Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] la chasse aux hérétiques est ouverte !!!


le toy

Messages recommandés

Ces sisters sont superbes, à la base ce sont les figs raging dont tu m'as parlé la semaine dernière quand on a mangé ensemble?

pour l'IK ce sera quel modèle? quelle configuration d'armement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 07:53, thyrio a dit :

Ces sisters sont superbes, à la base ce sont les figs raging dont tu m'as parlé la semaine dernière quand on a mangé ensemble?

pour l'IK ce sera quel modèle? quelle configuration d'armement ?

 

Oui mon poulet :) d'ailleurs je suis faible j'ai donc commencé à en peindre une 

 

20190711_22444320190711_22453120190711_22451120190711_224457

 

Pour l'ik il avance j'ai masqué les pièces et je devrais mettre le violet dessus se week-end.

Merci à tous de passer par ici

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu on est faible dès qu'on parle du beau sexe^^

s'pas moi qui vais te jeter la pierre vu ce que je peins en ce moment ;)

 

Cette petite donzelle part bien!

Y'a juste la sculpture de l'épée que je trouve bizarre. Ca ressemble plus a une masse qu'a une épée nan? ou ce sont les angles de vue qui déforment la chose? j'ai du mal a voir le tranchant quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kreell a dit :

Y'a juste la sculpture de l'épée que je trouve bizarre. Ca ressemble plus a une masse qu'a une épée nan? ou ce sont les angles de vue qui déforment la chose? j'ai du mal a voir le tranchant quelque part. 

Designée spécialement pour les personnes n'arrivant pas à se décider entre contondant et tranchant :mrgreen:

 

Ta sœur est sympa, même si ce ne sont pas mes sculptures préférées. Je suppose que c'est prévu, mais n'hésite pas à ombrer l'intérieur de ta capuche pour bien marquer la séparation visage/tissu.

Le 12/07/2019 à 08:10, le toy a dit :

Pour l'ik il avance j'ai masqué les pièces et je devrais mettre le violet dessus se week-end.

:sblong:  on attend !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kreell a dit :

Huhu on est faible dès qu'on parle du beau sexe^^

s'pas moi qui vais te jeter la pierre vu ce que je peins en ce moment ;)

 

Cette petite donzelle part bien!

Y'a juste la sculpture de l'épée que je trouve bizarre. Ca ressemble plus a une masse qu'a une épée nan? ou ce sont les angles de vue qui déforment la chose? j'ai du mal a voir le tranchant quelque part.

 

Oui tu es faible aussi... mais ton NMN et quand même pas mal ;) un peu trop jaune à mon goût je trouve mais bien réalisé ;)

 

Le tranchant et très mal fait un défaut de sculpture... mais l'épée va être changer de toute façon ..

 

Yep @ZibZee voilà le violet et le blanc cassé de posé avant assombrissement et autre créneaux à faire dessus :)

mais tout ne sera pas fini dans cette session 

 

 

20190714_214044

 

voilà les pièces sont sur l'atelier en cours :) de peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous fou dans se CDA ....

 

Alors voilà la suite du robot ... les plaques d'armures avance bien ... reste les pochoirs engrenage et toutes les dorures... bref trois fois rien ...

 

20190715_221539

 

L'épée et juste passé en phase 1 :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la suite 

 

20190716_134416

 

 

20190716_134443

 

 

Avec pochoir et début de l'épée énergétique 

 Au lieu de faire un double post voici la suite :)

 

 

20190716_163550

 

20190716_170622

 

Toujours pas de pinceau pour les plaques d'armure ... ça va venir se soir ou demain et la fin de l'assemblage du corps aussi :)

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

j'aime beaucoup le rendu global. Les trois dominantes (métal, tissus, lame énergétique) sont tranchées et rendent la figurine très lisible.

Chapeau sur le métal qui présente de belles nuances.

 

Bonne continuation (forte !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

@Rincevent merci ou j'ai essayee de mettre de la nuance dans l'or... pas toujours simple 

@kreell je ne lâche rien t'inquiète 

@marell le fou c'est le retour du gros robot ;)

 

Bon montage à blanc avec bras aimanté 

 

20190725_214741

 

Bon problème le blanc et trop blanc je vais devoir le refaire... poi.t positif le violet et bon !!!!

Le corp passe à la sous couche demain  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le toy !

 

Bon, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur ton sujet, du coup je n'ai pas tout suivi... que fait la soeur au milieu de ta session gros ? Va lire les précédents posts mon cher Rantan pourras tu me répondre ! Et c'est ce que je vais faire :)

 

En attendant, ben je la trouve top ta soeur. Je suis même bien embêté, parce que je ne trouve même ma traditionnelle petite critique de "je suis un chieur" !!! Non franchement, j'ai rien à dire à part qu'elle est top. J'adore le schéma de couleur et ce qui se dégage de la fig !!

 

Et pis, pour ton IK, j'attend donc comme tout le monde de voir la suite :).

D'ailleurs, je me rend même pas compte de la taille que ça fait une bestiole comme ça ? En gros, ça fait quelle hauteur ?

 

Bonne peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

@rantan007 la figurine doit faire entre 25 et 30 Cm de haut :)

 

allez la bête avance je suis assez content de la tournure que ça prend ;)

attention c'est du méga wip

 

 

20190726_223457

 

20190726_22040220190726_223709

 

 

En plus j'ai retrouvé ma formule pour le blanc je fais donc pouvoir reprendre les plaque d'armure déjà faite à l'aéro et régler le problème :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kreell

 

Bon j'ai du quasiment tout reprendre.. pas cool mais c'est la vie :):) et par chance j'ai retrouvé la formule du blanc et je l'ai noté cette fois :)

 

allez du wip dégueulasses pour ce soir.. 

20190728_212038

 

20190728_21205020190728_21204320190728_212119

 

 

Vous remarquerez que je n'ai pas mes filles en ce moment Mme (qui mate une série sur la photo 3) me laisse donc mettre mon bordel sur la table du salon ;):)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.