Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!


le toy

Messages recommandés

Yep 

 

Je ne pourrais pas pousser plus loin ce week end....

 

20190406_144956

Je le mets avec mes petits bonus de la session 2  :)

 

au final la figurine et pas fini mais elle super longue à faire et je m'éparpille un peu en ce moment ... la session 4 sera décors pour moi je les ai reçu depuis 2 mois et toujours laissé dans me cartons :) le grand déballage commencera jeudi prochain.

 

Le milou sera livré bientôt comme d'habitude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce trône. Les couleurs pâles rappellent la virginité et ça colle bien. Les ors sont néanmoins très lumineux, ce qui donne un aspect très richement orné. 

 

Bref, c'est bien crédible.

 

Un petit négatif : la position des bras. Ils sont très horizontaux et symétriques. J'aurai bien vu un coté plus dynamique. Surtout avec un corps incliné vers le coté. Mais je me réveille trop tard.

 

Au final, ça en impose quand même grave. Et l'orgue est super visible, tout en ne bouffant par le personnage. Bravo pour ça. C'était pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Galthor-BD a dit :

Alors mon Glaude on t'a un peu perdu ces temps-ci ?

Sûrement un problème d'a(p)éro.

 

J'espère vraiment que tu nous finiras cette belle machine. Attention au grattage, tes lignes de moulage attirent un peu l'objectif !

 

Oui DSL mais des imprévus ce sont mis en travers de ma route.. nouvelle boîte du chaos 2 grosse commande se peinture mon temps pour mes soeur à un peu diminué....

 

Voilà pour ma session 4 qui sera donc du décors 

 

20190410_194803

 

Je compte bien  mener à bien cette session et reprendre mes soeurs de bataille en session Boom pour compenser mon retard :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

ta dernière session est très chouette. Il se dégage quelque chose de très malsain sur le plan de la morale. Tes soeurs incarnent donc bien le côté intransigeant et intolérant de la pensée unique. Très classe et effrayant.

Intéressants, ces décors. C'est du mdf ? Tu colles avec de la colle à bois ? Ça boit beaucoup la peinture ?

Hâte de voir quel schéma de couleurs tu vas suivre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 21:20, thyrio a dit :

Ils ont de l'allure ces décors.

Vivement qu'ils soient montés.

Tu as pris de quoi faire la zone de raffinerie complète?

 

Oui j'ai le kit complet après je vais bien voir comment se passe le montage :)

 

Le 11/04/2019 à 04:26, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

ta dernière session est très chouette. Il se dégage quelque chose de très malsain sur le plan de la morale. Tes soeurs incarnent donc bien le côté intransigeant et intolérant de la pensée unique. Très classe et effrayant.

Intéressants, ces décors. C'est du mdf ? Tu colles avec de la colle à bois ? Ça boit beaucoup la peinture ?

Hâte de voir quel schéma de couleurs tu vas suivre.

 

Bonne continuation.

 

Pour toute tes interrogations j'ai un peu les même :) ouioui je vais coller à la colle à bois :)

 

en attendant je reprend mes repentia avec mon schéma violet sur les pagne :) et capuche 

 

20190412_223522

 

 

 

20190412_223537

 

Je vais attaquer les décors dans la semaine prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot sur l'orgue ambulant! hâte de le voir fini! et aussi les pénitantes ?

 

C'est quoi donc les deux figs a droite des delaques?! C'est quoi donc?

Très sympa les figs de repentia, mais s'normal que l'une d'elle n'ai pas les mêmes cuissardes(plus baroque que techno)? s't'une autre gamme ou c'est la chef?

 

Curieux de voir l'échelle des décors avec tes pitous en situations

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 16:13, kreell a dit :

Beau boulot sur l'orgue ambulant! hâte de le voir fini! et aussi les pénitantes ?

 

C'est quoi donc les deux figs a droite des delaques?! C'est quoi donc?

Très sympa les figs de repentia, mais s'normal que l'une d'elle n'ai pas les mêmes cuissardes(plus baroque que techno)? s't'une autre gamme ou c'est la chef?

 

Curieux de voir l'échelle des décors avec tes pitous en situations

Salut 

 

Les 2 fig à droite sont un prêtre de battre et une chef raging heroes que j'ai repris complètement.

 

Pour les différences de style je varie les 2 dans mon unités tout commes les armes certaines sont plus modernes que d'autres.

 

 

Le 16/04/2019 à 22:32, tueur nain a dit :

Salut

 

Les figs ont l'air bien partit, bonne chance pour cette session!

Merci 

 

Allez j'ai commencé l'assemblage des décors avec 2 épaves de générateur.

 

20190423_171749

 

L'assemblage se passe bien à la colle bois. Après on va attaquer le vrai décors à la fin de la semaine ce qui me laissera un gros moi pour le peindre :)

Et finir ma session 3 aussi :):)

 

À bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

Hâte de voir comment tu vas t'approprier ces décors !

Ton orgue est top, même si la fig est pas finie, ça envoie déjà du steak de mammouth.

Les figurines de repentantes sont extra. Pleine de dynamisme latent, c'est chouette. Tu as l'impression qu'elles ont été sculpté au moment juste avant qu'elles te sautent à la gorge. Il y a juste celle de droite sur la première photo qui a une posture de tête un peu étrange. Ton schéma de couleur leur va très bien. Je ne sais pas où tu en es dans la peinture, mais si ce n'est pas déjà prévu, pense à travailler un peu plus les pagnes à l'arrière, les zones blanches sont trop importantes.

A plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous ...

 

J'avance dans ma session 4 et oui je continue le montage j'espère finir samedi et mettre une photo du décors monter du coup ;)

 

En Attendant je fais comme @ZibZee je termine ma session 3 ;) avec un acolytes de mon inquisitrice :) le tout en NMN je suis content de l'évolution par rapport à l'orgue ...

 

20190502_111007

 

 

20190502_111013

 

 

 

20190502_111002

 

 

Pour la peinture des décors j'ai mon idée je vais essayer de représenter les bas-fonds d'une cité impérial prise par le chaos avec tag sur les murs et début de mutation de certaine plaque de métal :) @thyrio j'ai bien  tes 5 gus je te les envoies vendredi par la poste :):)

 

Belle fin de semaine à tous

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

assemblage de décor en cours. Je me demande si les picots carrés ne doivent pas être jointoyés. La colle assure-t-elle suffisamment le joint ?

Ton chevalier a déjà la classe. NMM efficace.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 12:12, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

assemblage de décor en cours. Je me demande si les picots carrés ne doivent pas être jointoyés. La colle assure-t-elle suffisamment le joint ?

Ton chevalier a déjà la classe. NMM efficace.

 

Bonne continuation.

 

Clairement je ne sais pas si je dois mettre encore une couche de colle PVA liquide dans les creux.

 

Bon j'ai réussi à bien avancer avec un 8 mai pluvieux 8 mai heureux ;):)

 

20190508_163436

 

 

 

20190508_163428

 

 

 

20190508_163209

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais il est énorme ton décor ! Et quand je pense que tu glandes pendant que d'autres doivent faire leurs devoirs.

Ta table est super aussi, j'adore ce bois brut.

 

Il y a un peu de tout, mais je reconnais notamment une cathédrale en ruine de chez Pegasus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 17:19, Galthor-BD a dit :

Eh mais il est énorme ton décor ! Et quand je pense que tu glandes pendant que d'autres doivent faire leurs devoirs.

 

Oui et ce n'est que la partie 1 ..  après pour le cda je ne m'occupe que des éléments en bois et celui qui est sous-couché en blanc.... et non je ne branle pas rien je monte mes décors de CDA et mes filles jouent avec avant leur devoirs !!!!

Allez le chef de la session 3 et fini je n'en peux plus de cette figurine donc je la laisse à ce niveau de finition... ses acolytes sont en cours... 2 de fait dont un reste secret pour le moment le 3 ème et dernier et en cours. 

 

20190509_175433

 

 

20190509_175412

 

 

20190509_175354

 

20190509_175339

le socle et en cours de séchage actuellement avec les 10 socles des arco flagellant !!!!

 

La motivation  et de retour et ma prochaine commande ne devrait commencé que d'ici 10 jours donc on va terminer cette session avant le 20 mai !!!

 

À plus les amis

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Bizarrement l'arrivé d'un nouveau CDA m'as motivé à peindre pour peindre pour moi :)

 

Donc après le montage des décors l'ensemble et passé à la phase sous couche de peinture ;)

 

Avec un passage en noir et un en marron :)

 

 

20190514_164500

 

 

Plus tous les socles de mon armée sœur de bataille en cours :):) jeudi soir séance aéro pour les presque finir avec brossage a sec avec du pinceau de 12 ou plus je ne sais pas ce que je vais trouvé dans l'armoire à bricolage de ma femme ( ou de mes filles)  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 17:30, kreell a dit :

J'avions loupé la maj avec le trône!

Feloche pour en être venu a bout!

Les 2 pénitentes l'habille bien, et sa casse un peu l'uniformité du doré

 

Le décor promet d'être bien rouillé ^^

 

 

Merci :) oui il va y avoir de la rouille mais pas trop non plus :)

 

allez je vous les montre car je viens de finir les socles de toutes mon armée dont le trône... mais on va teaser un peu avec une unité peinte avant le cda mais je les adore :):)

 

 

20190515_213607

 

IMG_20190515_214319_728

 

 

 

 

IMG_20190515_214319_729

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 16:59, le toy a dit :

Bizarrement l'arrivé d'un nouveau CDA m'as motivé à peindre pour peindre pour moi :)

ça avance bien ici, un nouveau CDA? où?

 

Très réussies ces demoiselles, tu les joues comme flagellants?

Les décors prennent forme, ils ont de l'allure.

Il me tarde de voir une photo de groupe avec les socles finis!

 

Pour ta session4, tu nous sors quoi? des soeurs sur cheval mécanique? ça ressemble à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.