Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH


fracassor

Messages recommandés

Bonjour!

Chapeau si tu arrives à reproduire l'effet de salissure sur le noir comme celui de la photo, ca doit être super dur... perso le noir a toujours été trop compliqué à traiter.

C'est super ambitieux, bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les frutos,

de retour aprés des semaines et des weekends bien chargés par le tournoi Inter region WH40k.

C'était vraiment un super tournoi, avec des potes géniaux et des mirettes qui grillent devant tant de beautés miniatures et de plateaux de présentation a vous donner une tête de loup tex avery.

Un petit lien vers les photos de @Drako https://photos.google.com/share/AF1QipMWRzJvOH2VLtkLqlPad1b993TZOzmtSqTJboLUBU-aGg0750ZYZEJgxxSv9aJPnQ?key=VWd6UmFIUXBTVTl2RUJKcFFFb2RQSERWbTFBVEl3

 

A titre perso je jouais des soeurs de bataille avec quelques assassins.

1563092072-img-3761.jpg

Première ronde contre les semi croustillants (qui terminent premier poutre ?) et qui nus mettent 120 à 0. Autant dire que notre roster etait sans doute le plus mou du tournoi... Je joue contre la Garde imp de théohep. Super partie. Je fais l'erreur de partir un peu trop tôt à l'assaut et les dés étant contre moi toute la partie, je me fais astopoutrer. J'adore jouer contre la garde imp. Cette armée est vraiment une des meilleures du jeu dans les mains d'un excellent joueur.

 

En seconde ronde et dans une salle surchauffée ou la moitié des joueurs ont terminé torse nu... j'affronte une liste BA avec un gallant et des primaris. Reprise d'init pour moi et jet de dés de folie avec mes exorcist qui one shot presque l'IK. Ca suffit à me donner l'avantage et je le garde toute la partie. Victoire pour moi.

Samedi soir... la décence m'impose de ne pas donner trop de détails. Mais on a bien rigolé.

 

Dimanche matin on tombe contre les Dodo d'outremer. Ils ont un roster de ouf et des joueurs sympa. En plus le rhum coule à flot... Je joue contre une liste ETC TAU. D'ailleurs c'est mon seul regret sur ce tournoi. Les listes. Le règlement permet vraiment de sortir des listes ETC tout en empêchant de rendre d'autre codex jouables dans ce milieu. D'ailleurs les rosters des équipes sont quasi tous les même : eldar 4 avions, tau riptides/broadsaide; 4 IK, Drukhari grotesque/talos, Thousand sons ferme à BM / tzangors, SMC lord discordant ou Gimp. C'est dommage mais c'est le jeu. Chaque règlement impose un meta et dans le cas de l'inter on a plus de 8 mois pour optimiser les listes. A la fin c'est tout pareil. Il y a plus de diversité pour l'ETC finalement. Peut être une leçon à retenir pour l'an prochain.

Donc je joue contre un joueur TAU et grâce à une partie qui ne dure que 5 tours je gratte 5 points ?. Mais on perd la ronde quand même.

 

Dernière partie on tombe contre la team de tokinawa. Je joue contre un mixte garde imp/custodes. Super partie que je gagne aux points avec un déploiement des objos réussis et des assassins qui enfin tuent des gens (3 sur la première phase de tir). 

2GFEhQcEQZEOxfcHEH1FcttN9l79g_P4n8lNZB8i

 

On termine 27 eme. On est pas dernier et on s'est amusés comme des petits fous. Super bilan. J'ai eu 12,5/20 en peinture ce qui est pas mal pour moi.

 

Mes 2 armées préférées sur les 200 :

0D2i_YfYzYDnlaS2rpWFjH7bLn30jMVACNXC0_l8

 

n3B73mR778E8W6OSK8gjQejiiBbweHx7pru-_yeI

 

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

bien content pour toi si tu as passé un chouette moment et que tu en as profité.

Mais tu n'as même pas une photo de table ? Mais tu es un très mauvais touriste ! La prochaine fois, tu devras y aller avec un bob ric*rd pour que tu n'oublies pas !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent  les photos sont en cours de chargement. patience. J'ai pas pu en mettre d'autre elles s'affichent toutes à l'envers.... Vous pouvez aller consulter l'album de DRAKO en lien.

 

Revenons à mes moutons psychopathes :
j'ai pas beaucoup avancé... comme j'ai pas non plus reçu mes figurines oubliées chez mes amis... J'ai quand même attaqué les deux ou trois persos qui restaient à trainer sur mon établi et une dizaine de vanguards. Je vais pas pouvoir leur coller des épaulettes DW , c’est trop galère de les découper ces figs en métal...

1563096054-image.jpeg

par contre j'ai bien reçu les déco d'épaulette du singe qui fait caca. c'est tout petit et tout fragile. Je suis mal barré.

1563096064-image.jpeg

Je suis en vacances à la fin de la semaine , je devrais pouvoir boucler ma session et vider mon établi ?. Après avoir vu les sujets orks de mes copains de CDA, je pense que je vais peut être reprendre certaines de mes figs orks que j'avais peintes à l'arrache.

1563096062-image.jpeg

J’espère que le gamin me laissera tranquille, il faut que je le coache pour peindre et monter son armée DG. je vous montrerai ce qu'ils fonts ces deux minots.

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les frutos

derniere ligne droite. Faut que je passe poster ma fin de session 5.

bien du mal à finir mon boum. Les figurines étaient finalement tres moches a pEindre. De toute façon le SM est mort, vive le primaris. Je jouerai sans doute jamais cette escouade de Marine d'assaut....

je suis content de voir que le nouveau codex risque de rendre ma DW jouable. Moi qui vient d'acheter du gimp.... Fatalité du fan boy.

Pour cette dernière session je vais peindre les décors de la boite kill team. En Boum je pense terminer les finitions de mes marsouins avec les insignes en impression 3D reçus le mois dernier. J'ai un projet fou Maîs je ne suis pas sur d'y arriver. Alors Pas de promesses. 

allez hop les survivants à vos pinceaux. 

F

 

@marell le fou comment fais tu pour retourner mes photos merdiques ? 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa j'avais totalement loupé ton post de juillet @fracassor, navré... surtout que tu comptais nous sortir du louuuurd! (qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ce zoïd la!)

Très sympa cette conversion! ça me fait regretter de l'avoir virer cuila^^

 

Alors l'en est ou ce Boul que t'as du mal a finir? même pas une tite photo vu du plafond? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

un gros avion de chasse ! Avec la photo à l'envers, il a un côté Top Gun !^_^

Beau résultat. Les canons mitrailleurs m'ont l'air un peu propres, ils n'ont dû flinguer grand monde !

Sinon, j'adore la figurine de l'évêque. Il est top. C'est du 40K, ce truc-là ?

Et félicitations encore pour la quantité engagée, même si tout n'est pas fini.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Il est top. C'est du 40K, ce truc-là ?

Il me fait penser à du Privateer Press.

 

+1 avec Rincevent, même si tout n'est pas fini, tu as quand traité un bon paquet de fig', bravo.

Le gunship est chouette, sobre et efficace. Je lui verrai bien quelques décorations, tu penses lui coller des décalcos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêtre est une figurine gw ? . C'est l'archiconfesseur kyrinov. Il n'a plus de regles en v8. Je crois qu'ils ont fait tadeus sur son modele. C'est du vieux machin collector. Il n'y a que la masse de redemption qui existe encore. Le brasier je l'ai deja ainsi que le livre de saint lucius et l'épée magique. Tous ces colifichets sont sur des figurines en metal plus vieilles que mes enfants.

1_KYRINOV.png

@BadKarma j'espère terminer les weathering. Pas de marquage sur les volants. C'est le taxi pas un repulsor ?

@Rincevent les SM ont une armee de serviteurs pour entretenir Leur matos. On ne va pas à la guerre avec du matos sale. Les canons sont huilés et bénis. 

J'espere avoir le temps de finir mes gurines comme je le veux. Elles vont rester en vitrine un moment. 

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à poster des photos à l’endroit !! Ca vaut bien une session terminée :)


C'est marrant, quand je clic sur tes photos pour les avoir zoomées, elles se retournent dans le bon sens...

 

Il fait ultra balourd, ce volant. C'est censé être du gros bombardier qui tâche ? Du transport ? En tous cas, il allait bien en session Lourd ! Bravo pour l'avoir bouclé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Fracassor !

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ne pas être passé plus souvent pendant l'été dans ton sujet, j'essaie bien d'aller partout mais à chaque Session y en a un ou deux qui me filent entre les doigts.

Ensuite, écoute, reviens-nous voir mon pépère, on attend la suite, ça fait bien trop longtemps qu'on n'a pas eu à retourner l'écran pour voir des photos à l'endroit !

Une Session décors pour finir, je trouve ça très sympa en plus, ça peut donner une photo finale de feu, hyper immersive (c'est un peu ce que je tente de faire de mon côté aussi).

 

Reviens Fracassor reviens !

Ben pourquoi ?

Parce que le CdA, il a besoin de toi.

Ah OK OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Galthor-BD a dit :

Reviens Fracassor reviens !

Ben pourquoi ?

Parce que le CdA, il a besoin de toi.

Ah OK OK.

Oh ! Pour une fois, j'ai la réf !

@Galthor-BD, c'est la ressemblance des noms Fracassor/Patator qui t'a rappelé cette chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...

désolé les gars. Ma vie est un Enfer en ce moment. J'ai pas bcp de temps de doigts disponibles.... La canicule par chez moi à été assez vigoureuse alors peindre quand il fait 40... Et puis j'avais poney. Blague à part, juste des priorités à gérer Et les figurines étaient pas devant. Vous verrez quand vous aurez plein de gosses qui font des études.

Comme promis une petite photo. J'ai pas fait grand chose mais j'ai quand même aidé le fiston a finir son armée 

 

1567868864-20190907-165052.jpg

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD Ça vient d'un mec qui fait des impressions 3D vachement bien. Ce sont des symboles de chapitre. Il a sorti des grappes d'insignes. Comme je suis nul en freehand, j'ai commandé des symboles chez lui. Je vous mets le lien :

 

Popgoesthemonkey

 

Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.