Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] L'appel de la Bête


Galthor-BD

Messages recommandés

Tout d'abord merci @Galthor-BD pour ce CDA qui à motivé et conservé beaucoup de participants (record ?). Il y a eu de très belles réalisations, de l'inspiration, une ambiance bon enfant et des échanges constructifs. Pour ma part Je n'avais jamais autant avancé sur un projet unique.

 

Concernant ton CDA, chapeau pour ta S6 et une progression dans le niveau de peinture. Je te l ai déjà dit mais ton traitement du Carnifex modernise une très vieille référence et la remet au goût du jour. 

 

Seul bémol, ton fluff qui laisse à croire que la flotte ruche l'emporte... La Deathwatch t'attend... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Galthor !!

 

Bravo pour ta peinture que je mettrai sans hésiter dans le top 3 de mes favorites sur ce CdA. Tu as vraiment une approche graphique qui me touche énormément dans ton armée tyranide !!

 

Et puis aussi, un grand merci pour avoir lancé ce CdA et l’avoir conduit dans une super ambiance tout au long de l’année !

Même si j’ai souvent été très peu présent, ce CdA m’a donné beaucoup de plaisir et m’a donné la motivation d’enfin commencer ma nouvelle armée, et tout ça grâce à toi !!!

 

Bonne continuation à toi et j’attend avec impatience de voir ton armée continuer à grandir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je le redis avant que tout ne soit verrouillé... MERCI GALTHOR !

 

Ta peinture a remis au gout du jour de vieilles figs et en a présenté de nouvelles pour moi avec beaucoup de brio. J'ai été surpris soit par ta progression, soit par tes cachotteries. Tu es un peintre tout à fait respectable sur ce forum !

 

Et un super bout en train très motivant ;)

 

Alors, ce festival à Nouméa, finalement, tu y présentes tes Tyranides ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un dernier petit mot personnel ici sur ce CdA, avant de poster le bilan global. Je vais d'abord en profiter pour saluer tout ceux qui sont venus poster un coucou ces derniers jours.

 

Le 03/10/2019 à 09:50, thyrio a dit :

Ravie de t'avoir vu te lancer dans la peinture de mon Yarrick, ça me donne m^^eme envie de le sortir au club quand je jouerai de nouveau ma garde.

Bravo à toi pour l'ambiance que tu as su instiller dans ce CDA avec tes idées saugrenues.

Je compte bien suivre tes périgrinations à venir que ce soit pour la peinture ou l'impression 3D.

 

Merci mon Thyrio, on va effectivement pouvoir continuer à se croiser ailleurs.

Je continue Yarrick ! Et puisque tu parles de 3D, je vous montre le tourniquet génial que j'ai imprimé, il a changé ma vie (ou plutôt celle de mon bureau). Que c'est pratique, que c'est amusant de le faire tourner pour récupérer la peinture suivante, et en plus le bureau est tout le temps rangé, je n'y croyais plus.

 

tourniquet1.jpg

 

tourniquet2.jpg

 

Le 07/10/2019 à 21:50, sgt_pepper a dit :

Une très belle peinture, on sent bien le côté chronophage de tous ces petits traits ?. J'ai beaucoup aimé le mélange de figs de différentes époques.

Et merci d'avoir mené ce CDA à bon port avec bienveillance et humour ?

 

Merci sergent, j'espère que tout le monde s'est bien amusé, j'ai essayé de faire en sorte que le CdA soit du plaisir plus que du travail !

 

Le 08/10/2019 à 09:23, kreell a dit :

Ouep, tes écrits sont top, très immersifs. Un bouquin de prévu? 

 

Le 08/10/2019 à 10:42, Koshon a dit :

Comme tout le monde tu auras eu tes hauts et tes bas mais au final c'est un CDA réussi avec une mention toute spéciale a ton roman qui nous plonge dans une histoire palpitante.

 

Merci les gars, écrire cette histoire a fait partie de mes grands petits plaisirs cette année. Lire les vôtres aussi !

 

Le 08/10/2019 à 21:21, blackdeath2 a dit :

Content d'avoir passé cette année avec vous et hâte de passer au prochain.

 

Ben oui, ceux d'entre vous qui se sentent le courage, j'espère que ça vous aura donné envie de retenter l'aventure !

 

Le 09/10/2019 à 05:14, marell le fou a dit :

Au delà de la peinture, je voulais saluer l'ambiance, mon cher, l'AMBIANCE de ce CDA ! Elle a été portée par plusieurs personnes, et en même temps seul toi a sacrifié sa peinture pour nous pousser, nous tirer, balancer des conneries motivantes et maintenir la cohésion de l'ensemble.

 

Cette remarque me fait très plaisir aussi, j'ai effectivement passé beaucoup de temps sur tout autre chose que la peinture. Mais c'était prévu, c'est vraiment comme ça que j'avais imaginé le projet, en sachant qu'accompagner beaucoup de gens dans des projets aussi variés et dynamiques, ça demande un poil d'implication. Si ça vous a plu, c'est ce qui me fait le plus plaisir.

 

Le 09/10/2019 à 20:58, Antares a dit :

Bravo pour ton sujet (même si pas nécessairement prolifique) et surtout merci pour ce tout premier "CDA Double", que tu as su animer avec beaucoup de dynamisme (plus que tes pinceaux ?

J'espère que tu seras encore de la partie sur les futurs CDA!

 

Eh oui, vous êtes plusieurs à noter (avec raison) qu'il pourrait y avoir un peu plus de figurines terminées dans mon sujet ! Vous avez raison, mais je savais dès le départ que je tentais quelque chose de difficile pour moi. Je suis quand même vachement satisfait, d'autant que certaines figurines étaient dans mes placards depuis 15 ou 20 ans.

Je reviendrai, bien sûr, l'ambiance CdA c'est sympa !

 

Le 13/10/2019 à 09:37, Letchaï a dit :

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce CDA Galthor !
Ça a été un régal.

 

Le 14/10/2019 à 15:01, BadKarma a dit :

Et merci pour l'organisation du projet, au top !

 

Le 15/10/2019 à 21:13, Skalf a dit :

Merci pour cette année de partage, ce fut fort sympathique d'échanger avec toi. Une bonne dose de bonne humeur qui nous a fait du bien.

 

Merci les gars. Bé oui, faut pas trop se prendre au sérieux quand on demande aux gens de bosser sur leur temps libre. On est tous fainéants de base, faut trouver les bons leviers. Moi il me faut un levier XXL. ?

 

Le 16/10/2019 à 00:12, dantedecryde a dit :

Je te l ai déjà dit mais ton traitement du Carnifex modernise une très vieille référence et la remet au goût du jour. 

 

Le 16/10/2019 à 00:37, rantan007 a dit :

Bravo pour ta peinture que je mettrai sans hésiter dans le top 3 de mes favorites sur ce CdA. Tu as vraiment une approche graphique qui me touche énormément dans ton armée tyranide !!

 

Le 16/10/2019 à 06:50, marell le fou a dit :

Ta peinture a remis au gout du jour de vieilles figs et en a présenté de nouvelles pour moi avec beaucoup de brio. J'ai été surpris soit par ta progression, soit par tes cachotteries. Tu es un peintre tout à fait respectable sur ce forum !

 

Merci à vous et à tous ceux qui ont apprécié et/ou commenté ma peinture. Je vous poste enfin les photos permettant de voir l'ensemble. En retard jusqu'au bout, semble-t-il !

 

Le 16/10/2019 à 00:12, dantedecryde a dit :

Seul bémol, ton fluff qui laisse à croire que la flotte ruche l'emporte... La Deathwatch t'attend...

 

Important de finir sur une note victorieuse ! Je n'ai pas mis de morceaux de Deathwatch sur mes socles, mais ça va forcément venir...

 

Le 16/10/2019 à 06:50, marell le fou a dit :

Alors, ce festival à Nouméa, finalement, tu y présentes tes Tyranides ?

 

Ce serait le pied de venir à Nouméa. Par contre, pas pour faire de la figurine ! Je veux bien venir au festival pour la bouffe.

 

Bon les amis, il est temps de clôturer. Voici ma PAF, postée avant le 15 octobre comme je vous l'avais demandé. J'espère que vos avez tous su respecter les délais comme je l'ai fait. Ne me faites pas encore honte encore une fois, bande de gens.

 

Vive les Framboises, vive les Groseilles, on se retrouve en sujet central pour la conclusion de l'aventure et après on laisse la place à tous les malheureux valeureux participants des nouveaux CdA qui vont enfin pouvoir fleurir sur ce beau forum !

La bise.

 

paf1.jpg
paf2.jpg
paf3.jpg
paf4.jpg
paf5.jpg
paf6.jpg
paf7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.