Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!


le toy

Messages recommandés

il y a 53 minutes, le toy a dit :

1- blanc assombri au violet comme sur les chef des séraphines 

Sans hésiter pour moi. Il faut une masse claire pour mettre en valeur la partie importante de la fig : la sainte en elle-même. En particulier vu l'envergure démesurée de ces ailes !

Dans l'idéal, rester dans une saturation et une luminosité proche des ailes brutes, mais avec un léger teintage pour être liées à la figurine. D'où mon choix de l'option 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur la Sainte, quelques jours sans passer et tu as bien avancé.

l'IK va être sympa. L'idée d'une peau en chairs montre bien que l'inquisition n'est pas si éloignée de ceux qu'elle pourchasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 22:12, son of sanguinus a dit :

J'adore ses ailles

 

Merci de passer par ici :)

 

Il y a 23 heures, ZibZee a dit :

Sans hésiter pour moi. Il faut une masse claire pour mettre en valeur la partie importante de la fig : la sainte en elle-même. En particulier vu l'envergure démesurée de ces ailes !

Dans l'idéal, rester dans une saturation et une luminosité proche des ailes brutes, mais avec un léger teintage pour être liées à la figurine. D'où mon choix de l'option 1

 

J'éspère que ça va te plaire moi oui en tout ca :) ce n'est pas fini attention j'ai juste passé l'aéro dessus 

Il y a 13 heures, thyrio a dit :

Beau travail sur la Sainte, quelques jours sans passer et tu as bien avancé.

l'IK va être sympa. L'idée d'une peau en chairs montre bien que l'inquisition n'est pas si éloignée de ceux qu'elle pourchasse.

Merci mon amis 

Pour l'ik oui c'est un radical qui le pilote donc toute les méthodes sont bonnes ...

Lui il aime beaucoup la torture et donc il ne se prive pas sur les hérétiques :)

 

 

 

Il y a 5 heures, Letchaï a dit :

Punaise l'IK envoie déjà du bois là. Bon courage pour la sculpture de la cape, ça va être du taff !

 

La Sainte n'est pas en reste, hâte de voir le résultat avec les ailes peintes.

Merci mon cher et tes figs aussi ne sont pas en reste tu as une sacrée maitrise ;)

 

#ragingheroes #saintecelestine #cdawarfo #letoyminiature

 

La suite avec les ailes mises en place et après le passage de l'aéro :)

 

je commence à l'aimer beaucoup ma copine :)

 

 

Maintenant à moi de passer vous voir les amis 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, le toy a dit :

je commence à l'aimer beaucoup ma copine :)

Si tu es en couple, ta moitié ferait bien de faire gaffe... tu connais le mythe de Pygmalion ? :D

Elles sont très bien comme ça les ailes, même si c'est encore en wip, je suis convaincu que tu as pris la bonne direction !

La gestion des couleurs est vraiment chouette sur cette sainte, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 22:57, dantedecryde a dit :

Trés bonne idée le choix du violet sur les ailes. J aime bien ton traitement à l aéro, tes contrastes sont bien posés et tu n abuses pas de l effet "Waouh" !

Yep merci beaucoup

 

Voilà la suite 

 

#saintecelestine #ragingheroes#saintecelestine #ragingheroes

 

J'avance doucement maus surement

 

Bonne soirée à tous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe.

 

J'adore la couleur fauve que tu as su donner aux cheveux.

 

En l'état, on voit peu l'arme. je ne sais pas si c'est exprès ou pas mais elle est occultée par la figurine elle-même. A toi de voir si c'est voulu ou non. Si tu veux la faire paraître plus, je pense qu'un bleu Electrique très illuminé, ou une couleur chaude genre feu le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 23:38, Scoub a dit :

Wouah. La page qui s'ouvre sur la Sainte, c'est la classe !

Tu pars sur l'aero total ou c'est juste une base pour poser au pinceau après ?

 

Merci... la partie aéro à était importante sur les ailes 

Noir a la bombe 

Blanc préombrage aéro

Violet aéri

Violet+blanc aéro

Moitié de violet et blanc aéro

75% de blanc et violet aéro 

Blanc 90  % et violet aéro

Après j ai brossé le bout des plumes avec un mélange blanc + argent 

Re passage sur les bouts avec un argent PA au pinceau ...

Lavis de violet très leger dans les creux au pinceau

 

 

Le 14/11/2018 à 21:05, ZibZee a dit :

Magnifique ! Tu as pris la bonne direction pour les ailes, c'est cool :)

Le doré en bas de cape, c'est du doré ou du nmm ? le rendu est vraiment bien.

Merci je n'ai pas encore fini mais cela va attendre j'ai ma session BOOM qui m'appelle depuis plusieurs semaines.

Pour l'or c'est

base game retributor de mémoire

.lavis noir re lavis noir 

Les bords mélanges or plus argent et finition à l'argent pur

 

 

Le 14/11/2018 à 21:36, Skalf a dit :

Bonsoir,

 

Même si je n'accroche pas sur la sculpture de Raging, je trouve que tu donnes une sacrée atmosphère avec ces figs.

 

Ta sainte part très bien en tout cas.

 

Bon courage pour le finish.

Merci en effet leur gammes a un partie pris important on aime ou pas généralement mais il y a pas de millieu.

 

Merci bonne bonne fin de session aussi

 

 

Le 15/11/2018 à 04:52, marell le fou a dit :

Franchement superbe.

 

J'adore la couleur fauve que tu as su donner aux cheveux.

 

En l'état, on voit peu l'arme. je ne sais pas si c'est exprès ou pas mais elle est occultée par la figurine elle-même. A toi de voir si c'est voulu ou non. Si tu veux la faire paraître plus, je pense qu'un bleu Electrique très illuminé, ou une couleur chaude genre feu le fera.

Merci mais elle va rester verte j'aime bien le coté discret du truc.

Je verrai peux être à la fin une petite osl histoire la rendre pluq visible mais pas certain 

 

Le 18/11/2018 à 23:11, Letchaï a dit :

Roooh la cape a un rendu terrible. Après effectivement l'épée mériterait de recevoir plus de peps, et je suppose que les ailes n'ont reçu que le travail à l'aéro. Wait & see donc ;)

 

Pas tout à fait tu as les étapes dessus mais la photo bouffe un peu lz truc.

Mauq ce n'est pas encore fini quand même 

 

Allez la suite avec la session boom même si la session principale et pas fini 

#cerastuskinght

 

 

#cerastuskinght

Voila il a reçu ses 2 couches de sous couches :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sainte rend super bien avec les ailes, bravo pour le choix kivabien sur la teinte.

Cette pièce va bien ressortir dans ton armée!

J'aime bien la couleur de l'épée, ça passe bien avé le violet des ailes/toge/cape

 

Ce premier IK va donner l'ton aussi je pense. Hâte de voir le schéma que tu va lui faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton gros bourrin de métal aura une bonne gueule !

Je suis un peu sceptique sur l'orientation des flammes, le choix de les faire partir à l'opposé l'une de l'autre est un peu curieux...

Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que quiconque ne disposant pas au minimum d'une allonge insuffisante pour se mettre à l'abri de sa tronçonneuse taille sequoia géant essaye de l'attaquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'ai pas commenté ici moi et pourtant il y a de très belles choses.

Hâte de voir la Sainte et ses copines finies, avec de beau closes-up, qu'on puisse admirer ton talent !

 

Pour le chevalier, il part très bien aussi. Je pensais que tu aurais fait la cape avant d'attaquer la peinture. Je ne suis pas sûr de comprendre les deux couches de sous-couches. J'ai l'impression de voir la technique au Maskol ou assimilé pour faire ressortir de la rouille ensuite. Me trompe-je ?

Pareil que mon collègue, j'ai un peu de mal avec les flammes du gros chalumeau. Pour moi, cette flamme doit être réfléchie en pensant à un liquide : soit il est en pleine action et dans ce cas là on aurait plutôt une flamme en cône qui s'incurverait éventuellement vers le bas à la fin, du à l'éjection du combustible sous pression, soit on est plutôt en phase de démarrage ou d'arrêt et la flamme partirait plutôt vers le bas en cascade. Après, il y a aussi simplement l'option veilleuse allumée, sûrement plus facile à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai répondre à vos messages dans la soirée

en attendant  voici la photo de ma session 1 FINi sans les socles :( :( ils arrivent bientôt :) :) 

 

 

IMG_6815

 

 

ça fait quelques demoiselles quand mêmeil me reste les yeux à faire sur certaine mais ça passe crème dans la masse :):) 

 

Maintenant place au gros !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

16 plus la sainte (qui a perdu ses ailes) si je ne m'abuse... Beau boulot ! Très belle première session, on attend (moi du moins) la suite avec impatience !

Pour de vrai il y en a 20 + la sainte :)

pour la sainte je vais aimanter les ailes cela m'évitera des problèmes pendant le transport.

 

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Bravo à toi pour avoir finit ta session (et avec brio en plus)! :good:

Merci beaucoup 

 

La suite avec le boom.... j'ai juste commencer l'aéro dessus rien de génial mais on commence à voir les couleurs 

 

Ik inquisition

 

 

 

Ik inquisition

 

 

 

Ik inquisition

 

 

Bon le violet a un peu merder au départ je vais le reprendre ce soir à l aéro.

 

Toutes les bordures seront en or et les insigne de l'inquisition seront en Noir je pense ainsi que ses armoiries personnels.

 

A+ les amis

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avance pas mal sur ma session Boom 

 

20181125_105244

 

 

20181125_105313

 

Voila les loulou je devrais recevoir mes aimant assez vite je pourrais donc continuer sur les armes  ... 

 

La session 2 sera aussi avec un autre gros sac :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le toy,

 

ça faisait trop longtemps que je n'avais commenté ici.

C'est très impressionnant. J'adore les figurines RH. Et ta peinture les magnifie. Le choix du violet pour ombrer les ailes de la soeur est excellente.

Ton IK est très bien parti. Le schéma blanc et violet fonctionne bien sur le modèle.

Un vrai plaisir de passer ici !:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs de ton IK m'ont parues étranges au départ mais ce sera top en le jouant au côté des tes SoB, les métaux vieillis sont réussis.

Les free hands des engrenages et autres motifs apportent un vrai plus, après la construction "grandeur nature" tu restes dans la grande taille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh ! Je ne m'y attendais pas, mais j'aime beaucoup le violet/blanc, ça marche très bien ! Le blanc va apporter beaucoup sur une figurine de cette taille je pense.

Pour les engrenages, tu t'es inspiré du projet de Thyrio et Crevette ? Avec les crânes, c'est un motif qui revient pas mal dedans, si je me souviens bien.

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.