Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH


fracassor

Messages recommandés

Le 04/05/2019 à 22:15, fracassor a dit :

Et puis la FAQ est tombé et je ne pourrai plus jamais jouer cette liste en tournoi. Quelle tristesse. Gw trouve que c'est trop fort, mais maintenant c'est plus jouable. C'est pas toujours drole et ses déséquilibres. Je me console avec la fin des soulburst. 

 

Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je n'ai pas compris un mot de cette tirade.

Mais dis donc, pourquoi qu'on peut pas jouer ces figurines en tournoi, mmh ? Elles sont pas gentilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Galthor-BD a dit :

 

Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je n'ai pas compris un mot de cette tirade.

Mais dis donc, pourquoi qu'on peut pas jouer ces figurines en tournoi, mmh ? Elles sont pas gentilles 

 

La on rentre dans le monde de d'optimisation pur et dur de la liste...

Si ça reste jouable mais elle vient de perdre 40% de sa puissance de tir ...

Donc pour un tournoyer pur et dur la liste est obsolètes et il passe a autre chose.

 

Voilà la réalité de certain :) et ceci n'est pas une critique juste un constat ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des combinaisons d'unités qui ne sont plus possibles, quelque chose comme ça ? Parce que les bonshommes ont les mêmes flingues qu'avant, j'imagine ?

Ou alors, il y a des cartes de je-ne-sais-quoi qui ne sont plus autorisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la belote. Pendant un tour c'est atout cœur et tu as plein de coeur. Du coup tu fais tous les plis. Et puis le tour d'après c'est atout pique et tu as  encore tous les coeurs...

suite à une mise à jour des regles, la deathwatch comme tous les marines pouvait tirer deux fois à portee longue avec les fulgurants qui sont facile d'accès dans ce codex. Donc 10 vétérans ça faisait 40 tirs. Sur 3+ avec relance des ratés. En plus la DW a des munitions empoisonnés qui blessent sur 2+ avec relance des 1. Du coup tes 10 mecs faisaient 30 à 35 blessures. Dans un univers de jeu où tu croises des listes a 300 pieton Ou avec des unites à forte endurance et bonne save, cette unite peut faire des degats et espérer gagner de temps en temps à la saturation. Las, La faq a interdit cette conjonction. Du coup d'autres armees sont plus fiables à ce jeu là. L'unité de veteran est beaucoup moins rentable que d'autres unités. Pour le meme cout en point par exemple tu as des arco flagellants qui feront 60 blessures au corps à corps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les frutos

pas beaucoup d'avancement pour moi, je prepare un qualif pour l'inter région à 40k, et je suis au boulot sur mes orks. J'ajouterai une petite photo de mon armee pour le tournoi Quand j'aurai fini les peaufinages.  On est noté sur la peinture de trois unités. 

Je sais pas encore trop quoi présenter. Peut être seulement 3 perso. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les frutos

retour de tournoi avec deux branlees au compteur. C'est dingue que ma team me conserve parmi eux pour le vrai tournoi. ..

alea de la vie de tournoyeur fatigué? J'vais prête une partie des figurines peintes pour cette session et je les ai oublié à Quimper. Je les récupère seulement à la fin du mois.... Je vais fignoler les motos pour Pas etre bradouille pour cette session.

faut que je trouve un truc à peindre pour la prochaine sessions... Il me reste que les hellblasters Et des bricoles sur l'établi... Peut être le navion. Vous demandez des gros trucs. 

Bon rush de fin de session à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta photo finale, avec cette lumière c'est vraiment sympa. Bravo pour ta session et les chouettes avancées.

Et pour ta motivation sans faille depuis le début !

 

Je n'ai jamais joué Dark Angels, mais il faut reconnaître que les motards en robes sont vraiment classes. Bon  choix.

 

Jolie armée ork, aussi ! J'y reconnais mes gretchins d'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait marrant de faire un classement par nombre de figurines peintes à la fin du CDA.

Même si on a aucun doute sur le N°1, je suis sûr que tu as tes chances pour un podium :D

Les socles de tes motos semblent noir et brillants sur la photo, tu confirmes ou c'est une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les frutos 

@ZibZee oui les socles sont un peu brillant à cause la lasure. Normalement je salis tout avec des pigments. Ça Attendra la dernière session de finition. 

Merci aux autres pour vos encouragements.

alors je voulais faire un nouveau char primaris Maîs il tarde à sortir. Donc je vais me faire mon avion comme prevu pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir bonsoir les frutos

je suis un peu à la ramasse côté temps libre en ce moment. J'ai pas beaucoup avancé sur mes gurines

Je suis pas sûr de pouvoir vous proposer une photo intéressante cette semaine.

je vais rattraper le temps perdu en juillet.

biz à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

cela faisait fort longtemps que j'étais passé.

Tu as gardé un rythme très soutenu.

Les motards en toge ont une sacrée classe.

 

Tes photos d'armées sont impressionnantes. Quelle masse !

 

Une machine volante pour la GROS, ça changera un peu. Hâte de voir ça.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les frutos 

m'entre les séminaires, les missions pour le boulot, la preparation de l'IR et la canicule j'ai eu un peu de mal à venir ici aussî souvent que je devrais.  Le grand tournoi approchant, j'ai prefere mettre un coup sur le navion.

je ferai de meilleure photo à la fin de la session. 

Pour le weathering, j'ai opté pour un poudrage avec laque a cheVeu. Ça rend pas mal je trouve, meme Sî c'eSt pas photogénique.

je verrai si je peux faire mieux avec quelques battle daMage, Maîs pour le moment ça correspond à mon niveau de peintre de garage.

 

 

1561921959-image.jpeg

 

Je voulais faire un truc Plutot realiste comme Ca

f4u-5nl_122189_13_of_50.jpg

 

Faut que j'achète des craies plus claires pour finir les traces de passage de la pluie.

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 17:27, ZibZee a dit :

Ce serait marrant de faire un classement par nombre de figurines peintes à la fin du CDA.

 

HAHAHA facile, c'est MOI ! :D Quoi ? Je suis hors catégorie ? Mais... Mais ?!

 

Ah, le Corsair... Quelle gueule, cet avion ! Une de mes premières maquettes quand j'avais 12 ans, avant d'être happé par les jeux de figurines... En tous cas ça rendrait bien avec des ailes inversées ! En attendant, la couleur est fidèle, bravo.

 

48166284412_5cc857e22a_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

@kreell c'est un corvus blackstar, le taxi officiel de la deatwatch. On en voit pas sur les tables car c'est totalement naze . Maîs c'est bon vieux plastique geuweu. 

Je ferai de mon mieux pour faire un debrief. Maîs c'est pas gagné, chAque toUrnoi c'est pareil à partir du tour 2 je suis top pris par la partie pour prendre des notes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.