Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!


le toy

Messages recommandés

Merci à tous pour cette aventure pas simple sur la fin!!!!

 

Ma session 5 (le gros) et ma session 6 fini !!!!

Pif paf pouff

 

Voila les meilleurs qui arrivent !!!!

 

Après 10 minutes de bug.... je me rend compte que pour le fluff je suis vraiment nul !!!!

 

20190930_21403620190930_21404620190930_21410220190811_16103820190824_213030

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas nul pour le fluff, t'es faignant !

Mais le reste fonctionne pas mal. Bien joué le coup de collier sur la fin, il y en a qui n'ont pas réussi à finir leur GROS, malgré les promesses et les auto-défis malheureux.

 

Ton chevalier, on dirait qu'il dit aux gens, "Viens faire un câlin à papa". Un câlin qui pique et fait des gros trous.

Bravo mon toy pour être allé au bout.

 

Comme il faut bien finir sur une punchline, je dirais que le fluff de ce sujet, c'est une toy story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

bravo pour ta fin de ta session 6 et de ton cda.

Je suis vraiment très fan de tes soeurs de bataille. Une réussite très inspirante, je pense. Le schéma est vraiment punchy malgré son apparente simplicité.

Comme Deglingo, je trouve que ton robot est un cran en-dessous. Je pense que tu as donné ton max pour le finir pour le bouclage du cda, mais que tu y consacreras sûrement encore un peu de temps hors cda, sans pression.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuu ces soeurs de bataille sont époustouflantes...

 

Un peu moins fan des socles en hauteur des chevaliers. Et en même temps, les socles en hauteur j'ai jamais été fan. Chacun son école là dessus. 

 

Les chevaliers eux-mêms sont sombres et ténébreux. On sent que les nuages toxiques et corrodants sont partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur la fin malgré tes envie d'ailleurs, quand on est un hérétique au fond de soit pas simple de peindre des figs impériales même si leur physique est avantageux.

Tu auras su garder une belle productivité tout au long de l'année et ta progression à l'aéro est vraiment visible.

à bientôt, appelle quand tu passes dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir hâte de pouvoir tenir entre tes mains le sacro-saint codex qui se fait tant désirer pour tes Soeurs. Bravo pour ta production et merci pour la découverte de la gamme Raging Heroes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau CDA, avec des figurines originales.

Tu as vraiment fait des progrès impressionnant depuis les premières figs que je t'ai vu peindre il y a quelques années. Le passage à l'aéro a été impressionnant !

Pour cette année, ton schéma de couleur est terrible, tu as globalement super bien travaillé les métaux qui sont riches.

C'était chouette !

Merci, et bonne continuation !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Le Toy,

 

Bravo pour ton CdA, beau boulot à l'aéro.

 

Respect pour les grosses pièces, incapable de travailler sur des trucs pareils.

 

J'attends ta PAF pour voir l'effet de groupe qui doit être saisissant.

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.