Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Averland, la belle endormie


Skalf

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et bienvenue dans mon CdA qui, je l'espère, vous interressera :

 

Présentation du projet :

L'Averland, est une des provinces les plus prospères de tout l'Empire. Ce sujet abordera une petite force expéditionnaire, principalement basée sur les figurines des frères Perry, anciens sculpteurs de chez GW. Je veux monter une petite armée basée sur ces figurines et partager cette expérience avec vous.

 

Le lien vers le sujet qui dit tout :

Sujet Central

 

La liste de mes camarades peintres :


 

 

Rappel du background

Dunkelheim est un poste avancé à l’est de Grenzstadt tout proche de Col du Feu Noir dans la province d’Averland. La petite force qui y  demeure repousse les raids des pillards gobelins et des hardes d’hommes bêtes  tentant de s’accaparer les produits issus des riches terres environnantes. La garnison est sur le qui-vive alors que les attaques s’intensifient depuis quelques jours et que les renforts promis par Grenzstadt se font attendre…

 

Figurine test

 

1809241103149445.jpg

et la voici peinte:

180924110851742780.jpg

 

180924110912790748.jpg

 

Je vous la rajoute avec son socle :

 

181001101613676264.png

 

Calendrier prévisionnel de la Session

 

 

 

Figurine test : 1 Archer de la garnison

Session 1 : Troupe : La garnison : 5 Archers + 10 piquiers 

Session 2 : Machine de guerre & renfort : 1 Canon + 1 magicien + 10 arbalétriers

Session 3 : Héros : 1 Capitaine de l’Empire à pied + 9 chevaliers à pied+ 1 magicien + 1 prêtre guerrier

Session 4 : Elite  : 5 Chevaliers

Session 5 : Gros  :  1 Tank à Vapeur + 10 Arquebusiers

Session 6 : Troupe 3 Chevaliers Griffons + 5 chevaliers + 15 arbalétriers

 

A mes camarades, je vous souhaite à tous bonne peinture durant cette année d'échanges et de partages. En espérant n'avoir rien oublié dans le sujet...

 

Skalf.

 

 

 

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skalf,

 

voilà une de mes figurines préférées de la sélection. La peinture est impressionnante de réalisme et la trogne du tireur est géniale. J'ai l'impression u'il vient de faire mouche et qu'il hurle à l'adversaire que son derrière aurait mieux fait de rester au chaud dans son pantalon (sûrement en choisissant d'autres termes, plus directs).

 

J'ai hâte de voir les comparses qui rejoindront ce fin lanceur de traits...:lol:

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rincevent,

 

Merci pour le compliment sur la peinture, la qualité de sculpture aide beaucoup, c'est très fin et il y a pléthore de têtes différentes dans les kits. Ces figurines sont du "vrai" 28 mm et ça change la donne quand on tient le pinceau. Il n'est pas exemple pas possible de faire les yeux sur cette fig.

 

Je vais rapidement mettre quelques photos supplémentaires pour montrer la session.

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ta fig test me rappelle les archers bretonniens de mes débuts, t'es sûr que c'est bien une fig de l'empire ?

En tout cas la pose est expressive, le schéma est sympatique, le traitement propre et le soclage achève finement l'ensemble.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KeLeSangKoule a dit :

C'est dingue comme ta fig test me rappelle les archers bretonniens de mes débuts, t'es sûr que c'est bien une fig de l'empire ?

 

C'est un archer de la guerre de Cent Ans, du coup plus proche du côté moyen âge des bretos que du look saint empire romain germanique de l'Empire. Et les archers de tes débuts ont été sculptés par ces mêmes frères Perry!

Pour avoir ces figs chez moi, je ne peux qu'applaudir la finesse de ton trait, on est très loin du style GW et les détails sont d'une finesse beaucoup plus poussée !

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci à tous pour vos retours.
 

Citation

 


C'est un archer de la guerre de Cent Ans, du coup plus proche du côté moyen âge des bretos que du look saint empire romain germanique de l'Empire. Et les archers de tes débuts ont été sculptés par ces mêmes frères Perry!

Pour avoir ces figs chez moi, je ne peux qu'applaudir la finesse de ton trait, on est très loin du style GW et les détails sont d'une finesse beaucoup plus poussée !

 

 

Tout à fait. Ces figurines sont très bien sculptées, c'est très fin. J'ai pris une claque en peignant celui-ci, j'ai l'impression de peindre au rouleau. Je vais essayer de m'appliquer sur les suivants.

 

En attendant, il est temps de montrer ses petits camarades. Commençons d'abord par le MILOU de la session 1 :

 

Révélation

Dunkelheim était endormie. Dans la chaleur tombante de l’été, Gürtner arpentait les rues en quête du moindre indice qui lui permettrait de comprendre la disparition subite d’une autre paysanne. Il  arrivait fréquemment que des villageois disparaissent quelques heures en raison des beuveries nocturnes qui suivaient les moissons. Ils étaient souvent retrouvés au petit matin cuvant non loin des arbres environnant la petite bourgade. Cette seconde disparition clochait, son flair de chasseur ne le trompait que rarement. Un sifflement sur sa gauche attira son attention. Max,  l’un des archers de la garnison, avait repéré quelque chose. A mesure qu’il se rapprochait, Gürtner discerna une tâche sombre sur le sol, poisseuse et d’une couleur qui ne prêtait à nulle interprétation. Gürtner brandit son cor et se vida les poumons. La garnison devait se mobiliser, et vite.

 

Voici le tableau de la session :

 

Unité Achats Montage Sous-couche Peinture Soclage
5 archers                                                  
10 piquiers                                                                                                    

 

et quelques photos :

 

les compagnons de notre premier archer :

 

181002103440989449.jpg

 

et le régiment de piquiers :

 

181002103529821648.jpg

 

avec un peu de peinture sur l'un d'eux :

 

181002103613301270.jpg

 

181002103646961938.jpg

 

Bonne soirée,

 

Skalf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune et noir! hmmmm, toi je vais aimer ton CDA! :D

Vivement l'unité complète!

Vas-tu faire des unit-filer?

 

En tout cas les fig sont très sympa en elle même, et la mise en couleur et au poil!

 

bon CDA!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Empire avec de l'histo, là tu me fais plaisir ! Surtout avec des piquiers qui ressemblent vraiment à des piquiers et pas à des pauvres gars tenant un bâton de la taille d'une allumette en guise de pique. Là ça va démonter du cavalier (bon pauvres canassons quand même). Les dix alignés vont avoir un rendu terrible, hâte de voir ça.

Et toi non plus tu n'as pas choisi la facilité entre le noir et le jaune.

Ce qui est amusant, c'est qu'avec le socle, on se demande au début où tu veux en venir avec ce pâté de sable et au final, on a quelque chose de très réussi et convaincant.

 

On attend la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton projet, marrant de voir tous ces gens qui apprécient les vieilles figurines. Et 15 piétons dès la première session, c'est ambitieux.

 

Que ce soit ton MILOU, la peinture ou la sculpture, il y a un air d'histoire classique, de médiéval intemporel, que j'adore. On s'éloigne des histoires compliquées et Marvelesques de l'âge de Sigmar pour revenir à une vraie terre, couverte de vrais arbres, occupée par de vrais hommes, qui sont confrontés à une menace effroyable.

 

Bref j'aime et je suis ce sujet, qui me ramène à ce qui m'a fait apprécier l'univers Warhammer il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quewoua ? c'est même pas un univers médiéval fantastique ?

 

J'aime les piqueurs. C'est des trucs grands comme ça qu'il me faut à mon prochain cocktail pour avoir accès aux saucisses apéro.

 

Hâte de voir l'effet de troupe.

Par contre, tes ombrages sur les parties jaunes semblent très "sombres", voire noirs. Cela donne une dureté excessive.

Que dirais-tu d'adoucir tes lavis sur ces étoffes jaunes ?

En comparaison, ta fig test est vraiment clean, super bien faite. Je ne retrouve pas cette nuance des ombrages sur ton piqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin des humains vraiment humains. En plus, tu ne craches pas dans la soupe... des fig Perry.

Cher comparse du vrai 28mm, je trouve ta peinture superbe...

 

Penses-tu ajouter les cordes à tes arcs ou ne pousseras-tu pas à ce point ?

 

Les contrastes sur les piquiers sont très poussés... c'est un choix que je ne partage pas pour un éclaircissement de toutes les arrêtes, car je trouve que ça passe mieux en zénithal. Regarde ce que je suis en train de faire sur mes archers (c'est le dernier WIP en cours), car je pense qu'on utilise la même palette pour le jaune.

Révélation

CDA4-25.jpg

 

Bref, bon CDA à toi... que je vais suivre c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu des figurines des frères Perry. C'est vrai qu'ils ne sont pas manchots hahaha (ok je sors).

Mais je sens que ça va être un beau projet, les contrastes poussés rendent toujours bien sur une table de jeu.

Comme certains de mes camarades, je trouve qu'il y a un peu trop de contraste sur le jaune de ton piquer, on dirait presque un NMM or.

Comme c'est du tissu, je pense que des transitions plus douces entre le clair et l'obscur conviendraient mieux.

En tout cas, je te souhaites un bon CDA ami Groseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, ça motive.

 

Il y a 22 heures, kreell a dit :

une et noir! hmmmm, toi je vais aimer ton CDA! :D

Vivement l'unité complète!

Vas-tu faire des unit-filer? 

 

 

Je n'ai pas prévu d'unit-filler pour le moment. Il est possible que je m'y mette lors des sessions boum si je veux agrandir les unités.

 

Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit :

J'aime bien ton projet, marrant de voir tous ces gens qui apprécient les vieilles figurines. Et 15 piétons dès la première session, c'est ambitieux.

 

C'est l'âge. GW m'a perdu avec AoS. Je n'aime pas les grosses figurines, alors autant dire qu'AoS n'est pas pour moi. Déjà que la V8 de Battle commençait sérieusement à déraper...

 

Pour les 15 piétons, ça se peint assez vite. Le piquier a dû me prendre 2 heures max. Les archers c'est plus rapide. Les figurines Perry sont très fines, mais ne fourmille pas de détail non plus. Du coup, une fois les drapés/cuir traités, on a fait une grande partie du chemin.

 

Il y a 10 heures, Galthor-BD a dit :

Que ce soit ton MILOU, la peinture ou la sculpture, il y a un air d'histoire classique, de médiéval intemporel, que j'adore. On s'éloigne des histoires compliquées et Marvelesques de l'âge de Sigmar pour revenir à une vraie terre, couverte de vrais arbres, occupée par de vrais hommes, qui sont confrontés à une menace effroyable.

 

Merci à toi. L'empreinte classique vient de mes lectures de la Bibliothèque Interdite. Le cycle de Félix et Gotrek notamment avec des vrais paysans de l'Empire. Autre piste, mon ignorance complète du nouveau fluff, que ce soit EoT ou AoS dont je ne connais quasiment rien.

 

Il y a 6 heures, Chamallow a dit :

Par contre, tes ombrages sur les parties jaunes semblent très "sombres", voire noirs. Cela donne une dureté excessive.

Que dirais-tu d'adoucir tes lavis sur ces étoffes jaunes ? 

En comparaison, ta fig test est vraiment clean, super bien faite. Je ne retrouve pas cette nuance des ombrages sur ton piqueur.

 

Tu as raison, c'est trop violent. J'ai fait un test, raté. J'ai forcé les ombres (c'est du rhinox hide) pour marquer les transitions pour avoir un effet de régiment assez fort. Pour les archers, ce sont des tirailleurs, donc plus facilement identifiable individuellement. Je vais corriger le tir pour les prochains. Vu la taille du zoom, j'ai bien tendu le bâton aussi..:P

 

 

Il y a 5 heures, Kaoslave a dit :

Penses-tu ajouter les cordes à tes arcs ou ne pousseras-tu pas à ce point ?

 

Je n'ai pas prévu de le faire. Qu'utilises-tu pour les représenter?

 

Il y a 5 heures, Kaoslave a dit :

Les contrastes sur les piquiers sont très poussés... c'est un choix que je ne partage pas pour un éclaircissement de toutes les arrêtes, car je trouve que ça passe mieux en zénithal. Regarde ce que je suis en train de faire sur mes archers (c'est le dernier WIP en cours), car je pense qu'on utilise la même palette pour le jaune.

 

Les contrastes sont effectivement trop violents. J'utilise du Jaune Crème de chez PA, j'ai l'impression que ta teinte de base est différente. Cela peut néanmoins venir de la sous-couche.

Pour la pose de lumière, le zénithal fonctionne bien pour les figurines individuelles ou d'expo. Pour des figs de jeu en régiment, je vise surtout l'effet visuel, même si l'éclairage est faux parfois. J'essaie de travailler en zénithal, mais il faut parfois s'affranchir de ça pour capter le regard.

 

J'attends de voir tes figurines finies pour me prononcer, mais j'ai peur que tu aies le problème inverse au mien : un problème de contraste. Tu as prévu quoi pour réchauffer le vert? et les ombres dans le jaune? Au plaisir d'échanger avec toi.

 

Il y a 5 heures, fanfanzevich a dit :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu des figurines des frères Perry. C'est vrai qu'ils ne sont pas manchots hahaha (ok je sors).

 

Pas sûr que tout le monde comprenne...^_^

 

Il y a 5 heures, fanfanzevich a dit :

Mais je sens que ça va être un beau projet, les contrastes poussés rendent toujours bien sur une table de jeu.

Comme certains de mes camarades, je trouve qu'il y a un peu trop de contraste sur le jaune de ton piquer, on dirait presque un NMM or.

 

On est bien d'accord sur les contrastes. Je suis avant tout un joueur (enfin, à la base) et je cherche avant tout un bon résultat sans trop de travail. Je m'appliquerai sur les personnages pour essayer d'autres techniques plus "douces".

 

Pour le piquier, ça sent l'unanimité. Je vais me calmer, promis.

 

Merci à tous de vos retours,

 

Skalf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skalf,

 

j'aime tes figurines, elles ont beaucoup d'allure. Les contrastes sont appuyés, oui, mais je pense que sur une table, à hauteur de jeu, ça doit parfaitement fonctionner.

Comment ça, je fous la m...rde et qu'il n'y a plus d'unanimité ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Skalf a dit :

Je n'ai pas prévu de le faire. Qu'utilises-tu pour les représenter?

Perso j'utilise du reliquat de filament passé dans la buse de mon imprimante (durant son nettoyage), car du coup c'est rigide et bien droit et à diamètre constant (0,4mm) et que j'en ai une tonne (parce qu'il faut bien nettoyer la buse de temps en temps).

 

Mais ça marche bien aussi avec du fil à coudre que tu imbibes de colle.

 

Mon schéma jaune-vert est imposé par le "fluff", mais j'ajoute quelques éléments de rouge sombre pour le contraste. Mais la photo n'est pas très bonne, c'est un WIP. Pour le reste il faut passer sur mon sujet (je te mets le lien ci-dessous).

Révélation

 

 

Sinon je ne pense pas (contrairement aux autres) qu'il y a trop de contraste, je trouve juste qu'il n'est pas toujours  bien placé. Après tu cherches l'effet régimentaire là où moi c'est de l'escarmouche, donc on ne recherche pas la même chose c'est sûr.

 

Par contre je n'avais pas encore parlé de ton soclage que je trouve très bien choisi/dosé.

 

Bonne suite !

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skalf,

De mon côté j'aime beaucoup les figurines, ça apporte une vraie fraicheur de piocher dans une autre gamme je trouve. Mon seul regret serait peut-être juste sur les armes, j'ai l'impression qu'elles manquent un petit peu de détails ou de finesse dans la sculpture (pour les arcs), mais ce n'est peut-être qu'une impression, c'est difficile à dire sans avoir l'objet dans les mains.

Pour le côté peinture, je laisse les experts parler... Et un gros +1 pour @L'Ours, je suis bluffé par le travail des socles. Ca ne m'avait pas choqué avant de le lire, mais les socles en sablés sont vraiment métamorphosés une fois peints, joli boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skalf,

J'aime beaucoup la gamme de Landsknecht Warlord Games, le sculpteur (Michael Anderson, un ancien de gw) a vraiment fait du bon boulot. Ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil...

 

Je suis moins fan des archers Perry, qui, même si ce sont de chouettes figs, collent moins avec le look des troupes de l'Empire.

J'ai hâte de voir également comment tu vas intégrer les quelques touches de fantastique que tu prévois.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrive après la guerre du jaune, mais moi aussi je trouve qu'il est pas assez marqué :)

 

Même si entre les deux photos, il y a déjà une différence.

 

Comme tout le monde, j'aime les figurines elles-mêmes, qui ont une pure gueule médiévale histo.

 

Comment as-tu posé ton métallique ? Le noir d'usure/crasse est bien noir, mais on voit que ce n'est pas un lavis. C'est du brossage métal sur sous couche noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Perry, ça aussi ça ne nous rajeunit pas, ça me donne même envie de resortir les vieux White Dwarf au fond de mon garage.

Ils ont monté leur propre marque?

Ta peinture est très réussie tout comme les socles, comment les réalises-tu?

Les Averlanders existent aussi à Mordheim, tu comptes réaliser quelques figs pour y jouer à l'avenir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes les figs' des frères Perry. C'est cool que tu les utilises comme base pour ton armée.

J'aime beaucoup ta fig' test, elle a beaucoup de caractère, un p'tit truc qui la rend "vivante".

Vivement que tu nous en aies peint une rangée qu'on admire l'effet de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thyrio a dit :

Ils ont monté leur propre marque? 

 

 

Ouaip, c'est par là : https://www.perry-miniatures.com/

Très belles figurines, pas cher (dans la moyenne de l'histo de bonne facture) et historiquement correcte (ce qui n'est pas toujours le cas dans l'histo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci à tous pour vos retours et vos questions, ça aide à cogiter sur pas mal de solutions.

 

Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 22:12, Kaoslave a dit :
Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 21:55, Skalf a dit :

Je n'ai pas prévu de le faire. Qu'utilises-tu pour les représenter?

Perso j'utilise du reliquat de filament passé dans la buse de mon imprimante (durant son nettoyage), car du coup c'est rigide et bien droit et à diamètre constant (0,4mm) et que j'en ai une tonne (parce qu'il faut bien nettoyer la buse de temps en temps).

 

Mais ça marche bien aussi avec du fil à coudre que tu imbibes de colle.

 

Intéressant. Je testerai peut-être le fil à coudre si j'arrive à finir rapidement les figs. J'ai un peu peur de tester sur les archers Perry vu la taille mais je vais voir.

 

Merci à toi.

 

Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 23:03, slk a dit :

De mon côté j'aime beaucoup les figurines, ça apporte une vraie fraicheur de piocher dans une autre gamme je trouve. Mon seul regret serait peut-être juste sur les armes, j'ai l'impression qu'elles manquent un petit peu de détails ou de finesse dans la sculpture (pour les arcs), mais ce n'est peut-être qu'une impression, c'est difficile à dire sans avoir l'objet dans les mains.

 

Tu as raison, les arcs sont un peu grossiers, ça dénote un peu avec le reste de la figurine. Les armes de corps à corps sont beaucoup plus fines.

 

Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 23:03, slk a dit :

Et un gros +1 pour @L'Ours, je suis bluffé par le travail des socles. Ca ne m'avait pas choqué avant de le lire, mais les socles en sablés sont vraiment métamorphosés une fois peints, joli boulot.

 

C'est marrant parce que c'est assez basique : c'est de la roche liquide avec sous couche noire, base marron chocolat, lavis noir et brossage de différents marrons en éclaircissant. Je finis par quelques jus rouge et violet.

 

Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 23:16, sgt_pepper a dit :

J'aime beaucoup la gamme de Landsknecht Warlord Games, le sculpteur (Michael Anderson, un ancien de gw) a vraiment fait du bon boulot. Ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil...

 

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés. C'est la première fois que j'achète des figs Warlord et je suis très surpris : les lignes de moulage sont quasi inexistantes et la qualité du plastique est équivalente à celle de GW. C'est au-dessus des figs de Perry en terme de qualité. On peut également rajouter le prix sans commune mesure avec ce que fait GW.

 

Le ‎03‎/‎10‎/‎2018 à 23:16, sgt_pepper a dit :

Je suis moins fan des archers Perry, qui, même si ce sont de chouettes figs, collent moins avec le look des troupes de l'Empire.

 

C'est sûr qu'ils sont beaucoup plus proches des Bretonniens dans l'imagerie GW. Dans mon esprit, les archers de l'Empire sont plus des gueux/villageois de l'Empire qui ne sont pas des soldats de métier. Je voulais donc des figurines dépenaillées.  Je n'adhère pas trop à la forte disparité qu'il y a entre les Bretonniens et l'Empire chez GW. Pour moi la frontière est beaucoup plus poreuse. On le verra sans doute avec mes chevaliers qui seront soit des figs Fireforge, soit du Perry.

 

 

Le ‎04‎/‎10‎/‎2018 à 06:42, marell le fou a dit :

Comment as-tu posé ton métallique ? Le noir d'usure/crasse est bien noir, mais on voit que ce n'est pas un lavis. C'est du brossage métal sur sous couche noire ?

 

Alors pour les métalliques : Base de mithril silver, lavis de dark tone d'Army painter, lavis successifs de noir et on finit par les éclaircissements en mithril. Pas de brossage donc.

 

Le ‎04‎/‎10‎/‎2018 à 22:48, KeLeSangKoule a dit :

Trés sympa cette sélection de figs et vu la peinture de la fig test et du piquier, c'est un sujet où on va se régaler c'est sûr !

Tu vas faire un schéma de couleurs par unité ?

 

Merci à toi. Pour les schémas multiples, c'est peu probable. Je vais essayer de garder l'identité d'Averland dans la majorité des figs.

 

Il y a 23 heures, thyrio a dit :

Ta peinture est très réussie tout comme les socles, comment les réalises-tu?

Les Averlanders existent aussi à Mordheim, tu comptes réaliser quelques figs pour y jouer à l'avenir?

 

Je n'ai pas prévu de me mettre à Mordheim, mais qui sait...^_^. J'ai peur de vite saturer du noir et jaune après avoir peint une armée entière...

 

Pour le débat sur le jaune/beige : marell le fou,  Rincevent et Kaoslave  : Je vais voir ce que ça donne en adoucissant les ombres. On verra bien si je retourne sur la première version, même si je suis assez d'accord avec la majorité, j'ai fait le bourrin.

 

Avant de vous quitter, quelques photos de mon travail de la semaine :

 

Une première pour ceux qui se posent la question de l'échelle :

 

Voici un WIP d'un des archers avec un Stormcast à ses côtés :

 

181005113151382117.jpg

 

et l'archer tout seul :

 

181005113253475813.jpg

 

181005113311775382.jpg

 

Merci à tous,

 

Skalf.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.