'ont l'air bien classe tes figs. La bannière d'hurriah jacobus semble bien ombrée a souhait :)

Elle viennent d'où tes épaulettes? commence à faire long la livraison la ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

cela semble bien parti. Il y a du drapé dans cette session !

Mais comme Kreell, je fais le poirier devant l'écran du bureau...

 

Je note au passage que tu choisis tes règles avec soin... Pas sûr que tu traces si droit que ça au bout d'un moment...:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il y en a du monde sur ces étagères !

Ces derniers ont l'air bien partis. Celui qui semble avoir une grosse barbe blanche au fond m'intrigue pas mal, et j'aime bien le socle avec le gros débris (sur le socle, hein, pas le gars dessus) Et l'inquisiteur avec sa lanterne, au fond aussi, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les frutos,

bon bha j'avance pas beaucoup en ce moment. Heureusement qu'il me reste un peu de temps devant moi.

les journees sont trop remplies et manquent d'heure pour tout faire.

je vais m'y remettre demain et essayer de terminer les copains de mon heros et un gros méchant.

je suis passé sur vos post et ca avance bien les framboises.

hop aux pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les frutos

j'ai un peu avancé. Les archivistes et le capitaine sont quasi finis. Le reste devrait être fini demain.

j'ai toujours pas reçu mes epaulettes et j'ai du différer d'un mois l'achat des symboles de chapitre chez pop go es the monkey. La prochaine session verra l'achèvement de mes sessions précédentes. He oui j'ai renoncé au freehand je suis une tanche....

j'ai fait un tour sur les sujets et il y a vraiment de belles choses. J'espère reussir à tous vous laisser un bouquet de compliment.

quelques photos des gurines en WIP.

 

1553362483-image.jpeg

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.