Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH


fracassor

Messages recommandés

Salut Fracassor,

 

content de voir que ça avance.

Mais il faut vraiment faire quelque chose pour les photos : à l'envers et beaucoup trop sombre pour qu'on voit nettement ton travail. C'est dommage.

En tout cas, il y a toujours du rythme et pour ça, bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent @tueur nain

Ouais, la photo est à l'envers... pourtant sur quand on l'ouvre avec Noelshack, elle est bien dans le bon sens... incompréhensible ! @fracassor J'ai essayé d'éditer ton message pour la remettre à l'endroit, mais je n'ai pas réussi à le faire.

Ton fichier local, avant que tu l'upload sur ton hébergeur, il est dans le bon sens ?

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

oui l'image est à l'endroit. Sur noel shack, sur le fofo Quand je regarde ma page et dans ma galerie iPad. C'est fou cette histoire.

je referai des photos ce week-end et j'essayerai un autre hébergeur on verra. Ça me le fait souvent c'est penible....

bises à tous les frutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

Bravo pour toutes ces figurines peintes. La quantité est toujours au rendez vous. Pour la qualité il faudrait des photos un peu moins sombres pour se faire une opinion, mais ça a l'air bien sympa.

 

Bon courage pour tes photos à l'envers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 18:01, fracassor a dit :

Hello

oui l'image est à l'endroit. Sur noel shack, sur le fofo Quand je regarde ma page et dans ma galerie iPad. C'est fou cette histoire.

je referai des photos ce week-end et j'essayerai un autre hébergeur on verra. Ça me le fait souvent c'est penible....

bises à tous les frutos

 

Passe par Flickr ça marche très bien :)

et c est super rapide un simple copier coller de l'URL dans la page et hop l'image et mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de vous plaindre, et retournez vos écrans et voilà tout ! Au pire vous ferrez marrer votre femme ou vos collègues :)

 

Bon c'est sombre, c'est clair, mais c'est beau. On se plaint pas et on apprécie. Tes bleus très foncés me plaisent. Ca manque p'tet d'enlightenment courageux et plus poussés dans le clair... hésite pas à y aller un peu plus franco à mon sens. Mais sinon rien à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marell toi tu me comprends.

allez hop les photos de fin de session. J'ai plus de piles dans mon appareil Alors j'ai fait ce que je pouvais avec mon IPad. J' n ferai d'autres ce week end.

session chaotique à cause de la vraie vie, mais la prochaine sera bien remplie et il y aura meme un rapport de bataille.

 

les heros :

 

1554747941-image.jpeg

 

BOUM : Les gentils

 

1554747559-image.jpeg

 

BOUM : Le grand enemi 

 

1554747567-image.jpeg

 

A plus pour la session 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

belle production. C'est moins sombre, je vois mieux tes pépères. Le porte-bannière est génial. J'aime beaucoup la figurine.

Le tyty à langue bleue marche bien. Il a l'air de pousser un cri de victoire, ça ne présage rien de bon pour tes SM...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reprise des photos. Les 3 ont ete faites de la meme facon ?.

j'ai toujours adoré cette figurine de uriah jacobus. Le fluff de ce malade est genial et la fig est très réussie. Du metal en plus. 

La faction administratum a toujours été ce qui m'a fait kiffé à wh40k. 

Merci pour vos gentils messages encourageant. J'ai plus qu'à m'atteler à la peinture des 3 escouades pour le tournoi prevu dans 3 semaines .. Ça fera une bonne base pour cette session 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tyranides s'infiltrent partout et vous font tourner la tête...

C'est drôle cette armée, qui donne l'impression de travailler sur des bandes plutôt que des régiments. Quelle variété dans l'aspect et le rendu.

Ça doit commencer à t'en faire beaucoup beaucoup !

 

Comme les autres, j'aime beaucoup le porte-bannière. Les pépés qui gueulent, ça a toujours de l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super session, renversante! :D

 

y'as pas un packtage de sorcier chaoteux qui se cache sur les épaules de ton archiviste?

troupe hétéroclite mais très raccord aussi, c'est très bon a regarder. juste dommage pour la lumière jaune

 

tu nous prépare quoi pour la suite?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les frutos 

ça fait vraiment plaisir. Je passerai vous lacher des compliments bien mérités vous aussî ce week-end.

Oui tu as bien vu @kreell, je recycle mes rabiots divers et variés pour leur donner un air de vétérans. J'aime bien ce pack dorsal. Il rend bien.

pour la suite, je vais tenter de finir mes 30 vétérans vanille en boum, espérer récupérer enfin les epaulettes de chez le singe qui fait caca,. 

je vais peindre mes intercessors en session normal. Peut être tenter des conversions. Les eliminator me font de l'œil et jài des cotons tiges et des sac de couchage pour qu'ils rangent leurs capes. On verra bien. Faut aussî que je refasse des photos.... 

D'ailleurs @Galthor-BD, je ferai une photo de groupe. 

Allez hop, dodo. Faut que je me lève à 4h , merci la sncf qui echange les trains contre des bus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si demain je reussis à avoir des photos à l'endroit.

j'ai pas mal avancé. J'ai terminé tous les vétérans commences en BOUM. J'ai aussî terminé 10 primaris.

j'ai été surpris du plaisir de peindre ces figurines. Le changement d'échelle est vraiment bienvenue. 

Du coup j'avais prevu de peindre 10 intercessors, je vais tenter d'en peindre 15.  Cela dit j'ai un tournoi la semaine prochaine, peut être que je ferai des rapports de bataille en session BOUM.

c'est genial de voir mon bureau débarrassé de tous ces SM qui ont plus de dix ans. 

Restera les symboles de chapitres, Maîs pour Ca j'attends de commander les bitz. Mon porte monnaie est bien vide.

je suis passé sur vos posts et et c'est vraiment chouette de voir vos travaux .

bonne nuit les frutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop des photos valent mieux que des discours :

Pour commencer le WIP : 8 Intercessors

1555767047-dscn1602.jpg

 

Le terminé : 10 intercessors. De quoi faire deux Kill teams avec les agressors et les inceptors deja peints :

 

1555766990-dscn1611.jpg

 

 

Et du BOUM : 3 kill teams commencées il y a deux sessions :

1555767001-dscn1616.jpg

 

1555766994-dscn1615.jpg

 

1555766998-dscn1614.jpg

 

une autre photo des intercessors peut être mieux que l'autre

1555766993-dscn1613.jpg

 

et enfin une photo de groupe des 4 sessions : 3500 points jouables environ

1555767015-dscn1605.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel projet ! Je croyais que c'était une petite armée d'élite, et on se retrouve avec une croisade.

En 20 ans, je n'ai pas réussi à peindre 3500 points de marines.

 

Et sinon tu n'en a pas marre de ces myriades de piétons ? Mmh ? Donc...

Défi du mois de mai : un véhicule ! Et un gros, pas la mobylette de Tatie Suzanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi

mais j'ai aussi une croisade ?.

un véhicule... Va falloir que je réfléchisse. Il n'y a pas beaucoup de choix et j'ai deja plein de rhino et de land raider.  J'aime pas le repulsor  mais je peux faire un effort et j'en ai pas dans ma collection.  Ou alors un truc de chez les enemis.

J'en avais un peu marre des piétons. Heureusement que les equipements et les epaulettes sont varies.

mais bon j'ai deja plein d'ork... Une question d'habitude.

je dois avoir 4000 points de tau, d'ork, de drukhari, de soeurs de bataille, de chevalier gris, d'inquisition, de black templar et des petites armees de smc et de démons. 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hso22xy.jpg

 

Rhoooooooo tous ces marounes en rang d'oignon

Belle ténacité m'sieur! respect!

Dommage que les photos soient cramée ou jaune, mais bon on va pas trop s'plaindre, elles sont a l'endroit la, hehe ;)

 

Ah bah ça fait de la figouze chez toi, de quoi diversifier les partis^^

 

Déjà une session bien garni! et terminée en plus, s'pas comme un certain @Galthor-BD, dont on ne citera pas le pseudo ?Féloche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fracassor a dit :

je dois avoir 4000 points de tau, d'ork, de drukhari, de soeurs de bataille, de chevalier gris, d'inquisition, de black templar et des petites armees de smc et de démons. 

Tu veux dire 4000pts de chaque ???

Monstre !

C'est vrai qu'un véhicule ça changerait un peu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

déjà, félicitations pour... tes photos à l'endroit !:clap:

Je rejoins mes prédécesseurs sur le côté imposant de ta production. Je n'ai pas autant de figurines peintes ! Tu vas avoir bientôt l'équivalent d'un chapitre en intégralité à ce rythme.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les frutos et merci pour ces supers messages.

Le tournoi est passé et Je n'ai gagné qu'une seule partie. Je me suis fait rasé par des taus, j'ai battu des eldars et enfin j'ai ete battu par des tyrannides. J'ai assez mal joué lors de mes deux défaites. Je manque d'entraînement avec cette armée.  J'ai Pas trousses à jouer et prendre des photos en même temps. Faut que je me trouve un reporter pour la prochaine fois.  

Et puis la FAQ est tombé et je ne pourrai plus jamais jouer cette liste en tournoi. Quelle tristesse. Gw trouve que c'est trop fort, mais maintenant c'est plus jouable. C'est pas toujours drole et ses déséquilibres. Je me console avec la fin des soulburst. 

Je vais surtout me consoler en fignolant la peinture et en continuant à les jouer à la maison.

alors j'ai pas trop les moyens en ce moment pour acheter un repulsor ou un redemptor. Donc je vais plutot m'atteler à la peinture de l'avion. Ça me laisse le temps d'économiser un peu. 

Je vais de ce pas faire un tour sur vos sujets pour vous jeter des fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fracassor a dit :

Et puis la FAQ est tombé et je ne pourrai plus jamais jouer cette liste en tournoi.

? whoaou, c'est rude la vie de tournoyeur, tu viens de finir ta peinture et tu sais que tu ne la joueras plus...

Je te souhaite néanmoins de bonnes parties funs à la maison, ton armée est vraiment impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sgt_pepper depuis que je fais des tournois j'ai jamais joué deux fois la même liste. Et 90% de mes figurines ne sont pas jouables. Heureusement que ce loisir est aussi une collection et une activité de modéliste. J'ai 8000 points d'ork par exemple et je pense que seulement 2000 points sont vraiment jouables et encore seulement en equipe. 

le pire c'est quand on se tape les qualif et qu'il faut sortir jusqu'à 4 armees différentes en 6 mois. Le meta 40k évolue tous les 3 ou 6 mois. C'est vraiment chaud pour suivre en v8. 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.