Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Back to 93


Orphée

Messages recommandés

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

Quoi de prévu pour la suite ? Tu continues le géant, du coup, ou tu passes à autre chose ?

 

Orphée décidera, mais pour ma part j'aimerais qu'il se concentre sur les figurines commencées, et qu'il les termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou de retour après une semaine de congés loin de la maison et du net.

 

Le 12/08/2019 à 09:09, Galthor-BD a dit :

Orphée décidera, mais pour ma part j'aimerais qu'il se concentre sur les figurines commencées, et qu'il les termine.

Je suis entièrement d'accord. Et ça sera déjà très bien si j'arrive à terminé les figurines commencées.

 

Pas de grosse avancée cette semaine. Finalement je n'ai pas pris le géant en vacances (pas envi qu'un morceau se décolle dans les transports). Du coup j'ai avancé sur le deuxième rang des orques noirs : les bases sont terminées, les lavis posés et les métaux bien avancés. C'est peu, mais c'est toujours ça de fait.

 

5d5874045e568.jpg

 

Demain retour sur le géant pour essayer de lui redonner une couleur de peau plus naturelle au niveau des jambes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh même si tu dis que ce ne sont que les aplats qui sont fait, c'est déjà le plus relou de passé la sur ces magnifiques fig!

Et c'est pas le premier rang ça plutôt que le second vu la présence du champion, du zikos et de l’étendard?

 

Hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

impecc' tout ça. Les orques noirs en plus grand nombre sont un plus. Et comme dit Kreell, les premiers aplats me paraissent toujours un peu suants. T'as fait le plus dur et en 5 exemplaires.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chouettes tes orques noirs. Ils me rappellent des souvenirs maintenant lointains ^^

 

Le 18/08/2019 à 17:54, Jaeckel a dit :

sortis à la même époque que les nains du chaos ?

Il me semble, oui. Avec hobgobelins je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires. :)

 

Petite avancée sur les orques noirs pour ce soir, la peau est en bonne voie. Encore un peu d'éclaircissement et ça sera bon.

Désolé pour la photo pourrie mais je n'avais que le téléphone à portée de main.

 

5d6d8e9997246.jpg

 

Je me motive et demain je poste la fin de la peau de ces figurines avec une vrai photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux !

 

J'aime tes éclaircissements orangés. Pour moi tu pourrais aller plus loin que le simple lining. Ca donnerait un peu plus de lumière à ces figs sommes toutes assez sombres. Qu'en penses-tu ?

 

Au niveau des cornes, je pense que tu peux faire mieux. C'est jamais tout couleur ivoire, une corne. Souvent la pointe est noire, puis marron, puis de plus en plus beige puis ivoire sur la partie élargie. Ca te parlerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

bon, ça avance. Mais c'est un peu lent, non ? Sors quelques nains et fouette-moi tout ça ! On veut de la sueur et du sang ! Il faut que ça sente le fer, le charbon et la douleur !

Et ne t'inquiète pas pour tes cornes ! Marell est crevé, il n'a pas vu que c'était en wip et que ta figurine-témoin (à gauche) avait eu droit à son petit traitement beige-marron-noir.

Allez, lâche pas !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Bonsoir Orphée,

 

Je tenais tout de même à te remercier de nous avoir ramené à la vie les figs old school de ma jeunesse.

 

Avec une peinture super efficace.

 

Bon par contre, les socles verts, je ne m'en remet toujours pas.:wink:

 

Bonne continuation,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.