Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!


le toy

Messages recommandés

Le 28/07/2019 à 21:55, kreell a dit :

J'ai l'impression de voir double la. S'normal? ?

 

Dommage que tu ai du tout reprendre pour le timing. Courage !

 

Le 29/07/2019 à 06:01, marell le fou a dit :

Il assure, ton gros robot ! T'auras le temps de le boucler, tu crois ?

 

Bon le bouclage et mal barré pour le moment !!!

 

Bon du coup j attaque ma session 6 avec pour  objectif de la finir et de sortir 10 sœur de bataille custodes 

 

Voila leur chef 

 

20190807_220128

 

20190807_220025

 

 

On va essayer de pondre un beau milou et de faire une photo du paf quand même !!! Pour ajouter cette escouade de sœur dans mon histoire :):)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sympa la patronne !

Le choix des couleurs est très bon, cela lui donne majesté et autorité en même temps.

Je suggérerais juste un p'tit glacis violet sur les parties dans cette teinte afin de fondre légèrement les effets blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

très sympa, la gamine ! J'aime les teintes proches des bleus, mais en même temps différentes selon le fait qu'il s'agisse d'un tissu ou d'une lame. Ça fonctionne très bien au niveau lisibilité.

 

Le 08/08/2019 à 22:49, BadKarma a dit :

Je suggérerais juste un p'tit glacis violet sur les parties dans cette teinte afin de fondre légèrement les effets blancs.

Ah oui, effectivement. Maintenant que BK le dit, ça me semble une bonne idée.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

 

Oui je le passerai le petit glacis ;);)

 

Bon comme j'avais pris de l'avance en fin de session gros .. 

Voilà mes 5 premières fini 

 

20190811_16103820190811_16104620190811_161059

 

 

A très bientôt sur vos sujets les amis ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Session 6 a débordé sur la Session 5. Ne reste plus qu'à faire l'inverse !

 

Ces nouvelles sœurs sont très réussies. Avec leur look particulier, elles pourraient ressembler à une évolution future de la gamme GW, pourquoi pas ? La tendance est au clinquant et à l'explosion de détails dynamiques.

 

Ton chevalier sera fini en fin de Session, j'en suis sûr. On sent le transpiration, pas facile de travailler sur un énorme morceau pareil. Ton travail au pochoir rend vraiment bien.

Allez mon toy, ça continue.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!!! Vos armées on de la gueule aussi !!! Je passe peux mais regarde tout pourtant !!

Allez la première des 5 Terminator et la sessio  sera fini fin Aout après place au gros !!! Qui attend sur mon étagère !!!

 

 

20190815_221449

 

 

20190815_221502

 

 

@ZibZee si tu as une formule pour peindre du bois j'ai besoin d'un tuyaux pour faire le Manche de l'arme !!

 

Merci à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestance cette figouze!

 

Les éclaircissements du métal semble plus violent que sur les précédentes. C'est volontaire?

La lame et la visière apporte un beau contraste encore :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 01:34, kreell a dit :

Belle prestance cette figouze!

 

Les éclaircissements du métal semble plus violent que sur les précédentes. C'est volontaire?

La lame et la visière apporte un beau contraste encore :)

 

Oui j ai essayer de faire comme sur du MNM avec de fort contraste mais en gardant la peinture métallique.

 

Bon petit fierté personnel 

 

https://www.ragingheroes.com/blogs/news/warhammer-custodes-conversion-with-the-vanquishers

 

A bientôt car les vacances loin du réseaux et bientôt fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces figs de termis sistas, ta peinture a fière allure, et cette gamme de raging semble est plus solide que d'autres que j'ai connues très fragiles et qui cassaient au moindre choc, ce qui m'a détourné de cette marque.

 

ps: tu as pu poster le colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep après une semaine de vacance à la montagne voilà ma production de la semaine...

Il reste des détail à faire mais je n'avais pas pu emmener tout mes pots de peintures ...

 

20190824_213030

 

Vue le temps passé sur chaque figurine il n'y aura que 4 Terminator et 5 normal dans ma session car je veux absolument  finir le gros robot d'avant :):) .et si j'ai le temps je ferai une session boom avec un gros méchant du chaos pour faire le rival à mon inquisiteur :)

 

À bientôt avec du fluff !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

belle unité de terminators ! Ça sent moins la testostérone que souvent, mais elles impressionnent.

Et félicitations pour ta sélection chez RH !

 

Courage pour ton gros et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2019 à 07:31, thyrio a dit :

ça ce sont des vacances productives. Elles ont belle allure.

J'espère que tu as pu déconnecter, vu les semaines de taf de folie dont tu m'avais parlé avant.

 

 

Merci mon gars et oui les vacances on été productive pour le perso :):)

j'ai bien laissé le pro de côté !!!

 

 

Le 26/08/2019 à 09:59, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

belle unité de terminators ! Ça sent moins la testostérone que souvent, mais elles impressionnent.

Et félicitations pour ta sélection chez RH !

 

Courage pour ton gros et bonne continuation.

 

Pourtant elles sont vraiment balèze !!!

 

 

Le 28/08/2019 à 05:13, marell le fou a dit :

C'est vraiment très beau... Et bien évidement super original. La couleur qu'apporte les bleus clairs est bienvenue et focus bien l'attention sur les armes.

Merci et oui j'aime les touches de bleu clairs.

 

Allez je vous en met 2 en plus que j'avais peinte et qui sont sur la photo des 4 :);)

 

20190824_21254520190824_212450

 

La porte étandart est en cours de finition après je fini le socle du gros et sa peinture :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a du beau boulot par ici !

Les terminators sont vraiment sympas, surtout celui de tout à gauche sur la photo. La fig est déjà très chouette, mais la peinture la met vraiment en valeur. Les touches de turquoise sont très bien vues et bien posées. Le camaïeux des armures excellent également, c'est pourtant pas évident avec des peintures métalliques...

Je suis curieux de voir à quoi va ressembler le porte étendard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 11:00, Galthor-BD a dit :

Elles ont du style, les touches de bleu sont bien vues. Ton style "dark fantasy du futur" leur va très bien.

Un petit coup et un socle pour finir, et voilà le retour du GROS.

Merci !!

Alors le socle et au ralenti mais ça va le faire il attend surtout la sous-couche !!!

 

 

Le 02/09/2019 à 05:27, marell le fou a dit :

Je plussoie Galthor, c'est du beau travail.

 

J'aime les highlight sur ton bleu dans la visière de la dernière photo. Ca attire bien le regard. Le reste est très dark, couleur métal, crasse... On voit que le monde n'est pas tendre.

Merci oui la guerre contre ses gros moche du chaos et dur !!!

 

 

Le 08/09/2019 à 23:02, ZibZee a dit :

Salut,

Il y a du beau boulot par ici !

Les terminators sont vraiment sympas, surtout celui de tout à gauche sur la photo. La fig est déjà très chouette, mais la peinture la met vraiment en valeur. Les touches de turquoise sont très bien vues et bien posées. Le camaïeux des armures excellent également, c'est pourtant pas évident avec des peintures métalliques...

Je suis curieux de voir à quoi va ressembler le porte étendard !

 

En faite j'ai essayé de travailler le métallique un peu comme du MNM donc apporter des gros contrastes sur le métal et au final ça se travail bien ;)

Allez voici la porte étandart 

20190905_22243120190905_22244320190905_222458

 

 

Et un chef des gros méchants tout moche 

 

20190909_212659

 

20190909_21273320190909_212807

 

 

lui je l'ai fini à midi mais cette figurine et juste dingue !!!!! Un plaisir à peindre 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh magnifique le gros méchant ! Le bleu/vert au niveau du buste est très bien vu. J'aime les ombrages du vert à l'arrière, aussi.

 

Les griffes... Mon dieu que c'est beau. Fais nous une photo des coussinets de gauche, qu'on voit mieux ton taf de peinture.

 

Le porte-étendard est très bien fait. Et en même temps, l'étendard de travers qui pend à 45°... On doit pas avoir les mêmes règles de gravité terrestre ? C'est p'tet un monde étrange :) Moi ça me choque, ce qui n'enlève en rien que le travail de peinture est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, les sistas de Le Toy subissent des mutations. Les figs raging ne sont pas protégées par l'Empereur.

Une armée d'hérétiques en plus!

 

Plus sérieusement, la peinture de tes derniers termis sistas est réussie, mais leur taille de guêpe rend difficile à imaginer leur présence sur les champs de bataille du 41e millénaire.

Ton grand possédé est plutôt réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.