Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!


le toy

Messages recommandés

Il y a 20 heures, ludmar10 a dit :

Je n'étais pas encore passé sur ton sujet alors que j'avais eu un gros coup de coeur pour ta figurine test!

La suite de ton armée est tout aussi classe! Car c'est clairement LE mot qui se dégage en regardant tes figurines!

Le choix des couleurs amplifie cet effet!

Je vais continuer de suivre ton sujet avec grand plaisir et vivement la grosse bête en couleur!

Car j'aimerai bien voir comment tu vas l'associer avec tes autres figurines.

 

Tu es le bienvenue par ici tes figurines de AOS arrache aussi.

Pour les gros je réfléchi pas mal en ce moment la dessus maus rien ne ressort.

 

Il y a 10 heures, dantedecryde a dit :

Il se dégage une vrai ambiance de tes figs! L'effet "Waouh" de l'aéro est bien amaitrisé et le rendu global est très convaincant. 

 

Pource qui est des socles, j'adore le rendu de celui destiné à l'IK. Pour tes sista, le choix des couleurs ne risque t'il pas dêtre un peu ton sur ton et de se noyer avec la fig au lieu de trancher?

 

Je ferrai bien si me rendu sur mes soeurs et aussi bon sinon je partirai sur la même chose en plus foncé avec plus d'encre marron.

 

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Je suis toujours sidéré par vos établis remplis de pots, de pinceaux, de taches et de plein de plastique.

Un vrai atelier. C'est un coin peinture dédié ?

 

Oui j'habite à la campagne j'ai donc pu acheter une grosse maison j'ai donc mon coin  dédiée de 10 m2 à la maison qui va surement s'agrandir une fois le studio photo de Mme fini ... je pourrais surrement mettre une petite table de jeu pour moi et mes filles.

 

Sinon j'ai commencer les pack dorsal hier soir j'a ais une bonne heure devant moi.

 

20181018_221544

 

20181018_224607

 

 

J"ai aussi éclaircie tout les drappés des filles 

20181018_215501

 

20181018_215253

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou ça avance bien par chez toi malgrès la quantité que tu as lancé en même temps!

Tu va être dans les tesmp d'ailleurs pour ton tournoi où tu voulais les sortir?

 

C'est vrai que les transition aéro/pinceau ne se voit pas du tout, c'est bô!

Hâte de les voir avec leur socle terminé, vu celui de l'IK, qui rend très bien

 

Ca doit être bien pratique ton atelier, surtout pour pouvoir laisser tout en plan et pas avoir a tout ranger/sortir à chaque fois (mine de rien ça fait toujours 5-10 min de moins pour la peinture/modelisme ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail.

+1 pour la belle transition aéro/pinceau.

Je convertis des figs raging heroes pour un pote en eldars noirs, les fixations au socle sont très fragiles, comment tu gères ce pbm?

En terme d'équipement tu leut laisse leur petit pistolet et les armes de cac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

honte à moi, je n'étais plus repassé sur ton sujet depuis le début et pourtant, c'est un sujet qui me plaît. Bravo pour ta maîtrise des techniques engagées.

Ta peinture fine met bien en valeur ces figurines élancées. L'ensemble me paraît d'une très grande élégance. C'est le meilleur terme que j'ai pu trouver pour tes archanges féminins de la guerre. Et ce n'est pas un qualificatif qui me vient souvent en parcourant les différents sujets du warfo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kreell a dit :

Piou ça avance bien par chez toi malgrès la quantité que tu as lancé en même temps!

Tu va être dans les tesmp d'ailleurs pour ton tournoi où tu voulais les sortir?

 

C'est vrai que les transition aéro/pinceau ne se voit pas du tout, c'est bô!

Hâte de les voir avec leur socle terminé, vu celui de l'IK, qui rend très bien

 

Ca doit être bien pratique ton atelier, surtout pour pouvoir laisser tout en plan et pas avoir a tout ranger/sortir à chaque fois (mine de rien ça fait toujours 5-10 min de moins pour la peinture/modelisme ça^^)

 

Salut

Alors oui je vais être dans les temps pour mon tournoi il est au 15 janvier j'ai donc modifié ma session 1 en conséquence

Concernant la partie atelier c'est clairement indispensable pour moi !! je suis le pro pour peindre 15-20 minutes et après aller jouer avec mes morpions donc si j'ai 5 minutes pour déballer le matos autant te dire que je le fais jamais.

Pour les socles je vais faire une énorme session pendant les vacances de décembre ( en gros 80-100 socles) pour uniformisé tout le monde donc pour les voir complétement fini il vaudrat attendre un peu.

 

 

Il y a 12 heures, Lyralt a dit :

Je viens de me rendre compte que certaines des figs n etaient pas casquées. Du coup, c est des masques qu elles portent, ou c est leur visage ? 

 

Non c'est leur visage mais l'idée de faire un masque une free hand et bonne au vue de leur règle spéciale ...

 

Il y a 12 heures, thyrio a dit :

Beau travail.

+1 pour la belle transition aéro/pinceau.

Je convertis des figs raging heroes pour un pote en eldars noirs, les fixations au socle sont très fragiles, comment tu gères ce pbm?

En terme d'équipement tu leut laisse leur petit pistolet et les armes de cac?

 

Merci pour les transitions avec le temps tu apprends à les maitriser

Alors la pose sur les socles c'est clairement la merde les pieds sont tellement fin que le contre perçage et une galère sans nom...pourtant ça reste la meilleur solution.. sinon pointe de glue mais le socle doit être hyper léger sinon ça casse souvent..

Pour l'équipement seul les chefs d'unités ont pistolet et arme de close les séraphine de base sont en double pistolet bolter ...

 

Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

honte à moi, je n'étais plus repassé sur ton sujet depuis le début et pourtant, c'est un sujet qui me plaît. Bravo pour ta maîtrise des techniques engagées.

Ta peinture fine met bien en valeur ces figurines élancées. L'ensemble me paraît d'une très grande élégance. C'est le meilleur terme que j'ai pu trouver pour tes archanges féminins de la guerre. Et ce n'est pas un qualificatif qui me vient souvent en parcourant les différents sujets du warfo.

 

T'inquiète y a pas de mal, avec tous les sujets à suivre moi même je ne sais pas si j'ai laisser un commentaire sur ton CDA .

 

Je continue sur mes wip .. les 2 germinaé qui accompagne sainte Céléstine j'ai attaqué les éclaircissement du doré et les ailes encore mais doucement.

 

20181022_222321

 

Ensuite j'ai attaqué les éclaircissements sur 5 séraphines .. je les fait par 5 c'est moins long que les 15 d'un coup :) en voila 2 sur une photo pourrie promis demain soir je vous en met des belles

 

20181022_222253

 

 

Ha et j'ai collé les réacteur sur chacune aussi et ce matin j'ai repris un peu les transition du marron au doré à l'aéro. (visible sur les photos de demain soir la elles ont était prise hier soir)

 

20181022_213513

 

 

Bonne Chasse à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps...

Il n'y a pas à dire, tu as fait de nets progrès depuis que j'ai commencé à voir tes figurines. Ces dernières sont vraiment extra au niveau de la gestion des teintes, et de la finesse de la peinture. Le tout donne des figurines très classes, d'autant plus que la peinture va parfaitement à la gamme que tu as choisi pour tes sœurs. La sainte est déjà magnifique en l'état ! (même si le ratio manche/lame de son arme me laisse dubitatif, mais ça tu n'y es pour rien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 16:30, Scoub a dit :

Ces dégradés me laissent pantois!

 

Scoub, commentateur à caractère non constructif.

 

Merci hésite pas a donner ton avis sur le reste. J'aurai plus d'hésitation sur mon gros robot :) je vous soliciterai plus. Là mon schéma et assez abouti en effet

 

Le 26/10/2018 à 22:23, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

c'est beau, c'est fin, c'est aérien.

Les dégradés ont la même légèreté.

 

Hâte de voir la suite. Bonne continuation.

 

Merci pour la suitr on va attendre un peu encore là c'est montage de plate forme pour l'accès au studio de Mme 

 

20181028_120749

 

 

Le 28/10/2018 à 17:09, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Comme mon voisin du dessus, c'est très bien, bravo! 

Bonne chance pour la suite! 

 

Yep merci et bonne chance pour ton cda de super team 

 

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

Désolé, je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps...

Il n'y a pas à dire, tu as fait de nets progrès depuis que j'ai commencé à voir tes figurines. Ces dernières sont vraiment extra au niveau de la gestion des teintes, et de la finesse de la peinture. Le tout donne des figurines très classes, d'autant plus que la peinture va parfaitement à la gamme que tu as choisi pour tes sœurs. La sainte est déjà magnifique en l'état ! (même si le ratio manche/lame de son arme me laisse dubitatif, mais ça tu n'y es pour rien :D)

 

Merci mon grand maitre de le pourriture ..

J'ai quand même passé pas mal de temps à abmirer tes bretonniens dans l'acte 1 de tes chevaliers.

 

Pour le manche il est assez gros mais elle tape super fort donc c'est normal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes maigres avancés de la semaine ... je risque de réussir à me libérer 2 fois 1 heure cette semaine .. ça fait pas lourd donc les avancés vont être maigre cette semaine

 

La pour info j'ai fait les lames de mes chef soeur de bataille :)

 

 

20181030_221556

 

 

Voila la suite samedi. Et ça risque de ne pas trop se voir mais les bouchons dans la vrai vie sont bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta session Boom avec la mise en scène échelle réelle.

L'escalier pour le mouvement des troupes ailées, le balcon pour le chef qui harangue foules et troupes, le palais monopièce où la déesse attend son champion...

Par contre j'aurai pas mis un pilier devant la fenêtre^^

En tout cas, vous voilà bien occupés.

 

Plus sérieux, les lames ont l'air bien. Et tu as raison de commencer par ce qui est le plus utile, l'arme.

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur les sisters.

Par contre on est un CDA wargame et pas JDR Grandeur Nature, je préfère te le dire tout de suite la "pateforme d'accès" ne peut pas faire partie de ta sesion Boum malgré tout le travail que ça a dû te demander!

Pense à publier ton planning des sessions das ton premier post, c'est plus sympa qu'un lien ( vivement l'IK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 09:51, Chamallow a dit :

Sympa ta session Boom avec la mise en scène échelle réelle.

L'escalier pour le mouvement des troupes ailées, le balcon pour le chef qui harangue foules et troupes, le palais monopièce où la déesse attend son champion...

Par contre j'aurai pas mis un pilier devant la fenêtre^^

En tout cas, vous voilà bien occupés.

 

Plus sérieux, les lames ont l'air bien. Et tu as raison de commencer par ce qui est le plus utile, l'arme.

 

Le 31/10/2018 à 09:55, thyrio a dit :

Beau travail sur les sisters.

Par contre on est un CDA wargame et pas JDR Grandeur Nature, je préfère te le dire tout de suite la "pateforme d'accès" ne peut pas faire partie de ta sesion Boum malgré tout le travail que ça a dû te demander!

Pense à publier ton planning des sessions das ton premier post, c'est plus sympa qu'un lien ( vivement l'IK).

 

 

Vous m'avez bien fait rire :)

je vois le bout du tunnel de mon studio photo et j'avance sur mes soeurs je suis a presque 15 de fini :)

en voilà 8 ou 9 je vois mal sur la photo ou il me reste juste les tête à peindre :)

 

 

 

20181102_215713

 

 

Les 2 copines de la sainte avance aussi mais pas vite 

 

20181102_215852

 

 

Et la sainte j'ai attaqué les drapée a l'aéro et un peu au pinceau 

 

20181102_215554

Bon week end les amis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sainte avance cat les séraphine je sature un peu et vue le plnning je suis largement dans les temps pour finir ma session :)

 

20181104_213633

 

20181104_213649

 

Les photos ne sont pas super mais ça passe quand même non ?? On voit l'évolution de la bête :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne suis pas passé par ici depuis un moment et m'en excuse...

 

Le choix des figs est bon, elles font très fines et travaillées, çà colle bien avec l'idée que je me fais des soeurs de batailles, largement mieux que celles tassées dans leurs grosses armures de chez GW !

Comme l'a fait remarquer ZibZee, quand on a connu ce que tu faisais avant l'aéro c'est impressionnant l'évolution de ta peinture ! les dégradés sont très jolis et le choix des teintes s'accorde bien je trouve.

 

Tu me fais signe quand t'as besoin des squelettes ;)

 

Le 29/10/2018 à 22:04, le toy a dit :

Merci pour la suitr on va attendre un peu encore là c'est montage de plate forme pour l'accès au studio de Mme 

Ah bah voilà, je suis pas le seul à faire du gros oeuvre en journée, en parrallèle des pitoux ! Très bon boulot en tout cas, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que trop de fig identique d'un coup, ça peu être gavant!

Un peu de changement ne fait pas de mal, et cette madame toute énervée est très bien partie, si ce n'est quasiment finie la nan?

 

C'est voulu l'effet éclair/ombrageux sur la "robe/cape" de la madame? 'fin même si c'est pas voulu ça l'fait hehe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 18:20, tueur nain a dit :

Hello

 

Ta sainte à l'air bien partie, et effectivement, si tu sature sur quelque chose, par expérience je sait qu'il vaut mieux partir sur autre chose… :innocent:

A plus! 

 

Merci et bonne chance  pour ton CDA

 

Il y a 22 heures, KeLeSangKoule a dit :

Je crois que je ne suis pas passé par ici depuis un moment et m'en excuse...

 

Le choix des figs est bon, elles font très fines et travaillées, çà colle bien avec l'idée que je me fais des soeurs de batailles, largement mieux que celles tassées dans leurs grosses armures de chez GW !

Comme l'a fait remarquer ZibZee, quand on a connu ce que tu faisais avant l'aéro c'est impressionnant l'évolution de ta peinture ! les dégradés sont très jolis et le choix des teintes s'accorde bien je trouve.

 

Tu me fais signe quand t'as besoin des squelettes ;)

 

Ah bah voilà, je suis pas le seul à faire du gros oeuvre en journée, en parrallèle des pitoux ! Très bon boulot en tout cas, bravo !

 

Oui je vois que tu me délaisse pour d'autre horizon moi futuriste ...

Pour le squelette c'est maintenant mon loulou j'aimerai le mettre sans une cage entre les jambes du gus dessous en photo..

 

Il y a 5 heures, kreell a dit :

C'est sur que trop de fig identique d'un coup, ça peu être gavant!

Un peu de changement ne fait pas de mal, et cette madame toute énervée est très bien partie, si ce n'est quasiment finie la nan?

 

C'est voulu l'effet éclair/ombrageux sur la "robe/cape" de la madame? 'fin même si c'est pas voulu ça l'fait hehe :D

Oui trop fig identique tue la motivation je fait donc une petites semaine plus masculine :). En faite pour l'éclaire c'est plus de multiple rayure pour simuler les plis et autres usire de la robe mais il reste encore beaucoup de boulot sur cette sainte ...

 

maintenant place à la session BOOMMMM

 

 

#cerastus knight #warhammer40k #gameswokshop

 

#cerastus knight #warhammer40k #gameswokshop

 

 

 

#cerastus knight #warhammer40k #gameswokshop

 

 

Pour la cape j'aimerai peindre les bout couleur peau d'humain chaotisé carbonisé .. car il a un gros lance flamme dans la main qui manque.

 

Pour le reste je ne sais pas encore comment le peindre mais ça va le faire on va commencer par le basique 

Sous couche noir 

Zénitale marron pour la rouille 

Brossage métalique sur le corp 

Zénitale aéro blanc sur les pièces d'armure...

Pour le reste je ne sais pas encore mais le lizn de @ZibZee va surement m'aider :)

 

bonne soirée a tous 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et ben ça avance pas mal par ici ! Tes sœurs sont top, et la cape de ta sainte est très belle entre le traitement du violet et l'accord de couleur or/violet. Top. La sainte, elle a des ailes normalement ou pas ? Je ne crois pas en avoir encore vu sur les photos...

 

Ton chevalier est sympa, j'ai bien les quelques ajouts de carte plastique et les chaînes : efficaces sans être trop prédominants. Pour la cape j'attends de voir ce que ça donne pour me prononcer sur la question. Je ne te donnerai qu'un conseil : fait gaffe à ce qu'elle ne soit pas trop toute droite. Quelques plis, une ondulation ou un mouvement d'air la rendront plus crédible !

 

Content que mon lien puisse t'aider ! Je me permets de le rajouter pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il s'agit de la roue chromatique adobe, qui est assez complète et bien foutue je trouve.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

Top. La sainte, elle a des ailes normalement ou pas ? Je ne crois pas en avoir encore vu sur les photos...

Oui elle a des ailles d'ailleur quel couleur je les fait??? 

 

20181107_213219

 

Je viens de les reprendre

 

20181107_214415

 Et la le choix de la couleur se pose :)

 

alors 2 choix pour le moment 

 

1- blanc assombri au violet comme sur les chef des séraphines 

2- rouge , orange , jaune à l aéro 

3 bleu nuit , bleu clair et je fini l"éclaircissement en argent comme pour l armure ??? 

 

Bref je vais attendre vos avis avant de me lancer dans la peinture .. je vais déjà faire la sous couche et le pré-ombrage 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.