Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] Compagnie d'extermination DEATHWATCH


fracassor

Messages recommandés

1569749112-img-20190929-101312.jpg

 

Une session 6 toute en n'importe quoi. j'ai peint un décor (un cratère). Au début je voulais peindre mes décors Kill Team. Mais vu le bazar au bureau j'ai eu peur de pas m'en sortir alors je me suis rabattu sur un petit truc. Sachant que je devais finir les épaulettes de mes 150 figurines en BOUM.

 

 

Donc pour finir le BOUM c'est 10 primaire, 1 centurion du mercredi que j'ai oublié de poster le mercredi, 3 reavers conquest et les armes d'un predator pour convertir un rhino, razor whirlwind.

 

1569749123-img-20190929-101331.jpg

 

Le MILOU

 

" Le sergent primaris GUYGEORJUUS terminait la mise en stase du dernier vétéran. Il le regardait en ressentant toute la tragédie qui était à l'oeuvre. Ce frére avait arpenté tous les champs de bataille des deux cent dernières années, il s'était battu auprès des siens pour l'empereur et l'humanité. Il avait défendu pied à pied chaque espace des sols qu'il avait foulé. Las , le chaos, la pourriture xeno, l"hérésie n'avait cessé de croitre. Et aujourd'hui après tant d'années il était remisé aux arrières gardes, aux mission suicides. Bientôt ces vétérans à bout de souffle serait relevés par une nouvelle génération de héros comme lui. Plus grand, plus forts, mieux équipés et encore plus purs et proches de leur père à tous.  Les space marines n'avait été qu'un échec . De leurs rangs étaient sortis les séides et les monstres de l'heresie d'horus qui faisait encore bruler la galaxie au nom des dieux sombres. Avec cérémonie et déférence, GUYGEORJUUS  s'inclina devant la stase en faisant le signe de l'AQuila - Repose en paix mon frère, les fils de l'empereur reprennent ton flambeau-. Le sergent repensa à l'exterminantus qui brulait CDA II. Bien d'autres planètes brûleraient avant que la purge ne soit terminée. "

 

 

1569748644-img-20190929-103003.jpg 

 

En stase donc  presque 6000 points ,129 figurines astartes dont presque 110 peints pendant le CDA . Une petite brigade qui ne verra plus jamais les terrains de jeu et les tournois. même à l'inter région. c'est un peu tristounet.

 

 

Et pour finir une photo de l'armée

 

1569748424-img-20190929-105217.jpg

 

1569748706-img-20190929-105212.jpg

 

1569748328-img-20190929-105240.jpg

1569748341-img-20190929-105204.jpg

 

1569748373-img-20190929-105153.jpg

 

 

 

Maintenant je m'attaque à mon armée garde impériale

1569748512-img-20190929-102448.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

En stase donc  presque 6000 points ,129 figurines astartes dont presque 110 peints pendant le CDA . Une petite brigade qui ne verra plus jamais les terrains de jeu et les tournois. même à l'inter région. c'est un peu tristounet.

Euh… J'ai pas tout suivit, pourquoi ils ne verront plus jamais les terrains de jeux!?…. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tueur nain en fait. Le space marine de base est peu à peu abandonné au profit du primaris.  Donc impossible de les sortir en tournoi.

le primaris est pas mal mais surtout avec les nouveaux codex. Et Sî je voulais jouer les fig à l' inter region je devrais passer par un qualif où seules les armees top tier seront de riGueur.  Donc ça va rester dans un carton jusqu'à ce que j'ai trouvé une vitrine.

gw nous fait un peu le coup d'aos mais en moins brutal.  J'ai une armee black templar aussi Et du chevalier gris. Ça fait trois armees presque injouables . J'y pense beaucoup dorénavant dans mes achats. Et j'ai d'ores et déjà renoncé à investir dans le SM classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu détiens la palme de la productivité sur ce CDA. Un gros bravo pour ton CDA.

 

Parmi les "petits" marines, la Deathwatch reste quand même celle qui s'en sort le mieux. Mais effectivement, elle ne tiens sûrement pas face à l'Iron Hand devenu TOP chapitre. Attend donc quelques mois que les nerfs interviennent et peut-être qu'ils seront a nouveau jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour ce CDA hautement productif !

Dommage pour ton histoire de space-marines/primaris, je n'avais pas fait attention à cet état de fait...

Va savoir, peut-être qu'un jour ils reviendront à la mode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 08:31, fracassor a dit :

@Galthor-BD Ça vient d'un mec qui fait des impressions 3D vachement bien. Ce sont des symboles de chapitre. Il a sorti des grappes d'insignes. Comme je suis nul en freehand, j'ai commandé des symboles chez lui. Je vous mets le lien :

Popgoesthemonkey

 

Merci pour l'info, c'est un produit curieux mais intéressant.

 

En tout cas, bravo Fracassor pour tout ce que tu as réalisé cette année. En plus ton duo avec @marell le fou pour gérer les photos à l'envers était fabuleux.

Je suis désolé que tu penses ne jamais te servir de toutes ces figurines... Il faut reconnaître que les Primaris sont une classe au dessus, visuellement parlant, il devient difficile de continuer à s'intéresser à la gamme classique quand on compare les deux gammes. En terme de jeu, je ne saurais pas dire, je ne joue que pour le fun.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 à 08:31, fracassor a dit :

@Galthor-BD Ça vient d'un mec qui fait des impressions 3D vachement bien. Ce sont des symboles de chapitre. Il a sorti des grappes d'insignes. Comme je suis nul en freehand, j'ai commandé des symboles chez lui. Je vous mets le lien :

Popgoesthemonkey

 

Merci pour l'info, c'est un produit curieux mais intéressant.

 

En tout cas, bravo Fracassor pour tout ce que tu as réalisé cette année. En plus ton duo avec @marell le fou pour gérer les photos à l'envers était fabuleux.

Je suis désolé que tu penses ne jamais te servir de toutes ces figurines... Il faut reconnaître que les Primaris sont une classe au dessus, visuellement parlant, il devient difficile de continuer à s'intéresser à la gamme classique quand on compare les deux gammes. En terme de jeu, je ne saurais pas dire, je ne joue que pour le fun.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Edit : Boah, ça poste en double, ça aussi c'est marrant !

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle productivité ! Je sais ce que c'est la douleur de peindre autant d'armures noires ^^

Bon pour la suite faudra faire des efforts en photo parce que ça met vraiment pas ton travail en valeur, c'est dommage ?

Allez, 
Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fracassor,

 

Certains dans ce CdA ont une production de malade et tu en fais parti. Respect.

 

Certains de tes socles m'ont donné des idées, alors merci d'avoir partagé;

 

Bonne continuation,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.