Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] L'appel de la Bête


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Désolé pour le petit trou d'air dans mon sujet.

Pour une fois j'ai une excuse (mais elle est mauvaise) je travaille en ce moment sur un jeu (dans l'univers de la BD) et j'avoue m'éclater tellement sur le projet que les pinceaux moisissent dans leur jus.

Mais comme il est quand même possible, même avec un coup de glandage, de faire quelques avancées peu significatives, je vous poste une petite photo plus bas avant de faire forcément mieux.

 

Merci à tous pour les commentaires.

 

Le 21/02/2019 à 09:25, ZibZee a dit :

Le seul petit truc que j'améliorerai c'est l'œil gauche du petit monstre qui semble être un peu décalé.

Sinon les seringues sont pas mal, courageux la transparence sur un objet de cette taille !

J'avais un peu de mal avec les strates très marquées du front au début, mais finalement c'est bien ainsi, puisque c'est un culte.

Merci.

J'ai beau regarder, je ne vois pas le souci pour l’œil ? Tu peux préciser STP ?

J'ai un peu peiné sur le visage, en fait, et j'ai choisi de jouer le contraste pour lui donner un aspect muté assez important. C'est peut-être trop ?

C'est surtout le rouge que je veux reprendre, notamment comme le suggère @Ragnar D'asaheim.

J'essaierai de retoucher les seringues à la @marell le fou, j'peux pas lui dire que c'est trop petit vu l'échelle qu'il utilise dans son sujet !

 

Le 06/03/2019 à 21:37, fanfanzevich a dit :

Tu vas partir sur la même couleur pour ton Magus, blanc et rouge?

Ah oui, tiens, pas une mauvaise idée. Je mettrai bien un peu d'orange aussi.

 

Le 06/03/2019 à 21:37, fanfanzevich a dit :

j'espère que tu as pris tes vitamines

Me suis trompé de boîte ! J'ai pris les somnifères !

 

Bah allez voilà la misérable photo. Y aura forcément du mieux au plus vite ! J'ai ajouté quelques éléments sur le socle pour faire plaisir à je-sais-plus-lequel-d'entre-vous.

La bise.

 

cda7d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ce MDA... va pas falloir nous laisser ton patron inachevé pour LA session de ce CDA hein! On ('fin, je, en tout cas^^) compte sur toi pour montrer l'exemple et chiader Eul l'boss himself, celui par qui rin n'aurait pu se faire! :D

 

Allé, hop, un ti rush de date butoir, dont tu as l'secret! Pis la fig m'as l'air super agréable a peindre en plus d'être zolie :D

 

Et pis tiens, des fois que ça te motiverai, qui sait. Si tu finie ta session 3 entièrement avant la date butoir, j'te file la fig du RME que tu m'as envoyé et qui as même été faite a ton imageB-)

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

sais-tu que MDA ne signifie pas "Mort Dans l'Âme" ?

Une excuse misérable n'a pas de réelle valeur. Je te lance un défi : "T'as une semaine pour finir ce chef sans âme !"

 

C'est qui, le patron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh des défis en veux-tu en voilà !

Merci les mecs pour le coup de pied aux fesses.

 

Défis relevés ! Ha ha ha rire tonitruant.

J'ai donc jusqu'à dimanche pour peindre mon chef sans âme, et une semaine de plus pour mon Magus et ses deux chérubins.

La vache.

Vous êtes rudes.

J'y retourne derechef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Galthor-BD a dit :

Roooooh des défis en veux-tu en voilà !

Merci les mecs pour le coup de pied aux fesses.

Ils ont bien raison, c'est toi le boss, tu dois montrer l'exemple... et plus vite que çà !!! ?

En plus, perso, j'attends avec impatience ton Magus depuis la session précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond, je bosse depuis 3 jours... sur le socle.

Bon, y a que ça, mais j'y ai passé beaucoup de temps en fait. Avec un hommage appuyé à l'un des camarades de CdA, dont un membre d'équipage semble être tombé de la chaloupe.

 

cda7d2.jpg

 

cda7d3.jpg

 

cda7d4.jpg

 

cda7d5.jpg

 

Allez, j'y retourne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 18:46, Galthor-BD a dit :

J'ai beau regarder, je ne vois pas le souci pour l’œil ? Tu peux préciser STP ?

Non, ça doit être une illusion sur la photo, si tu ne le vois pas. Ce que je croyais voir était assez flag, avec du blanc mal placé

 

il y a 7 minutes, Galthor-BD a dit :

Avec un hommage appuyé à l'un des camarades de CdA, dont un membre d'équipage semble être tombé de la chaloupe.

Excellent, joli clin d'œil. Ce space marine fanfaron s'est enfin rendu compte de ce que signifiait l'expression "tomber dans la gueule du loup" !

Pour un joli socle, c'est un joli socle. Manque plus que le détail perché sur le tuyau et tu seras bon, ça va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ZibZee a dit :

Pour un joli socle, c'est un joli socle. Manque plus que le détail perché sur le tuyau et tu seras bon, ça va le faire !

J'allais le dire!

Bon courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ? Ce vil Xeno a oser chiper une armure d'un brave guerrier astartes. Cela sent les représailles ....

En tout cas merci pour ce clin d'oeil fort bien réalisé.

Ce socle est très beau et "vivant" grâce au souci du détail. Comme tu sembles en mode turbo++, tu es bien parti pour nous sortir ton patron dans les remps, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

ah ! Ça avance ! Le socle est superbe. Les restes du spacewolf sont top ! Évidemment, si tu t'attaques à l'armée 40K la moins populeuse du cda, @BadKarma n'aura jamais une unité complète à la fin !:mrgreen:

Mais tic tac tic tac... l'heure tourne. Ton défi prend fin demain...

"Tchac" il faut y aller.

 

Bonne continuation.

 

P.S. : "Tchac" c'était le bruit d'un coup de fouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la motivation les mecs, rien que de lire vos messages (et de sentir le délicat claquement du fouet) ça m'a motivé à ne rien lâcher aujourd'hui. J'ai bien avancé, je vous poste les dernières photos du jour.

 

Premiers éclaircissements, un peu de rose et quelques aplats de noir (à retoucher).

 

cda7d6.jpg

 

cda7d7.jpg

 

cda7d8.jpg

 

Je me suis dit aussi que ce serait bien s'il avait des bras ? Vous remarquerez qu'il tient un truc bleuté dans une main.

 

cda7d10.jpg

 

Bah je n'ai plus qu'une journée ! C'est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Rah c'est foutu, je vais me prendre des coups de fouets ! 

Trop juste pour moi toutes ces finitions en une journée. Désolé les amis.

Privé de coups de fouet tu veux dire.

Je suis sûr que tu as fait ton maximum. J'espère que tu trouveras un peu de temps d'ici la fin de session pour le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cerveau ! Mais ce cerveau ! Trop beau. J'adore les couleurs. Si t'étais pas limite pour finir dans les temps, je te demanderai bien un tuto, ou un pas à pas !

Avec le noir autour ça le mets vraiment en valeur. Je pense que ce serait pas mal que tu essaies de conserver une teinte très obscure aux abords de ce cerveau pour garder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.